| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 06-09-2015 à 22:56:31 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 22:55:51 ![]() ![]() |
morb |
Si t'as des tuyaux, balance |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
morb | Tu confonds l'institution allemande et son peuple. C'est pas Gerhard et Uwe qui se sont dit "Tiens et si on allait construire ? Ja, warum nicht" |
Nyymi Virhe ! |
Nyymi Virhe ! |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
dragages |
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 23:26:41 ![]() ![]() |
morb |
En même temps le mec a pas un cap marin. Moi non plus. Ni même chauffeur de radeau |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
dragages | http://rutube.ru/video/fa14db4c720 [...] 06fbaba89/
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
morb |
La traduction est bonne. C'est déjà ça. |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
morb |
Le paradis de l'alcool et du cochon ou les gamines de 14 ans ne sont pas farouches. Ça va vite déchanter |
Rasthor |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et où un musulman à moitié analphabète peut être considéré comme un demi dieu dans sa ville. Même après qu'ils soit allé aux putes. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 07-09-2015 à 00:04:29 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | Ce que j'aimerais bien, c'est qu'une bonne fois pour toute on explique (à moi aussi d'ailleurs) ce qu'il se passe ? (m'en fiche de passer pour gros nigaud)
Message cité 2 fois Message édité par autoclave le 07-09-2015 à 00:09:39 --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
morb |
Tu confonds l'Allemagne et la Bavière |
morb |
Topic Isis Message cité 1 fois Message édité par morb le 07-09-2015 à 00:09:29 |
morb | J'ai raté quoi ? |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 00:28:14 ![]()
|
Rasthor |
J'ai mieux:
|
morb |
|
dragages |
|
Rasthor | En tout cas, il a de la peine avec les accents le Klarsfeld. |
morb | Il a peut être un clavier qwerty/hébraïque J'ai aussi des problèmes avec mon clavier allemand. Là je suis sur le tel en clavier fr |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 00:55:19 ![]() Jean-Christophe Rufin "la fin du Bernard-Henry Levisme"
|
morb | Les arrivées illégales par les airs sont aux frais de la compagnie aérienne. Donc ça refuse directement à l'embarquement. |
Rasthor |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |