| |||||
| Auteur | Sujet : La recherche française en danger ? |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 00:14:19 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 00:23:16 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
gilou Modosaurus Rex |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
euh, prend un peu de distance avec ce que les politiques/médias te bourrent l'esprit ? pas de fric alors qu'on met des flics partout (comme si on en avait vraiment besoin comparé à il y a 20 ou 30 ans ... c'était pareil ou presque hein ...) et on change de porte avion parce qu'on en a envie... |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 00:44:44 ![]() ![]() |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
ouaille ça va partir en live... |
tu sais Einstein détestait les militaires et pourtant il a en partie collaboré à développer une bombe (mm s'il est parti en cours de route il a qd mm bien fait avancé le truc). bien malin qui pourra prédire de quoi demain sera fait ... Message édité par Atlantis le 09-02-2004 à 00:58:32 |
gilou Modosaurus Rex |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
printf Baston ! |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
gilou Modosaurus Rex |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 09-02-2004 à 04:09:59 |
la bonne excuse. à chaque changement de gouvernement on l'entend celle là ... |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 09-02-2004 à 08:54:14 |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
Ars Magna Digitale Gaudium | Faut pas être doué pour dormir dans l'antre d'un ours |
printf Baston ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 10:23:17 ![]()
|
uriel blood pt.2 | je crois avoir tout lu... Message édité par uriel le 09-02-2004 à 12:01:56 --------------- IVG en france |
ça c'est pas dur à trouver tu prend la liste des nobels des 20 dernières années en gros t'en a 80% |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cow2 |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |