|
Auteur | Sujet : La recherche française en danger ? |
---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
Message édité par ema nymton le 16-03-2004 à 01:17:07 |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 01:16:16 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je sais que c'est pas bien de continuer mais j'avais raté ca, je peux pas laisser passer
Message édité par Ernestor le 16-03-2004 à 01:22:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ema nymton |
|
Rasthor |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 16-03-2004 à 01:26:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ema nymton |
|
Rasthor | C'est qui ces "ILS" ? (je sens le point Godwin pointer le bout de son nez ) |
Rasthor | ema nymton: Pourquoi tu trouve inutile l'étude de la mouche du vinaigre ? |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 01:30:00 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ils les cumulent les points Godwin --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 16-03-2004 à 01:31:42 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 16-03-2004 à 01:39:12 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
celle-là je l'avait encore jamais vu par un troll bourré --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Coxwell |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
perso biblio@home là. mais spa un projet distribué, ça a même tendance à converger fortement vers le thèsard qui doit ensuite expliquer aux autres --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
paladin3333 |
Message édité par paladin3333 le 19-03-2004 à 01:59:32 |
Osama | Bon bah j'ai trop de boulot pour aller manifester demain, mais même dans la bibliothèque le coeur y sera |
uriel blood pt.2 | euh, pourquoi en parlant d'avancé technologique, ca revient toujours sur l'armement
Joel F Real men use unique_ptr | qui manifeste aujourd'hui faut pas mollir ! |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 09:06:22 C'est pas toujours possible, et les sciences du vivant font partie de ce qui se fait de mieux de ce côté-là |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
j'ai du taf et de toute façon ça leur servir pas de leçon et on va avoir une recup politique de toute façon. en plus je peux mm pas en profiter pour faire du shopping j'ai déjà fait en début de semaine et j'y retourne à la fin du mois ...
Message édité par Atlantis le 19-03-2004 à 10:35:42 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
uriel blood pt.2 | bon apres la claque du premier tour, y a quelque chose de prevue cette semaine du cote des chercheurs? --------------- IVG en france |
Ciler |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche info sur numérotation des places du Grand Rex | [Recherche d'un Titre] ...you're making me crazy... |
recherche titre dessin animé II | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
Recherche de titre d'un film | canettes attention danger!!! |
recherche fan manga et cine asie sur vosges | [Prise de sang] Que recherche t'on ?? |
[recherche un evenement]concert en russie d'ACDC,metallica... | Recherche titre film : un mec en avion qui balance coca .... |
Plus de sujets relatifs à : La recherche française en danger ? |