| |||||
| Auteur | Sujet : La recherche française en danger ? |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 10:43:06 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Pour les étudiants ou thésards que ça intéresserait, je suppose que certains sont déjà au courant de ce rapport du Sénat concernant les universités (c'est assez général):
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 23-01-2004 à 12:07:31 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 23-01-2004 à 12:11:55 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
entre leur mains (politico de mes |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 12:18:28 ![]() ![]() |
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | donne moi les commandes à bercy qu'on rigole |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | spa dur : budget police divisé par 2, militaire par 3 et tu vas avoir plein de fric tout d'un coup ... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par Ars Magna le 23-01-2004 à 15:31:42 |
Ciler |
c kler c'est pire que la jungle de nos jours, faut sortir avec son cran d'arret et son flingue pour survivre ... et pis ces chauffards qui roulent à 150 sur les autoroutes désertes, des meurtriers psychopates canibales en puissance ... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cow2 |
|
Ciler |
cow2 |
|
Ciler |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | elle est plus qu'en danger la recherche française, elle est quasi finie --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Scoub the first Desagrégé des universités | cherchons la recherche française ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
à mon avis il dream |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a pas le choix, on est en democratie apres tout, c'est donc a nous de demander dans quel etat on veut vivre, faudrait voir a pas l'oublier |
tuxracer | Va t-on envoyer les CRS contre les chercheurs ? --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Joel F Real men use unique_ptr | je suis doctorant et plus ca va plus j'ai peur Message édité par Joel F le 06-02-2004 à 10:19:43 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ben t'es pas le seul... --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Coxwell | Euh... pour dire que la recherche en sciences dites non exactes, c'ets pas la joie non plus...
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Osama | Je connais une thésarde en bio qui ramait de CDD en CDD pour des taff de merde, maintenant elle bosse dans un labo suisse pour 45 k?/an... Un chercheur américain gagne en moyenne 5x plus qu'un chercheur français...
Message édité par Osama le 06-02-2004 à 22:56:45 |
uriel blood pt.2 | je plante mon drapeau, je rattrape mon retard du topic (je viens pas souvent sur discussion).... je suis thesard, Francais mais en Suisse, chose que je ne regrette pas vu l'actualités scientifique en France --------------- IVG en france |
Scoub the first Desagrégé des universités |
en quel domaine ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
phosphorus68 Pseudo à n° | Un chercheur américain dépense pas 1x autant qu'un chercheur français (ni 5x d'ailleurs) ...
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 06-02-2004 à 23:07:58 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche info sur numérotation des places du Grand Rex | [Recherche d'un Titre] ...you're making me crazy... |
| recherche titre dessin animé II | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Recherche de titre d'un film | canettes attention danger!!! |
| recherche fan manga et cine asie sur vosges | [Prise de sang] Que recherche t'on ?? |
| [recherche un evenement]concert en russie d'ACDC,metallica... | Recherche titre film : un mec en avion qui balance coca .... |
| Plus de sujets relatifs à : La recherche française en danger ? | |