Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [recherche un evenement]concert en russie d'ACDC,metallica...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche un evenement]concert en russie d'ACDC,metallica...

n°1721664
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 23-12-2003 à 21:44:03  profilanswer
 

salut all :hello:  
 
je m'y connais pas du tout en rock mais
 
j'ai vu une video chez un pote d'un concert d'ACDC , metallica , sepltuta je crois qui se passait en Russie il me semble il y a 15-20 ans je crois ,  
 
et durant l'evenement , il y a eu des combats avec les forces de l'ordre russe et meme des morts ...
 
J'ai vu des images de ouf et je voulais savoir quel etait le nom de l'evenement pour que je fasse une recherche sur internet pour avoir plus du renseignement sur cet evenement.
 
Vous voyez de quoi je parle ?
 
Merci


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 21:44:03  profilanswer
 

n°4826932
Colonel Ya​udepoil
Bon ben hon...
Posté le 10-02-2005 à 21:08:41  profilanswer
 

1an +tard....
 
c'est les monster of rock de 1991 qui se passait en russie. Y'a des gros mouvement de foules et des les flics jouent beaucoup de la matraque dans la gueule ! film trouvab'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [recherche un evenement]concert en russie d'ACDC,metallica...

 

Sujets relatifs
Recherche titre film : un mec en avion qui balance coca ....Recherche videos du pingouin psychopathe des pubs Bud ice
Recherche titre de chanson et l'auteur mercije recherche uniquement des blagues zizi et foufoune....
Recherche posteurs de newsRecherche Sérieuse "Chronologie des guerres fait par les USA"
recherche un site flash connus[Guitare] recherche une tablature ou...
recherche idée de concert 
Plus de sujets relatifs à : [recherche un evenement]concert en russie d'ACDC,metallica...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR