Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr]

n°4585517
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 10-01-2005 à 19:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai le droit de donner mon opinion *personnelle* sur la question et trouver ca ridicule. D'autant que ca ne concerne que des cas de modération, donc à priori des non respect de la charte.

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 19:53:26  profilanswer

n°4585529
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 19:54:42  answer

joce a écrit :

la suppression de compte et le masse delete sont des choses differentes

Si cette fonction existe déjà pourquoi ne pas la fournir aux utilisateurs :??:  

n°4585532
uriel
blood pt.2
Posté le 10-01-2005 à 19:54:47  profilanswer

ben l'interet du topic, c'est pas la moderation justement, mais l'acces au infos et le fait d'etre prevenu de la retention de ces infos.
rien a voir avec la moderation (sauf la feature) a la base :jap:

---------------
IVG en france
n°4585577
Max Evans
Posté le 10-01-2005 à 19:59:34  profilanswer

joce a écrit :

J'ai le droit de donner mon opinion *personnelle* sur la question et trouver ca ridicule. D'autant que ca ne concerne que des cas de modération, donc à priori des non respect de la charte.

Il y a quelques comportements de zèle chez les modérateurs quand même :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4585584
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 20:00:47  answer

greenleaf a écrit :

Ciao LoneCat

[:greenleaf]

Déjà vue :o

n°4585601
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2005 à 20:04:25  profilanswer

Max Evans a écrit :

Il y a quelques comportements de zèle chez les modérateurs quand même :D

t'es malade ou quoi :fouyaya:
je pense que les modos sont:
"des personnes nerdzo-compétentes qui nous permettent de mener à bien des discussions seraines"  :o  

Spoiler :

c'est crédible? [:opus dei]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4585608
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-01-2005 à 20:05:17  profilanswer

Recmute a écrit :

Si cette fonction existe déjà pourquoi ne pas la fournir aux utilisateurs :??:

Pour ne pas que ce soit le bordel ? :D
Puis pour le "casier judiciaire" je vois pas trop pourquoi il faudrait un accès direct : ça peut très bien passer par une demande manuelle aux modos/admins. Mon casier judiciaire en vrai je peux pas aller le voir en 3 clics sur www.fgov.be, faut que j'aille à la police etc. pour ça :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°4585619
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 20:07:10  answer

joce a écrit :

Ben évidemment que tu as le droit de donner ton opinion personnelle !! J'ai aussi le droit de dire ce que j'en pense, non ?. J'espère quand même que tu te rends compte que ton argumentation est le niveau zéro de l'argumentation de ceux qui veulent instaurer des systèmes de flicage et/ou de répression ?

Je le dis depuis le départ: c'est très tendance comme évolution et mon point de vue est rétrograde et d'arrière garde. Rien ne t'empêche de mettre en place ce système sans enfreindre la Loi Informatique et Liberté et dans ce cas je ferme ma gueule et basta.

Ciao,
LoneCat

n°4585636
Max Evans
Posté le 10-01-2005 à 20:09:55  profilanswer

antp a écrit :

Puis pour le "casier judiciaire" je vois pas trop pourquoi il faudrait un accès direct : ça peut très bien passer par une demande manuelle aux modos/admins. Mon casier judiciaire en vrai je peux pas aller le voir en 3 clics sur www.fgov.be, faut que j'aille à la police etc. pour ça :o

https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje29 :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4585661
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 20:13:50  answer

antp a écrit :

Mais j'estime que c'est légitime ... [:spamafote]  

Quand à la procédure pour accéder à certaines infos ,ce n'est pas en faisant une requête en "bonne et dû forme" que ça simplifierait la démarche.  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 20:13:50  profilanswer

n°4585679
antp
Super Administrateur
Posté le 10-01-2005 à 20:16:27  profilanswer

Ils te filent quand même pas l'info directement en ligne ?

---------------
n°4585692
uriel
blood pt.2
Posté le 10-01-2005 à 20:17:40  profilanswer

antp a écrit :

Ils te filent quand même pas l'info directement en ligne ?

non, ils t'envoient le papier

---------------
IVG en france
n°4585709
antp
Super Administrateur
Posté le 10-01-2005 à 20:21:22  profilanswer

Sur HFR on le reçoit par MP, et vous vous plaignez encore ? :o

---------------
n°4585720
Sly Angel
Posté le 10-01-2005 à 20:23:57  profilanswer

LoneCat a écrit :

Ben évidemment que tu as le droit de donner ton opinion personnelle !! J'ai aussi le droit de dire ce que j'en pense, non ?. J'espère quand même que tu te rends compte que ton argumentation est le niveau zéro de l'argumentation de ceux qui veulent instaurer des systèmes de flicage et/ou de répression ?

Je le dis depuis le départ: c'est très tendance comme évolution et mon point de vue est rétrograde et d'arrière garde. Rien ne t'empêche de mettre en place ce système sans enfreindre la Loi Informatique et Liberté et dans ce cas je ferme ma gueule et basta.

Ciao,
LoneCat

joce un flic qui fait de la répression [:rofl]

Ce qui est très tendance, c'est d'aller chercher dans la loi comment mettre en défaut un forum parce qu'il est fréquenté. Certaines choses que tu dénonces sont là depuis des lustres, bien avant que les débats politiques là dessus soient d'actualité, c'est plutôt ton intervention qui suit les tendances médiatiques là.

Bref comme dit bien avant, que tu fasses remarquer des choses problèmatiques c'est bien, que tu colles un débat d'actualité politique et que tu utilises des termes tape à l'oeil pour pourrir un forum c'est un peu triste.

On dirait du TF1, toujours raccoller sur des thèmes d'actualité :sleep:

Bref n'inverse pas les rôle.

Message édité par Sly Angel le 10-01-2005 à 20:24:57
n°4585745
Sly Angel
Posté le 10-01-2005 à 20:27:33  profilanswer

antp a écrit :

Sur HFR on le reçoit par MP, et vous vous plaignez encore ? :o

antp, on est en France, évidemment qu'il y a à se plaindre ! :o :whistle:

n°4585764
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-01-2005 à 20:30:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne connais personne qui ait été TT pour avoir dit "merde", comme tu l'exprimes si gentiment. Il y a quand même un minimum de raison derrière un avertissement ou un TT et, comme tu l'as bien précisé, les sanctions peuvent être discutées avec le modérateur en question (voire avec d'autres) pour en comprendre la raison.

La seule fois où j'ai été TT, c'est pour avoir voulu poster à 9h du matin dans la filière "bar nocturne" qui ferme à 7h.  
Tu essayes de poster, et tu es automatiquement TT. :sarcastic:  
Plus débile que ça, tu meurs.

J'EXIGE LA SUPPRESSION DE MON TT DE MON CASIER !!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par el muchacho le 10-01-2005 à 20:44:42
n°4585783
krafton
Posté le 10-01-2005 à 20:32:33  profilanswer

greenleaf a écrit :

demande par recommandé + accusé de réception à envoyer à l'adresse physique de hfr :o

+ lettre de sa maman :d

n°4585798
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-01-2005 à 20:34:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Certaines choses que tu dénonces sont là depuis des lustres, bien avant que les débats politiques là dessus soient d'actualité, c'est plutôt ton intervention qui suit les tendances médiatiques là.

1- D'après les dires de Joce la fiture "casier judiciaire" (c'est à dire le stockage automatisé des sanctions) est très récent (v9.1 ou 9.2 si je me suis pas planté en le lisant)
2- Lonecat n'a appris son existence que très récemment (probablement dans la semaine précédent le post)
3- Il y a un peu plus d'un an, Lonecat faisait déjà des threads là dessus (c'était déjà d'actualité?) sur un autre forum

[:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4585821
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2005 à 20:37:29  profilanswer

moi j'ai été TT pour avoir dis "je t'emmerde" à un gros troll facho sur le topik des elections régionales :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4586146
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:17:39  answer

Sly Angel a écrit :

joce un flic qui fait de la répression [:rofl]

Ce qui est très tendance, c'est d'aller chercher dans la loi comment mettre en défaut un forum parce qu'il est fréquenté. Certaines choses que tu dénonces sont là depuis des lustres, bien avant que les débats politiques là dessus soient d'actualité, c'est plutôt ton intervention qui suit les tendances médiatiques là.

Bref comme dit bien avant, que tu fasses remarquer des choses problèmatiques c'est bien, que tu colles un débat d'actualité politique et que tu utilises des termes tape à l'oeil pour pourrir un forum c'est un peu triste.

On dirait du TF1, toujours raccoller sur des thèmes d'actualité :sleep:

Bref n'inverse pas les rôle.

Houla tu es grave toi :heink:

Pour ce qui concerne Joce, apprends à lire, ça sert des fois. Pou rle reste, j'ai appris l'existence du biniou sur Hardware Samedi dernier à 19h45, et j'avais d'autre occupations ce ouik-end, alors j'ai donné mon avis ce matin. Pour JoL, j'ai posté mon avis et mon opposition dès que j'ai appris l'existence du biniou de la bas (en Mai 2003 de mémoire). Et je peux t'assurer que j'attachais plus d'importance à la communauté des joueurs de JoL quà celle de Hardware.fr, et c'était une première, donc ce fut plus virulent.

Donner un avis c'est pourrir un forum selon toi ? Tu es pitoyable. Tu sembles incapable de comprendre la problématique mais je suis content que tu aies l'impression de défendre ton forum favori contre ses perfides ennemis, alors qu'il n'en a aucunement besoin. C'est si rassurant de se sentir du côté de la majorité, ça donne du courage :D

Mon intervention qui suit les tendances médiatiques, y'a pas à dire c'est très fort, je te félicite pour cette brillante trouvaille :jap:

Ciao,
LoneCat

n°4586551
lokilefour​be
Posté le 10-01-2005 à 22:00:13  profilanswer

10h00 du matin, une journée grise et froide, tribunal de grande instance de Paris.
Les journalistes se pressent devant l'entrée de la salle d'audience.
Marc prieur dissimulé sous un imperméable se faufile rapidement en évitant les micros, suivit quelques instants plus tard par Lonecat souriant et confiant accompagné de son avocat Maitre Collard brandissant une enveloppe portant la mention "PREUVE".

L'affaire est de taille, le plus grand forum de France risque de tomber.

Le juge rentre dans la salle, le public se lève, le procès va commencer.
Le procureur expose les faits :
Monsieur Prieur vous vous êtes rendu coupable par négligence, de diffusion d'informations personnelles concernant l'un des membres de votre forum ayant entrainé un préjudice considérable.
Le 10 Janvier 2005 le plaignant sous le pseudo de Lonecat, à posté une image de jeune fille dévêtue sur votre forum.
L'un de vos modérateurs l'a immédiatement sanctionné, conformément à votre charte d'utilisation.  
MAIS (dit le procureur en remontant sa manche) un autre de vos modérateurs plus facétieux, diront nous, grace au fichage sauvage des infractions commises sur votre forum à l'insu des utilisateurs, dans un fichier illégal et non déclaré à la CNIL, à pu accéder à l'email du plaignant et à son adresse IP.
Munis de cet email, gérard.languedepute@free.fr, et de cette IP, il a pu identifier le plaignant.
Tous d'abord l'IP lui a révélé la plaque de connection, il a pu par la suite grace au nom et prénom de l'email effectuer une recherche par annuaire dans le secteur concerné.
Gérard Languedepute étant un nom peu courant il a pu ainsi découvrir le numéro de téléphone du plaignant.
Par la suite, et toujours selon les dires de ce modérateur indélicat, il s'est servit d'un annuaire inversé pour trouver l'adresse du plaignant.

Muni du non et de l'adresse il n'a rien trouvé de mieux que de lui faire parvenir un exemplaire du magazine play boy, avec ce petit mot de fort bon goût " Tiens, tu pourras te calmer sans poster des conneries et fais gaffe aux ampoules".

Pour cette inexcusable faute, le ministère public, réclame conformément aux textes en vigueur :
Des dommages et intérêts d'un montant de 30 000€ pour le préjudice subit par le plaignant.
Une fermeture provisoire de tous les sites appartenant à Monsieur Marc Prieur pour une durée de 3 mois, ainsi qu'a une peine de prison de 1 an dont 6 mois avec sursis assortie d'une interdiction formelle d'approcher tout ordinateur à une distance de moins de deux mètres et d'un contrôle judiciaire.

Quelques minutes plus tard le Juge confirmait la peine du ministère public, Lonecat levait les bras, maitre collard sautillait.
Mars prieur caché sous son imperméable, menottes aux poignets quittait la salle sous les huées et les cris du public.
HFR venait de tomber grace au courage d'un internaute opiniatre.

C'est alors ....

... que Lonecat couvert de transpiration, se réveilla, il était 7h00 du matin, le ciel était gris, il faisait froid, il avait la gaule.

n°4586635
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 22:09:55  answer

Sacré lokilefourbe : après avoir contesté l'illégalité du truc alors qu'elle est manifeste, parce qu'il est incapable de comprendre le sens de l'expression "directe ou INDIRECTE", et de lire un texte que l'on fait pourtant l'effort de quoter pour lui éviter une méningite, il tombe dans l'ironie à deux balles : si tel truc qui lui semble sans importance intéresse quelqu'un, c'est nécessairement que cette personne veut se rendre intéressante.

Il ne lui vient pas à l'idée une seule seconde que ses gesticulations pitoyables autour d'un sujet qu'il considère pourtant "sans importance" ne sont que la preuve que c'est lui qui fait l'intéressant :lol:

Tant de contradictions dans une seule personne, c'est presque beau :D

Mais alors quand ce truc incapable d'une once d'esprit et de retenue alors qu'il vient pourtant de se faire moucher sur les question juridiques se permet de plagier de manière à peine dissimulée un texte écrit avec talent, on se demande jusqu'où la personne assumera ce ridicule qui ne lui sied pas plus qu'à un autre.

Tu veux pas prendre tes amis "j'en ai rien à foutre mais je poste douze fois" leg9 et "je connais le droit mais j'ai rien compris au film" show et laisser les grands discuter un peu ?

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 22:34:42
n°4586724
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-01-2005 à 22:25:06  profilanswer

Connaitre le droit (hum hum :sarcastic:) c'est bien mais pour faire preuve d'un minimum de bon sens il n'y a plus personne ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°4586731
Sly Angel
Posté le 10-01-2005 à 22:26:33  profilanswer

Le titre du topic est je pense assez parlant sur ta manière d'appréhender le sujet.

Pour le reste je te renvoie à ta discussion personnelle avec joce sous forme de semi menace.

Pas la peine de me féliciter, c'est toi qui à injecté le mot "tendance" pour donner une dimension de mode au sujet, il est normal que je te retourne la critique, vu la forme du topic très TF1/M6 ( "aujourd'hui nous allons voir que le flicage au quotidien s'applique aussi aux forums, la méthode Sarkozy va-t'elle bientôt devenir une tendance sur le net ?" , très bon ).

Je reste cependant flatté par une de tes critiques : Je défends ce forum oui, parce qu'il est devenu ce qu'il est grâce à une certaine approche familiale et non industrielle des choses, parce que malgré sa taille le climat reste plutôt familial. Je défends une mentalité qui t'échappe manifestement, celle d'un endroit convivial où on arrange les choses de manière amicale et non à coup d'articles de loi et menaces. Au départ il n'y avait pas de modo, le forum s'est adapté avec le temps à ce que la législation a demandé. Peut être actuellement une ou deux choses sont pas tout à fait au point là dessus, mais nous y travaillons avec les remarques constructives. Toi tu t'en branles ( désolé je suis malpoli, tu comprends je suis un faible, faut me pardonner ) de ça, tu t'en branles de ce forum et tu t'en branles même du bienfondé de ce qui pose problème ici ou de ces lois, tu serais incapable de trouver un exemple concret du réel problème que ça peut poser ce casier. Tout ce qui t'importe c'est de crier au scandale quand tu vois un truc qui va pas en employant les mots utiles pour susciter des réactions et donner un aspect médiatique au sujet. Cependant le sujet me préoccupe peu, et je ne fais pas une fixette là dessus contrairement à toi qui y voit visiblement une grâve entorse à la loi tout à fait effroyable qui mérite un gros topic avec l'intention excessive de HFR de "fliquer".

Qui est le plus pitoyable de nous deux ? :/

Chacun a son avis et sa propre réponse à cette question...

Bye.

n°4586747
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 22:28:11  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Connaitre le droit (hum hum :sarcastic:) c'est bien mais pour faire preuve d'un minimum de bon sens il n'y a plus personne ...

Aheum : pour l'instant, on parle d'un point de droit, et basta. L'avis sur le biniou est subjectif, j'ai dit ce que j'en pensais, et LoneCat aussi.

Sly Angel a écrit :

Je reste cependant flatté par une de tes critiques : Je défends ce forum oui, parce qu'il est devenu ce qu'il est grâce à une certaine approche familiale et non industrielle des choses, parce que malgré sa taille le climat reste plutôt familial. Je défends une mentalité qui t'échappe manifestement, celle d'un endroit convivial où on arrange les choses de manière amicale et non à coup d'articles de loi et menaces.

C'est ton outil qui éloigne le forum de l'idée d'une communauté ! Pour ce qui est d'arranger les choses "sans menaces" j'ai pas vu de débat initié par ceux qui ont lancé le truc :p

Franchement, c'est quoi pour toi une "communauté familiale" ou des membres -qui sont censés être des bénévoles oeuvrant pour le bien de tous- tiennent des petites fiches sur les autres, et archivent les propos qui ne leur plaisent pas ?

Je ne partage pas les vues de LoneCat que je trouve excessives, mais je les comprends.

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 22:36:04
n°4586803
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 10-01-2005 à 22:35:46  profilanswer

Hmmm d'après ce que moi j'ai compris de la discussion (mais je ne suis qu'un insignifiant vermisseau, hein), c'est juste que LoneCat aurai voulu que, soit dans un sticky, soit par MP, soit par mail lors de l'inscription, on soit informé qu'un fichier+casier est constitué sur nous, et qu'on peut accéder a son contenu soit par MP, mail ou autre.

Pas de quoi fouetter un chat (seul), ni révolutionner la structure de la modération du forum, hein...

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°4586818
Sly Angel
Posté le 10-01-2005 à 22:37:19  profilanswer

Stephen : Tu résumes vraiment le forum à pas grand chose. Mais c'est ta vision du truc...

n°4586827
antp
Super Administrateur
Posté le 10-01-2005 à 22:38:32  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

10h00 du matin, une journée grise et froide, tribunal de grande instance de Paris.
[...]

[:grinking]

---------------
n°4586831
BoraBora
Dilettante
Posté le 10-01-2005 à 22:38:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tout ce qui t'importe c'est de crier au scandale quand tu vois un truc qui va pas en employant les mots utiles pour susciter des réactions et donner un aspect médiatique au sujet.

Pour désamorcer le scandale, une réponse intelligente aurait peut-être été plus adaptée que renchérir dans le sensationalisme à 2 balles en disant "si c'est ça y'a qu'à fermer le forum pis y'aura plus de problème", non ? Tout ce qu'il demande depuis le début, c'est qu'on prévienne les gens qui s'inscrivent de l'existence de ce fichier et qu'il soit déclaré à la CNIL. Ca a rien d'extravagant, quand même.  :??:

n°4586841
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2005 à 22:40:16  profilanswer

Stephen a écrit :

tiennent des petites fiches sur les autres, et archivent les propos qui ne leur plaisent pas ?

Et ca ce n'est pas excessif peut être :o

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4586845
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 10-01-2005 à 22:40:23  profilanswer

Stephen a écrit :

Franchement, c'est quoi pour toi une "communauté familiale" ou des membres -qui sont censés être des bénévoles oeuvrant pour le bien de tous- tiennent des petites fiches sur les autres, et archivent les propos qui ne leur plaisent pas ?

Je vois toujours pas où est le problème avec ça, qu'on m'explique... ce forum, est-ce quelqu'un paie pour y accéder ? Est-ce que c'est un droit inaliénable d'y poster ? Est-ce qu'il y a eu préjudice par rapport aux soit disant "fiches" ? ....

Message édité par Nog le 10-01-2005 à 22:41:11
n°4586870
Sly Angel
Posté le 10-01-2005 à 22:42:06  profilanswer

BoraBora a écrit :

Pour désamorcer le scandale, une réponse intelligente aurait peut-être été plus adaptée que renchérir dans le sensationalisme à 2 balles en disant "si c'est ça y'a qu'à fermer le forum pis y'aura plus de problème", non ? Tout ce qu'il demande depuis le début, c'est qu'on prévienne les gens qui s'inscrivent de l'existence de ce fichier et qu'il soit déclaré à la CNIL. Ca a rien d'extravagant, quand même.  :??:

Pardon pour ma petite boutade d'introduction stupide... :sarcastic:

n°4586881
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 22:42:47  profilanswer

BoraBora a écrit :

c'est marrant Borabora... j'ai le même avis que toi.

... et j'ai essayé d'expliquer ça ya plus de 7 heures et environ 10 pages de post  :pt1cable:

Message édité par kelcon le 10-01-2005 à 22:43:57

---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4586891
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 10-01-2005 à 22:43:20  profilanswer

comment ce topic a pu atteindre 14 pages ?? :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4586902
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 22:44:12  answer

Sly Angel a écrit :

Stephen : Tu résumes vraiment le forum à pas grand chose. Mais c'est ta vision du truc...

Je vois pas en quoi tu peux avoir ma vision du forum dans ce que j'ai dit :??: Cela dit j'y vois nécessairement moins que toi, puisque je suis impliqué. Mais je tiens à continuer de poster sur Hardware.fr, et c'est un endroit du Web que j'apprécie :spamafote:

Marc a écrit :

Et ca ce n'est pas excessif peut être :o

Si, excuse-moi. Mais avoue que l'idée "famille" et "casier judiciaire" ça va pas tellement ensemble quoi :spamafote: Franchement, il n'y a pas moyen de faire sans ?

n°4586913
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 10-01-2005 à 22:45:37  profilanswer

Borabora -> j'ai fait exactement le genre de réponse 10 posts plus haut, mais j'ai parfois l'impression qu'ici tout le monde s'efforce d'eviter de lire tout post amenant une interprétation simple du problème, et des réponses simples a ce problème.

C'est tellement plus marrant de faire mousser le truc en un débat interplanétaire en s'attachant sur certains aspects du truc uniquement .. [:ddr555]

Message édité par Tentac le 10-01-2005 à 22:46:09

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°4586921
antp
Super Administrateur
Posté le 10-01-2005 à 22:46:26  profilanswer

Stephen a écrit :

Si, excuse-moi. Mais avoue que l'idée "famille" et "casier judiciaire" ça va pas tellement ensemble quoi :spamafote: Franchement, il n'y a pas moyen de faire sans ?

Tu remplaces "Casier judiciaire" par "Album de souvenirs" et ça va ensemble :o

Message édité par antp le 10-01-2005 à 22:46:50

---------------
n°4586926
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 10-01-2005 à 22:46:53  profilanswer

et tout est partie du mot casier judiciaire hfr !

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°4586927
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 10-01-2005 à 22:47:01  profilanswer

lol ! !

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°4586938
Sly Angel
Posté le 10-01-2005 à 22:48:19  profilanswer

satchie a écrit :

et tout est partie du mot casier judiciaire hfr !

C'est clair...

Tu mets "historique des mails de sanction", tout de suite ça choque moins alors que c'est la même chose [:mlc]

Faut taper joce :o

n°4586952
eraser17
Posté le 10-01-2005 à 22:49:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est clair...

Tu mets "historique des mails de sanction", tout de suite ça choque moins alors que c'est la même chose [:mlc]

Faut taper joce :o

coups de fouet plutot  [:eraser17]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :

Sujets relatifs
Hi-scores flash des forumeurs de Hardware ^^Que pensez vous des forums hardware?
Le Laser et son applicationForums et site hardware complémentaires....
la spamsmophilie une vrai maladie qui embete la vie au quotidien !!!!vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?
site hardwareVotre temps de trajet quotidien pour le boulot ?
Concour hardware?Implant GPS sous la peau pour flicage permanant?
Plus de sujets relatifs à : Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)