Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr]

n°4581965
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-01-2005 à 12:07:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

partout ou tu te promène sur le web tu amène ton ip et pas mal de choses
si ca te gene tu peut installer net Bsd en version ultra secure mais yaura toujours des infos qui passeront


je ne vois pas le rapport  :heink:
 
et c'est openBSd qui a la réputation d'être sécure, netBSD, lui est le BSD ultra portable


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 12:07:08  profilanswer
 

n°4581970
windir
Posté le 10-01-2005 à 12:07:59  profilanswer
 

Si déjà on arrêtait d'appeler ça bêtement un "casier judiciaire" (ce qui n'a rien à voir) on respirerait un peu... Avoir été TT n'a aucune incidence par la suite, si on respecte les règles du forum.
 
Tant que j'ai pas 4 Télétubbies qui viennent sonner à ma porte pour me chanter des conneries je m'en claque le baigneur :o
Si le fait que les modos d'HFR aient un historique des sanctions par pseudo gêne certains, la porte est grande ouverte, ça améliorerait sûrement la productivité française en plus :D


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4581971
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2005 à 12:08:01  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Alors je ne comprends pas ton post. La sanction est justifiée : motif+link du post. Il ne me semble pas qu'on exige un réquisitoire sur 4 pages ?  :??:


"lui offrir le droit de se défendre"
Donc débat interminable et attermoiements sur l'iniquité de la modération fasciste.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4581972
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-01-2005 à 12:08:02  profilanswer
 

Dans ce cas le forumeur n'a qu'à demandé son dossier si il le desire. M'enfin c'est donné du boulot pour rien aux modos.  
Oh les gars on est sur un forum publique, avec des benevoles, faudrait peut être arreter de chercher la petite bête ;)
 
Comme disait l'autre : "C'était mieux avant" :/


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°4581974
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2005 à 12:08:24  profilanswer
 

Mjules a écrit :

je ne vois pas le rapport  :heink:
 
et c'est openBSd qui a la réputation d'être sécure, netBSD, lui est le BSD ultra portable


 
meme sans la constitution de casier ; les modos et marc a fortiori ont accès à pleins d'infos personelles

n°4581975
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-01-2005 à 12:08:54  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

partout ou tu te promène sur le web tu amène ton ip et pas mal de choses
si ca te gene tu peut installer net Bsd en version ultra secure mais yaura toujours des infos qui passeront


 [:itm]  
tiré de la quote de Lonecat (dernier paragraphe, légèrement retouché)

Citation :

Et le dernier point : ce n'est pas parce que beaucoup de sites ne respectent pas la législation ou que beaucoup d'utilisateurs fraudent qu'il ne faut pas respecter les règles. Elles ont leur utilité. Je reconnais que pinailler pour si peu est risible. Seulement le jour où Mind Marc sera convoqué pour ne pas avoir protégé correctement la base de données, je crois qu'il rira moins.


 :whistle:

Citation :

Si déjà on arrêtait d'appeler ça bêtement un "casier judiciaire" (ce qui n'a rien à voir) on respirerait un peu...


Le nom n'a aucune importance, le débat a déjà eu lieu sur un forum ou le système a un nom complètement différent, en tout cas c'est pas LC qui va se focaliser là dessus ne t'inquiète pas, pour connaitre un peu le chacal il s'intéresse bien plus au principe qu'au nom


Message édité par masklinn le 10-01-2005 à 12:12:06

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°4581976
krumli
Posté le 10-01-2005 à 12:08:59  profilanswer
 

Leg9, la personnification de l'ouverture d'esprit  :sarcastic: et des propos respectueux  :lol:

n°4581980
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2005 à 12:09:37  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

[:itm]  
tiré de la quote de Lonecat (dernier paragraphe, légèrement retouché)

Citation :

Et le dernier point : ce n'est pas parce que beaucoup de sites ne respectent pas la législation ou que beaucoup d'utilisateurs fraudent qu'il ne faut pas respecter les règles. Elles ont leur utilité. Je reconnais que pinailler pour si peu est risible. Seulement le jour où Mind Marc sera convoqué pour ne pas avoir protégé correctement la base de données, je crois qu'il rira moins.


 :whistle:


 
 
mais ce sont des sources léf=gales d'info ..

n°4581983
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-01-2005 à 12:11:04  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

meme sans la constitution de casier ; les modos et marc a fortiori ont accès à pleins d'infos personelles


la problématique n'est pas sur l'accès mais sur la conservation de ces données


Message édité par Mjules le 10-01-2005 à 12:11:29

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°4581984
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2005 à 12:11:08  profilanswer
 

LoneCat a écrit :

On a pas la même vision de ce qu'est la modération. La modération n'a PAS a être infaillible, elle est éminament subjective, et c'est très bien comme cela.
 
Ce n'est pas en transformant les modo est pseudo flics et/ou juges que l'on améliore la modération d'un forum. Or c'est bien ce qu'ils deviennent avec un tel système. Mais Hardware.fr fait la modération qu'il veut c'est son droit le plus strict. Je ne pense pas que cela vaille la peine d'en discuter: c'est dans l'air du temps de tout fliquer, et c'est accepté voire souhaité par une très grande majorité. Il s'agit donc d'un combat d'arrière garde de ma part.
 
Je voudrais juste:
 
- avoir une copie de mon Casier
- savoir ce que Hardware comptait mettre en place pour faciliter l'accès à ce casier
- savoir comment on peut faire rectifier d'éventuelles erreurs
- savoir combien de temps les données sont conservées
- et que Hardware.fr avertisse les personnes de l'existence de ce truc lorsqu'elles s'incrivent.
 
Ciao,
LoneCat


Extrait du casier de Jeremy1975du59
"TT pour spam vers forum perso"
"Interdiction se signature"
"Ban pour ammendement Cracotte78"
 
Quel flicage [:ciler]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 12:11:08  profilanswer
 

n°4581985
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-01-2005 à 12:11:13  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

"lui offrir le droit de se défendre"
Donc débat interminable et attermoiements sur l'iniquité de la modération fasciste.


 
Le forum offre bien cette possibilité via les MPs. Et il me semble que certains en usent et que vous y répondez déjà. Bref, rien de neuf.

n°4581992
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2005 à 12:12:41  profilanswer
 

krumli a écrit :

Leg9, la personnification de l'ouverture d'esprit  :sarcastic: et des propos respectueux  :lol:


Krumli l'incarnation du cheveu sur la soupe [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4581995
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2005 à 12:13:09  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Extrait du casier de Jeremy1975du59
"TT pour spam vers forum perso"
"Interdiction se signature"
"Ban pour ammendement Cracotte78"
 
Quel flicage [:ciler]


 
 
avec la date d'application et levée de sanction ..
 

n°4581997
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 12:13:16  answer
 

Magicpanda a écrit :

partout ou tu te promène sur le web tu amène ton ip et pas mal de choses
si ca te gene tu peut installer net Bsd en version ultra secure mais yaura toujours des infos qui passeront


Il y a une différence entre amener volontairement pas mal de choses, et le fait que des personnes se permettent de faire des fiches à ton sujet mais à ton insu, en ne sélectionnant que des informations "à charge" qui pourraient te nuire, selon des critères éminament subjectifs.
 
Que des modo modèrent, c'est très bien, mais là il ne s'agit plus de modération.
 
Toujours est-il que s'ils le font, ils doivent respecter un minimum les formes qui ont été définies et en premier lieu avertir les personnes concernées qu'elles sont fichées.
 
Ciao,
LoneCat

n°4582012
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-01-2005 à 12:16:55  profilanswer
 

LoneCat a écrit :

On a pas la même vision de ce qu'est la modération. La modération n'a PAS a être infaillible, elle est éminament subjective, et c'est très bien comme cela.
 
Ce n'est pas en transformant les modo est pseudo flics et/ou juges que l'on améliore la modération d'un forum. Or c'est bien ce qu'ils deviennent avec un tel système. Mais Hardware.fr fait la modération qu'il veut c'est son droit le plus strict. Je ne pense pas que cela vaille la peine d'en discuter: c'est dans l'air du temps de tout fliquer, et c'est accepté voire souhaité par une très grande majorité. Il s'agit donc d'un combat d'arrière garde de ma part.
 
Je voudrais juste:
 
- avoir une copie de mon Casier
- savoir ce que Hardware comptait mettre en place pour faciliter l'accès à ce casier
- savoir comment on peut faire rectifier d'éventuelles erreurs
- savoir combien de temps les données sont conservées
- et que Hardware.fr avertisse les personnes de l'existence de ce truc lorsqu'elles s'incrivent.
 
Ciao,
LoneCat


 
Je n'ai pas lu cette loi et je n'y connais pas grand chose, donc ma question va probablement paraître naïve, mais je croyais que les fichiers déclarés à la CNIL devaient faire l'objet de données personnelles, par exemple si quelqu'un s'avérait sur HFR de créer sans autorisation un fichier de prénoms associés aux pseudos, ou d'emails associés à des prénoms, ou de photos associés aux pseudos, ou toute autre combinaison de ce genre.
 
Maintenant, j'ai du mal à voir en quoi une "sanction" constitue une donnée personnelle ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4582026
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-01-2005 à 12:18:15  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je n'ai pas lu cette loi et je n'y connais pas grand chose, donc ma question va probablement paraître naïve, mais je croyais que les fichiers déclarés à la CNIL devaient faire l'objet de données personnelles, par exemple si quelqu'un s'avérait sur HFR de créer sans autorisation un fichier de prénoms associés aux pseudos, ou d'emails associés à des prénoms, ou de photos associés aux pseudos, ou toute autre combinaison de ce genre.
 
Maintenant, j'ai du mal à voir en quoi une "sanction" constitue une donnée personnelle ?


lis le thread, lis la grande quote de Lonecat en haut de la page précédente, pseudo et IPs sont considérés ("par extension"à comme des données personnelles (et permettent sans aucun problème de faire le lien avec la personne physique excepté dans le cas ou celle ci aurait pris des mesures exceptionnelles pour s'en protéger)


Message édité par masklinn le 10-01-2005 à 12:18:39

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°4582032
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2005 à 12:18:42  profilanswer
 

le topic trombin ne pose pas de probleme ; les gens acceptent d'associer une photo à leur pseudo ..


Message édité par Magicpanda le 10-01-2005 à 12:19:09
n°4582035
jeunejedi
Posté le 10-01-2005 à 12:19:01  profilanswer
 

Comment le forum fait le lien entre une IP et une personne phyisque?

n°4582036
K-Surf
undercover
Posté le 10-01-2005 à 12:19:18  profilanswer
 

LoneCat a écrit :


Je voudrais juste:
 
- avoir une copie de mon Casier C'est possible, suffit de demander
- savoir ce que Hardware comptait mettre en place pour faciliter l'accès à ce casier pk pas, bonne idée, sans doute possible
- savoir comment on peut faire rectifier d'éventuelles erreurs, ben ça quand tu te fais sanctionné que tu peux discuter pas après :o
- savoir combien de temps les données sont conservées bonne idée le faite que le casier devienne vierge après un certain temps
- et que Hardware.fr avertisse les personnes de l'existence de ce truc lorsqu'elles s'incrivent. ah c'est pas le cas... :/


 

n°4582038
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 12:19:42  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Extrait du casier de Jeremy1975du59
"TT pour spam vers forum perso"
"Interdiction se signature"
"Ban pour ammendement Cracotte78"
 
Quel flicage [:ciler]


 
 
la question est de savoir si il est précisé quelque part sur le forum que vous conservez ce genre d'info. si ce n'est pas le cas, en effet ce n'est pas légal... dans le cas contraire ceci est un joli topicalacon.


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4582043
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2005 à 12:19:59  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Comment le forum fait le lien entre une IP et une personne phyisque?


 
 
ya que l'opérateur qui peut le faire


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4582044
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-01-2005 à 12:20:04  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

le topic trombin ne pose pas de probleme ; les gens accepte d'associer une photo à leur pseudo ..


l'important, c'est le accepte qui sous entends 2 choses :
1/ ils sont prévenus
2/ c'est volontaire


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°4582055
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 12:22:27  answer
 

moktar1er a écrit :

pour ce que ça implique sur la vie de tous les jours... franchement... ça vaut vraiment le coup de se préoccuper de ça?
enfin, d'autres l'ont déjà dit ça


 
 
moi oui je m'en préoccupe. Pas pour le fait qu'on puisse m'associer (Nom, prénoms, etc ...) au divers conneries que j'ai posté sous divers pseudos (ouioui, j'avoue), mais bien pour le fait de respecter de manière éthique ce qui a été mis en place par la loi. Je sais pertinament qu'internet est un monde à part, sans grande commune mesure à la vie "en société", cepandant ce qui me gène est la généralisation d'un processus que tout un chacun trouve banal alors que dans la vie socièté, ce processus serait durement contesté. D'autant plus que l'on peut dire que internet fait de plus en plus partie de la vie "en société", notamment dans ses rapports à l'information, au commerce, à l'éducation, etc ...
 
En résumé, le système de pensée est pour moi peu acceptable (bien que je continurai sans doute à poster) , banalisant une pratique de type "répressive". Maintenant les pragmatiques ont raison de dire que c'est pinailler et qu'il n'y a pas mort d'homme, mais il est intéresant d'en discuter (et je ne vois pas pourquoi ca casse les "burnes" à certains ...)

n°4582058
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-01-2005 à 12:22:57  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Comment le forum fait le lien entre une IP et une personne phyisque?


 
Déplacement de débat. La CNIL considère qu'il s'agit là (l'IP, l'email, etc...) de données personnelles. On peut s'interroger sur la pertinence de ces dispositions légales, mais ça ne nous autorise pas à passer outre ces obligations.

n°4582059
jeunejedi
Posté le 10-01-2005 à 12:23:02  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

ya que l'opérateur qui peut le faire


 
c'est bien ce qui me semblait, donc je ne comprend pas trop la remarque "on peut faire le lien facilement sauf en prenant des precautions extreme", a moins que cette personne considere comme precaution extreme le fait de ne pas mettre son CV ou sa homepage dans son profil.


Message édité par jeunejedi le 10-01-2005 à 12:23:35
n°4582064
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2005 à 12:24:06  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/documentation/index.html ya qu'a rajouter une ligne ici pour dire que ya un historique des sanctions individuelles et basta


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4582067
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 12:24:15  answer
 

kelcon a écrit :

la question est de savoir si il est précisé quelque part sur le forum que vous conservez ce genre d'info. si ce n'est pas le cas, en effet ce n'est pas légal... dans le cas contraire ceci est un joli topicalacon.


1) ce n'est pas le cas
2) j'avais bien précisé que je voulais être prévenu AVANT (ce qui est au passage une obligation légale) de façon a pouvoir clore le compte et d'éviter des prises de têtes inutile.
3) il ne s'agit pas que de cela, mais également d'avoir un accès aux informations, de savoir pendant combien de temps elles sont conservées et de savoir comment faire rectifier d'éventuelles erreurs.
 
Ciao,
LoneCat

n°4582074
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-01-2005 à 12:25:04  profilanswer
 
n°4582075
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2005 à 12:25:08  profilanswer
 

=> lonecat : a ma connaissance on ne peut pas clore un compte HFR ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4582081
skeye
Posté le 10-01-2005 à 12:25:38  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

=> lonecat : a ma connaissance on ne peut pas clore un compte HFR ..


Ta connaissance est erronée...:o
Mass delete existe...[:joce]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°4582088
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-01-2005 à 12:26:46  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

c'est bien ce qui me semblait, donc je ne comprend pas trop la remarque "on peut faire le lien facilement sauf en prenant des precautions extreme", a moins que cette personne considere comme precaution extreme le fait de ne pas mettre son CV ou sa homepage dans son profil.


il n'y a pas que l'ip, le pseudo peut permettre de t'identifier.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°4582090
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2005 à 12:26:48  profilanswer
 

on peut virer tout les posts d'un utilisateur mais ca ne delete pas son compte AMHA
 
( j'ai encore dans mon historique de sanction un forumeur que j'ai mass delete + ban )


Message édité par Magicpanda le 10-01-2005 à 12:27:24

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4582091
jeunejedi
Posté le 10-01-2005 à 12:26:54  profilanswer
 

Ceci dit pour avoir son casier judiciaire, il suffit de le demander a n'importe quel modo, mais joce pourrait coder un acces a partir du profil...
Il suffit que Marc rajoute dans la notice du forum qu'il existe un historique des sanctions  et que l'utilisateur accepte ces dispositions.

n°4582094
chrisbk
-
Posté le 10-01-2005 à 12:27:06  profilanswer
 

skeye a écrit :

Ta connaissance est erronée...:o
Mass delete existe...[:joce]


 
bin oué mais j'ai encore des MP de personne mass-deleté, donc bon, je suppose que le compte est pas completement détruit ?

n°4582100
skeye
Posté le 10-01-2005 à 12:27:40  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

on peut virer tout les posts d'un utilisateur mais ca ne delete pas son compte AMHA


On parie?:o
Recherche des traces d'HotShot ou Mr Yvele, pour voir...:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°4582104
skeye
Posté le 10-01-2005 à 12:27:58  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

bin oué mais j'ai encore des MP de personne mass-deleté, donc bon, je suppose que le compte est pas completement détruit ?


Et le pseudo apparait tjrs?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°4582105
jeunejedi
Posté le 10-01-2005 à 12:28:07  profilanswer
 

Mjules a écrit :

il n'y a pas que l'ip, le pseudo peut permettre de t'identifier.


 
ah oui so ton prenom c "roger.martindu75", c sur, mais quel précaution extreme  [:prodigy]

n°4582106
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-01-2005 à 12:28:12  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Ceci dit pour avoir son casier judiciaire, il suffit de le demander a n'importe quel modo, mais joce pourrait coder un acces a partir du profil...
Il suffit que Marc rajoute dans la notice du forum qu'il existe un historique des sanctions  et que l'utilisateur accepte ces dispositions.


quand on s'inscrit je crois pas qu'on ait une page avec les conditions d'utilisation du forum...


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4582113
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-01-2005 à 12:29:18  profilanswer
 

skeye a écrit :

On parie?:o
Recherche des traces d'HotShot ou Mr Yvele, pour voir...:o


 
 
http://forum.hardware.fr/profilebd [...] warefr.inc
 
Compte non supprimé.

n°4582114
chrisbk
-
Posté le 10-01-2005 à 12:29:21  profilanswer
 

skeye a écrit :

Et le pseudo apparait tjrs?


 
bin oué, avec acces au profit

n°4582115
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 12:29:22  answer
 

petitjean a écrit :

En résumé, le système de pensée est pour moi peu acceptable (bien que je continurai sans doute à poster) , banalisant une pratique de type "répressive". Maintenant les pragmatiques ont raison de dire que c'est pinailler et qu'il n'y a pas mort d'homme, mais il est intéresant d'en discuter (et je ne vois pas pourquoi ca casse les "burnes" à certains ...)


C'est exactement ça :jap:
 
Sauf qu'en ce qui me concerne, poster sur un forum n'est en rien indispensable et si le "système de pensée" ne me convient pas, je ne fréquente pas le forum en question et basta.
 
Je regrette que de tels dispositifs soient mis en oeuvre en douce, sans avoir de discussion préalable. A défaut de débat, j'espère au moins avoir quelques réponses à mes questions.
 
Ciao,
LoneCat


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 12:30:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
 

Sujets relatifs
Hi-scores flash des forumeurs de Hardware ^^Que pensez vous des forums hardware?
Le Laser et son applicationForums et site hardware complémentaires....
la spamsmophilie une vrai maladie qui embete la vie au quotidien !!!!vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?
site hardwareVotre temps de trajet quotidien pour le boulot ?
Concour hardware?Implant GPS sous la peau pour flicage permanant?
Plus de sujets relatifs à : Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR