Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Implant GPS sous la peau pour flicage permanant?

 


pour ou contre l'implentation sous la peau d'une puce gps dès la naissance?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Implant GPS sous la peau pour flicage permanant?

n°2762519
eraser17
Posté le 20-05-2004 à 23:02:39  profilanswer
 

Citation :

Le corps d'un enfant semblable à Jonathan, le garçon de dix ans porté disparu depuis le 7 avril en Loire-Atlantique, a été retrouvé mercredi soir dans un étang à Guérande, a-t-on appris auprès des enquêteurs.
Selon le parquet de Saint-Nazaire, le corps qui flottait à la surface d'un plan d`eau situé dans l'enceinte d'une ancienne congrégation religieuse est celui "d'un garçonnet de moins de 12 ans" que des témoins avaient aperçu à plusieurs reprises depuis un mois. Ils n'avaient pas alerté la gendarmerie, croyant à la dépouille d'un "gros ragondin".
 
Le corps était lesté d'un parpaing et ses membres avaient été ligotés, ont indiqué les gendarmes de Loire-Atlantique.
 
"L'autopsie n'a pas permis de déterminer les causes de la mort mais a exclu une mort par noyade", précise le parquet dans un communiqué.


 
ca arrive tout les jours ce genre de fait, des milliers de disparition de gosse tout les ans, et ceux qui en meurent ne sontpas les plus malchanceux :/
 
si ca permettais d'eviter ça vous seriez d'accord d'implanter a tout les bébés une puce GPS uniquement declanchable par la police, sous une utilisation strictement controlée et uniquement en cas d'urgence?
 
et bien sur la puce peut etre retirée a tout moment si le porteur en fait la demande, je ne parle pas de flicage façon big brothers.  
 
si vous aviez un gosse et cette possibilité vous lui feriez mettre?

Message cité 1 fois
Message édité par eraser17 le 04-09-2004 à 00:18:32
mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 23:02:39  profilanswer
 

n°2762528
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 20-05-2004 à 23:03:18  profilanswer
 

moi mon chien en a une ca remplace le tatouage :D


Message édité par Bitman le 20-05-2004 à 23:03:25
n°2762541
hide
Posté le 20-05-2004 à 23:04:35  profilanswer
 

une tracker gps c'est assez petit pour etre mis sous la peau ? [:wam] ça reste un emmetteur satellite donc assez gros, non ? puis l'alimentation ... :??:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2762548
eraser17
Posté le 20-05-2004 à 23:05:12  profilanswer
 

hide a écrit :

une tracker gps c'est assez petit pour etre mis sous la peau ? [:wam] ça reste un emmetteur satellite donc assez gros, non ? puis l'alimentation ... :??:


 
bah c integré dans certain gsm c'est vraiment hyper minuscle

n°2762551
hide
Posté le 20-05-2004 à 23:05:27  profilanswer
 

Bitman a écrit :

moi mon chien en a une ca remplace le tatouage :D

t'es sur qu'elle fait gps sa puce ? [:croquignol]  
pasque la seule puce pour clebs que je connaisse, elle gpsise pas :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2762556
hide
Posté le 20-05-2004 à 23:06:02  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

bah c integré dans certain gsm c'est vraiment hyper minuscle

ok :o reste le pb de l'alim :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2762561
eraser17
Posté le 20-05-2004 à 23:06:20  profilanswer
 

http://elm-chan.org/t/gps.jpg

n°2762565
ikap
Posté le 20-05-2004 à 23:06:50  profilanswer
 

hide a écrit :

une tracker gps c'est assez petit pour etre mis sous la peau ? [:wam] ça reste un emmetteur satellite donc assez gros, non ? puis l'alimentation ... :??:


 
les puces RFID  
 
http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 311,00.htm

n°2762566
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 20-05-2004 à 23:06:50  profilanswer
 

hide a écrit :

t'es sur qu'elle fait gps sa puce ? [:croquignol]  
pasque la seule puce pour clebs que je connaisse, elle gpsise pas :o

nan je deconne, mais j'avais envie de placer un truc sur mon chien pour eraser [:cupra]
 
la puce de mon chien fonctionne uniquement si on lui passe un detecteur style dans les aeroport, ya un serial qui remplace le taouage :)

n°2762570
eraser17
Posté le 20-05-2004 à 23:07:04  profilanswer
 

hide a écrit :

ok :o reste le pb de l'alim :o


 
ben suffit qu'ils soit en mode veille et ne se declanche que lorsqu'il recoit un signal.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 23:07:04  profilanswer
 

n°2762576
Thocan
La loi du silence
Posté le 20-05-2004 à 23:07:50  profilanswer
 

Bah.. le mec qui est capable d'enlever un même, il est également capable de le mutiler pour lui enlever cette puce du corps...

n°2762577
jigawa
Posté le 20-05-2004 à 23:07:55  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

[quote]
 
ca arrive tout les jours ce genre de fait, des milliers de disparition de gosse tout les ans,  


 
faut pas pousser non plus.  :pfff:

n°2762584
eraser17
Posté le 20-05-2004 à 23:08:30  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Bah.. le mec qui est capable d'enlever un même, il est également capable de le mutiler pour lui enlever cette puce du corps...


 
bah on peut imaginer plein de moyen pour qu'elle soit pas enlevable ou que ca nessecite de gros moyen genre table d'op et anethesie generale :o

n°2762587
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 20-05-2004 à 23:08:54  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Bah.. le mec qui est capable d'enlever un même, il est également capable de le mutiler pour lui enlever cette puce du corps...

ouep, comme les chiens enlevés a une epoque, dont on arachait l'oreille tatouée  :heink:

n°2762591
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-05-2004 à 23:09:47  profilanswer
 

Citation :

Le corps d'un enfant semblable à Jonathan, le garçon de dix ans porté disparu depuis le 7 avril en Loire-Atlantique, a été retrouvé mercredi soir dans un étang à Guérande, a-t-on appris auprès des enquêteurs.
Selon le parquet de Saint-Nazaire, le corps qui flottait à la surface d'un plan d`eau situé dans l'enceinte d'une ancienne congrégation religieuse est celui "d'un garçonnet de moins de 12 ans" que des témoins avaient aperçu à plusieurs reprises depuis un mois. Ils n'avaient pas alerté la gendarmerie, croyant à la dépouille d'un "gros ragondin".
 
Le corps était lesté d'un parpaing et ses membres avaient été ligotés, ont indiqué les gendarmes de Loire-Atlantique.
 
"L'autopsie n'a pas permis de déterminer les causes de la mort mais a exclu une mort par noyade", précise le parquet dans un communiqué.


 
comment c'est possible des trucs pareils :/

n°2762593
Thocan
La loi du silence
Posté le 20-05-2004 à 23:10:09  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

bah on peut imaginer plein de moyen pour qu'elle soit pas enlevable ou que ca nessecite de gros moyen genre table d'op et anethesie generale :o


 
Dans ce cas là, la mise en place de la puce elle-même, nécessiterait les mêmes moyens...   :sweat:

n°2762603
eraser17
Posté le 20-05-2004 à 23:11:07  profilanswer
 

jigawa a écrit :

faut pas pousser non plus.  :pfff:


 
bon ok en europe disons :o

n°2762610
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2004 à 23:11:47  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Citation :

Le corps d'un enfant semblable à Jonathan, le garçon de dix ans porté disparu depuis le 7 avril en Loire-Atlantique, a été retrouvé mercredi soir dans un étang à Guérande, a-t-on appris auprès des enquêteurs.
Selon le parquet de Saint-Nazaire, le corps qui flottait à la surface d'un plan d`eau situé dans l'enceinte d'une ancienne congrégation religieuse est celui "d'un garçonnet de moins de 12 ans" que des témoins avaient aperçu à plusieurs reprises depuis un mois. Ils n'avaient pas alerté la gendarmerie, croyant à la dépouille d'un "gros ragondin".
 
Le corps était lesté d'un parpaing et ses membres avaient été ligotés, ont indiqué les gendarmes de Loire-Atlantique.
 
"L'autopsie n'a pas permis de déterminer les causes de la mort mais a exclu une mort par noyade", précise le parquet dans un communiqué.


 
comment c'est possible des trucs pareils :/


 
Bah avec une corde et un parpaing, ca se trouve en grande surface [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2762614
eraser17
Posté le 20-05-2004 à 23:12:04  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Dans ce cas là, la mise en place de la puce elle-même, nécessiterait les mêmes moyens...   :sweat:


 
[:spamafote]
 
koike si on l'implante au bébé y a ptet moyen de faire pour qu'elle s'integre au corps au cours de la croissance [:gratgrat]

n°2762623
orenb
Posté le 20-05-2004 à 23:13:14  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bah avec une corde et un parpaing, ca se trouve en grande surface [:spamafote]


 
Il voulait dire moralement ...

n°2762624
Caedes
Posté le 20-05-2004 à 23:13:17  profilanswer
 

Ben en cas d'enlèvement par un sadique, je suppose qu'il serait assez fou pour tenter d'enlever la puce lui même donc bon... :/


Message édité par Caedes le 20-05-2004 à 23:13:25
n°2762630
hide
Posté le 20-05-2004 à 23:14:14  profilanswer
 

:ouch:  :jap:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2762636
Trefle-W
Posté le 20-05-2004 à 23:14:36  profilanswer
 

Caedes a écrit :

Ben en cas d'enlèvement par un sadique, je suppose qu'il serait assez fou pour tenter d'enlever la puce lui même donc bon... :/


 
Encore faudrait savoir ou est la puce

n°2762638
Trefle-W
Posté le 20-05-2004 à 23:14:56  profilanswer
 

Mais sous les detecteurs de métaux ca sonnerait toujours !

n°2762664
Caedes
Posté le 20-05-2004 à 23:16:43  profilanswer
 

Trefle-W a écrit :

Encore faudrait savoir ou est la puce


Si cette généralisation arrive, tu crois qu'on va dire "Ah lui on va lui mettre dans l'oreille droite. Lui par contre, il n'a pas été sage hier, hop, dans le pied". Non, on la mettra certainement à tout le monde au même endroit...  ;)

n°2762679
hide
Posté le 20-05-2004 à 23:18:07  profilanswer
 

Caedes a écrit :

Si cette généralisation arrive, tu crois qu'on va dire "Ah lui on va lui mettre dans l'oreille droite. Lui par contre, il n'a pas été sage hier, hop, dans le pied". Non, on la mettra certainement à tout le monde au même endroit...  ;)

tfaçon, une petÿte radio, et hop ! :o :/


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2762681
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2004 à 23:18:17  profilanswer
 

orenb a écrit :

Il voulait dire moralement ...


 
J'avais compris, mais c'etait juste une mauvaise blague :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2762690
orenb
Posté le 20-05-2004 à 23:18:54  profilanswer
 

Ok jme disais aussi  [:ddr555]
 
:/

n°2762702
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-05-2004 à 23:19:49  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

Citation :

Le corps d'un enfant semblable à Jonathan, le garçon de dix ans porté disparu depuis le 7 avril en Loire-Atlantique, a été retrouvé mercredi soir dans un étang à Guérande, a-t-on appris auprès des enquêteurs.
Selon le parquet de Saint-Nazaire, le corps qui flottait à la surface d'un plan d`eau situé dans l'enceinte d'une ancienne congrégation religieuse est celui "d'un garçonnet de moins de 12 ans" que des témoins avaient aperçu à plusieurs reprises depuis un mois. Ils n'avaient pas alerté la gendarmerie, croyant à la dépouille d'un "gros ragondin".
 
Le corps était lesté d'un parpaing et ses membres avaient été ligotés, ont indiqué les gendarmes de Loire-Atlantique.
 
"L'autopsie n'a pas permis de déterminer les causes de la mort mais a exclu une mort par noyade", précise le parquet dans un communiqué.


 
ca arrive tout les jours ce genre de fait, des milliers de disparition de gosse tout les ans, et ceux qui en meurent ne sontpas les plus malchanceux :/
 
si ca permettais d'eviter ça vous seriez d'accord d'implanter a tout les bébés une puce GPS uniquement declanchable par la police, sous une utilisation strictement controlée et uniquement en cas d'urgence?
 
et bien sur la puce peut etre retirée a tout moment si le porteur en fait la demande, je ne parle pas de flicage façon big brothers.  
 
si vous aviez un gosse et cette possibilité vous lui feriez mettre?

Personnellement je pense que pour encore plus de sureté il faudrait enfermer les enfants chez eux jusqu'a leur majorité :)

n°2762712
hide
Posté le 20-05-2004 à 23:20:32  profilanswer
 

[:xp1700]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2762815
WhatDe
Posté le 20-05-2004 à 23:32:25  profilanswer
 

Un gps sous la peau ? Pourquoi pas, ce serait bien pour les geeks comme moi. On pourrait faire du tracking dans toute la maison, faire des jeux en grandeur nature et tout  :love:  
 
 
DES BEBES ??
 :pfff:  :pfff:  :pfff:
 
Le jour où ca arrive je promet de tuer tous ceux qui auront permis un truc pareil  :o

n°2762824
WhatDe
Posté le 20-05-2004 à 23:34:00  profilanswer
 

Et en plus:
 

eraser17 a écrit :

Citation :

Le corps d'un enfant semblable à Jonathan, le garçon de dix ans porté disparu depuis le 7 avril en Loire-Atlantique, a été retrouvé mercredi soir dans un étang à Guérande, a-t-on appris auprès des enquêteurs.
Selon le parquet de Saint-Nazaire, le corps qui flottait à la surface d'un plan d`eau situé dans l'enceinte d'une ancienne congrégation religieuse est celui "d'un garçonnet de moins de 12 ans" que des témoins avaient aperçu à plusieurs reprises depuis un mois. Ils n'avaient pas alerté la gendarmerie, croyant à la dépouille d'un "gros ragondin".
 
Le corps était lesté d'un parpaing et ses membres avaient été ligotés, ont indiqué les gendarmes de Loire-Atlantique.
 
"L'autopsie n'a pas permis de déterminer les causes de la mort mais a exclu une mort par noyade", précise le parquet dans un communiqué.


 
ca arrive tout les jours ce genre de fait, des milliers de disparition de gosse tout les ans, et ceux qui en meurent ne sontpas les plus malchanceux :/
 
si ca permettais d'eviter ça vous seriez d'accord d'implanter a tout les bébés une puce GPS uniquement declanchable par la police, sous une utilisation strictement controlée et uniquement en cas d'urgence?
 
et bien sur la puce peut etre retirée a tout moment si le porteur en fait la demande, je ne parle pas de flicage façon big brothers.  
 
si vous aviez un gosse et cette possibilité vous lui feriez mettre?


Oui le bébé de quelques mois va signer le bazar pour se le faire enlever peut être ?  [:buvons]
Je ne parle même pas du piratage...


Message édité par WhatDe le 20-05-2004 à 23:35:04
n°2762899
zurman
Parti définitivement
Posté le 20-05-2004 à 23:44:11  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

Citation :

Le corps d'un enfant semblable à Jonathan, le garçon de dix ans porté disparu depuis le 7 avril en Loire-Atlantique, a été retrouvé mercredi soir dans un étang à Guérande, a-t-on appris auprès des enquêteurs.
Selon le parquet de Saint-Nazaire, le corps qui flottait à la surface d'un plan d`eau situé dans l'enceinte d'une ancienne congrégation religieuse est celui "d'un garçonnet de moins de 12 ans" que des témoins avaient aperçu à plusieurs reprises depuis un mois. Ils n'avaient pas alerté la gendarmerie, croyant à la dépouille d'un "gros ragondin".
 
Le corps était lesté d'un parpaing et ses membres avaient été ligotés, ont indiqué les gendarmes de Loire-Atlantique.
 
"L'autopsie n'a pas permis de déterminer les causes de la mort mais a exclu une mort par noyade", précise le parquet dans un communiqué.


 
ca arrive tout les jours ce genre de fait, des milliers de disparition de gosse tout les ans, et ceux qui en meurent ne sontpas les plus malchanceux :/
 
si ca permettais d'eviter ça vous seriez d'accord d'implanter a tout les bébés une puce GPS uniquement declanchable par la police, sous une utilisation strictement controlée et uniquement en cas d'urgence?
 
et bien sur la puce peut etre retirée a tout moment si le porteur en fait la demande, je ne parle pas de flicage façon big brothers.  
 
si vous aviez un gosse et cette possibilité vous lui feriez mettre?


 
Nan mais ca va pas? :heink:  
Deja des milliers par an, dans le monde peut-etre mais pas en France (y'a qu'a voir comment chaque affaire est médiatisée...)
En plus j'imagine que
1) S'il a été implanté c'est qu'il peut être enlevé
2) Risques d'infection
3) Le corps humain rejette tôt ou tard tout corps étranger donc pas sur que ca tienne plusieurs années :o  
4) Dans de nombreux cas au moment de retrouver le gamin le mal serait deja fait :/
5) Les abus que ca engendrerait :/ et risques de piratage...

n°2762917
dark
Posté le 20-05-2004 à 23:47:03  profilanswer
 

Et pourquoi pas une laisse dans l'cul  :fou: (c) Stallone - Demolition man
 
 
[:joce]

n°2762926
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 20-05-2004 à 23:48:36  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Un gps sous la peau ? Pourquoi pas, ce serait bien pour les geeks comme moi. On pourrait faire du tracking dans toute la maison, faire des jeux en grandeur nature et tout  :love:  
 
 
DES BEBES ??
 :pfff:  :pfff:  :pfff:
 
Le jour où ca arrive je promet de tuer tous ceux qui auront permis un truc pareil  :o


 
Ca ce fait déjà avec les mobiles, les cartes de crédits...

n°2763019
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 21-05-2004 à 00:02:30  profilanswer
 

Garuda a écrit :

Ca ce fait déjà avec les mobiles, les cartes de crédits...


 
Le je doute tres fortement :D
 
Edit: je parle du gps.


Message édité par Gf4x3443 le 21-05-2004 à 00:02:50
n°2763025
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-05-2004 à 00:03:18  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Le je doute tres fortement :D
 
Edit: je parle du gps.

On a tous compris de quoi il voulait parler, je pense :o

n°2763048
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 21-05-2004 à 00:07:01  profilanswer
 

Marc a écrit :

On a tous compris de quoi il voulait parler, je pense :o


 
Tu m excuses, j avais pas compris qu il voulait implanter des cartes de crédit dans la peau des jeunes zenfants.
 
Quoi :??: J ai pas bon [:meganne]

n°2763106
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 21-05-2004 à 00:14:56  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

et le ligoter parce que sinon il peut s'auto-mutiler. :o


 
Et le lester avec un parpaing poru eviter qu il s en aille trop loin?
 
 
 
 
Bon ok, je dérape...  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Implant GPS sous la peau pour flicage permanant?

 

Sujets relatifs
Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériencesraggae dans la peau!!!!!!!!!!!!!!
cherche type de medic pr "distendre la peau"[Santé] Peau sèche/morte: de quoi cela peut venir??
GPS ClarionHalte au flicage du Net...
implant dentaire ??Besoin d'aide pour montage GPS - tachométrie
Installation GPS dans une voiture...Dans la peau d'un patron : les coulisses d'aol sur arte
Plus de sujets relatifs à : Implant GPS sous la peau pour flicage permanant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR