Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr]

n°4586952
eraser17
Posté le 10-01-2005 à 22:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

C'est clair...

Tu mets "historique des mails de sanction", tout de suite ça choque moins alors que c'est la même chose [:mlc]

Faut taper joce :o

coups de fouet plutot  [:eraser17]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 22:49:03  profilanswer

n°4586955
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-01-2005 à 22:49:17  profilanswer

"sent items des mails de sanctions"
(historique ça leur fera encore peur :o)

Message édité par antp le 10-01-2005 à 22:49:38

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°4586958
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2005 à 22:49:39  profilanswer

satchie a écrit :

et tout est partie du mot casier judiciaire hfr !

maius je comprend toujours pas pourquoi ça fait tant parler cette histoire de "casier judiciaire"?
on s'en fout du "casier judicaire" d'un forumeur,non?  :heink:

Message édité par freewind le 10-01-2005 à 22:49:55

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4586965
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 22:50:22  answer

Nog a écrit :

Je vois toujours pas où est le problème avec ça, qu'on m'explique... ce forum, est-ce quelqu'un paie pour y accéder ? Est-ce que c'est un droit inaliénable d'y poster ? Est-ce qu'il y a eu préjudice par rapport aux soit disant "fiches" ? ....

C'est subjectif, il y en a que ça gêne et pas d'autres :spamafote:. Ca gêne LoneCat au point de se désinscrire, ça l'à gêné sur JoL au point de se désinscrire (alors qu'il faisait partie de la communauté depuis 6 ans et l'appréciait). Moi ça me gêne, pour plus plusieurs raisons (ça facilite le boulot des modos mais ça le modifie dans un sens que je j'aime pas et qui a des effets pervers selon moi, et ça modifie sensiblement la perception que l'on a qui passe de bénévole lambda qui dégage un post à quelque chose de plus institutionnalisé). En revanche, je n'abhorre pas suffisament le système pour quitter HFR, JoL ou JH. Sur d'autres forums ça se discute.

n°4586978
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-01-2005 à 22:51:31  profilanswer

eraser17 a écrit :

coups de fouet plutot  [:eraser17]

J'ai une batte de baseball chez moi, ça fera l'affaire ? :o

n°4586983
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 22:51:54  answer

Sly Angel a écrit :

C'est clair...

Tu mets "historique des mails de sanction", tout de suite ça choque moins alors que c'est la même chose [:mlc]

Non, le système équivalent sur JoL s'appellait Modopowa, et LoneCat et moi avions réagi de la même façon ! Franchement c'est un procès d'intention. Si je dénonce le truc c'est parce que je ne l'aime pas, pas par réflexe de mouton, tu trouves pas ça super facile de botter en touche comme ça ? :pfff:

freewind a écrit :

maius je comprend toujours pas pourquoi ça fait tant parler cette histoire de "casier judiciaire"?

99% des gens s'en foutent. C'est pas pour autant que tout le monde ne doit rien en avoir à carrer, hein :o

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 22:53:10
n°4586997
eraser17
Posté le 10-01-2005 à 22:53:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ça ferais une super icone aussi tiens, la batte http://83.243.23.27/themes_static/images/presence%20pc/moderation.gif

n°4587019
Sly Angel
Posté le 10-01-2005 à 22:55:14  profilanswer

freewind a écrit :

Parce que ça pose un petit problème de CNIL, parce que le mot fait psychologiquement penser à une association d'idées négative, parce qu'il faut bien que ce qui est nouveau sur le forum fasse l'objet d'un débat agité et de critiques acerbes.

Mais faut bien animer le forum quoi :D

n°4587030
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2005 à 22:56:02  profilanswer

Stephen a écrit :

Non, le système équivalent sur JoL s'appellait Modopowa, et LoneCat et moi avions réagi de la même façon ! Franchement c'est un procès d'intention. Si je dénonce le truc c'est parce que je ne l'aime pas, pas par réflexe de mouton, tu trouves pas ça super facile de botter en touche comme ça ? :pfff:

99% des gens s'en foutent. C'est pas pour autant que tout le monde ne doit rien en avoir à carrer, hein :o

ben 99% ...
on s'en branle des 1% non?
sinon y doit bien y avoir 1% des gens qui veulent avoir des avatars 1280*1024, c'est pas pour autant qu'il faut intéger le fiture si? [:rhetorie du chaos]

Message édité par freewind le 10-01-2005 à 22:56:33

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4587039
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 10-01-2005 à 22:56:42  profilanswer

freewind a écrit :

résumé du topic:
- sur le fond oui cé pas important  [:kiki]  
- sur la forme non cé important , d'un point de vue éthique et aussi légaliste  [:kiki]  

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 22:56:42  profilanswer

n°4587044
joce
"BugHunter"
Posté le 10-01-2005 à 22:56:52  profilanswer

LoneCat a écrit :

Houla tu es grave toi :heink:

Pour ce qui concerne Joce, apprends à lire, ça sert des fois. Pou rle reste, j'ai appris l'existence du biniou sur Hardware Samedi dernier à 19h45, et j'avais d'autre occupations ce ouik-end, alors j'ai donné mon avis ce matin. Pour JoL, j'ai posté mon avis et mon opposition dès que j'ai appris l'existence du biniou de la bas (en Mai 2003 de mémoire). Et je peux t'assurer que j'attachais plus d'importance à la communauté des joueurs de JoL quà celle de Hardware.fr, et c'était une première, donc ce fut plus virulent.

Donner un avis c'est pourrir un forum selon toi ? Tu es pitoyable. Tu sembles incapable de comprendre la problématique mais je suis content que tu aies l'impression de défendre ton forum favori contre ses perfides ennemis, alors qu'il n'en a aucunement besoin. C'est si rassurant de se sentir du côté de la majorité, ça donne du courage :D

Mon intervention qui suit les tendances médiatiques, y'a pas à dire c'est très fort, je te félicite pour cette brillante trouvaille :jap:

Ciao,
LoneCat

sauf que tu ne fais pas QUE donner un avis le cas échéant.

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°4587048
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 22:57:25  answer

freewind a écrit :

ben 99% ...
sinon y doit bien y avoir 1% des gens qui veulent avoir des avatars 1280*1024, c'est pas pour autant qu'il faut intéger le fiture si? [:rhetorie du chaos]

Top constructif, si si :D

n°4587050
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 22:57:33  answer

Sly Angel a écrit :

Je croyais que Sly Angel était un Modo de base sans option, bas du front quoi, mais un camarade facétieux (celui qui m'a fait perdre une bonne partie de mon Lundi en m'informant de l'existence du biniou de Harware, l'enfoiré) m'a dit que c'était une espèce de SuperAdmin, dites moi que c'est une blague :heink:

On peut pas troller comme ça, être infoutu de comprendre la base des problèmes qui sont évoqués dans ce fil et être "supaire-admine" de Harware.fr, si ?

Ca expliquerait certaines choses, ça me ferait beaucoup rire aussi d'ailleurs mais je reste un indécrotable incrédule et pour moi ça ne peut être qu'un fake. Alors quid ?

Ciao,
LoneCat

n°4587059
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 22:58:07  profilanswer

freewind a écrit :

ben 99% ...

alors comme expliqué sur 15 pages...c un problème législatif.... pas une question de "fiture"

Message édité par kelcon le 10-01-2005 à 22:59:25

---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4587060
satchie
Posté le 10-01-2005 à 22:58:12  profilanswer

C'est un truc de juriste, j'étais comme ca avant, je croyais que le droit expliquait l'organisation des hommes et son respect était un impérium de démocratie et de garantie des libertés...

---------------
n°4587064
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2005 à 22:58:54  profilanswer

satchie a écrit :

résumé du topic:
- sur le fond oui cé pas important  [:kiki]  
- sur la forme non cé important , d'un point de vue éthique et aussi légaliste  [:kiki]

le premier arguement annule le deuxième [:noxauror]

---------------
n°4587068
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 22:59:06  answer

joce a écrit :

sauf que tu ne fais pas QUE donner un avis le cas échéant.

Je fais quoi d'autre, le cas échéant ?

Ciao,
LoneCat

n°4587076
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 22:59:34  answer

Non, le résumé du topic c'est :
- sur le fond c'est subjectif
- sur la forme c'est important

n°4587088
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2005 à 23:00:58  profilanswer

mais c'est un tropitroll ou quoi ici [:noxauror2]
c'est quoi le but au final?

---------------
n°4587097
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 23:01:33  answer

briseparpaing a écrit :

[:alph-one]  
T'es au courant que t'es sur un forum ?
tu m'inquiètes  [:kzimir]

Il dit qu'il voit pas le rapport. T'imagines pas à quel point je cherche pas à savoir le "rang" sur un forum. Je constate la totale incompréhension de Sly Angel avouée et affichée sur 15 pages. J'ai peine à croire ce que mon petit camarade m'a affirmé, ta remarque est censée être une confirmation ?

Ciao,
LoneCat

n°4587108
Sly Angel
Posté le 10-01-2005 à 23:02:14  profilanswer

LoneCat a écrit :

Je croyais que Sly Angel était un Modo de base sans option, bas du front quoi, mais un camarade facétieux (celui qui m'a fait perdre une bonne partie de mon Lundi en m'informant de l'existence du biniou de Harware, l'enfoiré) m'a dit que c'était une espèce de SuperAdmin, dites moi que c'est une blague :heink:

On peut pas troller comme ça, être infoutu de comprendre la base des problèmes qui sont évoqués dans ce fil et être "supaire-admine" de Harware.fr, si ?

Ca expliquerait certaines choses, ça me ferait beaucoup rire aussi d'ailleurs mais je reste un indécrotable incrédule et pour moi ça ne peut être qu'un fake. Alors quid ?

Ciao,
LoneCat

Tu peux mieux faire, si si là t'es pas assez méprisant crois moi, y'a encore des progrès à faire :jap:

n°4587127
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 23:03:44  profilanswer

freewind a écrit :

au final c'est que Marc à admis que mesdiscussions était un peu just sur la loi informatique et liberté... le proprio du forum étant totalement conscient du problème celà aurait dut clore ce topic...

...mais comme tout un tas de gens sont plus royaliste que le roi ils defendent bec et ongle le fait que HFR est un systeme parfait ( dans la mesure où c'est le systeme qui leur fournit la substancielle moelle de leur existence )

---------------
n°4587131
satchie
Posté le 10-01-2005 à 23:04:01  profilanswer

freewind a écrit :

le premier arguement annule le deuxième [:noxauror]

Pour moi oui  [:b-s]  
Je trouve que cé faire des tartinnes pour pas grand chose.

---------------
n°4587137
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 23:04:22  answer

freewind a écrit :

Initialement c'était d'avoir des réponses pmubliques sur un petit nombre de questions simples, mais apparemment une opinion minoritaire ça parfaitement intolérable alors on a eu droit à pas mal de friture. J'ai eu  des réponses mais uniquement par MP et ce n'est donc pas à moi de les rendre publiques.

Avec un peu de bol un responsable de Hardware daignera le faire, sinon ben ça risque de flooder et de troller, mais attention: du Troll et de Flood de qualitay :D

Ciao,
LoneCat

n°4587161
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-01-2005 à 23:06:23  profilanswer

antp a écrit :

Tu remplaces "Casier judiciaire" par "Album de souvenirs" et ça va ensemble :o

[:figti]  
c'est vrai que dans les albums souvenirs ya plein de grosses hontes [:ddr555]  

satchie a écrit :

et tout est partie du mot casier judiciaire hfr !

Sly Angel a écrit :

C'est clair...

Bon, Gudule et Paulo ca vous emmerderait vraiment de lire les posts des gens?
parce que cette stupidité j'y ais déjà répondu: le débat a eu lieu, impliquant déjà Lonecat (et pas mal d'autres gens pour la pluspart non membres de HFR) sur un autre forum il y a plus d'un an (presque 18 mois).

Pas de bol, sur cet autre forum l'outil équivalent porte un nom sans aucune connotation négative bien au contraire puisqu'il porte le nom de Modoaide (son interface s'appellant Modopowa et étant en version originale rose avec des coeurs et des sailors partout [:cupra] )

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4587162
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2005 à 23:06:27  profilanswer

kelcon a écrit :

au final c'est que Marc à admis que mesdiscussions était un peu just sur la loi informatique et liberté... le proprio du forum étant totalement conscient du problème celà aurait dut clore ce topic...

...mais comme tout un tas de gens sont plus royaliste que le roi ils defendent bec et ongle le fait que HFR est un systeme parfait ( dans la mesure où c'est le systeme qui leur fournit la substancielle moelle de leur existence )

voila un résumé qui m'oblige à feliciter son auteur  :jap: ... pourtant je suis de mauvais poil [:ezm]

---------------
n°4587171
satchie
Posté le 10-01-2005 à 23:06:43  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

Moi ça me gène pas, ce casier. :o Mais bon déjà j'en ai pas perso... :D

Sérieusement, je pense qu'il faudrait changer deux choses :
- Que l'on puisse accéder à son propre casier automatiquement.
- Que le casier soit réinitialisé au bout d'une certaine période (environ deux mois) sans avoir fait de connerie. :D

2 mois ca parrait un peu court jeune homme      [:le poisseux]

---------------
n°4587179
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 23:07:26  answer

Sly Angel a écrit :

Tu peux mieux faire, si si là t'es pas assez méprisant crois moi, y'a encore des progrès à faire :jap:

J'ai pas bien compris la réponse: tu es un modo de base ce qui expliquerait tes trolls et la facilité avec laquelle tu t'es répandu sur ce fil pour ne rien dire, ou bien tu as effectivement des fonctions de "SuperAdmin" ce qui serait beaucoup plus rigolo ?

Pour le mépris tu fais fausse route, c'est plutôt l'amusement qui m'anime.  Je suis avant tout joueur, et c'est pas ce genre de sujet qui risque de me faire perdre ma bonne humeur :jap:

Ciao,
LoneCat

n°4587182
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 10-01-2005 à 23:07:30  profilanswer

permis probatoire [:rofl]

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°4587195
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2005 à 23:08:14  profilanswer

LoneCat a écrit :

Initialement c'était d'avoir des réponses pmubliques sur un petit nombre de questions simples, mais apparemment une opinion minoritaire ça parfaitement intolérable alors on a eu droit à pas mal de friture. J'ai eu  des réponses mais uniquement par MP et ce n'est donc pas à moi de les rendre publiques.

Avec un peu de bol un responsable de Hardware daignera le faire, sinon ben ça risque de flooder et de troller, mais attention: du Troll et de Flood de qualitay :D

Ciao,
LoneCat

en fait t'es qui? [:chalouf]

---------------
n°4587206
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 23:08:43  answer

satchie a écrit :

2 mois ca parrait un peu court jeune homme      [:le poisseux]

Sur Jeux Online c'est 6 mois (tain citer Jeux Online en exemple, ça me fait mal au sein :D).

Ciao,
LoneCat

n°4587211
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 10-01-2005 à 23:09:07  profilanswer

le forum il est enregistré à la CNIL ? sous quel numero ? (il doit etre communiqué normalement sur le site...)

Message édité par fabcool le 10-01-2005 à 23:09:35
n°4587221
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 23:09:58  profilanswer

freewind a écrit :

voila un résumé qui m'oblige à feliciter son auteur  :jap: ... pourtant je suis de mauvais poil [:ezm]

En plein frimas hivernaux, il n'y a pas de mauvais poil  :p

---------------
n°4587236
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 23:11:00  answer

freewind a écrit :

en fait t'es qui? [:chalouf]

Un utilisateur qui pose des questions en attendant des réponses avant de sa casser sans remord, porke ? On a eu genre 40 pages sur JoL il y a 18 mois, là ça fait petits joueurs.

Ciao,
LoneCat

n°4587253
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2005 à 23:12:08  profilanswer

LoneCat a écrit :

J'ai pas bien compris la réponse: tu es un modo de base ce qui expliquerait tes trolls et la facilité avec laquelle tu t'es répandu sur ce fil pour ne rien dire, ou bien tu as effectivement des fonctions de "SuperAdmin" ce qui serait beaucoup plus rigolo ?

Pour le mépris tu fais fausse route, c'est plutôt l'amusement qui m'anime.  Je suis avant tout joueur, et c'est pas ce genre de sujet qui risque de me faire perdre ma bonne humeur :jap:

C'est vrai que c'est très rigolo, la gestion du serveur ayant un rapport évident avec le problème qui te fait parler depuis des pages.

(Je les plains chez JOL :D )

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4587257
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 10-01-2005 à 23:12:37  profilanswer

fabcool a écrit :

le forum il est enregistré à la CNIL ? sous quel numero ? (il doit etre communiqué normalement sur le site...)

trouvé sur CNIL.fr  :lol:  

16 www.hardware.fr
Dossier n° 705549 déclaré par HARDWARE.FR SARL DE PRESSE
Droit d'accès auprès de HARDWARE.FR 269 AVENUE DAUMESNIL 75012 PARIS

d'ailleurs l'adresse du droit d'accès n'est pas la meme entre le site de la cnil et la mention legale du site HFR qui est:
HardWare.fr, 40 Chemin de paisy, 69578 Limonest.

Message édité par fabcool le 10-01-2005 à 23:14:12
n°4587266
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2005 à 23:13:17  profilanswer

LoneCat a écrit :

Un utilisateur qui pose des questions en attendant des réponses avant de sa casser sans remord, porke ? On a eu genre 40 pages sur JoL il y a 18 mois, là ça fait petits joueurs.

Ciao,
LoneCat

mais t'es juriste?  
t'es membre de la CNIL?  

Spoiler :

j'ai rien fais 'msieur :fouyaya:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :

Sujets relatifs
Hi-scores flash des forumeurs de Hardware ^^Que pensez vous des forums hardware?
Le Laser et son applicationForums et site hardware complémentaires....
la spamsmophilie une vrai maladie qui embete la vie au quotidien !!!!vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?
site hardwareVotre temps de trajet quotidien pour le boulot ?
Concour hardware?Implant GPS sous la peau pour flicage permanant?
Plus de sujets relatifs à : Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)