|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr] |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 10:58:46 ![]() Quand je pense qu'il y en a qui gueulaient au sujet de la LEN, qui instaurerait une prétendue "justice privée". Enfin passons.
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 11:05:29 |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 10:58:46 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ce que j'aime bien c'est le titre : "flicage au quotidien"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 11:04:07 ![]()
|
noldor Rockn'roll | sujet très intéressant Message édité par noldor le 10-01-2005 à 11:05:25 |
uriel blood pt.2 | euh... ca te derange vraiment de savoir que ton 'pseudo' est associe a un fichier qui cite les 3 TT, ban d'images ou autes --------------- IVG en france |
noldor Rockn'roll | uriel --> le problème n'est pas là, le problème est de respecter la loi, quelle qu'elle soit |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Leg9 Fire walk with me | Tu as des données nominatives personnelles associées à ton pseudo sur HFR?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 11:11:01 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
show |
|
Leg9 Fire walk with me |
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 11:17:08 ![]()
Oui absolument et c'est clairement et constamment confirmé par la jurisprudence.
|
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 11:18:31 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 10-01-2005 à 11:19:27 --------------- IVG en france |
Leg9 Fire walk with me |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
noldor Rockn'roll |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 10-01-2005 à 11:20:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Moktar1er No one replies... |
|
lokilefourbe |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 11:23:05 ![]()
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |