Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr]

n°4583519
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 15:39:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Windir a écrit :

Le titre du topic est également on ne peut plus sarcastique dirons-nous...


 
oui... enfin le titre accrocheur est un classique sur HFR... mais faut admettre qu'il est assez provoc'


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 15:39:48  profilanswer
 

n°4583530
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 15:41:46  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Si on s'en tient qu'à un modèle économique, le forum aurait fermé ses portes lorsque la pub était au plus bas.


 
rooo... fluctuat nec mergitur ... non ?
 
(HFR à été vraiment déficitaire à un moment ?)


Message édité par kelcon le 10-01-2005 à 15:42:11

---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4583542
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-01-2005 à 15:42:53  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Si on s'en tient qu'à un modèle économique, le forum aurait fermé ses portes lorsque la pub était au plus bas.


 
Euh...si l'on s'en tient à ta logique, aucun site dont les retombées ou le seuil de rentabilité n'est atteint à J+1, ne serait encore ouvert [:mlc]

n°4583573
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 15:45:19  answer
 

DraCulaX a écrit :

cadeau: "truc offert", "chose que tu ne payes pas".


 
comme la pub dans ta boite au lettre?  :lol: :lol: :sarcastic:  

n°4583576
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 15:45:33  profilanswer
 

Je prend le topic en cours :o
 
Pour ce qui est de l'information aux forumeurs de cette feature, ça a été fait (Joce informe toujours des nouveautés lors de la sortie d'une nouvelle version.
Ensuite, pour la déclaration de la base, je dirais que seul la BDD profil de l'utilisateur doit être déclarée vu qu'il y a un mail.
 
Donc pas vraiment de quoi se plaindre :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4583590
windir
Posté le 10-01-2005 à 15:47:07  profilanswer
 

petitjean a écrit :

comme la pub dans ta boite au lettre?  :lol: :lol: :sarcastic:


 
Celle-là tu ne la choisis pas, HFR faut aller dessus, s'enregistrer, poster et ne pas respecter le règlement pour apparaître dans le casier.


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4583595
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-01-2005 à 15:48:16  profilanswer
 

kelcon a écrit :

rooo... fluctuat nec mergitur ... non ?
 
(HFR à été vraiment déficitaire à un moment ?)


 
Il y a eu une grosse crise de la pub il y a quelques années, beaucoup de sites ont fermé à cette période et ça n'a pas été facile pour grand monde.  
 
Quand tu sais que seule la pub paye le forum par rapport à sa fréquentation sans cesse croissante, c'est pas difficile d'imaginer le boulet que le forum a pu être financièrement à cette période là :o

n°4583617
noldor
Rockn'roll
Posté le 10-01-2005 à 15:50:13  profilanswer
 

heureusement que les modos sont bénévoles :D

n°4583626
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 15:50:58  answer
 

Sly Angel a écrit :

Il y a eu une grosse crise de la pub il y a quelques années, beaucoup de sites ont fermé à cette période et ça n'a pas été facile pour grand monde.  
 
Quand tu sais que seule la pub paye le forum par rapport à sa fréquentation sans cesse croissante, c'est pas difficile d'imaginer le boulet que le forum a pu être financièrement à cette période là :o


 
la pub c'est l'espèce de petit bandeau en haut ? les annoces google en ce moment chez moi  :??:  :??:  

n°4583637
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-01-2005 à 15:52:16  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Euh...si l'on s'en tient à ta logique, aucun site dont les retombées ou le seuil de rentabilité n'est atteint à J+1, ne serait encore ouvert [:mlc]


 
Tu miserais la rentabilité d'une activité à une seule rentrée d'argent dépendant du cour de la pub sur le net toi quand il s'agit d'un si gros truc ?  
 
la crise c'était pas 2 petits mois de merde à passer, c'est pas remonté facilement la pub...
 
Enfin bon si tu crois que c'est pour gagner du fric que ce forum est là, je peux rien y changer...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 15:52:16  profilanswer
 

n°4583647
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 15:53:16  answer
 

Windir a écrit :

Celle-là tu ne la choisis pas, HFR faut aller dessus, s'enregistrer, poster et ne pas respecter le règlement pour apparaître dans le casier.


 
 
ouioui HFR est un cadeau, merci Papa Noël. Marc & co. font ca, à l'heure actuelle, par pure bonté d'âme ...
 
Quant à la pub, non tu peux la refuser (du moins en belgique)

n°4583650
tristanf
RIP Rostro
Posté le 10-01-2005 à 15:53:34  profilanswer
 

de tt façon ceux qui n'ont rien à se reprocher sur hFr ne sont pas gêner par ce truc...  
donc merci à ceux qui ont fait des imbécilités sur hFR de venir foutre le bordel...


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°4583655
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-01-2005 à 15:53:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

la pub c'est l'espèce de petit bandeau en haut ? les annoces google en ce moment chez moi  :??:  :??:


 
oui

n°4583664
tristanf
RIP Rostro
Posté le 10-01-2005 à 15:54:52  profilanswer
 

petitjean a écrit :

ouioui HFR est un cadeau, merci Papa Noël. Marc & co. font ca, à l'heure actuelle, par pure bonté d'âme ...
 
Quant à la pub, non tu peux la refuser (du moins en belgique)


bin oui st'un cadeau, si marc voulait en faire un vraicommerce il te foutrait des pop-ups et despub flash à tire-l'arigot...


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°4583679
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 15:56:48  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Il y a eu une grosse crise de la pub il y a quelques années, beaucoup de sites ont fermé à cette période et ça n'a pas été facile pour grand monde.  
 
Quand tu sais que seule la pub paye le forum par rapport à sa fréquentation sans cesse croissante, c'est pas difficile d'imaginer le boulet que le forum a pu être financièrement à cette période là :o


 
certes...mais bon c comme partout : ya des hauts et des bas.
 
rassures moi... là il est rentable ce forum non ?
 
j'aurai peur de participer à la ruine de pauvres innocents  :whistle:  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4583689
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-01-2005 à 15:58:49  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Tu miserais la rentabilité d'une activité à une seule rentrée d'argent dépendant du cour de la pub sur le net toi quand il s'agit d'un si gros truc ?  
 
la crise c'était pas 2 petits mois de merde à passer, c'est pas remonté facilement la pub...
 
Enfin bon si tu crois que c'est pour gagner du fric que ce forum est là, je peux rien y changer...


 
 
Moi je ne crois rien, je dis juste que ta logique ne tient pas. La F1 est un gouffre financier pour les constructeurs, mais c'est aussi une vitrine. Et comme toute vitrine, on en espère aussi des retombées, même si ce n'est pas aisèment quantifiable.
 
Maintenant, même en faisant preuve de bcp de candeur, je ne suis pas prêt à croire que la multiplication des forums sur les sites infos ne soit motivée que par la générosité et la volonté de créer du lien au service de ceux qui fréquentent ces sites. Et que jamais, ô grand jamais, l'aspect économique - combien ça me coûte, qu'est-ce-que ça peut m'apporter en terme financier, prestige, notoriété, retombée, etc...- ne soit envisagé.
 
 
 
P.S : A titre d'exemple, si le site était encore à vendre, je serais fort étonné, que Marc se contente de mentionner la fréquentation de Hardware.fr, et que jamais, non, jamais, il en vienne à évoquer celle du forum.
 
P.P.S : Evidemment que c'est un service gracieux (et je le considère comme tel), mais fully-desinteressed, non quoi  :D


Message édité par Miguelito Loveless le 10-01-2005 à 16:02:31
n°4583690
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 15:58:52  answer
 

tristanf a écrit :

bin oui st'un cadeau, si marc voulait en faire un vraicommerce il te foutrait des pop-ups et despub flash à tire-l'arigot...


 
 
il existe une nuance, le gris ...

n°4583691
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 15:58:54  profilanswer
 

tristanf a écrit :

bin oui st'un cadeau, si marc voulait en faire un vraicommerce il te foutrait des pop-ups et despub flash à tire-l'arigot...


 
je ne crois pas... les annonces discretes sont à terme plus rentables dans la mesures où elle ne font pas fuir le peuple.
 
Google n'est pas une entreprise philanthropique... c une ingénieuse machine à faire du fric :p  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4583698
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 16:00:30  answer
 

puis je dois avouer que j'aime bien foutre le boxon de temps à autre :o

n°4583722
eraser17
Posté le 10-01-2005 à 16:03:31  profilanswer
 

après avoir fait fermer blabla ils vont faire fermer le forum [:ciler]


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°4583735
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 16:04:31  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

après avoir fait fermer blabla ils vont faire fermer le forum [:ciler]


 
c'était le bon temps... :cry:


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4583746
eraser17
Posté le 10-01-2005 à 16:05:50  profilanswer
 

ouai ben si les utilisateur etait un peu moins cons et un peu plus respuctueux du service fourni ça le serait tjr, le bon temps :o


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°4583754
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2005 à 16:07:15  profilanswer
 

Ah le superbe topique ping pong, ouais, le bon temps quoi :whistle:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4583757
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 16:07:39  answer
 

eraser17 a écrit :

après avoir fait fermer blabla ils vont faire fermer le forum [:ciler]


 
 
ben si lorelei et phenos ne viennent pas parler de sodomie & co (le sexe c'est sale), ca devrait aller :o

n°4583780
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-01-2005 à 16:10:47  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Moi je ne crois rien, je dis juste que ta logique ne tient pas. La F1 est un gouffre financier pour les constructeurs, mais c'est aussi une vitrine. Et comme toute vitrine, on en espère aussi des retombées, même si ce n'est pas aisèment quantifiable.
 
Maintenant, même en faisant preuve de bcp de candeur, je ne suis pas prêt à croire que la multiplication des forums sur les sites infos ne soit motivée que par la générosité et la volonté de créer du lien au service de ceux qui fréquentent ces sites. Et que jamais, ô grand jamais, l'aspect économique - combien ça me coûte, qu'est-ce-que ça peut m'apporter en terme financier, prestige, notoriété, retombée, etc...- ne soit envisagé.
 
 
 
P.S : A titre d'exemple, si le site était encore à vendre, je serais fort étonné, que Marc se contente de mentionner la fréquentation de Hardware.fr, et que jamais, non, jamais, il en vienne à évoquer celle du forum.


 
Un forum est une chose quasi obligatoire sur un site, tout le monde en a un, cependant c'est bien la chose qui rapporte le moins en général, tant en terme d'image qu'en termes financiers.
 
quant au prestige, quand je lis discussions des fois...
 
 
Pour ce qui est d'être désintéressé ou pas, faut pas résumer à "je vous file ça et je m'en fous" ou "je fais ça pour le fric". Le forum amène de l'argent, il en coute aussi beaucoup, s'il en rapporte plus parce que la pub marche bien, tant mieux s'il marche bien.
 
Mais une fois de plus c'est prêter une priorité économique à un service qui n'a pas ce but à la base je trouve et ça me saoule de voir des gens forcément se concentrer là dessus.
 
J'ai vu le forum évoluer de 1998 à aujourd'hui, si son but principal était de rapporter du fric, ça aurait pas évolué de la même manière crois moi ;)


Message édité par Sly Angel le 10-01-2005 à 16:17:09
n°4583801
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2005 à 16:13:45  profilanswer
 

Je n’ai pas tout lu mais si je dois dire une chose c’est que depuis sa création le Forum MesDiscussions.net n’a jamais suivi à la lettre la CNIL et met par la même ses propres clients dans une situation inconfortable vis-à-vis de ses utilisateurs. Maintenant, moi-même j’avoue ne pas avoir fait beaucoup de pressions vis-à-vis auprès de ces derniers afin que ce soit le cas sur certains points, ce fil de discussions va peut être changer ceci. Dans tous les cas, HardWare.fr ne peux rien faire lui-même sur un forum MesDiscussions.net.


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4583809
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 16:14:11  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ouai ben si les utilisateur etait un peu moins cons et un peu plus respuctueux du service fourni ça le serait tjr, le bon temps :o


 
c'est quoi cette remarque raciste envers les cons ?!! :na:  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4583815
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2005 à 16:14:43  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Sinon, ce qui me surprend le plus c'est que dans l'interface de modération n'existe pas la possibilité pour le modérateur de fixer une durée de sanction, communiquée au forumeur, et qui serait levée automatiquement. Le tout avec mail  adressé au modo et à l'utilisateur à la fin de la période de TT/Ban.

Moi aussi ca me surprends, depuis le temps que cette fonctionnalité est reclamée :o


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4583821
eraser17
Posté le 10-01-2005 à 16:15:05  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Un forum est une chose quasi obligatoire sur un site, tout le monde en a un, cependant c'est bien la chose qui rapporte le moins en général, tant en terme d'image qu'en termes financiers.
 
quant au prestige, quand je lis discussions des fois...


 
 
n'empeche que depuis que le forum est referencé sous google y a les 3/4 de mes recherches qui m'amene sur un topic hfr. ça doit quand meme ramené des clients sur le site :o


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°4583830
eraser17
Posté le 10-01-2005 à 16:15:34  profilanswer
 

kelcon a écrit :

c'est quoi cette remarque raciste envers les cons ?!! :na:


 
 
c'est utilisé en tant qu'adjectif, on ne parle pas des belges ici :o


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°4583836
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 16:15:59  profilanswer
 

Marc a écrit :

Je n’ai pas tout lu mais si je dois dire une chose c’est que depuis sa création le Forum MesDiscussions.net n’a jamais suivi à la lettre la CNIL et met par la même ses propres clients dans une situation inconfortable vis-à-vis de ses utilisateurs. Maintenant, moi-même j’avoue ne pas avoir fait beaucoup de pressions vis-à-vis auprès de ces derniers afin que ce soit le cas sur certains points, ce fil de discussions va peut être changer ceci. Dans tous les cas, HardWare.fr ne peux rien faire lui-même sur un forum MesDiscussions.net.


 
merci pour cette clarification [:acherpy]


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4583841
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 16:16:14  answer
 

kelcon a écrit :

lonecat explique que ct son premier TT... un newbie de la punition quoi :p ... oui bon ok le terme est très abusif  :D


Houla !!
 
J'ai demandé directement aux responsables lorsque j'ai reçu mon premier TT fin Mars 2003, mais Hardware.fr est très loin d'être le premier forum sur lequel je m'exprime et où je me prends des sanctions :D
 
Manque de bol, mon casier serait vide malgré les 3 ou 4 TT que j'ai pris, je n'ai donc aucun moyen de vérifier comment les sanctions
sont inscrites  
 
 
Sinon: "Si tu en fais un drâme, tu parles de ta casser à cause de cette feature, plus ridicule tu meurs là :lol:"
 
Mais franchement ça ne me pose aucun problème de me casser. Je n'étais pas inscrit sur Hardware avant qu'il y ait des discussions sur certains sujets (notamment la LEN), on m'a proposé de venir en discuter sur Hardware.fr ce que j'ai fait bien volontiers, mais ça n'est absolument pas un drame pour moi de partir (je ne vois même pas pourquoi ça devrait en être un :heink:).
 
Sinon le titre du sujet est sarcastique mais correspond parfaitement à ma perception des choses. Ainsi que le début du message on focalise l'attention des internautes sur des détails que l'on monte en épingle (la LEN prétendumeent liberticide) avec moults exemples complètement irréalistes et prédictions alarmistes, en revanche les modifications quotidiennes tendant à surveiller tout le monde passent comme des lettres à la poste dans l'indifférence générale. Quand c'est fait dans le respect des règles pas de pb: je l'accepte ou non en connaissance de cause selon l'importance que j'attache au service (Carte bancaire, GSM, etc ....). Pour un forum Internet qui offre un service dont je peux parfaitement me passer, je refuserai systématiquement ce genre de système de "Casier Judiciaire", et ça me regarde. Ce qui m'étonne et m'amuse un peu, c'est de voir de voir les tenants de la pensée majoritaire s'exciter et insulter à tout va.
 
Ciao,
LoneCat
 

n°4583857
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2005 à 16:17:40  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

N'oubliez pas que le forum reste un cadeau à la communauté


- HardWare.fr est une entreprise
- No One Development est une entreprise
 
Il n'est pas question de "cadeaux" ici


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4583872
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2005 à 16:18:50  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

L'IP et le mail ma bonne dame!!! L'IP et le mail!!! [:_pluto_]


Constitue une donnée à caractère personnel toute information relative à une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée, directement ou indirectement, par référence à un numéro d’identification ou à un ou plusieurs éléments qui lui sont propres.  
 
Pour déterminer si une personne est identifiable, il convient de considérer l’ensemble des moyens en vue de permettre son identification dont dispose ou auxquels peut avoir accès le responsable du traitement ou toute autre personne.
 
[:spamafote]
 


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4583882
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2005 à 16:19:57  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

L'adresse mail et l'IP peuvent être considérés comme tel logiquement, reste que ça n'a rien à voir avec le casier judiciaire puisque celui ci n'apporte aucune nouvelle information quant à ces 2 données et ne les stocke pas.

Bien entendu que ce a à voir, puisque l'historique des sanctions est relié au pseudo qui lui même est relié aux mails et aux IPs.


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4583883
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-01-2005 à 16:19:57  profilanswer
 

Marc a écrit :

- HardWare.fr est une entreprise
- No One Development est une entreprise
 
Il n'est pas question de "cadeaux" ici


 
Les mentalités changent alors.

n°4583884
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 16:20:01  profilanswer
 

Marc a écrit :

- HardWare.fr est une entreprise
- No One Development est une entreprise
 
Il n'est pas question de "cadeaux" ici


 
...et Blah blah était une institution  :cry:  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4583890
lokilefour​be
Posté le 10-01-2005 à 16:20:32  profilanswer
 

Marc a écrit :

Constitue une donnée à caractère personnel toute information relative à une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée, directement ou indirectement, par référence à un numéro d’identification ou à un ou plusieurs éléments qui lui sont propres.  
 
Pour déterminer si une personne est identifiable, il convient de considérer l’ensemble des moyens en vue de permettre son identification dont dispose ou auxquels peut avoir accès le responsable du traitement ou toute autre personne.
 
[:spamafote]


Bah apparement certains refusent de comprendre ce paragraphe.
 


---------------

n°4583892
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-01-2005 à 16:20:46  profilanswer
 

Marc a écrit :

Constitue une donnée à caractère personnel toute information relative à une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée, directement ou indirectement, par référence à un numéro d’identification ou à un ou plusieurs éléments qui lui sont propres.  
 
Pour déterminer si une personne est identifiable, il convient de considérer l’ensemble des moyens en vue de permettre son identification dont dispose ou auxquels peut avoir accès le responsable du traitement ou toute autre personne.
 
[:spamafote]


 
La distribution de baffes est finie ?  :o  

n°4583911
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2005 à 16:22:31  profilanswer
 

Marc a écrit :

Constitue une donnée à caractère personnel toute information relative à une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée, directement ou indirectement, par référence à un numéro d’identification ou à un ou plusieurs éléments qui lui sont propres.  
 
Pour déterminer si une personne est identifiable, il convient de considérer l’ensemble des moyens en vue de permettre son identification dont dispose ou auxquels peut avoir accès le responsable du traitement ou toute autre personne.
 
[:spamafote]


Bah certes, c'est ce que dit Miguelitounet depuis le début, non? [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4583912
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-01-2005 à 16:22:41  profilanswer
 

petite note: le titre du topic devrait plutot etre le suivant: "Le flicage au quotidien .... [application au forum.hardware.fr]" ou "Le flicage au quotidien .... [application aux forums www.mesdiscussions.net]


Message édité par DraX le 10-01-2005 à 16:23:36

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
 

Sujets relatifs
Hi-scores flash des forumeurs de Hardware ^^Que pensez vous des forums hardware?
Le Laser et son applicationForums et site hardware complémentaires....
la spamsmophilie une vrai maladie qui embete la vie au quotidien !!!!vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?
site hardwareVotre temps de trajet quotidien pour le boulot ?
Concour hardware?Implant GPS sous la peau pour flicage permanant?
Plus de sujets relatifs à : Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR