|
Auteur | Sujet : Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr] |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : Message édité par DraX le 10-01-2005 à 16:23:36 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 16:22:41 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je dis juste que tu ne peux pas opposer cet argument, après notre vision interne des choses est sûrement différente mais ce n'est pas le problème. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lokilefourbe |
--------------- |
Message édité par Marc le 10-01-2005 à 16:30:04 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 16:34:40
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 16:37:25 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 10-01-2005 à 16:38:36 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tout à fait, mais les obligations ne se limitent pas à la déclaration ! --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tu prends un mail nom.prenom, tu regardes le champ Ville, voir lIP, tu fait une recherche sur les pages blanches, et tu peux avoir les coordonnées de certains utilisateurs ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 10-01-2005 à 16:44:54 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 16:43:32
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Les modérateurs n'ont pas accès au mail lié au pseudo mais ils ont accès a l'IP lié à un message. Les administrateurs ont accès au mail et aux IP.
uriel blood pt.2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Que ca marche dans certains cas et pas d'autres n'est pas le problème! --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 10-01-2005 à 16:55:24 --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Depuis quand HardWare.fr stocke les données qui transitent ? Il me semblait qu'il s'agissait juste des requetes sur des fichiers ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 16:55:13
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 17:02:13
|
eraser17 |
|
Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-01-2005 à 17:03:56 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
eraser17 | de toute façon on peut tjr se créer une autre adresse. |
Publicité | Posté le |