Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57312225
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 19:36:38  answer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Ben oui, une fois que tu leur auras donné du boulot, ils auront moins de tentations de repli identitaire et de porter des burkinis.


Mais oui, comme le prouve les mecs plein aux as et complètement radicalisés genre Ben Laden, Al Zawahiri, ou les mecs avec de bons diplômes genre Jihadi John ou Mohammed Atta :love:  
 
T'as pas fini de raconter des conneries plus grosses que toi, sérieux ? Tu crois vraiment que chez les cathos le niveau de radicalisation diminue avec les revenus ? Si non, pourquoi ça serait différent chez les Musulmans :sarcastic: ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2019 à 19:38:15
mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 19:36:38  profilanswer
 

n°57312227
poutrella
Posté le 13-08-2019 à 19:36:57  profilanswer
 

J'aimerais bien savoir combien de musulmans parlent jamais Français dans le foyer, ça doit se trouver
 
C'est une honte d’accueillir des gens sans imposer des cours des français de toute façon

n°57312236
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 19:38:11  answer
 

poutrella a écrit :

J'aimerais bien savoir combien de musulmans parlent jamais Français dans le foyer, ça doit se trouver
 
C'est une honte d’accueillir des gens sans imposer des cours des français de toute façon


Ok [:travis-bickle:1]

n°57312252
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-08-2019 à 19:39:22  profilanswer
 

poutrella a écrit :

J'aimerais bien savoir combien de musulmans parlent jamais Français dans le foyer, ça doit se trouver
 
C'est une honte d’accueillir des gens sans imposer des cours des français de toute façon


T'en trouveras bien plus chez les asiatiques [:kazenotakuto]

n°57312268
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-08-2019 à 19:42:14  profilanswer
 

poutrella a écrit :

J'aimerais bien savoir combien de musulmans parlent jamais Français dans le foyer, ça doit se trouver
 
C'est une honte d’accueillir des gens sans imposer des cours des français de toute façon


 
Ah mon avis, ça par contre, c'est loin, très loin d'être le problème numéro 1. Je dirais même que c'est souvent le contraire. Les parents parlent un dialecte composé à 80% de français et n'enseignent rien d'utile à leurs enfants, ni arabe littéraire, ni français. A ce compte là, il vaudrait bien mieux des parents qui parleraient uniquement arabe (de bonne qualité) à la maison et laisseraient faire la TV, l'école, les amis des enfants...
 
C'est ce que nous faisons ici au UK. Nos enfants sont éduqués uniquement en français avec moi et uniquement en allemand avec leur mère. Et à l'école, en anglais, notre fille n'a aucun retard d'aucune sorte (notre fils est trop petit, il parle pas encore.)


---------------
Expert en expertises
n°57312284
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-08-2019 à 19:44:38  profilanswer
 

Le vrai problème, c'est la volonté de jouer le jeu avec l'école.


---------------
Expert en expertises
n°57312286
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 13-08-2019 à 19:44:51  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

Bah par exemple on interdit le burkini en faisant une loi qui le définit comme moyen de propagande pour une idéologie proscrite.
Ce sera compatible avec "l'état de droit", sinon je t'invite à me prouver le contraire.

[quotemsg=57301216,16280,818006]

 

Et ? selon toi ça prouve quoi ?
La loi sait interdire certaines idéologies quand elle le souhaite, suffit de vouloir. Oui des gens iront à la CEDH, bah on désobéit et voilà.

 

T'as pas besoin que quelqu'un te le prouve en fait. :o


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°57312293
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 19:45:16  answer
 

Après Afula, un groupe féministe s’attaque à un concert pour hommes à Haïfa
https://fr.timesofisrael.com/apres- [...] s-a-haifa/
 

Citation :

Dans une lettre adressée à la maire, l'Israel Women’s Network a protesté contre un concert "illégal" de chanteurs hassidiques, prévu dans un lieu appartenant à la mairie

n°57312314
D_omi
sourit
Posté le 13-08-2019 à 19:47:31  profilanswer
 


 
Chacun sa merde  [:gidoin]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°57312320
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-08-2019 à 19:49:12  profilanswer
 


Alors que les femmes en burkini dans les piscines, c'est festif, il y a des femmes en maillot normal, des hommes, des enfants [:batata]  
 
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] UnGgSE2FZ8

mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 19:49:12  profilanswer
 

n°57312418
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-08-2019 à 20:02:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah oui, donc mettre un voile à une fillette de 5 ans c'est pour éviter les convoitises sexuelles ?

 

Ils sont vraiment si barrés que ça chez les musulmans ?

 

C'est pire que Freud qui voulait baiser sa mère :o


Ah ba c'est le rôle du voile. S'ils le mettent à des gosses de 6ans, je veux bien l'explication


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57312431
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-08-2019 à 20:04:18  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ah ba c'est le rôle du voile. S'ils le mettent à des gosses de 6ans, je veux bien l'explication


La tradition lors d'un jour de fête et de cérémonie ?  
 
Les femmes voilées qui sont maquillées, tu nous expliques aussi ? Faut s'enlaidir pour éviter de provoquer la tentation mais en même temps se rendre belle ? Ca divise par zéro non ?

n°57312498
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 20:14:33  answer
 

Ernestor a écrit :


Alors que les femmes en burkini dans les piscines, c'est festif, il y a des femmes en maillot normal, des hommes, des enfants [:batata]  
 
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] UnGgSE2FZ8


 
dommage que les cathos ou les juifs aient pas eu l'idée avant :o
 
c'est tellement simple de vivre sa foi en accord avec la modernité :o

n°57312540
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 13-08-2019 à 20:22:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Alors que les femmes en burkini dans les piscines, c'est festif, il y a des femmes en maillot normal, des hommes, des enfants [:batata]  
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] UnGgSE2FZ8


Y a des fois, mieux vaut que bobonne soit pas la aussi, pour eviter la tehon  :D  
https://youtu.be/JOUNRzV9oPE?t=58

n°57312557
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 20:24:14  answer
 

carbone-18 a écrit :


Y a des fois, mieux vaut que bobonne soit pas la aussi, pour eviter la tehon  :D
https://youtu.be/JOUNRzV9oPE?t=58

 

ils sont d'un ridicule :lol:

 

ces gens qui s'accrochent à leurs pratiques moyen ageuses mais qui veulent quand même profiter de la modernité, c'est grotesque voir même dérangeant

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2019 à 20:24:27
n°57312579
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 20:26:52  answer
 
n°57312633
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 20:36:32  answer
 


 [:casey tatum:5]

n°57312706
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 13-08-2019 à 20:48:02  profilanswer
 


Je vous prescrits la saison 1 des Shtisel pour vous radicaliser  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=LidtdqIWBKA


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°57312727
ticaribou
Posté le 13-08-2019 à 20:50:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La tradition lors d'un jour de fête et de cérémonie ?  
 
Les femmes voilées qui sont maquillées, tu nous expliques aussi ? Faut s'enlaidir pour éviter de provoquer la tentation mais en même temps se rendre belle ? Ca divise par zéro non ?


non
ou alors c'est jour de fête tous les jours
des gamines de  5 / 6 ans "fantömatisées " comme maman, oui y'en a dans les rues . ça n'existait pas il y a 20 Ans. La première boutique de fringue de l'épeule à Roubaix (j'en connais au moins 3 comme elles dans le coin) c'est des fantômes taille adulte et gamin. djellabas pour les mecs. C'est en vitrine !
Transformer des gamines en objets sexuels comme ça, c'est juste pas possible.

n°57312734
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 20:51:21  answer
 

carbone-18 a écrit :


Je vous prescrits la saison 1 des Shtisel pour vous radicaliser  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=LidtdqIWBKA


 
c'est pas le mec dont la femme est morte et qui cherche à se recaser ou un truc comme ça ?

n°57312762
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 20:55:25  answer
 

pour moi, ces personnes qui vivent comme y a 200 ans imposent leurs TOC aux autres

 

pour moi, on devrait faire le minimum de concessions avec ces gens, la société n'a pas à se plier à chaque groupe sous prétexte que sa religion ou sa culture l'oblige à faire ceci ou cela

 

pas en france en tout cas


Message édité par Profil supprimé le 13-08-2019 à 20:55:52
n°57312849
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 13-08-2019 à 21:10:41  profilanswer
 

Y a des communautes orthodoxes en France dont certaines black de chez black,  
mais je pense pas qu'elles aient jamais emmerdees le monde.


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°57312948
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 21:25:14  answer
 

carbone-18 a écrit :

Y a des communautes orthodoxes en France dont certaines black de chez black,
mais je pense pas qu'elles aient jamais emmerdees le monde.

 

le fait d'avoir le mode de vie qu'ils ont peut suffire à emmerder le monde

 

à vivre entre eux, avec leurs coutumes, leurs codes, et parfois à devoir se plier à ces règles, ça peut être emmerdant

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2019 à 21:26:46
n°57312977
weemanbe
Posté le 13-08-2019 à 21:32:45  profilanswer
 

comment ernestor peut il encore etre modo.. ca me depasse

n°57313258
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 13-08-2019 à 22:14:56  profilanswer
 


Euh... je capte pas la.
Des orthodoxes juifs viendraient a vous imposer leurs codes, leurs coutumes ?
 
En outre, les orthodoxes ont suivi le code occidental parce que, confidences
pour confidences, la chemise blanche, la cravate, le pantalon et la veste noire
avec le chapeau noir, c'est plus proche des Blues Brothers que d'Abraham ou Moise...  :o  
 
Le principe d'Age d'Or vers lequel il faut faire un retour comme les salafistes et compagnie,
c'est un concept inexistant dans le Judaisme : ce qui a eu lieu, a eu lieu, c'est fini.
Donc il n'y a aucun probleme a utiliser la modernite, en fesant gaffe.
De plus, y a pas de Loi de copier Moise en tout point comme les musulmans ont de copier le "beau modele"
dans le coran, a se claquer une barbe teinte, un kamis, etc...
He he he he, Moise avec son baton et qui etait begue, ha ha ha ha !
oooooooookkeeuuuuuuai ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 13-08-2019 à 22:26:35

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°57313632
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 23:16:59  answer
 

Gwrach a écrit :


C'était pas un produit de mon imagination hein. Il s'agissait véritablement d'une mosquée salafiste, revendiquant la pratique d'un islam rigoriste, ayant pignon sur rue du cœur de la ville, et qui était de plus en plus fréquentée, au grand dam des habitants du quartier.
Ca reste une toute petite proportion de la population musulmane dans cette ville, mais vu au grand jour, ça suffit à instaurer un climat particulier.
Au dernières nouvelles, le mec de la photo postée il y a 2 pages faisait toujours partie de l'association qui gérait la mosquée salafiste. Il comptait quand même dans ses fréquentations les gus de Forsane Alizza.
 
Quand tu entends des propos comme ceux que tu relates, comment réagis-tu ? Tu sais que c'est peine perdue ou tu essaies de discuter ?

Le gosse a dit ça d'un ton provoquant, il savait ce qu'il disait, c'était sur l'aire d'autoroute au retour des vacances, il avait les boules parce que la direction avait oublié les sandwich sans porc, donc j'ai recadré sans plus.
Et à prendre en compte qu'il était peut-être traumatisé par le fait qu'il venait de s'être dépucelé à 13 ans dans un gangbang pendant la colo :o  
Les mecs perdus qui m'abordent bah ils sont perdus, quoi, genre je tape la discute avec eux en attendant mon train, mais bon ça sert à rien d'argumenter avec eux.
Les "Allah Wakabar" et autres, les mecs se lâchent quand ils savent qu'ils sont en public favorable, y a rien à dire. Le "sa mère la feuj" je l'ai recadré quand même.
 
D'ailleurs, je joue au foot avec quasi uniquement des personnes d'origine africaine et énormément d'immigrés, mais quand j'ai le choix  j'esquive les groupes de maghrébins, pas par racisme ou islamophobie, mais parce que déjà ils parlent arabe, et ensuite et surtout, une observation qui m'est extrêmement utile notamment quand on joue dans des groupes mixtes et qui m'a fait sauver des tas de buts, très souvent et surtout les plus jeunes, ils se font des passes entre eux dès qu'ils pensent que c'est possible, souvent à l'exclusion de la passe pertinente.
 

n°57313646
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 23:20:26  answer
 

Amiral Fonzie a écrit :

Ce topic donne l'impression d'un Ernestor vs All :o  
 
Ce qui me semble dommage car je n'ai pas forcément l'impression que soit exprimés des avis tout à fait contraire mais il transparait une sorte de volonté d'avoir le dernier mot pour remporter le débat (mais qui du coup est sans fin).
 
Il doit être possible d'accorder les discours.
 
Certains mettent l'accent sur les conséquences du développement d'un Islam rigoriste, et ils ont raison de le faire car il y a des conséquences graves déjà aujourd'hui.
Ernestor semble vouloir contrebalancer cela en soulignant, assez justement je trouve, que parmi les causes certaines sont extérieures au seul Islam.
 
Car oui l'embrigadement peut toucher toute catégorie sociale mais est-il faux de penser que la précarité et l'exclusion sont des facilitateurs ?
 
Notre société ne peut-elle pas se montrer à la fois plus juste dans son traitement des uns et des autres et plus ferme en refusant de transiger sur ses principes fondateurs ?
 
Mes 2 centimes.  :o


Le pb c'est qu'Ernestor, s'il est sincère, est plutôt OK avec nous;
Mais il peut pas s'empeêcher de faire celui qui va jouer un son un peu différent, le chantre de la tolérance toussa.
Et il a pas de limite, tu lui donnes la main, il te prend le bras :o  
Donc on est obligé d'aller au contact [:taraj:8]

n°57313673
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 23:28:43  answer
 

Ernestor a écrit :

Ce que je dis c'est que ces valeurs sont plus dures à faire accepter à une population qui en prend déjà pas mal dans la tête. Ca fait un truc en plus qui se rajoute contre elle. Du moins ça sera perçu comme ça.


Oui.
Mais le point crucial c'est que la bonne stratégie est d'y aller au forcing.
L'autre bonne stratégie, c'est celle de la séduction, de leur montrer la beauté de la culture française, toussa.
La gauche a foutu ça en l'air de manière irrémédiable quand elle a ridiculisé et marginalisé la culture française par "progressisme" et aussi par "ouverture sur le monde". Et donc là on a pas le choix. On n'a peut-être rien à leur proposer de cool, mais on ne transige pas avec nos valeurs. Deal with it.
 
edit : saloperie d'antiflood

poutrella a écrit :

J'aimerais bien savoir combien de musulmans parlent jamais Français dans le foyer, ça doit se trouver
 
C'est une honte d’accueillir des gens sans imposer des cours des français de toute façon

Oui ;)  
C'est vieux mais https://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France

Citation :

En 1992, une enquête de l’Insee montre que 22 % des parents immigrés n’utilisent que leur langue maternelle pour communiquer avec leurs enfants. Les Turcs, et dans une moindre mesure les Marocains, font monter cette moyenne, avec respectivement 52 % et 24 %. En excluant les Turcs, la moyenne chute à 17 %. En excluant également les Marocains, elle chute à 15 %152.


 [:teamfive94:9]


Message édité par Profil supprimé le 13-08-2019 à 23:32:26
n°57313765
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-08-2019 à 23:56:03  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

comment ernestor peut il encore etre modo.. ca me depasse


On se le demande tous...  :sweat:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57313776
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-08-2019 à 00:00:29  profilanswer
 

Moi je ne me demande pas pourquoi ce sont toujours des multi-sanctionnés qui se demandent cela.

n°57313778
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-08-2019 à 00:01:30  profilanswer
 


Pour faire un débat, faut être deux, faut que ça soit un peu viril mais correct [:hipipeep]

n°57313787
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 00:04:43  answer
 

Sinon ces derniers jours vous tous eu droit au débat débile sur le mouton comme chaque année ? [:somberlain_hfr:1]

n°57313788
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 14-08-2019 à 00:05:16  profilanswer
 

La je suis en Ardèche dans un village de vacances de riches, tout ces problèmes n'existent pas, pour peu que ça soit comme ça chez lui depuis son enfance hein...
Sauf que moi je retourne à Marseille parfois voir ma famille :D
Marseille nord...

n°57313790
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 14-08-2019 à 00:06:14  profilanswer
 

En tout cas c'est reposant :o

n°57313911
Sillage276
Posté le 14-08-2019 à 01:00:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu te trompes dans les causes et les raisons. C'est pas parce que Zemmour est arrivé que certains ont ouvert les yeux. C'est parce que le monde et la France ont changé. Depuis les attentats, depuis les femmes en burqa. Zemmour n'a fait que suivre le mouvement, c'est pas un idéologue qui avait compris les choses avant tout le monde.
 
Donc ne mélange pas tout. Si des propos en 2008 auraient été sanctionné ici-même, c'est parce qu'ils n'étaient pas pertinents.  
 
Après je suis d'accord sur l'origine de la radicalisation qui vient de l'Islam wahhabite des pays du Golfe, balancé à coups de millions de pétro-dollars sur les chaines de télé et les internets. Après on peut s'interroger sur le terreau social qui lui a permis de prendre en France.

Pour ce qui est des chiffres des sondages, encore une fois, à prendre avec des pincettes. Sinon je ressors mes chiffres sur les bretons :o

il faudra arrêter un jour aussi avec l'excuse de la faute à la société française. La propagande wahhabite, elle fonctionne :
- en france
- belgique
- allemagne
- pays bas
- suede
- danemark
- espagne
- italie
- royaume uni
- USA
- Canada
- dans les balkans
- maroc
- algérie
- tunisie
- libye
- egypte
- niger
- mauritanie
- nigeria
- soudan
- somalie
- arabie saoudite
- russie
- chine
- qatar
- emirats arabes unis
- irak
- syrie
- liban
- palestine
- turquie
- turkménistan
- afganistan
- pakistan
- inde
- sri lanka
-australie  
- malaisie
- phillipines
- edit : et en bretagne (merci fixio  :jap: )
etc... En fait, partout où il y a des musulmans, quelque soit le niveau économique du pays, les ethnies et religions majoritaires ou les codes culturels dominants dans la société.
 
Le responsable, c'est la propagande wahhabite bien rodée et très efficace, pas la société.

Message cité 1 fois
Message édité par Sillage276 le 14-08-2019 à 01:27:58
n°57313922
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 01:14:21  answer
 

Et en Bretagne [:ali-pacha:4]

n°57314043
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 06:53:35  answer
 

Les freres musulmans sont moins violents, mais plus pernicieux en s'appuyant sur les structures institutionnelles et les lois du lieu où ils se trouvent pour développer leurs réseaux et leurs influences, jusqu'à ce que ce qui doit arriver arrive.

n°57314056
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 07:02:04  answer
 

carbone-18 a écrit :


Euh... je capte pas la.
Des orthodoxes juifs viendraient a vous imposer leurs codes, leurs coutumes ?

 

En outre, les orthodoxes ont suivi le code occidental parce que, confidences
pour confidences, la chemise blanche, la cravate, le pantalon et la veste noire
avec le chapeau noir, c'est plus proche des Blues Brothers que d'Abraham ou Moise... :o

 

Le principe d'Age d'Or vers lequel il faut faire un retour comme les salafistes et compagnie,
c'est un concept inexistant dans le Judaisme : ce qui a eu lieu, a eu lieu, c'est fini.
Donc il n'y a aucun probleme a utiliser la modernite, en fesant gaffe.
De plus, y a pas de Loi de copier Moise en tout point comme les musulmans ont de copier le "beau modele"
dans le coran, a se claquer une barbe teinte, un kamis, etc...
He he he he, Moise avec son baton et qui etait begue, ha ha ha ha !
oooooooookkeeuuuuuuai ? :D


Comparer les juifs orthodoxes aux blues brothers :lol:

 

Pour moi la plupart des juif orthodoxes sont super mal atifé, c'est pas parce qu'ils porte un "costard" qu'ils sont présentable

 

Y en a plein qui porte ce truc n'importe comment, avec des barbes mal taillées.

 

Le "costard" ne change rien, ils se voient à 200m, et me parle pas qu'ils s'habillent comme ca par Respect de je sais pas quoi, y en a plein qui le portent n'importe comment. Autant s'habiller normalement.

 

Et s'habiller comme ça le samedi ou les jours de fetes a la limite, mais tout le temps, en 2019, faut m'expliquer je projet à part d'avoir le cerveau ravagé par la religion


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2019 à 07:02:22
n°57314061
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 07:06:27  answer
 

Et j'en parle meme pas quand ils se baladent en groupe...

n°57314089
yellowston​e2
Posté le 14-08-2019 à 07:27:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Après je suis d'accord sur l'origine de la radicalisation qui vient de l'Islam wahhabite des pays du Golfe, balancé à coups de millions de pétro-dollars sur les chaines de télé et les internets. Après on peut s'interroger sur le terreau social qui lui a permis de prendre en France.


Le terreau social qui lui a permis de prendre...partout. A croire que le truc ne demande qu'à pousser en fait, quel que soit le substrat.
 [:cosmoschtroumpf]  
 
Même en Suède !!! Un pays dont on vante vantait partout le modèle social et qui était loin d'être peuplé de fachos.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 14-08-2019 à 08:44:07
n°57314185
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-08-2019 à 08:09:40  profilanswer
 

Non mais c'est totalement le contraire, plus un pays a  une politique sociale importante, plus les aides financières sont présentes pour les personnes en situation précaire, plus ce pays va avoir de problème avec les musulmans.

 

Mais je vais en rester là, je ne veux pas vous expliquer pourquoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 14-08-2019 à 08:10:16

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR