Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57314185
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-08-2019 à 08:09:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais c'est totalement le contraire, plus un pays a  une politique sociale importante, plus les aides financières sont présentes pour les personnes en situation précaire, plus ce pays va avoir de problème avec les musulmans.

 

Mais je vais en rester là, je ne veux pas vous expliquer pourquoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 14-08-2019 à 08:10:16

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 08:09:40  profilanswer
 

n°57314312
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 08:39:56  answer
 

Comme disait Ali Pacha, en lisant Ernestor, on a l'impression d'un voyage dans le temps, comme si on écoutait un random cadre du PS en 1990.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2019 à 08:40:07
n°57314355
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 14-08-2019 à 08:48:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Moi je ne me demande pas pourquoi ce sont toujours des multi-sanctionnés qui se demandent cela.


Non, je me le demande aussi. :D


---------------
Carpe Diem.
n°57314371
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-08-2019 à 08:51:03  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

il faudra arrêter un jour aussi avec l'excuse de la faute à la société française. La propagande wahhabite, elle fonctionne :
- en france
- belgique
- allemagne
- pays bas
- suede
- danemark
- espagne
- italie
- royaume uni
- USA
- Canada
- dans les balkans
- maroc
- algérie
- tunisie
- libye
- egypte
- niger
- mauritanie
- nigeria
- soudan
- somalie
- arabie saoudite
- russie
- chine
- qatar
- emirats arabes unis
- irak
- syrie
- liban
- palestine
- turquie
- turkménistan
- afganistan
- pakistan
- inde
- sri lanka
-australie
- malaisie
- phillipines
- edit : et en bretagne (merci fixio :jap: )
etc... En fait, partout où il y a des musulmans, quelque soit le niveau économique du pays, les ethnies et religions majoritaires ou les codes culturels dominants dans la société.

 

Le responsable, c'est la propagande wahhabite bien rodée et très efficace, pas la société.


La carte du social qui tombe  [:donkeyshoot]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57314430
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-08-2019 à 09:01:28  profilanswer
 

Note bien que je regrette cette époque sur ce point particulier, au-delà de la simple nostalgie de la jeunesse. De là à y rester coincé par aveuglement idéologique, comme tant de 35-45 ans en pleine dissonance cognitive, c'est une autre histoire.

 

D'ailleurs je conseille à tous de mater des reportages des années 90, voire pire, 80, et de comparer avec la situation actuelle. Autant vous prévenir, ça pique.

 

Ali

n°57314664
poutrella
Posté le 14-08-2019 à 09:34:59  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Le terreau social qui lui a permis de prendre...partout. A croire que le truc ne demande qu'à pousser en fait, quel que soit le substrat.
[:cosmoschtroumpf]

 

Même en Suède !!! Un pays dont on vante vantait partout le modèle social et qui était loin d'être peuplé de fachos.


Il répond jamais à ce genre d'argument massue, ça montre bien le niveau d'honnêteté intellectuelle


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57314765
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-08-2019 à 09:48:03  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

comment ernestor peut il encore etre modo.. ca me depasse


Parce qu'il fait du bon boulot  [:ammal:1]  


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°57315004
hisvin
Posté le 14-08-2019 à 10:10:57  profilanswer
 

J'en ai déjà parlé autour de moi et le message n'a jamais été très clair mais c'était très flagrant. Déjà je suis étonné du 22%. De mon point de vue, c'est plus proche de 0 qu'autre chose:Plage de Saint Malo (0%)ou de Paca (Cannes, Nice... (1% et 80 ans mini))
En parallèle, on peut aussi parler des soutiens gorges...Dans les années 80-début année 90, c'était régulièrement seins nus ou alors des soutifs super léger alors que maintenant ils sont plus proche du gilet pare-balles qu'autre chose. :paf:

n°57315078
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 10:17:15  answer
 

Sylphide le symbole de la femme occidentale décadente  [:ali-pacha:4]

n°57315195
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-08-2019 à 10:26:40  profilanswer
 

C'est bien plus une question de mode que de religion. Les besoins et expressions de "subversion / rébellion" chez les jeunes ont beaucoup évolué en 40 ans.

 

Ali

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 10:26:40  profilanswer
 

n°57315360
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-08-2019 à 10:39:43  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Non mais c'est totalement le contraire, plus un pays a  une politique sociale importante, plus les aides financières sont présentes pour les personnes en situation précaire, plus ce pays va avoir de problème avec les musulmans.
 
Mais je vais en rester là, je ne veux pas vous expliquer pourquoi :o


 
Ben c'est enfantin à comprendre, ça.
 
Plus il y a d'aide sociales et plus les personnes en difficulté financière (et autre, médicales etc...) dans le monde vont vouloir venir. Et les pays proches en grosses difficultés de toutes sortes, ce sont les pays musulmans pour la plupart. [:spamafote]
 
Il n'y a rien de plus simple. Et comme ces pays ont des musulmans qui sont loin d'être des modérés vu qu'ils sont bien souvent sous-éduqués, on aura de plus en plus de problèmes avec les musulmans.


---------------
Expert en expertises
n°57315388
choufarci
Posté le 14-08-2019 à 10:42:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben oui, une fois que tu leur auras donné du boulot, ils auront moins de tentations de repli identitaire et de porter des burkinis. Et là tu seras plus efficace pour prendre des mesures contre les burkinis s'il le faut (et si on peut légalement).


 
Très bon exemple d'Ernestor.
A ce titre, je lui propose d'aller observer le personnel de la RATP, dont la politique de recrutement s'est caractérisée par une sorte de discrimination positive envers les habitants des "quartiers".
 
L'insertion économique qui s'en est suivie est un exemple rare de réussite et je défie quiconque de trouver le moindre barbu parmi les chauffeurs de bus.

n°57315440
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-08-2019 à 10:46:54  profilanswer
 

Dans le lac Washington à Halloween, been there, done that :o

 

Pas sûr que ceux-là aient des motivations religieuses :

 

https://pbs.twimg.com/media/D1I1jr7WwAAJN7X.jpg

 

:o

 

Ali

n°57315493
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 10:51:29  answer
 

choufarci a écrit :

 

Très bon exemple d'Ernestor.
A ce titre, je lui propose d'aller observer le personnel de la RATP, dont la politique de recrutement s'est caractérisée par une sorte de discrimination positive envers les habitants des "quartiers".

 

L'insertion économique qui s'en est suivie est un exemple rare de réussite et je défie quiconque de trouver le moindre barbu parmi les chauffeurs de bus.


:D

n°57315498
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 10:51:49  answer
 

Ali-Pacha a écrit :

Dans le lac Washington à Halloween, been there, done that :o

 

Pas sûr que ceux-là aient des motivations religieuses :

 

https://pbs.twimg.com/media/D1I1jr7WwAAJN7X.jpg

 

:o

 

Ali


Putain mais  [:clooney16]

n°57315574
yellowston​e2
Posté le 14-08-2019 à 10:58:55  profilanswer
 


C'était il y a 3 ans où une dizaine de jeunes sont allés sur une plage réservée aux nudistes pour les insulter et tenir des propos graveleux aux femmes. Ce qui s'est fini par une bagarre.
D'ailleurs, en recherchant l'année, je tombe sur des sites de nudistes qui semblent dire qu'ils font de plus en plus l'objet d'insultes.
Tu m'étonnes que cela finit par avoir des conséquences sur la pratique.
 
Un peu comme les filles de banlieues qui à force d'être regardées de travers et interpellées, finissent par céder et mettre le voile.
 
Normal, l'immense majorité des gens veulent simplement vivre tranquille et feront des concessions pour cela.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 14-08-2019 à 11:09:18
n°57315588
aroll
Posté le 14-08-2019 à 10:59:51  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ça s'appelle une aube et c'est unisexe.   [:kupfer:9]  
 
https://www.laprocure.com/cache/cou [...] 600230.jpg

Et puis surtout c'est pour un jour, pas pour toujours.
 
 C'est plutôt l'inverse...
 

n°57315616
Tammuz
Posté le 14-08-2019 à 11:01:49  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Très bon exemple d'Ernestor.
A ce titre, je lui propose d'aller observer le personnel de la RATP, dont la politique de recrutement s'est caractérisée par une sorte de discrimination positive envers les habitants des "quartiers".
 
L'insertion économique qui s'en est suivie est un exemple rare de réussite et je défie quiconque de trouver le moindre barbu parmi les chauffeurs de bus.


 
Vous êtes caustique, Monsieur Farci.  [:furiouss]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57315633
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-08-2019 à 11:03:57  profilanswer
 

choufarci a écrit :

 

Très bon exemple d'Ernestor.
A ce titre, je lui propose d'aller observer le personnel de la RATP, dont la politique de recrutement s'est caractérisée par une sorte de discrimination positive envers les habitants des "quartiers".

 

L'insertion économique qui s'en est suivie est un exemple rare de réussite et je défie quiconque de trouver le moindre barbu parmi les chauffeurs de bus.

[:skylvind:8]

 

Ali

n°57315654
weemanbe
Posté le 14-08-2019 à 11:05:21  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Dans le lac Washington à Halloween, been there, done that :o
 
Pas sûr que ceux-là aient des motivations religieuses :
 
https://pbs.twimg.com/media/D1I1jr7WwAAJN7X.jpg
 
:o
 
Ali


 
Oui ca vaut bien le juif emmerdé par deux blancs dans une cité mais défendu par un noir de cité (pub licra) :o

n°57315669
yellowston​e2
Posté le 14-08-2019 à 11:06:54  profilanswer
 

choufarci a écrit :

Très bon exemple d'Ernestor.
A ce titre, je lui propose d'aller observer le personnel de la RATP, dont la politique de recrutement s'est caractérisée par une sorte de discrimination positive envers les habitants des "quartiers".
 
L'insertion économique qui s'en est suivie est un exemple rare de réussite et je défie quiconque de trouver le moindre barbu parmi les chauffeurs de bus.


Et ça nous donne des "médiateurs" qui tentent de s'interposer à l'arrestation d'un jeune qui s'est rendu coupable d'agression sexuelle.  :pfff:  

n°57315779
weemanbe
Posté le 14-08-2019 à 11:18:56  profilanswer
 

y a rien ou c est pas grave d'apres Ernestor car y aussi des juifs orthodoxes en France.

n°57315807
D_omi
sourit
Posté le 14-08-2019 à 11:21:13  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Très bon exemple d'Ernestor.
A ce titre, je lui propose d'aller observer le personnel de la RATP, dont la politique de recrutement s'est caractérisée par une sorte de discrimination positive envers les habitants des "quartiers".
 
L'insertion économique qui s'en est suivie est un exemple rare de réussite et je défie quiconque de trouver le moindre barbu parmi les chauffeurs de bus.


 
 [:afrojojo]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°57315822
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-08-2019 à 11:22:40  profilanswer
 

choufarci a écrit :

 

Très bon exemple d'Ernestor.
A ce titre, je lui propose d'aller observer le personnel de la RATP, dont la politique de recrutement s'est caractérisée par une sorte de discrimination positive envers les habitants des "quartiers".

 

L'insertion économique qui s'en est suivie est un exemple rare de réussite et je défie quiconque de trouver le moindre barbu parmi les chauffeurs de bus.


 [:julien rodriguez]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57315872
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 14-08-2019 à 11:27:22  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Très bon exemple d'Ernestor.
A ce titre, je lui propose d'aller observer le personnel de la RATP, dont la politique de recrutement s'est caractérisée par une sorte de discrimination positive envers les habitants des "quartiers".
 
L'insertion économique qui s'en est suivie est un exemple rare de réussite et je défie quiconque de trouver le moindre barbu parmi les chauffeurs de bus.


 
1 quote de plus, pour le fun  :D


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°57315886
deadpool
Posté le 14-08-2019 à 11:29:17  profilanswer
 

choufarci a écrit :

 

Très bon exemple d'Ernestor.
A ce titre, je lui propose d'aller observer le personnel de la RATP, dont la politique de recrutement s'est caractérisée par une sorte de discrimination positive envers les habitants des "quartiers".

 

L'insertion économique qui s'en est suivie est un exemple rare de réussite et je défie quiconque de trouver le moindre barbu parmi les chauffeurs de bus.


Fucking savage  [:perco_35:2]


---------------

n°57316103
fazero
Posté le 14-08-2019 à 11:48:05  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Dans le lac Washington à Halloween, been there, done that :o
 
Pas sûr que ceux-là aient des motivations religieuses :
 
https://pbs.twimg.com/media/D1I1jr7WwAAJN7X.jpg
 
:o
 
Ali


Affiche grotesque tant sur le fond que sur la forme.
 
Peu mieux faire ceci-dit: ils auraient pû mettre une femme racisée :o

n°57316131
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-08-2019 à 11:52:16  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Très bon exemple d'Ernestor.
A ce titre, je lui propose d'aller observer le personnel de la RATP, dont la politique de recrutement s'est caractérisée par une sorte de discrimination positive envers les habitants des "quartiers".
 
L'insertion économique qui s'en est suivie est un exemple rare de réussite et je défie quiconque de trouver le moindre barbu parmi les chauffeurs de bus.


 [:croco385:6]  [:croco385:7]


---------------
no pasaran hein
n°57316269
Tammuz
Posté le 14-08-2019 à 12:05:23  profilanswer
 


Un bon musulman peut-il s’asseoir sur le fauteuil d'un bus RATP qui a été conduit par une femme en burkini ?    [:batata:2]


Message édité par Tammuz le 14-08-2019 à 12:05:40

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57316325
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-08-2019 à 12:11:58  profilanswer
 

Tamnuz qui pose les vraies questions.

 

Ali

n°57316339
weemanbe
Posté le 14-08-2019 à 12:12:57  profilanswer
 

C'est pareil dans nos aéroports en Belgique et dans beaucoup de boites de logistique qui gravitent autour des aéroports... A CDG j'ai aussi vu plein de barbus qui travaillaient avec une partie d'uniforme (gilet jaune, chaussures de sécurité, pass) mais avec le pantalon trop court et ample cher aux salafistes :D

n°57316381
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-08-2019 à 12:16:49  profilanswer
 


 
Ce qui devient lourdingue, ce sont ses interventions à répétition et ses provocations jamais punies ici. S’il a un fan club comme tu le dis si bien, c’est pas sans raison non plus. Ses parallèles juifs orthodoxes VS musulmans sont plus que lourds et pour tout dire un peu dégueulasses aussi.


---------------
Expert en expertises
n°57316414
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 14-08-2019 à 12:20:28  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

C'est pareil dans nos aéroports en Belgique et dans beaucoup de boites de logistique qui gravitent autour des aéroports... A CDG j'ai aussi vu plein de barbus qui travaillaient avec une partie d'uniforme (gilet jaune, chaussures de sécurité, pass) mais avec le pantalon trop court et ample cher aux salafistes :D


 
Cela ne donne pas envie de prendre l'avion. Tu sais que tu vas décoller. Mais pour l'arrivée tu croiseras les doigts jusqu'à ce que les roues touchent le tarmac.
 


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR