Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57311014
weemanbe
Posté le 13-08-2019 à 16:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Ils auraient tort de se priver, avec tous ces "idiots utiles"© (c'est un hommage) qui les défendent.

J'ai été ban pour cette expression par Ernestor :D

mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 16:59:58  profilanswer

n°57311028
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2019 à 17:01:05  profilanswer

choufarci a écrit :

Excuse-moi mais j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui cherche à dédouaner l'Islam en tant que tel de toute responsabilité.  [:bobbyfrasier:4]  

Peux-tu nous expliquer aussi pourquoi des convertis avec des origines sociales tout à fait dans la moyenne basculent dans l'islam le plus rigoriste?

Ah non, je ne cherche pas à dédouaner. Mais nous expliquer que le terreau social n'a aucune importance parce que le cerveau d'Al Quaida était un médecin, c'est clairement se foutre du monde.

n°57311057
Ernestor
Posté le 13-08-2019 à 17:03:41  profilanswer

weemanbe a écrit :

Non. T'as été TT par Blaska pour m'avoir traité d'idiot utile de l'islamisme qui est encore modérateur.

Message édité par Ernestor le 13-08-2019 à 17:03:51
n°57311070
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 13-08-2019 à 17:05:07  profilanswer

Ce topic donne l'impression d'un Ernestor vs All :o  

Ce qui me semble dommage car je n'ai pas forcément l'impression que soit exprimés des avis tout à fait contraire mais il transparait une sorte de volonté d'avoir le dernier mot pour remporter le débat (mais qui du coup est sans fin).

Il doit être possible d'accorder les discours.

Certains mettent l'accent sur les conséquences du développement d'un Islam rigoriste, et ils ont raison de le faire car il y a des conséquences graves déjà aujourd'hui.
Ernestor semble vouloir contrebalancer cela en soulignant, assez justement je trouve, que parmi les causes certaines sont extérieures au seul Islam.

Car oui l'embrigadement peut toucher toute catégorie sociale mais est-il faux de penser que la précarité et l'exclusion sont des facilitateurs ?

Notre société ne peut-elle pas se montrer à la fois plus juste dans son traitement des uns et des autres et plus ferme en refusant de transiger sur ses principes fondateurs ?

Mes 2 centimes.  :o

n°57311126
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 17:09:18  answer

Moi, ce que je vois, c'est que y a beaucoup de musulmans en france, ok, aucun problème

Par contre, ce avec quoi j'arrive pas à composer, c'est qu'une part de plus en plus importante de cette population adopte une pratique de plus en plus rigoriste de leur religion, inspiré soit des frères musulmans, soit des wahhabites. Et ça, quoi que certains en disent, c'est inquiétant, c'est tout

Certains veulent limiter ça à un simple exercice d'une croyance, sauf que c'est pas que ça, c'est aussi une démarche plus globale visant à petit à petit imposer l'islam comme inspiration principale à la société.

Ceux qui défendent la démarche du burkini croient que les musulmans et l'islam ont fait le meme travail que le christianisme et le judaïsme en europe, vous êtes à l'ouest c'est tout.

L'islam n'a pas eu à remettre en question son dogme, son histoire, ses aspirations. Y a aucun travaux actuellement qui peut faire penser le contraire.

Non non, beaucoup de musulmans en europe croient profondément que l'islam a réellement un sens à grande echelle, et ils seront patient le temps importe peu, mais pour eux c'est un objectif, et c'est clairement énoncé par plein de dirigeants musulmans ou de "savants" un peu partout dans le monde et qui sont très suivis et apprécié.

n°57311127
deadpool
Posté le 13-08-2019 à 17:09:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc comme j'étais favorable à cette loi contre la burqa, je me traite moi-même de raciste, c'est ça que tu veux dire ?

Rajoute burkini alors.

Citation :

On peut pas les citer explicitement justement. Ou alors tu rajoutes les papillotes des juifs. Tu peux pas cibler l'Islam uniquement sachant qu'on trouve la même chose dans d'autres religions.

Je n'ai cité que ceux là parce que je ne connais pas le nom des autres. On rajoute explicitement les papillotes et la tenue de cosmonaute des raéliens, rien à foutre. Pour combattre un truc, faut commencer par le nommer.

Citation :

C'est à débattre et comme pour la burqa, se posera la question de la limite acceptable.

Il n'y a rien à débattre, c'est intégriste. Et aucune limite n'est acceptable.

Citation :

Je rappellerai que pendant le mariage pour tous, certains nous ont expliqué que les homosexuels pouvait parfaitement se marier, il leur suffisait de se marier avec des femmes. Rapporter à la religion, on retrouve le "tu peux être musulmane sans ton voile donc ne le mets pas". Sauf que beaucoup de musulmanes ne pensent pas comme ça. Elles vont considérer cela comme une atteinte à la pratique de leur religion.

Aucun problème là-dessus, qu'ils se sentent attaqués, la république prime, l'égalité homme-femme aussi. Je suppose que les catholiques se sont sentis attaqués quand on leur a rabattu le caquet, pas de raison que les autres y échappent. Et ça permettra peut-être de faire tomber l'étiquette de "modérés" chez certains qui ne la méritent pas.

Citation :

Non, je n'ai pas une vision biaisée.

Je pense honnêtement que si parce que pour toi c'est un problème très lointain, quasi-virtuel. Ca n'existe pas dans ta vie. Partant de là, c'est juste HFR, la télé et quelques lectures (sans doute un rien orientées).

Citation :

J'arrête pas de vous répétez qu'aucun pays (démocratique du moins) n'a interdit le port de vêtement religieux dans l'espace public. Pour la burqa, on ne parle jamais de religion mais de sécurité publique. Il y a surement une raison à cela. Une raison qui va plus loin que la peur de la réaction des musulmans qu'on ne doit pas froisser ou je ne sais quoi du genre.

Je ne vois aucune incompatibilité entre l'interdiction d'un vêtement qui témoigne d'une pratique intégriste, homophobe, misogyne et globalement haineuse (de tout ce qui n'est pas soi) et la démocratie. Ce n'est pas un simple "vêtement religieux", c'est un vêtement religieux intégriste, un signe visible d'homophobie, de misogynie, etc.

Message édité par deadpool le 13-08-2019 à 17:11:14

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57311138
deadpool
Posté le 13-08-2019 à 17:09:51  profilanswer

weemanbe a écrit :

Ca m'étonnerait, il m'avait lui-même traité d'idiot utile de l'extrême-droite.  
Et j'avais assez peu bien pris le terme.  [:donkeyshoot]

---------------
n°57311167
choufarci
Posté le 13-08-2019 à 17:13:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah non, je ne cherche pas à dédouaner. Mais nous expliquer que le terreau social n'a aucune importance parce que le cerveau d'Al Quaida était un médecin, c'est clairement se foutre du monde.

Que le terreau social ait une part, je veux bien.

Mais c'est clairement faux d'en faire l'explication première. En Algérie, le FIS a réussi à gagner des élections, ce n'est quand même pas le racisme et l'exclusion sociale subie par une majorité des électeurs qui peut expliquer cela?

n°57311294
Ernestor
Posté le 13-08-2019 à 17:25:27  profilanswer

choufarci a écrit :

Que le terreau social ait une part, je veux bien.

Mais c'est clairement faux d'en faire l'explication première. En Algérie, le FIS a réussi à gagner des élections, ce n'est quand même pas le racisme et l'exclusion sociale subie par une majorité des électeurs qui peut expliquer cela?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_islamique_du_salut

Citation :

D'abord cantonné à certains milieux universitaires, le mouvement islamiste élabore une stratégie avec comme corollaire, la conquête du pouvoir et l'instauration d'un État théocratique et totalitaire semblable à celui des mollahs en Iran et des talibans en Afghanistan. Pour ce faire, il eut recours à des actions de bienfaisance et de lutte contre la pauvreté dans le but ultime de gagner la sympathie des masses populaires.

Ah ben ça alors, comme c'est étonnant :o

n°57311337
Ernestor
Posté le 13-08-2019 à 17:29:40  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Ce topic donne l'impression d'un Ernestor vs All :o  

Ce qui me semble dommage car je n'ai pas forcément l'impression que soit exprimés des avis tout à fait contraire mais il transparait une sorte de volonté d'avoir le dernier mot pour remporter le débat (mais qui du coup est sans fin).

Il doit être possible d'accorder les discours.

Certains mettent l'accent sur les conséquences du développement d'un Islam rigoriste, et ils ont raison de le faire car il y a des conséquences graves déjà aujourd'hui.
Ernestor semble vouloir contrebalancer cela en soulignant, assez justement je trouve, que parmi les causes certaines sont extérieures au seul Islam.

Car oui l'embrigadement peut toucher toute catégorie sociale mais est-il faux de penser que la précarité et l'exclusion sont des facilitateurs ?

Notre société ne peut-elle pas se montrer à la fois plus juste dans son traitement des uns et des autres et plus ferme en refusant de transiger sur ses principes fondateurs ?

Mes 2 centimes.  :o

C'est pas qu'elle peut, c'est qu'elle doit.

Si tu ne traites pas la population musulmane comme le reste de la population, si tu ne fais pas tout pour que socialement tout le monde s'en sorte dans le pays et donc cette population avec, la rigueur contre les pratiques religieuses ne passera pas.

Tu ne peux pas à la fois laisser une population sociale défavorisée et lui taper dessus sur sa pratique religieuse (sans compter le racisme qui se grévera sur tout cela) et penser que tout se passera bien. Non, tu ne feras que braquer encore plus cette population qui en retour fera encore plus un repli identitaire vers ... l'Islam rigoriste.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 17:29:40  profilanswer

n°57311511
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-08-2019 à 17:56:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu ne peux pas à la fois laisser une population sociale défavorisée et lui taper dessus sur sa pratique religieuse (sans compter le racisme qui se grévera sur tout cela) et penser que tout se passera bien. Non, tu ne feras que braquer encore plus cette population qui en retour fera encore plus un repli identitaire vers ... l'Islam rigoriste.

Donc quoi ? tu ne bronches pas en echange de la paix sociale ?
Et les chrétiens/juifs/athés défavorisés qui voient leur quartier devenir l'Afghanistan, tu leur dis quoi ? "ah ba vous de toute façon vous ne faites pas chier, aucune raison de vous prendre en considération, continuez à la fermer pendant que c'est open bar aux autres" ?

Défavorisé ou pas, il y a des principes et des valeurs dans ce pays. Obliger une femme à se vêtir d'une certaine façon pour aller à la piscine, ça ne fait pas parti des valeurs qu'on m'a enseigné à l'école personnellement. Je ne vois pas pourquoi on devrait le tolérer. Et si repli identitaire vers l'islam rigoriste il y a, la loi s'occupera de bien encadrer ces fameux rigoristes.

n°57311547
Ernestor
Posté le 13-08-2019 à 18:03:47  profilanswer

Ce que je dis c'est que ces valeurs sont plus dures à faire accepter à une population qui en prend déjà pas mal dans la tête. Ca fait un truc en plus qui se rajoute contre elle. Du moins ça sera perçu comme ça.

n°57311598
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-08-2019 à 18:11:58  profilanswer

Victimisation maintenant, le joker
À se demander pourquoi les asiatiques , les indiens et autres posent aucun problèmes dans ce pays

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57311605
deadpool
Posté le 13-08-2019 à 18:13:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce que je dis c'est que ces valeurs sont plus dures à faire accepter à une population qui en prend déjà pas mal dans la tête. Ca fait un truc en plus qui se rajoute contre elle. Du moins ça sera perçu comme ça.

Onpeurienfèr

---------------
n°57311610
Ernestor
Posté le 13-08-2019 à 18:13:58  profilanswer

deadpool a écrit :

Onpeurienfèr

Bien sur c'est ce que j'ai écrit :jap:

n°57311685
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 18:25:53  answer

poutrella a écrit :

Victimisation maintenant, le joker
À se demander pourquoi les asiatiques , les indiens et autres posent aucun problèmes dans ce pays

Quel est donc le point commun des fauteurs de troubles? [:drealiste:3]

n°57311722
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-08-2019 à 18:31:49  profilanswer

Ils réussissent quand même l'exploit d'être largement majoritaires en Prison au Danemark d'après l'article de hier
Un des pays où l'indice de bonheur est le plus élevé, voir numéro 1, très peu de chômage, comme la Suède ils sont très à cheval sur l'égalitarisme et la discrimination

Enfin ils sont sûrement discriminés là bas aussi, mis de côté, appauvris etc. J'en doute pas une seconde :jap:

Message édité par poutrella le 13-08-2019 à 18:32:27
n°57311757
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 18:35:03  answer

Ayé, on est arrivés au sépadleurfote [:filoufillon:9]

n°57311795
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 18:39:14  answer

Ernestor a écrit :

C'est délirant de lire ce genre de trucs.  

Je sais pas si le cerveau de beaucoup vrille en mode pavlovien mais j'ai toujours dénoncé la main mise de l'Islam politique sur les populations musulmanes.

C'est faux et on dirait bien que je suis pas le seul à comprendre tes sorties de la sorte, la dernière en date un magnifique ya rien au sujet de la mosquée, enfin du centre culturel de Rennes et de ces petites filles de 5 ans voilées et les garçons habillés comme dans un mauvais cosplay d'Harry Potter. Et les exemples sont malheureusement nombreux et récurrents. Cf ton oui mais les feujs du week end.
Ait au moins le courage d'assumer tes opinions le topic y gagnerait en clarté.

n°57311839
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 18:45:15  answer

Il doit bien se marrer en fait en vous lisant.

n°57311970
Ernestor
Posté le 13-08-2019 à 19:05:13  profilanswer

Ah.  

Faudrait peut-être lire ce que j'écris et commenter ce que j'écris et non pas ce que tu penses que je pense :  

Ernestor a écrit :

C'est une mosquée avec des musulmans.  

Alors oui, ça craint de voir des gamines voilées comme ça mais c'est pas - enfin j'espère - ce qu'elles portent tous les jours.

Quand j'ai été visité une synagogue, j'ai mis une kippa. Là vu le contexte, il y avait peut-être un dress code particulier aussi.

Donc je dis :
1) Ca craint de voir ça
2) Faut espérer que ça soit exceptionnel

Conclusion : alors que je m'interroge en m’inquiétant, tu penses que j'affirme qu'il y a rien.  

Le problème est que chez beaucoup d'entre vous, il n'y aucune place à la pondération, c'est noir ou blanc, aucune nuance possible.

n°57312041
freddy021
Posté le 13-08-2019 à 19:14:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah.

Faudrait peut-être lire ce que j'écris et commenter ce que j'écris et non pas ce que tu penses que je pense :

Ernestor a écrit :

Donc je dis :
1) Ca craint de voir ça

Conclusion : alors que je m'interroge en m’inquiétant, tu penses que j'affirme qu'il y a rien.

Le problème est que chez beaucoup d'entre vous, il n'y aucune place à la pondération, c'est noir ou blanc, aucune nuance possible.

Euh non
"ça craint MAIS ce n'est pas habituel, enfin j'espère"
Suivi d'un "oui mais les juifs"

Le fameux MAIS  [:donkeyshoot]
L'affirmation comme quoi ce n'est pas habituel, en fait t'en sais rien  [:donkeyshoot]
La carte des juifs  [:donkeyshoot]

On est bon la

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57312069
Ernestor
Posté le 13-08-2019 à 19:18:39  profilanswer

Je peux te sortir la carte des cathos : on m'a collé une robe pour ma première communion.

Si on regarde la photo, on peut voir que quasiment toutes les fillettes ont une robe traditionnelle (des pays maghrébins/arabes). Le voile vient en plus pour certaines.  

J'imagine là aussi qu'elle ne porte pas ce genre de robe tous les jours pour aller à l'école.

n°57312071
freddy021
Posté le 13-08-2019 à 19:18:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien sur c'est ce que j'ai écrit :jap:

Non mais c'est tout comme.
Faut pas interdire car ça va les brusquer...bon ba si on interdit pas on accepte (ou on tolère ce qui revient au même)
Donc oui concrètement tu nous dis qu'on ne peut rien y faire.

Et la carte du social/population défavorisée c'est tout aussi pathétique. Les pauvres, faut leur donner du boulot, pas des burkini.

---------------
n°57312084
D_omi
sourit
Posté le 13-08-2019 à 19:20:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je peux te sortir la carte des cathos : on m'a collé une robe pour ma première communion.

Si on regarde la photo, on peut voir que quasiment toutes les fillettes ont une robe traditionnelle (des pays maghrébins/arabes). Le voile vient en plus pour certaines.  

J'imagine là aussi qu'elle ne porte pas ce genre de robe tous les jours pour aller à l'école.

[:clooney11]  

J’abandonne  [:the geddons]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57312086
Ernestor
Posté le 13-08-2019 à 19:20:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non mais c'est tout comme.
Faut pas interdire car ça va les brusquer...bon ba si on interdit pas on accepte (ou on tolère ce qui revient au même)
Donc oui concrètement tu nous dis qu'on ne peut rien y faire.

Et la carte du social/population défavorisée c'est tout aussi pathétique. Les pauvres, faut leur donner du boulot, pas des burkini.

Ben oui, une fois que tu leur auras donné du boulot, ils auront moins de tentations de repli identitaire et de porter des burkinis. Et là tu seras plus efficace pour prendre des mesures contre les burkinis s'il le faut (et si on peut légalement).

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 13-08-2019 à 19:22:49
n°57312096
Ernestor
Posté le 13-08-2019 à 19:21:52  profilanswer

n°57312098
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 19:22:02  answer

Ernestor a écrit :

Ah.  

Ernestor a écrit :

Donc je dis :
1) Ca craint de voir ça

P'tain tu trouve même le moyen de te quoter en plein oui mais les juifs.
Priceless  :jap:  

n°57312111
freddy021
Posté le 13-08-2019 à 19:23:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Symbole d'asservissement de l'homme c'est bien connu donc tout à fait comparable. Puis à cette âge, c'est vrai que la convoitise sexuelle qu'elle suscite justifie qu'on les voile..

---------------
n°57312117
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 19:24:26  answer

La robe c'est pour que les prêtre culpabilisent moins en enculant les gosses :o

n°57312131
freddy021
Posté le 13-08-2019 à 19:25:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, une fois que tu leur auras donné du boulot, ils auront moins de tentations de repli identitaire et de porter des burkinis. Et là tu seras plus efficace pour prendre des mesures contre les burkinis s'il le faut (et si on peut légalement).

Oui donc vivement que je me mette au chômage pour chier un bon coup sur les valeurs de notre pays. Je vais peut être tenter la polygamie tiens  [:la chancla:1]

---------------
n°57312133
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-08-2019 à 19:26:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux dire sur le plan psy ?  

Parce que sur le plan purement physique, ceux qui en prennent plein la tête en ce moment à Paris, ce sont surtout les chinois, les juifs et pas mal d'autres aussi...  :o

---------------
Expert en expertises
n°57312138
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 19:26:36  answer

Ernestor a écrit :

Ben oui, une fois que tu leur auras donné du boulot, ils auront moins de tentations de repli identitaire et de porter des burkinis. Et là tu seras plus efficaces pour prendre des mesures contre les burkinis s'il le faut (et si on peut légalement).

Tu donnes du boulot à la RATP il te fait un carnage au bataclan  [:de la marronniere]

n°57312141
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-08-2019 à 19:26:47  profilanswer

Les trans et les homos aussi, mais les auteurs sont souvent d'ED

n°57312152
Ernestor
Posté le 13-08-2019 à 19:27:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Symbole d'asservissement de l'homme c'est bien connu donc tout à fait comparable. Puis à cette âge, c'est vrai que la convoitise sexuelle qu'elle suscite justifie qu'on les voile..

Ah oui, donc mettre un voile à une fillette de 5 ans c'est pour éviter les convoitises sexuelles ?  

Ils sont vraiment si barrés que ça chez les musulmans ?

C'est pire que Freud qui voulait baiser sa mère :o

n°57312163
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-08-2019 à 19:28:51  profilanswer

poutrella a écrit :

Les trans et les homos aussi, mais les auteurs sont souvent d'ED

Ah oui c'est vrai, l'affreuse extrême droite qui gangrène la Fronce.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°57312166
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-08-2019 à 19:29:06  profilanswer

Dans les boulots, les revendications d'ordre religieux des musulmans augmentent non ? Try again

n°57312184
Tammuz
Posté le 13-08-2019 à 19:32:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ça s'appelle une aube et c'est unisexe.   [:kupfer:9]  

https://www.laprocure.com/cache/couvertures/L5554097600230.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57312193
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-08-2019 à 19:33:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour donner du boulot à quelqu'un (autre que chauffeur über ou nettoyeur de chiotte), encore faudrait-il que le quelqu'un en question veuille bien bosser à l'école au lieu de cracher sur les profs et encore faudrait-il que les parents de ce "quelqu'un" arrêtent de cracher sur les profs aussi... Surtout que s'il y a bien des fonctionnaires qui font tout pour les sauver, ce sont bien les profs. Étant issu d'une famille enseignante, je peux en témoigner...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 13-08-2019 à 19:33:45

---------------
Expert en expertises
n°57312215
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 19:35:36  answer

Hermes le Messager a écrit :

Pour donner du boulot à quelqu'un (autre que chauffeur über ou nettoyeur de chiotte), encore faudrait-il que le quelqu'un en question veuille bien bosser à l'école au lieu de cracher sur les profs et encore faudrait-il que les parents de ce "quelqu'un" arrêtent de cracher sur les profs aussi... Surtout que s'il y a bien des fonctionnaires qui font tout pour les sauver, ce sont bien les profs. Étant issu d'une famille enseignante, je peux en témoigner...

C'est la faute à la société mec [:gerard_sur_aix]  [:pistrix]

n°57312225
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 19:36:38  answer

Ernestor a écrit :

Ben oui, une fois que tu leur auras donné du boulot, ils auront moins de tentations de repli identitaire et de porter des burkinis.

Mais oui, comme le prouve les mecs plein aux as et complètement radicalisés genre Ben Laden, Al Zawahiri, ou les mecs avec de bons diplômes genre Jihadi John ou Mohammed Atta :love:  

T'as pas fini de raconter des conneries plus grosses que toi, sérieux ? Tu crois vraiment que chez les cathos le niveau de radicalisation diminue avec les revenus ? Si non, pourquoi ça serait différent chez les Musulmans :sarcastic: ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2019 à 19:38:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)