Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57302531
deadpool
Posté le 12-08-2019 à 17:14:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

carbone-18 a écrit :


Maryam (Marie) qui se recoit la visite de l'ange Gabriel puis dans un autre, c'est des anges.


Topic partouze stp  [:azrail]


---------------

mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 17:14:38  profilanswer
 

n°57302538
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 12-08-2019 à 17:15:28  profilanswer
 

C'est la logique a voir dans ce que je dis.
 
Le radical veut faire le litteraliste, ok, le coran est incoherent
et pleins de contradictions, etc
Tu es un musulman sincere, tu n'as pas peur d'interroger ton texte ?
Bon bah, interpretation obligatoire.
 
On peut coincer les radicaux facilement, face aux Musulmans normaux.
 
Il faut a tout prix disjoindre les radicaux des musulmans normaux.
Les FM et compagnie ne cherchent qu'a se fondre dans la masse pour
les embarquer avec eux, fesons l'inverse, mettons-les sous lumiere
avec leurs textes qu'ils valident comme les haddiths de la mort.

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 12-08-2019 à 17:19:19

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°57302751
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 17:39:24  answer
 

carbone-18 a écrit :

Les FM et compagnie ne cherchent qu'a se fondre dans la masse pour
les embarquer avec eux, fesons l'inverse, mettons-les sous lumiere
avec leurs textes qu'ils valident comme les haddiths de la mort.


C'est bisounours ça.
 
Il n'y a pas de vraie séparation. Si tu veux, on peut faire la comparaison avec le VIH.
Quand on regarde tout ça d'en haut, il y a des porteurs, des vecteurs d'un truc qui peut spontanément et aléatoirement évoluer et devenir dangereux/salafiste/en rupture avec nos valeurs/etc.
Ton truc des musulmans normaux c'est passer à côté du fond du problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2019 à 17:42:44
n°57302806
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 17:46:04  answer
 

deadpool a écrit :


Topic partouze stp  [:azrail]


 :lol:

n°57302811
abonisyah
Posté le 12-08-2019 à 17:46:30  profilanswer
 


 
tu racontes vraiment de la merde c'est affligeant. Redescend, tu regardes pas ca d'en haut mais de tout en bas.

n°57302818
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 17:47:08  answer
 

Noraj

n°57302830
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 12-08-2019 à 17:48:46  profilanswer
 


Je ne vous fais pas de proces d'intention mais cotoyez des musulmans, vous verrez la difference
entre la tradition de la mort avec son momo pedo, ordure a tout niveau et ce que les musulmans
disent de Mohammed.
Il y a un sens de la justice, de l'ethique, etc chez beaucoup de musulmans qui est
en desaccord total avec la sunna et la sira.
 
Si vous etes raccord avec votre conviction, alors pourquoi les Musulmans syriens, irakiens,
kurdes, etc combattent daesh ?
Pareil pour la guerre civile en Algerie, pourquoi toute la population algerienne n'a pas soutenu
le gspc, le gia et compagnie, alors qu'ils sont musulmans aussi ?


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°57302857
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 17:52:30  answer
 

carbone-18 a écrit :


Je ne vous fais pas de proces d'intention mais cotoyez des musulmans, vous verrez la difference
entre la tradition de la mort avec son momo pedo, ordure a tout niveau et ce que les musulmans
disent de Mohammed.
Il y a un sens de la justice, de l'ethique, etc chez beaucoup de musulmans qui est
en desaccord total avec la sunna et la sira.

 

Si vous etes raccord avec votre conviction, alors pourquoi les Musulmans syriens, irakiens,
kurdes, etc combattent daesh ?
Pareil pour la guerre civile en Algerie, pourquoi toute la population algerienne n'a pas soutenu
le gspc, le gia et compagnie, alors qu'ils sont musulmans aussi ?

Je cotoie beaucoup de musulmans (edit : ils ne savent pas ce que je pense)
Je suis tout à fait capable de cotoyer des gens, et de mettre à part la religion et l'individu.

 

Mais revenons sur ce que tu dis être mes convictions.
Un des musulmans que j'aime bien, peut très bien avoir un fils qui sera un futur Ben Laden.
Un des musulmans que j'aime bien, peut très bien demain partir en vrille comme la plupart des terros que personne n'a vu venir.
Un des musulmans que j'aime ben peut très bien convertir un mec qui partira combattre avec Daesh.
Pourquoi ?
Parce que c'est un vecteur d'un truc qui peut évoluer négativement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2019 à 17:53:07
n°57302865
abonisyah
Posté le 12-08-2019 à 17:53:07  profilanswer
 

bof si je devais rager a chaque post raciste et stupide de ce topic  ca ferai bien longtemps que je viendrai plus

n°57302925
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 18:00:02  answer
 

Et ça serait dommage, parce que tes interventions sont toujours un enrichissement, et quand on te demande de mieux t'expliquer on ressort toujours convaincu par la myriade de développements que tu utilises pour nous enlever notre racisme et notre stupidité, que tu trouves toujours le temps de démontrer au passage.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 18:00:02  profilanswer
 

n°57302930
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-08-2019 à 18:00:25  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

bof si je devais rager a chaque post raciste et stupide de ce topic  ca ferai bien longtemps que je viendrai plus


 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  


---------------
RIP  YOKO        
n°57302948
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 18:02:32  answer
 

Evidemment quand je dis aléatoirement et spontanément, c'est parce que je dis "regardons les choses d'en haut", càd macroscopiquement.
Dans les détails, ça a des causes et donc ça ne touche pas à l'aveugle.

n°57302977
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-08-2019 à 18:05:49  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

bof si je devais rager a chaque post raciste et stupide de ce topic  ca ferai bien longtemps que je viendrai plus


Bah alors le faible, tu as oublié le mot islamophobe aussi.  :lol:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57302979
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-08-2019 à 18:06:01  profilanswer
 


C'est à prendre dans l'autre sens : pourquoi aujourd'hui il y aurait besoin de faire chier celui qui vit sa religion paisiblement ?

n°57302991
abonisyah
Posté le 12-08-2019 à 18:07:08  profilanswer
 


 
en gros "regardons les mal pour faire des généralités grosse comme nous" intéressant comme concept  [:clooney11]

n°57303006
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-08-2019 à 18:08:42  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Bin écoutes !
 
perso, mais je ne dois pas être normal, je ne pourrais pas être musulman aujourd'hui alors qu' AU NOM DE CETTE RELIGION, certains font des attentats, massacres, tuent, violent.
 
désolé mais j'aurais un AVC au cerveau chaque matin en me regardant dans la glace !
 
ou alors, seule solution, si je tenai tellement à cette religion pour rester musulman, je passerai mon temps à combattre et à condamner tout ces enculés de musulmans qui  utilisent cette religion pour faire de la merde. je passerai ma vie à combattre les doubles discours des musulmans occidentaux léchant les couilles des frères musulmans, je me battrai jour et nuit contre tous les signes d'intégrismes.
 
le bon musulman modéré est abusé, on se sert de lui pour prôner une religion malsaine. Beaucoup ne s'en rendent même pas compte.


On a tué et massacré au nom de toutes les religions. On a tué et massacré au nom de l'intérêt de la France. Est-ce que pour autant tu rejettes ta nationalité française ?
 
Quant aux musulmans qui combattent les islamistes, faut arrêter de se moquer du monde : à chaque qu'on en entend qui rejettent les extrémistes et expliquent qu'ils ne sont pas de vrais musulmans, les mecs comme toi les envoie chier en disant que si si, c'est le vrai Islam celui des extrémistes.

n°57303013
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 12-08-2019 à 18:09:18  profilanswer
 


Le risque zero n'existe pas et y a pas que chez les musulmans.
Je ne denie pas le fait qu'on ait un probleme avec les radicaux de l'islam,
je vous dis juste, vous avez un barrage mental sur la majorite des musulmans a valider  
ces conneries de la sunna, sira et compagnie. (le 1er barrage etant deja qu'ils ne connaissent
pas ses references)
 
Autre exemple :
Le fait aussi consternant de voir fleurir des commentaires
"c'est un attentat du Mossad" a chaque attentat islamiste...
que les assassins "sont des homos, des alcooliques,etc donc pas musulmans, donc des agents d'untel"
c'est bien qu'il y a un refus de cet islam mortifere, quite a y voir un complot imaginaire.
 
La, on a un probleme multifactoriel dans lequel l'islam fanatique est une porte de sortie, qui s'inscrit
dans un opportunisme de circonstance.
On a une jeunesse qui ne voit pas d'avenir et dont la societe leur renvoie une image desastreuse
de l'honnete, de l'integrite, etc
Desormais, "celui qui est reglo, c'est un con ou presque".
C'est pas une vie ! Ou est la fierte d'etre francais ou autre si on a une caste representative
percue comme pourrie, etc ?
On vit dans la realite or on a une jeunesse qui se refugie dans le virtuel a coup
de manga, de jeux videos, de reseaux sociaux, d'internet, etc
Putain, les belles annees de croire en des utopies, de vouloir changer le monde, et, castrees par
une societe avec des Rugy et compagnie, et aucune alternative en face avec des gamelards,
des incapables et des mediocres.
Donc on a un terreau pour le radicalisme chez certains.


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°57303029
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 18:11:23  answer
 

abonisyah a écrit :


 
en gros "regardons les mal pour faire des généralités grosse comme nous" intéressant comme concept  [:clooney11]


Non, il s'agit d'un niveau d'analyse.
On peut regarder les choses en gros et en détail.
Et quand il se passe quelque chose au niveau macroscopique, généralement c'est qu'au niveau microscopique il s'en passe 10x plus.
Ca n'est pas une prise de hauteur gratuite, c'est lourd de conséquence ce genre de remarques.

n°57303043
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 18:12:56  answer
 

C'est la faute à Rugy et ses homards donc. Woké.

n°57303044
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 18:13:06  answer
 

carbone-18 a écrit :


Le risque zero n'existe pas et y a pas que chez les musulmans.
Je ne denie pas le fait qu'on ait un probleme avec les radicaux de l'islam,
je vous dis juste, vous avez un barrage mental sur la majorite des musulmans a valider  
ces conneries de la sunna, sira et compagnie. (le 1er barrage etant deja qu'ils ne connaissent
pas ses references)
 
Autre exemple :
Le fait aussi consternant de voir fleurir des commentaires
"c'est un attentat du Mossad" a chaque attentat islamiste...
que les assassins "sont des homos, des alcooliques,etc donc pas musulmans, donc des agents d'untel"
c'est bien qu'il y a un refus de cet islam mortifere, quite a y voir un complot imaginaire.
 
La, on a un probleme multifactoriel dans lequel l'islam fanatique est une porte de sortie, qui s'inscrit
dans un opportunisme de circonstance.
On a une jeunesse qui ne voit pas d'avenir et dont la societe leur renvoie une image desastreuse
de l'honnete, de l'integrite, etc
Desormais, "celui qui est reglo, c'est un con ou presque".
C'est pas une vie ! Ou est la fierte d'etre francais ou autre si on a une caste representative
percue comme pourrie, etc ?
On vit dans la realite or on a une jeunesse qui se refugie dans le virtuel a coup
de manga, de jeux videos, de reseaux sociaux, d'internet, etc
Putain, les belles annees de croire en des utopies, de vouloir changer le monde, et, castrees par
une societe avec des Rugy et compagnie, et aucune alternative en face avec des gamelards,
des incapables et des mediocres.
Donc on a un terreau pour le radicalisme chez certains.


 
tu vas loin là quand même
 
le problème il vient surtout de la propagande islamiste qui sévit depuis des décennies en europe, d'abord via le satellite, et maintenant avec internet avec une capacité de nuisance multiplié par 1000
 
nos société ont peut être des défauts, mais faut pas trop abuser non plus

n°57303051
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 18:13:47  answer
 


 :lol:

n°57303061
deadpool
Posté le 12-08-2019 à 18:15:15  profilanswer
 

Ouais de Rugy qui se prend un taquet alors qu'il a rien à voir dans le bordel, gratos. :o


---------------

n°57303066
abonisyah
Posté le 12-08-2019 à 18:16:00  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Bah alors le faible, tu as oublié le mot islamophobe aussi.  :lol:


 
l'islamophobie étant cousin du racisme c'est la même rouya ;-)  
 
et désolé mais le faible ici c'est pas moi hein ... perso les musulmans (et les gens que je côtoie en général) connaissent mon avis même si celui ci n'est pas le même qu'eux. Après je généralise  ni n'insulte les gens  ... c'est un peu tricher tu me diras.

n°57303080
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 18:19:00  answer
 

carbone-18 a écrit :


Le risque zero n'existe pas et y a pas que chez les musulmans.
Je ne denie pas le fait qu'on ait un probleme avec les radicaux de l'islam,
je vous dis juste, vous avez un barrage mental sur la majorite des musulmans a valider  
ces conneries de la sunna, sira et compagnie. (le 1er barrage etant deja qu'ils ne connaissent
pas ses references)
 
Autre exemple :
Le fait aussi consternant de voir fleurir des commentaires
"c'est un attentat du Mossad" a chaque attentat islamiste...
que les assassins "sont des homos, des alcooliques,etc donc pas musulmans, donc des agents d'untel"
c'est bien qu'il y a un refus de cet islam mortifere, quite a y voir un complot imaginaire.
 
La, on a un probleme multifactoriel dans lequel l'islam fanatique est une porte de sortie, qui s'inscrit
dans un opportunisme de circonstance.
On a une jeunesse qui ne voit pas d'avenir et dont la societe leur renvoie une image desastreuse
de l'honnete, de l'integrite, etc
Desormais, "celui qui est reglo, c'est un con ou presque".
C'est pas une vie ! Ou est la fierte d'etre francais ou autre si on a une caste representative
percue comme pourrie, etc ?
On vit dans la realite or on a une jeunesse qui se refugie dans le virtuel a coup
de manga, de jeux videos, de reseaux sociaux, d'internet, etc
Putain, les belles annees de croire en des utopies, de vouloir changer le monde, et, castrees par
une societe avec des Rugy et compagnie, et aucune alternative en face avec des gamelards,
des incapables et des mediocres.
Donc on a un terreau pour le radicalisme chez certains.


Mais à quel moment ai-je dit que la majorité des musulmans valide des thèses salafistes ?
 
Il y a deux choses problématiques : la résilience culturelle créée par la religion (en gros qui explique que la délinquance, l'échec scolaire, blablabla) et l'acceptation des salafistes et de leur autorité morale.
 
Et le dédouanement de l'islam en accusant les juifs et les homos, il y a peut-être un peu de refus de cet islam mortifère, il y a aussi beaucoup de réflexe pavlovien de protection d'un islam dont on ne souhaite pas voir le côté mortifère. Ne pas confondre le refus et la cécité volontaire. Parce que si la seconde est un refus partiel, elle ne dit rien d'un refus total le jour où la personne est mise en face de ses démons.
 
A part ça je pense qu'on est d'accord, tu m'as juste mal lu.

n°57303089
abonisyah
Posté le 12-08-2019 à 18:20:00  profilanswer
 


 
ah parceque tu appelles ca une analyse ??? t'es culotté je dois bien le reconnaître

n°57303103
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-08-2019 à 18:22:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On a tué et massacré au nom de toutes les religions. On a tué et massacré au nom de l'intérêt de la France. Est-ce que pour autant tu rejettes ta nationalité française ?
 


 
Putain mais je ne vis pas dans le passé !! je vis dans le présent !!! ça serait pareil si certains cathos au nom de leur religion se mettaient à charger les AK  


---------------
RIP  YOKO        
n°57303144
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 18:29:51  answer
 

abonisyah a écrit :


 
ah parceque tu appelles ca une analyse ??? t'es culotté je dois bien le reconnaître


J'ai appris ici à mes dépends que les slogans valent mieux que des discours ultra argumentés et sourcés.
Islam/VIH et islamisme/SIDA ça résume une analyse que l'on pourrait faire tenir sur 30 pages, mais d'une manière que tout le monde retient et comprend.
Le choix des mots a l'air pas gentil mais en fait quand hier j'ai demandé à ce qu'on me trouve UN truc positif sur l'islam (et j'ai fait appel aux musulmans du topic explicitement vu que je ne trouvais pas) personne n'a répondu, je me dis que le VIH c'est au mieux neutre, comme l'islam, et que le SIDA c'est négatif comme l'islamisme et donc en fait c'est pertinent.
 
Tout à l'heure, rien ne t'empêchait de donner des contre-arguments, si tu n'étais pas d'accord, maintenant c'est trop tard la démo a été faîte plus haut.
Je te la refais rapidement, juste pour que tu comprennes que tu interviens à tort.
 
La définition d'un vecteur c'est quelqu'un qui porte un truc et qui peut le transmettre. L'islam quand il est porté peut être transmis, le musulman est donc le vecteur de l'islam.
L'islam peut évoluer négativement, ça donne "vecteur d'un truc qui peut évoluer négativement".
Macroscopiquement osef des causes, ça donne "vu d'en haut c'est le vecteur d'un truc qui peut évoluer aléatoirement et spontanément de manière négative".
Démonstration rigoureuse.

n°57303164
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 12-08-2019 à 18:33:31  profilanswer
 


Dans les annees 60, il y a Baader-Meinhofs Gruppe, les fractions armee rouge, etc
C'est le meme schema.
Une societe avec des vieux a la tete, une volonte de changer le monde de la jeunesse,
des casseroles au cul comme les anciens nazis en Allemagne que la jeunesse
peut voir a des postes de pouvoir, les ricains qui font n'importe quoi, etc,
de la corruption, des problemes sociaux, des salaires de merde, etc
 
La, c'est pire encore.
On a tout un systeme a bout de souffle, de la corruption qui ne se cache plus
et qui ne demissionne meme plus, des gens tres mediocres a des postes representatifs
qui sont a la fois un symbole a l'exterieur mais aussi a l'interieur.
Les jeunes, ils se retrouvent ou la ?
 
Quel est le point d'acces des radicaux dans leur propagande ?
Momo qui violait ses captives ? Momo dont Aisha nettoyait les taches de sperme
sur ses vetements ? Momo qui decapitait par centaines, milliers dixit la Sira ?
Non, les images d'injustice, de decadence, etc du monde occidental et  
de la propagande de "grandeur de types armes combattant pour le Bien".
C'est manicheen.
 
Que ca soit ici ou dans les pays islamiques, le djihadisme pousse sur un tas de fumier.


Message édité par carbone-18 le 12-08-2019 à 18:34:30

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°57303169
abonisyah
Posté le 12-08-2019 à 18:34:55  profilanswer
 

  

t'as raison... même en prenant le temps, ca reste complètement con.

 

Vu d'en haut n'importe qui pourrai être un tueur, la belle affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 12-08-2019 à 18:35:32
n°57303204
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-08-2019 à 18:40:07  profilanswer
 


Tu te trompes dans les causes et les raisons. C'est pas parce que Zemmour est arrivé que certains ont ouvert les yeux. C'est parce que le monde et la France ont changé. Depuis les attentats, depuis les femmes en burqa. Zemmour n'a fait que suivre le mouvement, c'est pas un idéologue qui avait compris les choses avant tout le monde.
 
Donc ne mélange pas tout. Si des propos en 2008 auraient été sanctionné ici-même, c'est parce qu'ils n'étaient pas pertinents.  
 
Après je suis d'accord sur l'origine de la radicalisation qui vient de l'Islam wahhabite des pays du Golfe, balancé à coups de millions de pétro-dollars sur les chaines de télé et les internets. Après on peut s'interroger sur le terreau social qui lui a permis de prendre en France.
 
Pour ce qui est des chiffres des sondages, encore une fois, à prendre avec des pincettes. Sinon je ressors mes chiffres sur les bretons :o

n°57303233
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 18:43:08  answer
 

abonisyah a écrit :


 
 
 
t'as raison... même en prenant le temps, ca reste complètement con.  
 
Vu d'en haut n'importe qui pourrai être un tueur, la belle affaire.

Tout à fait, mais macroscopiquement on travaille su des populations, avec des statistiques.
On se moque que n'importe qui pourrait être un tueur, macroscopiquement, en fait c'est même un postulat.
Par contre on constate que les taux de salafistes sont plus élevés chez les musulmans que chez les non musulmans.
https://reho.st/image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399239757-hasard-ou-rea-scien.gif

n°57303279
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 12-08-2019 à 18:49:30  profilanswer
 


Je vous accuse de rien; d'autant qu'en mode texte, on n'a pas la tonalite
et on percoit mal les nuances.
 
je ne nie pas que l'islam A ce que vous dites. (sunnite et chiite par ailleurs)
J'ai parcouru la sira, je me suis tape sahih bukhari, une partie de muslim,
du Ibn Maja, j'ai fait du Thirmidi et monsieur Kourtoubi (phonetique) dans ses explications
et c'est de la que je valide que les Musulmans que je cotoie, ceux dont
je lis les commentaires dans des forums, meme dans des com' Youtube
ne sont pas dans cette vision, et au pire, ils relativisent sur "on n'est pas sur",
"c'etait a l'epoque", "je ne suis pas ce truc", etc
 
Ce que je dis, pour reprendre l'image du SIDA.
Nos societes sont fragilises de l'interieur sur nos defenses immunitaires
par une defiance totalle sur nos representants, des injustices sociales,
un pistonnage d'incapables et d'ultramediocres impressionnante, etc
et le djihadisme tel le sarcome de Kaposi, vient s'introduire sans probleme
n'ayant aucune resistance ou presque.
 
 


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°57303305
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-08-2019 à 18:52:39  profilanswer
 


Sachant que les salafistes sont une sous-partie des musulmans, excuse moi de le dire comme ça, mais c'est complètement crétin comme remarque [:dobeliou:2]

n°57304278
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 12-08-2019 à 21:11:17  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Y avait eu aussi la même chose pour les aveugles, il me semble. On mettait des gens dans le noir complet pour qu'ils se rendent compte de ce que ça faisait.
Ça me donne une idée.    [:logicsystem360:5]  
Une journée combinée burqa-aveugles : tout le monde enfile sa burqa et on bouche la fente avec du scotch.   [:6roses]


 [:rofl]

n°57304425
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 21:34:08  answer
 

@Ernestor c'est voulu

n°57304435
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 21:35:17  answer
 

carbone-18 a écrit :


Je vous accuse de rien; d'autant qu'en mode texte, on n'a pas la tonalite
et on percoit mal les nuances.
 
je ne nie pas que l'islam A ce que vous dites. (sunnite et chiite par ailleurs)
J'ai parcouru la sira, je me suis tape sahih bukhari, une partie de muslim,
du Ibn Maja, j'ai fait du Thirmidi et monsieur Kourtoubi (phonetique) dans ses explications
et c'est de la que je valide que les Musulmans que je cotoie, ceux dont
je lis les commentaires dans des forums, meme dans des com' Youtube
ne sont pas dans cette vision, et au pire, ils relativisent sur "on n'est pas sur",
"c'etait a l'epoque", "je ne suis pas ce truc", etc
 
Ce que je dis, pour reprendre l'image du SIDA.
Nos societes sont fragilises de l'interieur sur nos defenses immunitaires
par une defiance totalle sur nos representants, des injustices sociales,
un pistonnage d'incapables et d'ultramediocres impressionnante, etc
et le djihadisme tel le sarcome de Kaposi, vient s'introduire sans probleme
n'ayant aucune resistance ou presque.
 
 

Oui, mais c'est secondaire. Tu retrouves les mêmes comportements musulmans partout en occident.
Comme le disait l'étude psychoologique, il faut aux musulmans des sociétés dures, c'est ce qu'ils respectent, c'est ce à quoi mène leur éducation.
La tolérance est vue comme une marque de faiblesse et est méprisée et enfoncée.
Que nos sociétés aient des défauts, certes.


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2019 à 21:37:49
n°57304459
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-08-2019 à 21:38:58  profilanswer
 

On a passé des siècles à s'éloigner du rigorisme chrétien et aujourd'hui on est en train de s'en remettre une louche avec l'Islam.
C'est génial, absolument génial.

n°57304493
D_omi
sourit
Posté le 12-08-2019 à 21:43:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
4) Conclusion
 
Ben globalement c'est quand même la merde mais sauf à devenir une dictature, on a pas d'armes actuellement réellement efficaces. Faut travailler sur l'aspect social et c'est pas simple. En attendant, faut être pragmatique. Malheureusement, un mot que beaucoup ne connaissent pas. Pour gueuler il y a du monde, mais pour chercher une solution pragmatique et concrète, il n'y a plus grand monde.
 
Merci de m'avoir lu [:mycrub]


 
Des solutions, il y en avait plus qu’on ne le pense mais ça a été plus facile d’abandonner les gens dans les quartiers défavorisés dans leur merde, de laisser le trafic de drogue dans les cités devenir économie locale, de laisser pourrir l’école (liste non exhaustive).  
L’excuse suprême de chaque nouveau gouvernement étant qu’il hérite de l’incurie de ses prédécesseurs.
Jusqu’à ce que ça nous pète à la gueule parce que c’est probablement et malheureusement ce qui nous arrivera.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°57304507
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 21:44:47  answer
 
n°57304558
D_omi
sourit
Posté le 12-08-2019 à 21:52:40  profilanswer
 


 
non pas du tout.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°57304569
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 21:54:35  answer
 

D_omi a écrit :


 
non pas du tout.


 
Quoi tu es sérieux  [:biganj:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR