| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
hyenal1 | Reprise du message précédent :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 18:46:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 18:48:33 ![]()
Si on ne trouve pas de réponse à l'islam salafiste qui se répand. Qu'est-ce qu'il va se passer ?
|
J Moriarty |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 23-12-2018 à 18:59:50 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 19:00:46 ![]()
ces propos sont tirés du coran ou des haddiths ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2018 à 19:05:06 |
J Moriarty |
|
J Moriarty | Au nord c'étaient les corons! C'est tiré d'un hadith de sahih Boukhari...bien évidemment! Tenez, même les wahhabites les jugent problématiques! c'est tout dire! Message cité 2 fois Message édité par J Moriarty le 23-12-2018 à 19:08:09 |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 19:05:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 19:06:45 ![]()
|
Message édité par smaragdus le 23-12-2018 à 19:10:27 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 19:10:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2018 à 19:15:25 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
J Moriarty |
|
aroll |
C’est même pire que ça, c’est très peu souvent et c’est surtout TOUJOURS lié à une action politique et même d’abord politique, bref si c’est lié à l’évangélisation, c’est en marge de l’évangélisation, c’est parallèle à l’évangélisation.
Il y a une culture liée à chaque religion (au moins) et donc la disparition des religions (pour que vienne l’athéisme) correspondrait aussi à une éradication de cultures; tu penses que ce serait mal?
C’est, ça devrait être, ce que l’on appelle la confirmation…. Et c’est aussi pour ça que les premiers chrétiens n’étaient baptisés que tard.
Le christianisme honnêtement compris et appliqué* est obligatoirement tolérant (Avant de voir la paille dans l’œil de ton prochain, enlève la poutre qui est dans le tien. Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés. Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, etc.…), et l’athéisme, Smaragdus le prouve à chaque message, n’implique en rien d’être tolérant….
Le prosélytisme, est inévitable, il existe dès que tu exprimes ce qui est vrai selon toi, et ça marche même dans le domaine scientifique.
S’en remettre à Smaragdus sur ce genre de chose, c’est plus qu’une mauvaise idée, c’est une absurdité délirante. Personne au monde n’est plus mauvais que lui sur ce sujet, parce lorsqu’il ne manipule pas, il ment purement et simplement. Je vais encore le prouver…. Lis donc la suite.
Oh le fail!!!!!! Le mec m’accuse de mentir, et pour tenter de le prouver, sort une connerie totale………. En même temps, il n’avait aucun autre choix à part la boucler…
En même temps, c’est systématique avec toi, rien n’est jamais honnête lorsque tu parles de religion.
|
Tu fais encore du cherry-picking, comme d'hab Une homophobie qui est parfaitement dans la lignée de l'ancien testament, c'est pas un hasard. Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 24-12-2018 à 01:51:50 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 19:58:50 ![]()
L'étude de l'institut Montaigne (et dernièrement une autre avait été faîte sur les collèges dans les bouches du Rhônes). De mémoire, 50% des jeunes musulmans sont en rupture avec "nos valeurs".
|
J Moriarty |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
neko ga | Y a pas mieux comme source qu'un site soralien conspirationniste comme "égalité et réconciliation" ? |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 08:55:34 ![]()
|
J Moriarty |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 09:11:07 ![]()
|
J Moriarty |
|
J Moriarty | Et bien moi je ne diabolise personne cher ami...je critique des écrits. Vous comprenez la différence? et même Soral peut dire des choses acceptables la preuve là ...même oumma.com la preuve encore hier. Si vous avez quelque chose à dire ce serait opportun de critiquer ce qu'il dit ...pas ce qu'il est. Message cité 3 fois Message édité par J Moriarty le 24-12-2018 à 09:36:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 09:39:37 ![]()
|
|
J Moriarty |
|
Tu fais donc partie de ces musulmans courtisés par le discours du négationniste Soral Et au passage, il n'y a rien d'islamophobe dans les vidéo de The Masked Arab. C'est un militant athée. C'est juste que tu n'aimes pas les faits sourcés : tiens toi aussi tu fais de l'ad hominem plutot que de répondre sur les citations de versets et de hadith exposés dans ces vidéo. Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 24-12-2018 à 10:33:48 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
J Moriarty |
|
J Moriarty |
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 24-12-2018 à 14:31:18 |
J Moriarty |
|
Et pas la peine de copier-coller 25 fois mon même message. Il ne comporte que des vérités.
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 24-12-2018 à 14:39:32 |
J Moriarty |
Pardon? où dans les écrits avez vous lu une seule référence à Steiner et ses délires mystiques? ce serait sympa de me citer ça. Par contre ...si vous me citez des références avec "jardiner avec la lune" ...je serais d'accord avec vous mais on est un peu loin de l'anthroposophie et de Steiner. Pierre Rabhi serait connu pour ça? ou pour son enseignement rempli de philosophie? l'avez vous lu? Message cité 1 fois Message édité par J Moriarty le 24-12-2018 à 14:51:10 |
J Moriarty |
Et hop....mensonge CQFD ...j'ai développé la réécriture de leur version de la bataille de Badr ...et oui, je ne suis pas allé plus loin, leur mise en scène d'opérette est trop bouffonne pour moi, ce site pue le gaz à plein nez.(pas pour vous on a bien compris) Ensuite mensonge encore ...d'ailleurs vous vous gardez bien de me citer ... Par contre vous...vous les avez cités hors de leur contexte en vrai petit littéraliste extrémiste qui tente de diaboliser le coran et l'islam. Je vous signale juste au passage que ce que vous nommez "vérités" sur l'islam, les propos xénophobes que je recopie, s'ils étaient tenus par un prof face à 30 gamins en cours ....et bien hop, apologie de la haine et garde à vue le soir même. Message cité 2 fois Message édité par J Moriarty le 24-12-2018 à 14:46:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |