Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3721566
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2004 à 14:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

on trouvait son nom avec un whois aussi [:spamafote]
et puis le harcèlement/menace, j'aimerais quand même bien voir ce que c'est, parce que si c'est juste 2-3 femmes un peu timbrées à la alonzo qui l'appellent pour lui dire que c'est un gros dégueulasse, ça va quand même pas bien loin...

comme si une personne lambda savait ce qu'était un whois  [:kiki]  

et ça m'étonnerait qu'il ne recoive que des messages du type "vilain goujat" sur son répondeur.  :pfff:

A+

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 14:36:25  profilanswer

n°3721568
raouf
Posté le 11-09-2004 à 14:36:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je m'efforce d'etre objectif et de décrire le jeu comme il l'était, afin de dédramatiser.

ce n'est que du texte, il n'y a nulle part d'incitation a la violence. Il n'y a pas d'image.  

je trouve honteux de détruire la vie d'une personne (parce que c'est ce qui s'est passé, il a plus qu'a changer de nom et de pays) pour si peu.

Ce jeu vous a choqué? Alors sortez la nuit et allez tabasser un mac, ca vous donnera d'autant plus bonne conscience que cette fois ci c'est un VERITABLE ACTEUR de la misere humaine et de l'esclavage moderne que vous punirez...

un autre truc que je trouve agaçant : pourquoi seule une image serait scandaleuse ? pourquoi un texte ne pourrait-il pas être aussi, voire plus scandaleux ? une image ça peut être simplement dégoutant, mais un texte ça véhicule des idées. Et c'est ça qui est plus grave, qui pénètre plus profondément en nous que des images.

n°3721569
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-09-2004 à 14:37:18  profilanswer

OTH a écrit :

t'as été viré parce tu matais le film de Q de Canal le samedi soir ou bien parce que tu es végétarien ?

on parle du fait d'être viré : franchement, c'est pas non plus la mort, quoi... enfin si, bien sûr, mais par rapport à ce qui est suggéré tout le long de ce topic genre "lynchage, pendaison", faut arrêter quoi...

n°3721574
raouf
Posté le 11-09-2004 à 14:38:07  profilanswer

tailindil a écrit :

[:violon]

PS : la partie en gras m'a fait me pisser dessus [:ddr555] [:pierrot le rouge]

parce que tu as des idées super-mode gaucho et que tu conchies verbalement les bourgeois, tu crois ne pas en être un ? tu te trompes.

n°3721576
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 14:38:21  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est hyper chiant les débats avec des réponses comme la tienne : personne, mais alors personne n'a parlé de ça, mais justement, je pense que tu te sens inconsciemment obligé de grossir exagérément le trait parce que tu sais très bien qu'au fond, ce qui lui est arrivé est loin d'être si grave... (moi aussi j'ai déjà été viré, quelle affaire...)

je suppose que tu as aussi été viré parce que tu as fait quelque chose chose de non moral pour ton patron pendant ton temps libre, que ta présence meme salissait la réputation de la société dans laquelle tu travaillais. Que dans le meme ordre d'idée un torchon t'as mis en premiere page avec tes coordonnées personnelles. Que le désert se fait autour de toi ou que tu ailles .

hein ? non ?

ben oui. tu as été viré parce que tu as fais une faute, que tes compétences ne correspondaient plus au profil, ou parce que la boite allait mal et qu'il fallait virer quelqu'un . Contexte quand meme bien différent...
parce qu'a part si tu as été viré pour faute lourde ou grave, tu as quand meme nettement plus de chances de retrouver du boulot que lui.

J'imagine bien les entretiens d'embauche.
"-bonjour je suis M. Untel.
-ah! Le pervers webmestre de puteland ! désolé on veut pas de vous, rien que votre présence déshonore notre entreprise.Vous voyez la sortie ?"

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3721582
raouf
Posté le 11-09-2004 à 14:39:22  profilanswer

tailindil a écrit :

[:wam]  
Mais qu'a fait cette pauvre personne pour etre privée de tout attribu cérébral?

à part dire : "t'es con", c'est quoi tes arguments ?

n°3721588
prorel
Posté le 11-09-2004 à 14:40:36  profilanswer

comme c'est attristant de vous lire!!
quel niveau d'irresponsabilité. je crois qu'on atteint des sommets
alors que des gamins boutonneux et habitué a se faire passer tous leurs caprices, se mettent a crier au scandale dès qu'on touche a un de leur jouet, passe encore
mais que des soi-disant adultes puissent defendre l'idée meme d'un jeu pronant l'inegalité (le mac et les putes), la force imbecile (on n'est pas obligé de tapper les putes), le pouvoir de l'argent a tout prix (gagner de l'argent en vendant de la viande vivante), et cerise sur le gateau: gagner l'argent sans effort (c'est la pute qui bosse, pas moi) voila donc cette "morale" que vous defendez, voila les valeurs qui ont le plus d'importance a vos yeux
vous etes graves, les mecs
honte a vous!!!

juste un dernier point avant de me retirer d'un topic aussi lamentable:
un jour c'est vous qui vous retrouverez dans le role d'une pute, un jour vous serez obligé de baisser votre froc devant un petit chefaillon, un jour vous serez assez lache pour ne pas intervenir contre une bande qui en voudra a votre walkman, ce jour là rappelez-vous que vous aviez defendu la mentalité du chefaillon et la loi du plus fort, simplement parceque vous vous etes crus assez malin pour faire la difference entre un  jeu et la realité

n°3721589
raouf
Posté le 11-09-2004 à 14:40:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je suppose que tu as aussi été viré parce que tu as fait quelque chose chose de non moral pour ton patron pendant ton temps libre, que ta présence meme salissait la réputation de la société dans laquelle tu travaillais. Que dans le meme ordre d'idée un torchon t'as mis en premiere page avec tes coordonnées personnelles. Que le désert se fait autour de toi ou que tu ailles .

hein ? non ?

ben oui. tu as été viré parce que tu as fais une faute, que tes compétences ne correspondaient plus au profil, ou parce que la boite allait mal et qu'il fallait virer quelqu'un . Contexte quand meme bien différent...
parce qu'a part si tu as été viré pour faute lourde ou grave, tu as quand meme nettement plus de chances de retrouver du boulot que lui.

J'imagine bien les entretiens d'embauche.
"-bonjour je suis M. Untel.
-ah! Le pervers webmestre de puteland ! désolé on veut pas de vous, rien que votre présence déshonore notre entreprise.Vous voyez la sortie ?"

Allez, arfrête ton char compatissant : dans 2 mois tout est oublié et 98% des employeurs n'auront jms entendu parler de cette affaire.

n°3721593
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2004 à 14:40:57  profilanswer

raouf a écrit :

un autre truc que je trouve agaçant : pourquoi seule une image serait scandaleuse ? pourquoi un texte ne pourrait-il pas être aussi, voire plus scandaleux ? une image ça peut être simplement dégoutant, mais un texte ça véhicule des idées. Et c'est ça qui est plus grave, qui pénètre plus profondément en nous que des images.

achète toi un esprit critique, ça protège pas mal des manipulations de l'esprit aussi basiques

je trouve pas mal de réactions ici bien malheureuses, qui me font penser qu'il y a qq années un journaliste avait demandé leur avis à des représentants de différentes communautés à propose de qq blagues. Pas mal d'netre eux les considéraient comme racistes et inacceptables

il s'agissait d'extraits de sketchs de Coluche, personne aujourd'hui on ne peut plus décriée et indifférentes du sort des plus vulnérables, on le sait bien

n°3721599
raouf
Posté le 11-09-2004 à 14:42:31  profilanswer

prorel a écrit :

alors que des gamins boutonneux et habitué a se faire passer tous leurs caprices, se mettent a crier au scandale dès qu'on touche a un de leur jouet, passe encore
mais que des soi-disant adultes puissent defendre l'idée meme d'un jeu pronant l'inegalité (le mac et les putes), la force imbecile (on n'est pas obligé de tapper les putes), le pouvoir de l'argent a tout prix (gagner de l'argent en vendant de la viande vivante), et cerise sur le gateau: gagner l'argent sans effort (c'est la pute qui bosse, pas moi) voila donc cette "morale" que vous defendez, voila les valeurs qui ont le plus d'importance a vos yeux
honte a vous!!!

un jour c'est vous qui vous retrouverez dans le role d'une pute, un jour vous serez obligé de baisser votre froc devant un petit chefaillon, un jour vous serez assez lache pour ne pas intervenir contre une bande qui en voudra a votre walkman, ce jour là rappelez-vous que vous aviez defendu la mentalité du chefaillon et la loi du plus fort, simplement parceque vous vous etes crus assez malin pour faire la difference entre un  jeu et la realité

Sur le topic Irak, je n'approuve pas trop tes opinions, mais là je dois dire que tu remontes dans mon estime, je t'avais pris pour un gaucho nihiliste se base. Tu t'en fous, mais je te ls dis quand même  :D

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 14:42:31  profilanswer

n°3721600
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 11-09-2004 à 14:42:34  profilanswer

raouf a écrit :

parce que tu as des idées super-mode gaucho et que tu conchies verbalement les bourgeois, tu crois ne pas en être un ? tu te trompes.

mais oui, j'ai des idées super-mode gaucho, après tout je ne fais que suivre une tendance...[:kiki]

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3721603
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2004 à 14:43:17  profilanswer

fendnts a écrit :

on parle du fait d'être viré : franchement, c'est pas non plus la mort, quoi... enfin si, bien sûr, mais par rapport à ce qui est suggéré tout le long de ce topic genre "lynchage, pendaison", faut arrêter quoi...

il n'a pas été seulement licencié, il a été licencié du fait de sa vie privée, l'employeur convenant qu'il faisait du bon boulot et qu'il n'avait pas travaillé sur son site pendant ses heures de boulot

n°3721604
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 14:43:17  profilanswer

tailindil a écrit :

[:wam]  
Mais qu'a fait cette pauvre personne pour etre privée de tout attribu cérébral?

et c'est comme ça que tu veux alimenter un débat ? En cassant tout ceux qui sont pas d'accord avec toi ? C'est pas un peu dommage ? ;)

Message édité par Pentier le 11-09-2004 à 14:45:11
n°3721617
prorel
Posté le 11-09-2004 à 14:44:56  profilanswer

raouf a écrit :

Sur le topic Irak, je n'approuve pas trop tes opinions, mais là je dois dire que tu remontes dans mon estime, je t'avais pris pour un gaucho nihiliste se base. Tu t'en fous, mais je te ls dis quand même  :D

merci a toi

on n'est pas obliger d'avoir tj les memes opinions, le principal c'est qu'on se respect

n°3721639
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 14:48:01  profilanswer

prorel a écrit :

mais que des soi-disant adultes puissent defendre l'idée meme d'un jeu pronant l'inegalité (le mac et les putes),
L'inégalité entre les classes, elle n'existe pas?
 la force imbecile (on n'est pas obligé de tapper les putes),  
dissuader quelqu'un en lui cassant les deux genoux, dans le systeme capitaliste, ca n'existe pas?
le pouvoir de l'argent a tout prix (gagner de l'argent en vendant de la viande vivante),
gagner de l'argent à tout prix, n'est-ce pas le fondement du capitalisme?
 et cerise sur le gateau: gagner l'argent sans effort (c'est la pute qui bosse, pas moi)
Etre rentier, ca te dis quelque chose?
 voila donc cette "morale" que vous defendez, voila les valeurs qui ont le plus d'importance a vos yeux
honte a vous!!!

Cette morale, tu vis dedans et tu la défends mordicus quand on essaye d'instaurer quelque chose de mieux. L'inégalité et tout ce que tu cites n'est qu'une branche du capitalisme. Tu vis dedans.  

et après tu t'étonnes qu'on te dise que tu es bien-pensant. [:kiki]

---------------
n°3721645
porcherie6​6
Posté le 11-09-2004 à 14:48:33  profilanswer

raouf a écrit :

Si j'ai bien compris de quoi il s'agissait, ce jeu proposait de tenir le rôle d'un maquereau et de gérer la traite des putes ?
Alors franchement, la fermeture est justifiée et ce qui est arrivé au webmaster, c'est bien fait pour sa gueule. perdre son boulot ça n'a rien de dramatique : on peut en retrouver un autre. Se moquer totalement des règles élémentaires de la vie en société et de nos principes humanistes, c'est beaucoup plus grave. On voit bien que vous êtes de jeunes bourgeois gâtés qui n'ont rien connu des vicissitudes de la vie : l'esclavage ça n'a rien de drôle. La liberté d'expression au mépris de toutes règles, c'est de la merde. Bon débarras et pleurer là dessus, ça révèle qu'on est totalement à côté de la plaque : il y a telement de choses injustes qui arrivent dans la vie, tous les jours, à côté de soi ou plus loin, que passer plus de 30 secondes à pleurnicher sur ce fait divers lamentable, c'est indécent. Réveillez-vous !

Toutes proportions gardées, le chômage en est également une non?

Babouchka a écrit :

et le harcèlement/menaces par des inconnus/voisins :??:

je rappelle que ses coordonnées quasi complètes ont été publiées dans la presse

A+

De ce que j'ai lu sur le forum, il n'a jamais caché son identité

Citation :

Lorsque vous parlez à quelqu'un, vous l'appelez par son nom. Nous, c'est pareil. Ce constat est global, et ne concerne pas ce sujet. On donne toujours le nom des gens, sauf lorsqu'ils expriment le souhait de rester anonyme, ce qui, vraiment, ne pose aucun problème. Par ailleurs, mes visites sur le site m'ont permis de constater que le créateur du site ne cachait pas son nom, il le mettait meme en avant dans des réponses à des detracteurs. Ce fait, je dois vous le dire, m'a étonné. En 20 secondes sur internet, j'ai meme retrouvé son cv, sa photo, son numéro de portable et son adresse. Si le créateur du site souhaitait réellement rester anonyme, la première des choses était de me le dire, lorsque, comme toute interview, je lui ai dit "c'est maintenant que l'interview commence, monsieur machin vous etes le créateur du site". La deuxième chose à faire, était de ne pas indiquer son nom sur son propre site.

propos du journaliste d'Europe1 qui a fait l'interview de lapinbleu
http://www.lapinbleu.ch/forum/viewtopic.php?t=1168

n°3721650
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 14:49:28  profilanswer

Pentier a écrit :

et c'est comme ça que tu veux alimenter un débat ? En cassant tout ceux qui sont pas d'accord avec toi ? C'est pas un peu dommage ? ;)

j'admet mon erreur. Mais avoue quand meme que c'est assez impressionnant...

---------------
n°3721652
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 14:49:33  profilanswer

prorel a écrit :

honte a vous!!!

euhhh
"vas te pendre" .
ah ben non pas la peine, ton cerveau était déja privé d'oxygene .

je te la refais: je défend pas le site, je défend la maniere ignoble dont l'auteur a été trainé dans la boue par des journaleux et licencié alors qu'il n'a rien fait de mal...

Oui, son jeu était amoral. Et ? C'est un JEU! C'est virtuel ! Ca existe pas dans la réalité ! les joueurs de puteland ne sont pas des macs !

raouf a écrit :

Allez, arfrête ton char compatissant : dans 2 mois tout est oublié et 98% des employeurs n'auront jms entendu parler de cette affaire.

je le souhaite vivement, mais en meme temps je doute fortement.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3721660
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 14:51:49  profilanswer

tailindil a écrit :

j'admet mon erreur. Mais avoue quand meme que c'est assez impressionnant...

ben c'est un débat. Il faut respecter les gens même si on n'est pas d'accord avec eux. Et se faire traiter de bien-pensant, limite insulter quand on n'abonde pas dans le sens du topik, c'est fatiguant. Autant appeler le topik, rassemblement des nostalgiques de puteland.com et alors on n'y vient pas.

On n'est pas bien-pensant parce qu'on est pas d'accord avec vous. On peut tout de même exprimer notre avis personnel non ?

n°3721668
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 14:52:55  profilanswer

Pentier a écrit :

ben c'est un débat. Il faut respecter les gens même si on n'est pas d'accord avec eux. Et se faire traiter de bien-pensant, limite insulter quand on n'abonde pas dans le sens du topik, c'est fatiguant. Autant appeler le topik, rassemblement des nostalgiques de puteland.com et alors on n'y vient pas.

On n'est pas bien-pensant parce qu'on est pas d'accord avec vous. On peut tout de même exprimer notre avis personnel non ?

ouep. Avec de vrais morceaux d'arguments dedans, c'est quand meme carrément meilleur .

---------------
n°3721672
prorel
Posté le 11-09-2004 à 14:53:43  profilanswer

tailindil a écrit :

Cette morale, tu vis dedans et tu la défends mordicus quand on essaye d'instaurer quelque chose de mieux. L'inégalité et tout ce que tu cites n'est qu'une branche du capitalisme. Tu vis dedans.  

et après tu t'étonnes qu'on te dise que tu es bien-pensant. [:kiki]

1 - alors d'apres toi gagner de l'argent en faisant des pizzas c'est au moins aussi degradant que de faire 45 fellations a 10euros dans la meme journée

2 - l'inegalité entre classe existe, l'inegalité entre l'homme et la femme existe, mais les violeurs existent, est-ce que ca te donne le droit de violer qui tu veux??

3 - les camps de concentration aussi c'est la force brute, alors tu serais pour un jeux sur les camps???

4 - gagner de l'argent a tous prix, mais avec une certaine limite, sinon le seul conseil que je peux te donner c'est de te les faire couper et d'aller tapiner au bois ca rapporte sans efforts

n°3721674
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 14:54:28  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ouep. Avec de vrais morceaux d'arguments dedans, c'est quand meme carrément meilleur .

de nouveau tu juges selon ce que toi penses être le vrai. Personne n'a raison ni tort. Ce sont des opinions. Justement j'ai souvent avancé des arguments (pas qu'à propos de puteland.com) et en face, c'était le désert.

Une fois de plus tu dénigres les gens qui ne pensent pas comme toi. Pitoyable :/

n°3721677
nedurb
ixa
Posté le 11-09-2004 à 14:54:53  profilanswer

j'ai l'impression que beaucoup de critiques parlent sans connaitre le jeu autrement que par l'article de Le Matin... j'me trompe ?

on a tendance à surprotéger les gens depuis quelques temps, les empechant par la même occasion de se faire leur opinion par eux même

edit: enfin en gros pour connaitre les risques de quelque chose, faut y avoir gouté un minimum, sinon c'est que du vent
si on ne prend pour info que la bouillie prémachée des médias, on est quand même très vite limité

Message édité par nedurb le 11-09-2004 à 14:57:47

---------------
CrazyFlip
n°3721678
Marl Borro​w
Posté le 11-09-2004 à 14:55:13  profilanswer

prorel a écrit :

honte a vous!!!

Ce que je ne saisis pas, c'est la différence qui peut etre faite entre ce jeu et n'importe lequel autre se vendant dans les rayonnages des grandes surfaces et ou le but est également de frapper, tuer, faire des thunes etc etc....
Le respect de la personne ? Dans les deux cas il est bafoué.... Que ce soit les femmes ou les méchants arabes bien evidemment tous terroristes, tous les jeux sont construits autour d'une caricature de la société.

---------------
One trip, One noise
n°3721683
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 14:56:11  profilanswer

prorel a écrit :

1 - alors d'apres toi gagner de l'argent en faisant des pizzas c'est au moins aussi degradant que de faire 45 fellations a 10euros dans la meme journée

2 - l'inegalité entre classe existe, l'inegalité entre l'homme et la femme existe, mais les violeurs existent, est-ce que ca te donne le droit de violer qui tu veux??

3 - les camps de concentration aussi c'est la force brute, alors tu serais pour un jeux sur les camps???

4 - gagner de l'argent a tous prix, mais avec une certaine limite, sinon le seul conseil que je peux te donner c'est de te les faire couper et d'aller tapiner au bois ca rapporte sans efforts

tes propos sont a vomir, arrete les amalgames et les raccourcis facile sauce JT TF1.
pour le 3- tu tiens vraiment a gagner ton point godwin aujourd'hui [:xx_xx]

---------------
n°3721701
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 14:59:00  profilanswer

prorel a écrit :

je dénonce ici les deux sans faire de hiérarchie. Et OUI puteland dénonçait ce type de pratiques et ne les soutenaient pas.
Comme je le fais remarquer dans le premier post (si tu as prit la peine de le lire), je suis féministe. Comme tu l'aura surement comprit, je suis également de gauche. Je m'oppose à toutes les inégalités.
oui. Je suis pour, car, l'horreur d'un tel jeu ferait prendre conscience à certains, ce que c'est et comment ca marche. Mais bien sur, telle chose serait illégale, contrairement à puteland.
Quelle limite y a t'il dans le monde capitaliste d'aujourd'hui?

---------------
n°3721707
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 11-09-2004 à 14:59:35  profilanswer

yop ma caille a écrit :

j'aimerais bien savoir si les gens qui parlent de puteland y ont joué avant que le site ne disparaisse.

De source sure, voici la liste de quelques hfrien y jouant donc étant dans la possibilité de juger vraiment de ce qu'était le site:
va voir ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Message édité par pierrot le rouge le 11-09-2004 à 15:01:57
n°3721715
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 15:00:45  profilanswer

Pierrot le rouge a écrit :

De source sure, voici la liste de quelques hfrien y jouant donc étant dans la possibilité de juger vraiment de ce qu'était le site:

n'associe pas le noms sans leur accord. Mais pour ma part, c'est bien entendu possible  :o

---------------
n°3721716
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 15:00:47  profilanswer

Pentier a écrit :

de nouveau tu juges selon ce que toi penses être le vrai. Personne n'a raison ni tort. Ce sont des opinions. Justement j'ai souvent avancé des arguments (pas qu'à propos de puteland.com) et en face, c'était le désert.

Une fois de plus tu dénigres les gens qui ne pensent pas comme toi. Pitoyable :/

je me suis mal exprimé, dans mon quote précédent j'abondais dans ton sens. A croire que tu ne vois que ce que tu veux.

je suis désolé, mais quelqu'un qui se pointe avec comme seules informations celles données par le torche cul suisse, je ne peux pas l'écouter a part s'il a des arguments. Des vrais. Pas des "c'est bien fait pour sa gueule", ou "oui mais si c'était un jeu sur le nazisme tu le défendrait aussi". [:spamafote]

Je suis le premier a l'admettre, c'était un jeu amoral, mais pas plus que n'importe quel autre jeu vidéo de nos jours, et meme un peu moins. La ou ca fait grincer des dents, c'est que ca met a jour une réalité que bon nombre souhaiteraient voire rester enfouie.

Ton pitoyable est mal placé, garde le pour quelqu'un d'autre, merci.

nedurb a écrit :

j'ai l'impression que beaucoup de critiques parlent sans connaitre le jeu autrement que par l'article de Le Matin... j'me trompe ?

on a tendance à surprotéger les gens depuis quelques temps, les empechant par la même occasion de se faire leur opinion par eux même

je dirais meme qu'on a tendance a donner des opinions prémachées aux gens qui de toute facon ne prennent pas la peine de vérifier leurs infos.

Qui, parmis les détracteurs ici présent, a déja joué a puteland ? Soyez honnetes.

edit: grilled :fou:

pierrot > tu peux me rajouter sans soucis :jap:

Message édité par Gurumeditation le 11-09-2004 à 15:01:49

---------------
n°3721717
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 15:00:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tes propos sont a vomir, arrete les amalgames et les raccourcis facile sauce JT TF1.

Ça vaut pas mieux que des arguments de gauchiste franc-maçon [:spamafote]

n°3721719
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2004 à 15:00:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

[HS]
un point godwin ne se gagne pas, il désigne le niveau d'une discussion à ne pas dépasser :o
[/HS]

A+

n°3721722
prorel
Posté le 11-09-2004 à 15:01:04  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

euhhh
"vas te pendre" .
ah ben non pas la peine, ton cerveau était déja privé d'oxygene .

je te la refais: je défend pas le site, je défend la maniere ignoble dont l'auteur a été trainé dans la boue par des journaleux et licencié alors qu'il n'a rien fait de mal...

Oui, son jeu était amoral. Et ? C'est un JEU! C'est virtuel ! Ca existe pas dans la réalité ! les joueurs de puteland ne sont pas des macs !

je le souhaite vivement, mais en meme temps je doute fortement.

l'auteur a joué a un jeu dangereux, il a cru qu'on pouvait jouer de tout et jouer avec tout, quand on s'attaque a la dignité humaine on prend un risque certain
il a joué il a perdu, il aurait mieux fait de reflechir avant, il y a 1000 autres sujets de jeux, qui n'ont pas besoin de mettre en avant l'indignité de pauvres femmes qui n'ont pas toujours choisi leur sort
ta petite cervelle a du mal a realiser que la prostituion c'est la forme moderne de l'esclavage, pour moi faire un jeu sur le spute ou faire un jeu sur les camps c'est de la meme ignominie

quand a croire qu'un jeu n'est qu'un jeu et rien d'autre, n'oublie jamais que tous les etres vivants pratiquant l'apprentissage (les chiens, les singes,etc..), le font sur la base du jeu, pas sur la base du dialogue, et meme l'homme doit son evolution egalement en grande partie grace au jeu

n°3721724
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 15:01:27  profilanswer

yop ma caille a écrit :

d'où tu crois que viens le mot "hystérique" :/

tu penses vraiment que j'ai laché ca comme ca, sans avoir ca en tete? :o

n°3721744
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 15:03:58  profilanswer

prorel a écrit :

l'auteur a joué a un jeu dangereux, il a cru qu'on pouvait jouer de tout et jouer avec tout, quand on s'attaque a la dignité humaine on prend un risque certain
il a joué il a perdu, il aurait mieux fait de reflechir avant, il y a 1000 autres sujets de jeux, qui n'ont pas besoin de mettre en avant l'indignité de pauvres femmes qui n'ont pas toujours choisi leur sort
ta petite cervelle a du mal a realiser que la prostituion c'est la forme moderne de l'esclavage, pour moi faire un jeu sur le spute ou faire un jeu sur les camps c'est de la meme ignominie

quand a croire qu'un jeu n'est qu'un jeu et rien d'autre, n'oublie jamais que tous les etres vivants pratiquant l'apprentissage (les chiens, les singes,etc..), le font sur la base du jeu, pas sur la base du dialogue, et meme l'homme doit son evolution egalement en grande partie grace au jeu

l'auteur a beau avoir joué a un jeu dangereux, il n'a rien fait d'illégal, LUI.
ce qu'a fait chiennes de garde est illégal (menaces de hack)
ce qu'a fait son patron est illégal aussi.

mais au final, l'opinion publique est contre lui, et il veut meme pas porter plainte de peur de représailles et pour pas qu'on salisse sa famille!!!

ca je trouve que c'est autrement plus gerbant que quelques lignes de code sur un site web.

---------------
n°3721747
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2004 à 15:04:38  profilanswer

prorel a écrit :

tu trouves donc normal que n'importe qui puisse se faire justice soi même ?

est ce que n'importe qui peut jouer au cowboy et inventer ses propres lois pour infliger les sanctions qu'il aura lui même choisi ?

A+

n°3721749
youdontcar​e
Posté le 11-09-2004 à 15:04:57  profilanswer

raouf a écrit :

il y a telement de choses injustes qui arrivent dans la vie, tous les jours, à côté de soi ou plus loin, que passer plus de 30 secondes à pleurnicher sur ce fait divers lamentable, c'est indécent. Réveillez-vous !

Exactement. A l'instant, combien de putes se font tabasser, exploiter par leur macs ? Qui les aide ? Pas grand monde, on est trop occupés à fermer des sites web :D

n°3721750
pierrot le​ rouge
Posté le 11-09-2004 à 15:05:21  profilanswer

prorel a écrit :

:ouch: non mais connais tu ce jeu, y as tu déja joué? explique moi en quoi ce jeu s'attaquai a la dignité humaine?

n°3721753
prorel
Posté le 11-09-2004 à 15:05:44  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Ce que je ne saisis pas, c'est la différence qui peut etre faite entre ce jeu et n'importe lequel autre se vendant dans les rayonnages des grandes surfaces et ou le but est également de frapper, tuer, faire des thunes etc etc....
Le respect de la personne ? Dans les deux cas il est bafoué.... Que ce soit les femmes ou les méchants arabes bien evidemment tous terroristes, tous les jeux sont construits autour d'une caricature de la société.

biensur la seule difference c'est que ceux-là ont le courage de leurs opinions et affichent la couleur, ils font ca pour gagner de l'argent et c'est tout, alors que là y a la meme mentalité mais en plus le mec joue la vierge violée parcequ'on ose dire que son jeu est infamant, vouloir utiliser le pretexte de la violation de liberté parcqu'on refuse un jeux ou on mets en scene des putes, c'est un comble quand meme

n°3721760
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 15:07:33  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

barbie aventures equestres est le seul jeu meritant d'exister!

n°3721765
pierrot le​ rouge
Posté le 11-09-2004 à 15:09:02  profilanswer

youdontcare a écrit :

Exactement. A l'instant, combien de putes se font tabasser, exploiter par leur macs ? Qui les aide ? Pas grand monde, on est trop occupés à fermer des sites web :D

[:plusun]  :jap:  
rien a rajouter

n°3721772
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 15:10:06  profilanswer

prorel a écrit :

biensur la seule difference c'est que ceux-là ont le courage de leurs opinions et affichent la couleur, ils font ca pour gagner de l'argent et c'est tout, alors que là y a la meme mentalité mais en plus le mec joue la vierge violée parcequ'on ose dire que son jeu est infamant, vouloir utiliser le pretexte de la violation de liberté parcqu'on refuse un jeux ou on mets en scene des putes, c'est un comble quand meme

c'est un jeu en quelle langue il faut le dire?

sa vie, elle, n'a pas été bousillée pour de faux, il a vraiment été viré, et ca fait tellement polémique qu'il ne va vraiment pas retrouver du job.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)