Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3720726
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2004 à 12:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigourney a écrit :

Quand ai-je dit cela  :??:  

Autrement, oui, les putains sont des femmes, ne t'en déplaise...

mais le fait qu'un site traitant de prostituées choque les femmes...

un autre jeu à la con circulait il y a qq temps, genre "la chasse aux homos"

c'est très con, mais ça ne m'est même pas venu à l'idée que mon statut de mâle pouvait être atteint  [:seyar]  

PS pour être tout à fait complet, l'auteur du site comptait bien mettre aussi en scène des hommes et des travestis  :o  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 12:18:50  profilanswer

n°3720821
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 12:37:20  profilanswer

waxx a écrit :

C'est le retour a l'ordre moral, les "biens pensants" et "honnêtes gens" vont nous les briser pendant un moment...

et tu veux quoi à la place ? Totale liberté ? No limits ? Anarchie ?

J'agresse pas hein, j'essaie de comprendre. Je ne me considère pas comme bien-pensant ni comme honnête gens au sens que tu sembles l'édicter. Vu mon passé d'ados très révolté, limite punk et anarchiste je vais pas la ramener. Faut-il pour autant tout laisser faire au nom de la sacro sainte liberté d'expression ?

Le site puteland est quelque part pas un bon exemple pour cela vu que c'est vrai qu'il y a plus grave mais en général ?

Message édité par Pentier le 11-09-2004 à 12:37:43
n°3720853
waxx
Soulwaxx
Posté le 11-09-2004 à 12:41:42  profilanswer

Pentier a écrit :

Nan, je ne veut pas l'anarchie mais un juste milieu...

---------------
Galerie Flickr
n°3720856
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 12:42:11  profilanswer

waxx a écrit :

Nan, je ne veut pas l'anarchie mais un juste milieu...

tout comme moi donc.

n°3720860
OTH
Posté le 11-09-2004 à 12:42:49  profilanswer

Pentier a écrit :

J'agresse pas hein, j'essaie de comprendre. Je ne me considère pas comme bien-pensant ni comme honnête gens au sens que tu sembles l'édicter. Vu mon passé d'ados très révolté, limite punk et anarchiste je vais pas la ramener. Faut-il pour autant tout laisser faire au nom de la sacro sainte liberté d'expression ?

Le site puteland est quelque part pas un bon exemple pour cela vu que c'est vrai qu'il y a plus grave mais en général ?

et Bush junior était un fêtard alcoolique il y'a encore qq années

à croire que les gens ayant eu une jeunesse agitée pense qu'il est nécessaire de se tenir à une morale dure et fixe pour ne pas dévier du chemin. Elles en ont p-e besoin, mais qu'elles n'essaient pas de l'imposer aux gens plus équilibrés

n°3720865
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-09-2004 à 12:43:10  profilanswer

pentier> encore une fois : aux US il y a une liberté d'expression quasi-totale et c'est pas pour autant l'anarchie   :non:  

sinon on peut très bien individuellement ne pas très bien comprendre l'utilité de ce site (besoin de se défouler  :??:  ) sans pour autant vouloir sa perte   :jap:

Message édité par liquid nitrogen le 11-09-2004 à 12:43:36

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3720884
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 12:45:15  profilanswer

OTH a écrit :

à croire que les gens ayant eu une jeunesse agitée pense qu'il est nécessaire de se tenir à une morale dure et fixe pour ne pas dévier du chemin. Elles en ont p-e besoin, mais qu'elles n'essaient pas de l'imposer aux gens plus équilibrés

ce qu'il faut pas lire. Arrête de lire entre les lignes, merci.

et t'es vraiment un crétin pour me considérer comme déséquilibré.

n°3720889
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-09-2004 à 12:45:40  profilanswer

OTH a écrit :

ça fait peur  [:totoz]

Message édité par liquid nitrogen le 11-09-2004 à 12:46:02

---------------
n°3720902
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 11-09-2004 à 12:47:00  profilanswer

OTH a écrit :

il ne l'est plus? [:alph-one]

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3720909
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 12:47:39  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

pentier> encore une fois : aux US il y a une liberté d'expression quasi-totale et c'est pas pour autant l'anarchie   :non:  

oui et c'est dans ce pays qu'il y a le plus d'associations à la con puritaines et que le politically correct est le plus fort. A cause de quoi à ton avis ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 12:47:39  profilanswer

n°3720910
OTH
Posté le 11-09-2004 à 12:47:44  profilanswer

Pentier a écrit :

ce qu'il faut pas lire. Arrête de lire entre les lignes, merci.

et t'es vraiment un crétin pour me considérer comme déséquilibré.

en tant qu'homme je me sens insulté  :o

n°3720915
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 12:48:12  profilanswer

OTH a écrit :

en tant qu'homme je me sens insulté  :o

ha ha ha

:pfff:

n°3720919
OTH
Posté le 11-09-2004 à 12:48:43  profilanswer

Pentier a écrit :

oui et c'est dans ce pays qu'il y a le plus d'associations à la con puritaines et que le politically correct est le plus fort. A cause de quoi à ton avis ?

pour éviter la censure supprimons la liberté d'expression :jap:

n°3720926
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-09-2004 à 12:49:34  profilanswer

Pentier a écrit :

t'inquiète en France on en prend bien le chemin ces derniers temps   ;)

---------------
n°3720932
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 12:50:57  profilanswer

OTH a écrit :

pour éviter la censure supprimons la liberté d'expression :jap:

t'as décidé d'être con ou quoi ?

moi je quitte ce débat. J'avance des arguments et on me répond soit par des attaques personnelles ou par des phrases qui brillent par l'absence d'arguments.

Pour répondre ce que tu viens d'écrire, t'essaie même pas de comprendre ce que je dis. Tu réponds en tant que fast poster, rien de plus.

Flag removed  :hello:  

n°3720935
waxx
Soulwaxx
Posté le 11-09-2004 à 12:51:37  profilanswer

Pentier a écrit :

tout comme moi donc.

Et alors ce site declancherait l'anarchie totale ?

Non, qu'on laisse vivre alors, on s'en fout c'est juste de la deconne ce site....

---------------
Galerie Flickr
n°3720945
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 12:53:05  profilanswer

waxx a écrit :

Non, qu'on laisse vivre alors, on s'en fout c'est juste de la deconne ce site....

bon mon dernier post : je parlais du web en général, pas de ce site en particulier. Vu que je suis HS par rapport au titre du tomik je sors. Amusez-vous bien entre vous, puisque vous semblez tous d'accord.

n°3720950
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-09-2004 à 12:53:33  profilanswer

waxx a écrit :

clair le nombre de vocation de maq' qu'a révélé ce site ne doit pas être très élevé  ;)

---------------
n°3720963
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 11-09-2004 à 12:54:47  profilanswer

Pentier a écrit :

Bye, topik inutile.

Pentier a écrit :

moi je quitte ce débat. J'avance des arguments et on me répond soit par des attaques personnelles ou par des phrases qui brillent par l'absence d'arguments.

Flag removed  :hello:

Pentier a écrit :

bon mon dernier post : je parlais du web en général, pas de ce site en particulier. Vu que je suis HS par rapport au titre du tomik je sors. Amusez-vous bien entre vous, puisque vous semblez tous d'accord.

[:violon]

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3721003
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 13:01:36  profilanswer

printf a écrit :

En toute honnêteté, auriez-vous réagi de la même façon si le site s'était nommé non pas puteland.com mais negroland.com ou youppinland.com, où on pourrait frapper des noirs et des juifs (mais juste pour le fun, l'humour, second degré et tout ça) ?

En clair : doit-on mettre sur un même plan l'apologie des violences faites aux femmes et l'apologie des violences racistes ?

Ce n'est une attaque contre personne, juste une question, puisque le but de ce topic est le débat :jap:

tu n'as pas joué a puteland et ca se voit. Le but n'était pas de tuer des gens ou de les frapper, et tout ce qui était visible dans ce genre de cas c'était "la santé passe de x% a x%, la rétention des gains de x% a x% " ...

ce n'était pas obligatoire de "frapper sa pute" pour réussir dans le jeu (j'ai pu y jouer quelques jours, et tout ce que j'allais y faire c'est marchander a la bourse aux putes :o )

ton "en clair" n'a rien a voir avec le sujet. Mieux vaut éviter de parler sans savoir.

Pentier a écrit :

t'as pas dû suivre l'actu au moment où ces jeux de rôles étaient en plein essor avant l'apogée du web et des jeux en ligne. Moi il y a 10 ans, je jouais beaucoup aux jeux de rôles et il y a eu des drames allant jusqu'au meurte.

oh mon dieu !! des meurtes! interdisons les jeux de roles :fou:

tu es adultes tu dis ? Alors apprends a faire la part des choses. Y'a des déséquilibrés mentaux partout... Un mec qui pete un cable dans sa voiture et écrase deux motards de la police parce qu'il aime pas les motards, ca te choque pas un peu plus ? Il faut interdire les voitures :fou:

(ps: je suis un fier joueur de In Nomine Satanis / Magna Veritas, jeu de role malsain ou on peut tuer des gens. si si. )

fendnts a écrit :

franchement, la première remarque de printf est la plus intéressante du topic à mon goût, ça devrait tous vous faire relativiser les choses...

si ç'avait été un jeu de gestion d'esclaves ou de camp de travail allemand (je ne parle délibérément pas de camp d'extermination car il ne s'agit pas de tuer quelqu'un donc il faut rester dans le comparable et ne pas tomber dans l'exagération), personne n'aurait sourcillé à la dénonciation du créateur du site...

mais ca n'était PAS un jeu pronant la violence !!!!
et la différence, c'est qu'un "jeu" de gestion d'exclave, camp de travail etc... est interdit, c'est de l'incitation a la haine  !

fendnts a écrit :

mais donc, on peut pas taper sur des noirs virtuels "pour rigoler" mais sur des femmes virtuelles, si ?
alors voyons pourquoi ? la femme est un être inférieur ? (c'est la raison qu'on donnait pour pouvoir taper sur les noirs au temps de l'esclavage)

argl, pourquoi tant d'acharnement ? Tu n'as pas vu le jeu, je persiste, on n'est pas obligé de le faire dans le jeu, et il n'y a aucun graphisme ni description des actions, rien !!

tu trouves pas un peu plus ignoble de découper des gens a la tronconeuse dans les jeux vidéos avec sons de rales agonisant et des litres d'hémoglobine !!

printf a écrit :

Ça a indigné pas mal de monde GTA il me semble.

ca n'a pas été interdit, le site web n'a pas été fermé, les concepteurs/réalisateurs/éditeurs n'ont pas été licenciés, menacés, insultés et livré pieds et poings liés a la morale bien pensante de la foule vindicative.

Grande différence.

Pentier a écrit :

ben +1. Ca m'a jamais influencé non plus. Je dis pas que ça influence tout le monde mais ça influence certains et même un peu tout le monde.

Je me souviens qu'après deux heures de need for speed, j'avais envie de prendre la Nissan GTI 16s de mon père et foncer à donf avec  [:ddr555]  

mais je l'ai jamais fait  ;)  Par contre je suis qu'il y en a qui le font.

Perso c'est plutot l'inverse. Quand j'ai envie de rouler comme un ane en moto ou en caisse, je lance grand prix legend et je me défoule avec un volant a retour de force.

oui, les gens sont influencés par le milieu dans lequel ils vivent. Tout est une question de maturité.

Pentier a écrit :

je pense pas avoir été aussi loin dans la notion d'influencer. Là tu déformes limite mes propos.

Mais il arrive souvent que des gosses après avoir vu un film ou un D.A. violent jouent à la guerre et ça peut parfois se terminer en coups. Viens pas dire que tu l'as jamais vécu dans ton enfance.

bon vé me coucher  :sleep:

je suis d'accord. Au fait, ces films et D.A. violents, ils ne sont pas interdits aux enfants ? Mais que font les parents ?  
et bien au lieu de leur expliquer pourquoi les enfants ne devraient pas regarder ces films, ils leur interdisent ou s'en fichent carrément.
C'est ce qui s'est passé avec mes parents, interdiction sans aucune explication. Résultat, je suis allé voir un film d'horreur chez un ami a qui ses parents laissaient tout faire. J'en ai fait des cauchemards pendant longtemps (voir des gens demander pitié pour leur vie puis hurler de douleur transformés en torche humaine, quand on est jeune, ca marque)

Pentier a écrit :

tout à fait d'accord avec toi. Mais Internet était nettement moins accessibles aux masses à l'époque. Je sais ce qu'il va devenir je ne me fais pas d'illusions là-dessus. C'est un média fabuleux et dangereux comme la télé mais puissance 1000.

Le 1er avril, moi et un autre webmaster connu ici avons lancé un poisson d'avril qui en une journée a été publié aux quatre coins du monde et même par le site Internet que nous citions en source. C'est là que ça fait peur. La télé, en regardant les infos, t'espères que le journaliste a fait un minimum son travail de vérification et recoupement, ce qu'ils font dans la majorié des cas. Sur le web tu peux lire et avaler des couleuvres car ceux qui véhiculent l'information sur le web ne sont pas des professionnels de l'information mais des journaliste en herbe ou de simples internautes. Là est le danger... Internet est accessible à tous comme la télé sauf que sur le web tout me monde peut devenir acteur dès qu'il se connecte. On passe sur le web plus facilement qu'on ne passe à la télé. C'est génial et puissant mais à la fois dangereux et pervers.

je l'avais vu aussi ce coup du poisson, et j'étais étonné de ses retombées. Mais... crois tu vraiment ce que tu as écrit (en gras) ?
ca n'est malheureusement plus vrai. D'autant plus a la télé qu'a la radio, ou on te montre des images qui calent bien avec le texte. Je me souviens encore quand tous les canards papiers, radio et télé ont fierement annoncés "le génome humain décrypté", et nous ont bassiné les oreilles a grand renfort d'interviews de scientifiques qui se contentaient de répondre "beuhhh non, décrypté y'en a pour encore bien un siecle de boulot, la on a juste fini de le séquencer" .
pas UN SEUL "journaliste" n'avait pensé a regarder dans un dictionnaire ce que ca voulait dire ...

ca amene a devoir faire la meme chose que sur internet : quand tu lis/vois/entend une info, c'est a toi de chercher a la confirmer ou pas. Forcément, une info qui vient de reuters n'aura pas le meme taux de crédibilité qu'une qui vient de theregister . Mais quelle que soit la source, il faut un minimum vérifier ses infos. Les médias télévisés jouissent encore de cette image de "crédibilité maximum", c'est surtout la que ca en devient pervers. Quid des accusés dans les gros proces qui sont au final innocentés? C'est trop tard, les médias et la foule les ont condamnés !

sigourney a écrit :

Je ne crois pas avoir vu, sur ce topic, de réaction féminine, alors permettez moi d’y apporter ma contribution.
J’ai découvert ce site à travers un topic sur le bistrot de PPC. Les commentaires de joueurs sur la gestion de leurs « putes » m’ont pas beaucoup dérangée. J’ai pris du recul, tenté de relativiser au maximum mais n’y suis pas parvenu. J’ai été en fait atteinte personnellement  par les propos tenus. Ils m’ont blessée.

Je suis contre les sanctions infligées au concepteur du site,  mais j’aurai bien aimé savoir comment une telle idée a pu germer dans son esprit et surtout s’il a réfléchi ne serait-ce qu’un quart de seconde, à ce que pouvait ressentir une femme à la lecture des commentaires violents et dégradants associés à ce jeux.  

Je ne suis ni « chienne de garde » ni féministe, mais tout simplement une femme.

J'y ai joué quelques jours, je ne suis pas devenu un mac, et je n'ai pas plus envie de le devenir qu'avant.
Dans ce jeu il n'y avait aucun propos haineux, aucune apologie de quoi que ce soit, rien ! Je me répète !
Leurs propos t'ont choqué ? Que dire des propos d'un joueur de counterstrike ou de GTA qui s'enflamme un peu ?  
"a ce moment je suis sorti de la ruelle, j'ai sorti mon flingue, j'ai fait explosé la tete de la conductrice, j'ai sorti son cadavre de la voiture, ensuite j'ai pris mon uzi et j'ai flingué au hasard les passants" [:dawa]

Comment les concepteurs ont il pu faire un jeu pareil? Ont ils réfléchi a ce que ca fait que de se faire déchiqueter a la grenade alors qu'on allait simplement chercher sa fille a l'école ?

Bien sur j'exagere, mais ca, ca me chagrine un peu plus.
Le meme jeu que puteland avec des hommes a la place des femmes ne m'aurait pas plus dérangé. Encore une fois, il faut faire la part des choses et les replacer dans leur contexte.

D'autre part, les personnes dont tu as pu lire les propos, quel age avaient ils ? tu l'as lu sur un forum, tu n'étais pas obligé de les lire. Mais tu l'as fait quand meme, pourtant a ce moment la tu devais quand meme savoir un minimum ce que c'était comme jeu, non ? Ce sont les propos des joueurs qui t'ont blessés, pas le jeu en lui meme [:spamafote]

quand a savoir comment ca lui est venu...
peut etre habite t il un quartier un peu pourri avec des femmes qui s'offrent et se font tabasser par leur mac ?

j'en reviens a puteland, pour expliquer comment le "jeu" se déroulait.

une vente aux enchere, avec quelques caractéristiques :beauté, productivité, santé, addiction aux drogues, bien etre (si si, bien etre ! comme quoi c'était pas si inhumain comme jeu), rétention des gains, age, pays d'origine.
On remporte l'enchere si personne n'a surenchéri pendant 24h , chose tres difficile.
bref.

on devait ensuite choisir un quartier de la ville pour y faire "travailler sa pute" .
Et c'est tout.

ensuite dans les options, on pouvait: frapper pour diminuer la rétention des gains, soigner pour faire augmenter la santé, l'entrainer pour faire augmenter sa productivité, lui faire des opérations chirurgicale pour augmenter sa beauté (premiere cause de la mort des "putes" dans le jeu).

et c'est tout. Rien d'autre. Pas de messages sadique du genre "haha tu lui a cassé le nez avec un coup de poing elle pisse le sang mais au moins elle a compris" . Non.
juste un message indiquant les variations de santé et de productivité.

Vous trouvez vraiment que ca mérite d'etre affiché au ban de la société et de se faire virer ?  

Un peu de sérieux !!

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3721045
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-09-2004 à 13:07:50  profilanswer

Dans la catégorie jeux haineux, Postal 2 était pas mal aussi  [:joce]

---------------
n°3721049
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 13:08:57  profilanswer

Dans la catégorie jeux haineux, Postal 2 était pas mal aussi  [:joce]

clairement... mais il avait un coté assez délirant (miam, se prendre pour bernie et décapiter les gens avec une pelle, puis jouer au golf avec la tete, c'est bon :o )

edit: et puis le héro se fait tuer par sa psychopathe de femme a la fin parce qu'il a oublié le lait ou une connerie comme ca :o

d'ailleur c'est marrant, le premier groupe d'ennemis que tu tefais a ce jeu c'est un groupe de pression anti violence dans les jeux vidéos. J'avais adoré le concept :o

Message édité par Gurumeditation le 11-09-2004 à 13:10:14

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3721073
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 11-09-2004 à 13:12:31  profilanswer

Boh après le single de Steeve estatof censuré puteland fermé :D
Non mais sans rire c'est quoi ça?![:wam]

n°3721080
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-09-2004 à 13:13:55  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

clairement... mais il avait un coté assez délirant (miam, se prendre pour bernie et décapiter les gens avec une pelle, puis jouer au golf avec la tete, c'est bon :o )

enfin j'en parle volontairement ici car ce jeu est amha carrément limite par rapport à ce qui a été évoqué ici.

Le scénario est carrément étudié dans le but de pousser au racisme, à la mysogynie, à la haine des minorités etc... tu ne trouve pas ?

enfin je pense que c'est surtout aux US ou le débat peut se poser (armes en vente libre c'est ça le vrai pb)  :/

---------------
n°3721086
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 11-09-2004 à 13:14:55  profilanswer

[:belokan]  

Ben moi j'aime bien le web en général en tant qu'endroit où on peut tout lire, des propos les plus fins aux pires âneries. Et savoir que je peux moi-même y poster mes traits de génie ou mes âneries a quelque chose d'agréable. Plus besoin d'être journaliste, notable, ou copain avec un éditeur pour ça.

De fait, le web en général n'est adapté qu'aux gens qui savent ce qu'ils cherchent, et qui sont un peu capables de critiquer l'information qu'ils ingurgitent, et un enfant de six ans n'y a pas sa place.

Aussi, c'est aux parents de poser les barrières, pas à l'administration. On est pas des mômes, bourdel de merde  :kaola:

n°3721089
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-09-2004 à 13:15:11  profilanswer

gurumeditation> d'ailleurs a-t-il fait l'objet d'une censure en France finalement  :??:

Message édité par liquid nitrogen le 11-09-2004 à 13:15:40

---------------
n°3721104
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2004 à 13:17:55  profilanswer

que ce soit fermé apres descision de justice je veut bien, fermé selon le bon vouloir de chiennes et de journaleux c'est inacceptable :o

n°3721107
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 13:18:42  profilanswer

enfin j'en parle volontairement ici car ce jeu est amha carrément limite par rapport à ce qui a été évoqué ici.

Le scénario est carrément étudié dans le but de pousser au racisme, à la mysogynie, à la haine des minorités etc... tu ne trouve pas ?

enfin je pense que c'est surtout aux US ou le débat peut se poser (armes en vente libre c'est ça le [b]vrai pb)  :/[/b]

le scénar de postal je le trouve au contraire tres bon, dans le sens ou c'est de l'ironie complete. Ca n'est pas fait pour etre réaliste, plutot pour dénoncer les comportements sociaux.
le premier évenement qui se passe dans le jeu ? Un groupe d'activiste anti violence dans les jeux vidéos se pointent la ou tu bosses avec la ferme intention de tuer tout le monde. Et tu as des clins d'oeil partout, je l'ai trouvé au contraire tres bien pensé. Je pense que le scénar est a l'opposé de ce que tu en dis justement.

gras > je pense que c'est une composante du probleme, mais il n'y a pas que ca. C'est ce qui se passe quand on te fais vivre dans la peur et en s'acharnant sur "l'insécurité" . Mais c'est pas le débat ici.

---------------
n°3721119
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 13:20:44  profilanswer

gurumeditation> d'ailleurs a-t-il fait l'objet d'une censure en France finalement  :??:

oui, y'a une censure : une étiquette "interdit aux moins de 16 ans" je crois ou moins de 18. Mais on te demande pas ta carte d'identité pour l'acheter.

Ensuite dans le jeu tu peux désactiver le sang par mot de passe.
c'est a peu pres tout. Comment censurer autre chose, c'est justement le concept du jeu de laisser le joueur tout faire !

---------------
n°3721123
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 13:21:46  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Boh après le single de Steeve estatof censuré puteland fermé :D
Non mais sans rire c'est quoi ça?![:wam]

Le rockeur de la starac censuré ? [:wam]
Par qui, pourquoi ?

n°3721131
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 13:23:30  profilanswer

printf a écrit :

Le rockeur de la starac censuré ? [:wam]
Par qui, pourquoi ?

biiiip ! syntax error [:thektulu]

je suppose par sa maison de disque, parce qu'il a chanté un truc qu'ils n'ont pas apréciés :o

---------------
n°3721134
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-09-2004 à 13:23:57  profilanswer

j'avais joué à la démo.

je suis d'accord qu'il y a une part d'ironie, mais honnêtement l'ironie n'explique pas tout dans ce jeu  ;)  

et puis je ne suis pas contre l'interdiction pure et simple de ce type de jeux, mais contre le laisser dans les mains d'un gamin de 10 ans par exemple.

---------------
n°3721143
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 13:24:54  profilanswer

j'aimerais bien savoir si les gens qui parlent de puteland y ont joué avant que le site ne disparaisse.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3721149
K-Surf
undercover
Posté le 11-09-2004 à 13:25:44  profilanswer

yop ma caille a écrit :

j'aimerais bien savoir si les gens qui parlent de puteland y ont joué avant que le site ne disparaisse.

pour ma part, oui  :)  

n°3721155
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 13:26:36  profilanswer

j'avais joué à la démo.

je suis d'accord qu'il y a une part d'ironie, mais honnêtement l'ironie n'explique pas tout dans ce jeu  ;)  

et puis je ne suis pas contre l'interdiction pure et simple de ce type de jeux, mais contre le laisser dans les mains d'un gamin de 10 ans par exemple.

il était clairement interdit au mineur postal 2 quand meme, pas comme GTA :jap:

YOP> ouep, j'y ai joué quelques jours, j'ai a peine eu le temps d'acquerir deux putes et de les mettre sur le trottoir :o

---------------
n°3721158
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-09-2004 à 13:26:52  profilanswer

yop ma caille a écrit :

non, le jeu n'en valait pas la peine

---------------
n°3721210
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 13:35:44  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Oui, j'avais même ramené des potes dessus pour, à terme, former le gang des maquereaux corses et attaquer tous les joueurs qui envoyaient leurs putes dans notre quartier :D

n°3721219
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 13:37:36  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Oui, j'avais même ramené des potes dessus pour, à terme, former le gang des maquereaux corses et attaquer tous les joueurs qui envoyaient leurs putes dans notre quartier :D

Yeah [:rofl]

n°3721306
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 13:53:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

elles sont gouvernées par leur utérus. :/

ce sont des pu...des femmes quoi :/

d'où tu crois que viens le mot "hystérique" :/

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3721331
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 13:58:15  profilanswer

(hum)
on noublie pas que le sujet est "que vous inspire la fermeture de puteland" svp ;)

---------------
n°3721349
GuyHeaume
C'est la fête au village
Posté le 11-09-2004 à 14:00:47  profilanswer

tailindil a écrit :

il y a eu en tout 2 drames.  
Les deux ont été perpétrés par des jeunes complètement perturbés. Les experts se sont mis d'accord pour conclure qu'ils auraient fait cela meme sans les RPG.  

Merci TF1  :sarcastic:

Et Mireille Dumas surtout :lol: Quelle mise en scène, elle aurait mérité un oscar :Bon après Puteland le jeu était peut être pas bien malin, mais là l'enchainement des évènements ainsi que le comportement des chiennes de garde et des journaleux suisses est pathétique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)