| |||||
| Auteur | Sujet : Puteland.com fermé : débat et réponses. |
|---|---|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Reprise du message précédent :
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 15:10:06 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
on est dans une société tellement basée sur l'image qu'on s'acharne sur qqun qui ne fait en fin de compte que relater des faits, plutot que de faire en sorte que ces faits ne puissent se produire.
|
printf Baston ! | Tiens, ce serait arrant d'avoir l'avis des cerbères de garde. On a bien eu les Bogdanov sur ce forum |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
printf Baston ! |
|
panzemeyer The torture never stops |
Je trouve ça d'une hypocrisie sans nom Message édité par panzemeyer le 11-09-2004 à 15:14:46 |
prorel |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
en plus...
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 15:15:31 ![]() ![]() |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
panzemeyer The torture never stops | Tu crois prouver quoi avec ton lien HS et ton superbe smiley ? |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
prorel |
|
prorel |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 11-09-2004 à 15:31:26 --------------- One trip, One noise |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
raouf |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
prorel | spa vrai j'avais dit que j'arretais là et je continu a repondre
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 15:34:16 ![]() vie bousillée c'est peut etre éxagéré non ?.... |
printf Baston ! |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
docmaboul |
|
c'en est pas loin d'apres certaines news... |
Babouchka You're no fun anymore |
|
prorel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :D | Pourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ? |
| ca ferme a quelle heure la poste le samedi ? | La ferme se rebelle |
| Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ? | Egg ferme mais continue à vendre sa carte... |
| Désolé ce sujet a été fermé... | [Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz? |
| Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses. | |