Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3721772
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 11-09-2004 à 15:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

prorel a écrit :

biensur la seule difference c'est que ceux-là ont le courage de leurs opinions et affichent la couleur, ils font ca pour gagner de l'argent et c'est tout, alors que là y a la meme mentalité mais en plus le mec joue la vierge violée parcequ'on ose dire que son jeu est infamant, vouloir utiliser le pretexte de la violation de liberté parcqu'on refuse un jeux ou on mets en scene des putes, c'est un comble quand meme

c'est un jeu en quelle langue il faut le dire?

sa vie, elle, n'a pas été bousillée pour de faux, il a vraiment été viré, et ca fait tellement polémique qu'il ne va vraiment pas retrouver du job.

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 15:10:06  profilanswer

n°3721783
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 15:11:20  profilanswer

prorel a écrit :

l'auteur a joué a un jeu dangereux, il a cru qu'on pouvait jouer de tout et jouer avec tout, quand on s'attaque a la dignité humaine on prend un risque certain
il a joué il a perdu, il aurait mieux fait de reflechir avant, il y a 1000 autres sujets de jeux, qui n'ont pas besoin de mettre en avant l'indignité de pauvres femmes qui n'ont pas toujours choisi leur sort
ta petite cervelle a du mal a realiser que la prostituion c'est la forme moderne de l'esclavage, pour moi faire un jeu sur le spute ou faire un jeu sur les camps c'est de la meme ignominie

quand a croire qu'un jeu n'est qu'un jeu et rien d'autre, n'oublie jamais que tous les etres vivants pratiquant l'apprentissage (les chiens, les singes,etc..), le font sur la base du jeu, pas sur la base du dialogue, et meme l'homme doit son evolution egalement en grande partie grace au jeu

on est dans une société tellement basée sur l'image qu'on s'acharne sur qqun qui ne fait en fin de compte que relater des faits, plutot que de faire en sorte que ces faits ne puissent se produire.
bravo les adorateurs du veau d'or.
je suis en ce cas pour l'application sans faille du meme raisonnement aux journalistes qui participent a la degradation et l'humiliation de l'etre humain en le montrant dans ce qu'il peut avoir de plus detestable ou de plus pathetique.

n°3721784
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 15:11:21  profilanswer

Tiens, ce serait arrant d'avoir l'avis des cerbères de garde. On a bien eu les Bogdanov sur ce forum :o

n°3721786
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 15:11:38  profilanswer

prorel a écrit :

biensur la seule difference c'est que ceux-là ont le courage de leurs opinions et affichent la couleur, ils font ca pour gagner de l'argent et c'est tout, alors que là y a la meme mentalité mais en plus le mec joue la vierge violée parcequ'on ose dire que son jeu est infamant, vouloir utiliser le pretexte de la violation de liberté parcqu'on refuse un jeux ou on mets en scene des putes, c'est un comble quand meme

ah oui au fait, il était gratuit puteland, c'était donc son tort, ca aurait été un jeu payant que ca ne t'aurait pas posé de probleme apparament [:itm]

PS: il le dit lui meme que son jeu est amoral, ter repetita

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3721792
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 15:12:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

on est dans une société tellement basée sur l'image qu'on s'acharne sur qqun qui ne fait en fin de compte que relater des faits, plutot que de faire en sorte que ces faits ne puissent se produire.
bravo les adorateurs du veau d'or.
je suis en ce cas pour l'application sans faille du meme raisonnement aux journalistes qui participent a la degradation et l'humiliation de l'etre humain en le montrant dans ce qu'il peut avoir de plus detestable ou de plus pathetique.

Surtout que, d'après ce que j'ai cru comprendre, le journal en question n'était pas le dernier à faire de la publicité pour des services de rencontre plus ou moins louches.
Belle bande d'hypocrites quand même :/

n°3721801
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-09-2004 à 15:13:27  profilanswer

tailindil a écrit :

je dénonce ici les deux sans faire de hiérarchie. Et OUI puteland dénonçait ce type de pratiques et ne les soutenaient pas.

Je trouve ça d'une hypocrisie sans nom  :lol:  

Depuis quand un jeu sert à dénoncer une pratique ? Directement ou indirectement, le jeu banalise toujours le thème qu'il se choisit. Y a des concepteurs de jeu et des gamers qui se prennent pour des pamphlétistes engagés à bon compte.

Message édité par panzemeyer le 11-09-2004 à 15:14:46
n°3721803
prorel
Posté le 11-09-2004 à 15:13:40  profilanswer

tailindil a écrit :

1 -  
je dénonce ici les deux sans faire de hiérarchie. Et OUI puteland dénonçait ce type de pratiques et ne les soutenaient pas.
ce jeux ne denonce rien du tout, il en fait au contraire l'apologie, a ton avis pourquoi la seule nana de ce forum s'est sentie offensée, parcqu'il denonce l'inegalité??

[HS]
et puis parler de "soutenir" pour un jeu sur les putes, c'est d'un gout :)
[/HS]

2 -  
Comme je le fais remarquer dans le premier post (si tu as prit la peine de le lire), je suis féministe. Comme tu l'aura surement comprit, je suis également de gauche. Je m'oppose à toutes les inégalités.
et en meme temps tu soutiens l'inegalité face a internet, d'apres toi c'est fait que pour ceux qui savent!!

3 -  
oui. Je suis pour, car, l'horreur d'un tel jeu ferait prendre conscience à certains, ce que c'est et comment ca marche. Mais bien sur, telle chose serait illégale, contrairement à puteland.
c'est cela, alors un conseiul sort de tes jeux et regarde la realité, et tu verras qu'a force de denoncer les attentats antisemite, on a crée une emulation et provoqué encore plus d'attentats, reflechi a ca!!

4 -  
Quelle limite y a t'il dans le monde capitaliste d'aujourd'hui?

justement c'est bien ca qui est inquietant, quel limite???
et c'est justement des jeux comme ca, qui doucement, insidieusement poussent les limites tj plus loin  

n°3721811
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 15:14:51  profilanswer

printf a écrit :

Surtout que, d'après ce que j'ai cru comprendre, le journal en question n'était pas le dernier à faire de la publicité pour des services de rencontre plus ou moins louches.

le journal avait l'habitude de faire de la pub pour les salons de "massage" comme ils appellent ca, et aussi les "clubs de rencontres".

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3721815
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 11-09-2004 à 15:15:28  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Depuis quand un jeu sert à dénoncer une pratique ? Directement ou indirectement, le jeu banalise toujours le thème qu'il se choisit. Y a des concepteurs de jeu et des gamers qui se prennent pour des pamphlétistes enagés à bon compte.

ben oui en en parlant le jeu dénonce ces pratiques c'est en en parlant pas et en cachant ces faits que l'on rend service au crime organisé de la prostitution

n°3721816
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 15:15:31  profilanswer

printf a écrit :

en plus...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 15:15:31  profilanswer

n°3721820
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 15:16:13  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Depuis quand un jeu sert à dénoncer une pratique ? Directement ou indirectement, le jeu banalise toujours le thème qu'il se choisit. Y a des concepteurs de jeu et des gamers qui se prennent pour des pamphlétistes engagés à bon compte.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cynisme  :sarcastic:

---------------
n°3721825
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-09-2004 à 15:17:28  profilanswer

Tu crois prouver quoi avec ton lien HS et ton superbe smiley ?

n°3721828
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 15:18:00  profilanswer

Quel est l'intérêt du cynisme ?

EDIT : et puis c'est du cynisme petit joueur. Se balader dans le 93 avec un t-shirt du MNR dans le but de faire de la provoc, ça c'est du cynisme façon Diogène :jap:

Message édité par printf le 11-09-2004 à 15:20:46
n°3721833
Marl Borro​w
Posté le 11-09-2004 à 15:18:16  profilanswer

prorel a écrit :

ce jeux ne denonce rien du tout, il en fait au contraire l'apologie, a ton avis pourquoi la seule nana de ce forum s'est sentie offensée, parcqu'il denonce l'inegalité??  

Trés représentatif la nana de HFR qui s'est sentie affusquée.
Des filles sur Puteland, il y en avait quelques dizaines et curieusement, c'etait elles les plus actives sur le forum pour défendre le concept.

---------------
One trip, One noise
n°3721841
prorel
Posté le 11-09-2004 à 15:19:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

tu trouves donc normal que n'importe qui puisse se faire justice soi même ?

est ce que n'importe qui peut jouer au cowboy et inventer ses propres lois pour infliger les sanctions qu'il aura lui même choisi ?

A+

pour repondre aussi a guru

le problème n'est pas de juger des hysteriques en ruth, el problème est de ne rien justifier des qu'on touche a la dignité humaine,  
quand a juger de ce qui est legal ou illegal en matiere d'internet, c'est quand meme un peu tot, les lois ne sont pas mures
et peut-etre que s'il exiqtait une loi pour condamner ces jeux comme on sait condamner des sites racistes, on eviterais les foules hysteriques

entre les lois anglaises et les lynchages du farwest, je prefere la legalité democratique, meme si elle me donne des contraintes

n°3721844
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 15:19:59  profilanswer

prorel a écrit :

tailindil a écrit :

1 -  

Cf mon post précédent avec le lien sur le cynisme.

[HS]
et puis parler de "soutenir" pour un jeu sur les putes, c'est d'un gout :)
[/HS]

2 -  
Comme je le fais remarquer dans le premier post (si tu as prit la peine de le lire), je suis féministe. Comme tu l'aura surement comprit, je suis également de gauche. Je m'oppose à toutes les inégalités.
et en meme temps tu soutiens l'inegalité face a internet, d'apres toi c'est fait que pour ceux qui savent!!
tu parle de quoi là? :??:

3 -  
oui. Je suis pour, car, l'horreur d'un tel jeu ferait prendre conscience à certains, ce que c'est et comment ca marche. Mais bien sur, telle chose serait illégale, contrairement à puteland.
c'est cela, alors un conseiul sort de tes jeux et regarde la realité, et tu verras qu'a force de denoncer les attentats antisemite, on a crée une emulation et provoqué encore plus d'attentats, reflechi a ca!!
mais oui, en parlant de la Shoah, ca va se repasser [:kiki]

4 -  
Quelle limite y a t'il dans le monde capitaliste d'aujourd'hui?

justement c'est bien ca qui est inquietant, quel limite???
et c'est justement des jeux comme ca, qui doucement, insidieusement poussent les limites tj plus loin  

[:violon] Mais oui mais oui. Ne parlons surtout de rien, réinstaurons les tabous et la censure, sinon la société va se casser la gueule.

---------------
n°3721860
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 15:22:21  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Tu crois prouver quoi avec ton lien HS et ton superbe smiley ?

printf a écrit :

Quel est l'intérêt du cynisme ?

EDIT : et puis c'est du cynisme petit joueur. Se balader dans le 93 avec un t-shirt du MNR dans le but de faire de la provoc, ça c'est du cynisme façon Diogène :jap:

Le cynisme dans ce site web permet non pas de faire l'apologie du proxénétisme, mais bien le contraire.
Si vous n'etes pas capable de le comprendre...    :sarcastic:

---------------
n°3721869
prorel
Posté le 11-09-2004 à 15:24:19  profilanswer

tailindil a écrit :

sa vie, elle, n'a pas été bousillée pour de faux, il a vraiment été viré, et ca fait tellement polémique qu'il ne va vraiment pas retrouver du job.

une vie bouzillée ne peux en aucun cas etre rejouissant, mais entre sa vie bouzillée parcequ'il a voulu jouer aux grands, et la vie des putes soumises au mepris des clients, au passage a tabac de la part du mac ou des flics du coin, au sida, et a la drogue
franchement sa vie est loin d'etre la vie d'une pute, et moi je n'ai pas vraiement envie de le plaindre

n°3721878
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 15:25:48  profilanswer

prorel a écrit :

une vie bouzillée ne peux en aucun cas etre rejouissant, mais entre sa vie bouzillée parcequ'il a voulu jouer aux grands, et la vie des putes soumises au mepris des clients, au passage a tabac de la part du mac ou des flics du coin, au sida, et a la drogue
franchement sa vie est loin d'etre la vie d'une pute, et moi je n'ai pas vraiement envie de le plaindre

sauf que fermer le site n'a en aucun cas allégé le fardeau sur le dos des prostituées. Je dirai meme le contraire.

---------------
n°3721892
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 11-09-2004 à 15:27:10  profilanswer

prorel a écrit :

:lol:  excellent c'est un trés beau troll  :)  
enfin j'espére [:totoz]

n°3721894
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2004 à 15:28:05  profilanswer

tout ça me fait penser aux habitants de certains quartiers qui font des manifs pour que les prostituées ne squattent plus leur quartier.

résultat, les prositutées squattent un autre quartier ...

on n'essaye pas de régler le problème, mais on le déplace, on le cache, on fait comme s'il n'existait pas .

A+

Message édité par Babouchka le 11-09-2004 à 15:28:30
n°3721901
Marl Borro​w
Posté le 11-09-2004 à 15:29:07  profilanswer

prorel a écrit :

Je dis qu'il voit pas le rapport....  :sleep:  
J'espere bien que sa vie n'est pas celle d'une prostituée de force.  :sarcastic:  
N'importe quoi...

Edit: je rappelle qu'il arrive que certaines filles se prostituent par choix. Oui oui, je sais, c'est une minorité etc etc... On est d'accord.

Message édité par Marl Borrow le 11-09-2004 à 15:31:26

---------------
One trip, One noise
n°3721905
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 15:29:53  profilanswer

relativisons aussi. Sa vie n'est pas bousillée. Il lui suffit de laisser retomber le soufflé, à la rigueur déménager, revenir en France et il retrouvera du taf.

Gurumeditation : sorry pour le pitoyable ;)

n°3721908
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-09-2004 à 15:30:27  profilanswer

printf a écrit :

Tiens, ce serait arrant d'avoir l'avis des cerbères de garde. On a bien eu les Bogdanov sur ce forum :o

... et celui de Ni Putes Ni Soumises. :)

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°3721914
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-09-2004 à 15:31:44  profilanswer

Citation :

une vie bouzillée

ouais ouais... en même temps dans moins d'un mois tout le monde aura oublié qui est cette personne   :sleep:

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3721915
raouf
Posté le 11-09-2004 à 15:32:02  profilanswer

tailindil a écrit :

[:violon]  :cry:  [:zytrasnif]

n°3721921
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-09-2004 à 15:32:48  profilanswer

tailindil a écrit :

Il pourra toujours faire le trottoir...

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°3721927
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2004 à 15:33:43  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

Citation :

une vie bouzillée

ouais ouais... en même temps dans moins d'un mois tout le monde aura oublié qui est cette personne   :sleep:

dans son quartier ? je crois pas
à mon avis, à moins de déménager il ne risque pas d'être tranquille de sitot

A+

n°3721929
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 15:33:58  profilanswer

prorel a écrit :

pour repondre aussi a guru

le problème n'est pas de juger des hysteriques en ruth, el problème est de ne rien justifier des qu'on touche a la dignité humaine,  
quand a juger de ce qui est legal ou illegal en matiere d'internet, c'est quand meme un peu tot, les lois ne sont pas mures
et peut-etre que s'il exiqtait une loi pour condamner ces jeux comme on sait condamner des sites racistes, on eviterais les foules hysteriques

entre les lois anglaises et les lynchages du farwest, je prefere la legalité democratique, meme si elle me donne des contraintes

et bien justement, la loi démocratique a tranché : non, ce site n'avait rien d'illégal. Ca ne te plait peut etre pas, mais c'est la loi ACTUELLE.

---------------
n°3721930
prorel
Posté le 11-09-2004 à 15:34:12  profilanswer

spa vrai j'avais dit que j'arretais là et je continu a repondre

bref

salut a vous
gardez vos opinions, c'est pas grave, ici ce n'est qu'un monde virtuel
mais faites gaffe, dehors c'est la vraie vie, ne sortez pas vous risquez d'y perdre vos illusions

n°3721932
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2004 à 15:34:16  answer

vie bousillée c'est peut etre éxagéré non ?....  

mais etre viré pour une broutille pareille, c'est triste....

n°3721933
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 15:35:00  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

Faut pas exagérer non plus.
Je ne pense pas qu'il va retrouver une grande croix en feu dans son jardin...

n°3721936
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 15:36:15  profilanswer

prorel a écrit :

et hop, je te renvoie au fameux C'EST UN JEU .

sa vie est bousillée parce qu'un torchon et un groupe de tordues ont décidé d'en faire un bouc émissaire. c'était pas un mac le gars, qu'est ce que tu veux lui reprocher ? Lui ne fait pas dans la prostitution, contrairement au journal qui l'a "dénoncé" .

---------------
n°3721938
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 15:36:47  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Il pourra toujours faire le trottoir...

[:aschrack]

---------------
n°3721945
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-09-2004 à 15:37:44  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

il habite une grande ville pas trifouilli-les-oies...

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3721946
tailindil
Posté le 11-09-2004 à 15:37:58  profilanswer

printf a écrit :

le Ku Klux Klan est contre les jeux vidéos maintenant? [:alph-one]

---------------
n°3721948
docmaboul
Posté le 11-09-2004 à 15:38:07  profilanswer

prorel a écrit :

comme c'est attristant de vous lire!!
quel niveau d'irresponsabilité. je crois qu'on atteint des sommets
alors que des gamins boutonneux et habitué a se faire passer tous leurs caprices, se mettent a crier au scandale dès qu'on touche a un de leur jouet, passe encore
mais que des soi-disant adultes puissent defendre l'idée meme d'un jeu pronant l'inegalité (le mac et les putes), la force imbecile (on n'est pas obligé de tapper les putes), le pouvoir de l'argent a tout prix (gagner de l'argent en vendant de la viande vivante), et cerise sur le gateau: gagner l'argent sans effort (c'est la pute qui bosse, pas moi) voila donc cette "morale" que vous defendez, voila les valeurs qui ont le plus d'importance a vos yeux
vous etes graves, les mecs
honte a vous!!!

juste un dernier point avant de me retirer d'un topic aussi lamentable:
un jour c'est vous qui vous retrouverez dans le role d'une pute, un jour vous serez obligé de baisser votre froc devant un petit chefaillon, un jour vous serez assez lache pour ne pas intervenir contre une bande qui en voudra a votre walkman, ce jour là rappelez-vous que vous aviez defendu la mentalité du chefaillon et la loi du plus fort, simplement parceque vous vous etes crus assez malin pour faire la difference entre un  jeu et la realité

Comment peut-on tant être à côté de la plaque? :pfff: Ce n'était qu'un jeu et rien de plus...

n°3721950
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 15:38:09  profilanswer

prorel a écrit :

spa vrai j'avais dit que j'arretais là et je continu a repondre

bref

salut a vous
gardez vos opinions, c'est pas grave, ici ce n'est qu'un monde virtuel
mais faites gaffe, dehors c'est la vraie vie, ne sortez pas vous risquez d'y perdre vos illusions

la vraie vie, c'est la ou les putes se font tabasser par les macs et les clients pour de vrai ? [:dawa]

---------------
n°3721951
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 15:38:21  profilanswer

printf a écrit :

c'en est pas loin d'apres certaines news...

n°3721953
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2004 à 15:38:42  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

il habite une grande ville pas trifouilli-les-oies...

euh ... ça change quoi ? :??:

A+

n°3721954
prorel
Posté le 11-09-2004 à 15:38:49  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et bien justement, la loi démocratique a tranché : non, ce site n'avait rien d'illégal. Ca ne te plait peut etre pas, mais c'est la loi ACTUELLE.

tu veux dire par là que si les nanas et le journaliste ont pu faire ca san,s etre inquiét par la justice, c'est que ce n'etait pas illegal, au nom de la democratie??
c'est ptet aussi parceque c'est la loi actuelle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)