| |||||
| Auteur | Sujet : Puteland.com fermé : débat et réponses. |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
je sais plus qui disait ca, mais le truc des feministes hysteriques et nevrotiques facon chiennes de garde, c'est qu'elles veulent rabaisser l'homme a leur niveau a elles.
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 21:17:24 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Xamoth Slapping young trads |
les prostituées peut-etre, les putes je sais pas.
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-09-2004 à 21:24:05 |
Message édité par Agent_Mulder le 11-09-2004 à 21:27:42 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Xamoth Slapping young trads |
n'oublie pas de te masturber le prepuce ostensiblement |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 21:27:37 ![]() ![]() |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
zoram |
|
|
Laurent_g |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Laurent_g |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | ca dérape là --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Laurent_g | Les draps, les putes, elles connaissent |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 11-09-2004 à 21:45:28 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Fendnts My fading voice sings of love | vous voulez pas créer un topic sur les chiennes de garde plutôt ? |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
zoram |
|
Laurent_g |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Bah aucune, il aurait pu y pensé aussi. J'ai jamais joué au jeu mais ça doit être plus marrant avec des putes. |
Laurent_g |
|
GuyHeaume C'est la fête au village |
Si c'est le sujet, leur réaction disproportionnée et le fait qu'elle se permette de menacer d'actes illégaux c'est grave je trouve (et ça montre bien que, pour elles, tout les moyens sont bons, sans aucun respect des autres.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |