Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3724411
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 21:17:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

ElfiK a écrit :

Nan mais à lire le forum des cdg, la vie est une guerre et tout est prétexte a rabaissé l'homme, d'où elles tirent leur fierté. Elles s'en tapent du reste, limite ça aurait été une femme la créatrice du jeu il n'y aurait eu aucun écho.

je sais plus qui disait ca, mais le truc des feministes hysteriques et nevrotiques facon chiennes de garde, c'est qu'elles veulent rabaisser l'homme a leur niveau a elles.
elles ne veulent pas conquerir leur corps, juste entraver celui de l'homme.
entre les feministes qui croient qu'etre femme c'est copier l'homme et celles qui veulent lui couper les oIo, il est mal barré le feminimse hein... [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 21:17:24  profilanswer

n°3724421
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 21:18:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

en plus, tu me juges d'apres ton point de vue a toi.
c'est toi qui pense que pour moi pute est une insulte.
pour moi c'est juste une femme qui a une vie pas rigolote. :o

et encore y'en a ptet qui rigolent :o

n°3724440
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-09-2004 à 21:22:11  profilanswer

Laurent_g a écrit :

les prostitués qui font ce metier par plaisir ca existe ! si si !

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3724443
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 21:22:38  profilanswer

Laurent_g a écrit :

les prostituées peut-etre, les putes je sais pas.

( [:tinostar] )

n°3724446
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 21:23:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

je sais plus qui disait ca, mais le truc des feministes hysteriques et nevrotiques facon chiennes de garde, c'est qu'elles veulent rabaisser l'homme a leur niveau a elles.
entre les feministes qui croient qu'etre femme c'est copier l'homme et celles qui veulent lui couper les oIo, il est mal barré le feminimse hein... [:jean-guitou]

De toutes façons quand on veut que les bons cotés de la parité. La femme va devenir bisexuée, si ça continue.

Il apparaît pour certaines, surement plus simple pour la parité, que ce soit à nous de nous mettre à leur niveau :o

n°3724447
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 21:23:02  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

tu viens de te constituer cible d'une Fatwa des cDG là :/

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3724448
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 21:23:08  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Ba vi y'en a. Après doit ba y'en avoir bp en proportion et pitet assez dur à quantifier (IPSOS s'est pas encore diversifié).

n°3724451
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 21:24:00  profilanswer

yop ma caille a écrit :

je les accueille à bite ouverte  [:distovei]

Message édité par Laurent_g le 11-09-2004 à 21:24:05
n°3724456
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-09-2004 à 21:24:53  profilanswer

yop ma caille a écrit :

je les attends ces [:technikman]

Message édité par Agent_Mulder le 11-09-2004 à 21:27:42

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3724481
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-09-2004 à 21:27:37  profilanswer

Laurent_g a écrit :

je les accueille à bite ouverte  [:distovei]

n'oublie pas de te masturber le prepuce ostensiblement :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 21:27:37  profilanswer

n°3724498
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 21:29:36  profilanswer

Bon ca risque de s'essoufler [:izz]

Relançons la chose [:kahn21]

Que penseriez vous si votre fille était une pute ? Mmee question si vous ne pourriez rien y faire ?

Si vous n'aviez que ça pour survivre, vous prostituriez-vous ?

Les putes aiment-elles le lait écrémé ou demi-écrémé ? Préfèrent-elles le Banania (les noirs c'est meilleur) ou le Chocapic ?

Payent-elles l'I.S.F ou arrivent-elles à avoir des exonérations avec des pipes à -40% + carte d'abonnement pour leur controleur des impots ?

Non je voudrais pas que tailindil bande trop longtemps non plus, ça fait mal au bout d'un moment :/

Message édité par Laurent_g le 11-09-2004 à 21:31:15
n°3724505
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 21:30:47  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

je les attends ces [:technikman]

J'y pensais  :lol:  

-> Hop une croisière en Iran/Arabie saoudite.

Z'ont de la chance de nous avoir comme voisins!

n°3724523
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-09-2004 à 21:34:07  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Bon ca risque de s'essoufler [:izz]

Relançons la chose [:kahn21]

Que penseriez vous si votre fille était une pute ? Mmee question si vous ne pourriez rien y faire ?

Si vous n'aviez que ça pour survivre, vous prostituriez-vous ?

Les putes aiment-elles le lait écrémé ou demi-écrémé ? Préfèrent-elles le Banania (les noirs c'est meilleur) ou le Chocapic ?

Payent-elles l'I.S.F ou arrivent-elles à avoir des exonérations avec des pipes à -40% + carte d'abonnement pour leur controleur des impots ?

Non je voudrais pas que tailindil bande trop longtemps non plus, ça fait mal au bout d'un moment :/

Je viens d'appeller ton employeur pour te dénoncer ! Malheureusement, les ASSEDICS sont fermées après 17h30, tanpis, je réessayerai Lundi :D

n°3724538
zoram
Posté le 11-09-2004 à 21:35:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

bon les cdg .. je els connais pas vraiment, c'est vrai que je me suis baladé une fois sur leur forum, et que je suis reparti en courant, de peur de me faire castrer :)

Cependant que les cdg soit haineuses /connes ou pas, ce n'est pas le sujet :)

n°3724550
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 21:37:21  profilanswer

Format_c a écrit :

Je viens d'appeller ton employeur pour te dénoncer ! Malheureusement, les ASSEDICS sont fermées après 17h30, tanpis, je réessayerai Lundi :D

Han ! [:aras qui rit]

n°3724552
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 21:37:41  profilanswer

Format_c a écrit :

Attend que je m'y inscrive, fin de la semaine prochaine ça devrait être bon, pour l'instant je suis tjs salarié (enfin je crois faudrait vérifier [:joce]).

n°3724566
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-09-2004 à 21:40:39  profilanswer

Format_c a écrit :

15h00   [:le kneu]

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3724576
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 21:42:22  profilanswer

tailindil a écrit :

pas encore, il faut augmenter encore un peu la cadence [:dawa]

t'es un trans c'est ca ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3724580
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 21:42:56  profilanswer

va falloir que je me lève à 14h pour aller chez ces putains de branleurs ? :o

n°3724594
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 21:43:46  profilanswer

ca dérape là :o

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3724601
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 21:44:34  profilanswer

Les draps, les putes, elles connaissent [:dawa]

n°3724603
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-09-2004 à 21:45:06  profilanswer

Laurent_g a écrit :

va falloir que je me lève à 14h pour aller chez ces putains de branleurs ? :o

ah non car les rdv s'arrêtent 2 h avant la fermeture du bureau, ça s'appelle le temps de réaction  :o  ( [:maitre verges] )

ok fin du HS   :D

Message édité par liquid nitrogen le 11-09-2004 à 21:45:28

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3724605
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 21:45:19  profilanswer

ElfiK a écrit :

De toutes façons quand on veut que les bons cotés de la parité. La femme va devenir bisexuée, si ça continue.

Il apparaît pour certaines, surement plus simple pour la parité, que ce soit à nous de nous mettre à leur niveau :o

ca je le constate souvent avec les féministes [:thektulu]

elles veulent l'égalité, mais dans ce cas c'est l'égalité complexe, les réductions des assureurs aux femmes, c'est fini par exemple [:thektulu]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3724622
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-09-2004 à 21:47:42  profilanswer

vous voulez pas créer un topic sur les chiennes de garde plutôt ? :o

n°3724650
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 21:49:58  profilanswer

fendnts a écrit :

Je veux garder mon boulot moua  :o  

n°3724654
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 21:50:29  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est risqué. Elle risqueraient de hacker le forum [:atari]

---------------
n°3724659
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-09-2004 à 21:51:14  profilanswer

fendnts a écrit :

Nan on débarke sur leur forum et on fait le ménage  [:alfinfrance]  [:alkap] :D

---------------
n°3724677
zoram
Posté le 11-09-2004 à 21:52:55  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est tellemetn plus simple de chier sur les féministes que de reconnaître que c'est pas forcément toutes des hystériques et que surtout en l'occurence que les cdg soient connes ou pas, ça n'a rien à voir avec puteland.

J'attends tjrs les réponses d'ailleurs ?

esclaveland /puteland quelles différences?

n°3724694
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 21:54:28  profilanswer

zoram a écrit :

c'est tellemetn plus simple de chier sur les féministes que de reconnaître que c'est pas forcément toutes des hystériques et que surtout en l'occurence que les cdg soient connes ou pas, ça n'a rien à voir avec puteland.

Esclaveland on élève/gère/exploite/utilise (chacun choisira) des esclaves,

Puteland on élève/gère/exploite/utilise des putes.

C'était pas si dur  [:distovei]

n°3724695
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-09-2004 à 21:54:33  profilanswer

zoram a écrit :

oui enfin en l'occurrence, pour les chiennes de garde, c'est un peu vrai à mon sens : elles sont vraiment malades, souvent pires que ce qu'elles dénoncent...

mais j'trouve que ça serait mieux dans parler dans un topic exprès

n°3724696
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 21:54:42  profilanswer

Bah aucune, il aurait pu y pensé aussi. J'ai jamais joué au jeu mais ça doit être plus marrant avec des putes.  :sol:

n°3724703
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-09-2004 à 21:55:33  profilanswer

zoram a écrit :

y'a pas de différence. C'est une parabole, une métaphore de la réalité destiner a divertir les gens. Maintenant si le sujet de ces divertissements ne plaisent pas c'est pas une raison pour declencher des polemiques debiles.
Moi Star Academy me plait pas. Je trouve que ca donne une image négative et débile de la jeunesse. En plus de ca c'est de l'exploitation au vu de leurs contrats. Eh ben tant pis je regarde pas et c'est tout !

---------------
n°3724707
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 21:56:03  profilanswer

ElfiK a écrit :

Bah aucune, il aurait pu y pensé aussi. J'ai jamais joué au jeu mais ça doit être plus marrant avec des putes.  :sol:

Clair, des esclaves c'est d'un banal  :o

n°3724716
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 21:57:04  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Clair, des esclaves c'est d'un banal  :o

dans esclaveland il faut que les esclaves soient blancs sinon ca serait taxé de racisme :/

---------------
n°3724720
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 21:57:28  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Nan on débarke sur leur forum et on fait le ménage  [:alfinfrance]  [:alkap] :D

ca me rappelle ce qui s'était passé le jour ou ATOS a trouvé le forum de famille de france tiens, je dois ptet avoir gardé des screenshots de l'époque, les CDG pourraient etre surprises :o

---------------
n°3724729
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 21:58:40  profilanswer

yop ma caille a écrit :

dans esclaveland il faut que les esclaves soient blancs sinon ca serait taxé de racisme :/

dans puteland y'avait pas de racisme, toutes les couleurs étaient représentées :o

---------------
n°3724747
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-09-2004 à 22:00:01  profilanswer

J'ai l'impression que les membres de ces associations genre CDG ou familles de france sont plutot membres de sectes ou ils (elles !) se bourrent le crane mutuellement de prejuges ridicules tout en voyant le mal partout.

---------------
n°3724749
GuyHeaume
C'est la fête au village
Posté le 11-09-2004 à 22:00:02  profilanswer

zoram a écrit :

bon les cdg .. je els connais pas vraiment, c'est vrai que je me suis baladé une fois sur leur forum, et que je suis reparti en courant, de peur de me faire castrer :)

Cependant que les cdg soit haineuses /connes ou pas, ce n'est pas le sujet :)

Si c'est le sujet, leur réaction disproportionnée et le fait qu'elle se permette de menacer d'actes illégaux c'est grave je trouve (et ça montre bien que, pour elles, tout les moyens sont bons, sans aucun respect des autres.) :o

n°3724750
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 22:00:04  profilanswer

Le mieux ce serait de faire usineland. On devrait gérer la valeur des employés, les faire bosser plus en les menacant de delocaliser la production, les faire trimer 48h par semaine...

---------------
n°3724762
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 22:01:52  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Le mieux ce serait de faire usineland. On devrait gérer la valeur des employés, les faire bosser plus en les menacant de delocaliser la production, les faire trimer 48h par semaine...

ca s'appelle capitalism, et capitalism ][ (ca n'est pas un troll, et j'ai rarement vu un jeu aussi dur)

---------------
n°3724770
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-09-2004 à 22:02:44  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca s'appelle capitalism, et capitalism ][ (ca n'est pas un troll, et j'ai rarement vu un jeu aussi dur)

je me disais bien aussi qu'un jeu comme ca devait exister  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)