Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3722967
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-09-2004 à 17:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi lematin ou les CDG ne s'intéressent ils pas à www.fuckfrance.com par la même occasion ?
C'est parceque traiter l'ensemble des français de fachos, d'antisémites, ou de Collabos, n'est pas assez réducteur ? Il faudrait que ce soit uniquement les françaises qui soient visées ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 17:55:28  profilanswer

n°3722968
zoram
Posté le 11-09-2004 à 17:55:35  profilanswer

prorel a écrit :

tu es en retard d'un metro ca existe deja

ya le jeu fait par les ricains ou il faut abattre tout ce qui ressemble a un arabe (en plus finacé par l'armée us, je crois), et inversement il existe un jeu arabe ou il faut tuer un max de juifs

et ça vous choque ?  
Hooo, mais c'est de l'humour ...

Je reviens sur le puteland.com et la morale de son webmaster qui interdisait aux joeurs d'avoir des putes mineures.
Dc il stipule bien qu'il y a des limites à la rigoladE.

Dc, frapper/drogguer/réduire à l'esclavage une gosse c'est aps acceptable on peut pas en rire, mais dés qu'elle a 18 ans tout à coup, ça devient un bon sujet de franche rigolade c'est tout de sutie beacuoup plsu acceptable ...

n°3722969
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-09-2004 à 17:55:36  profilanswer

prorel a écrit :

tu es en retard d'un metro ca existe deja

ya le jeu fait par les ricains ou il faut abattre tout ce qui ressemble a un arabe (en plus finacé par l'armée us, je crois), et inversement il existe un jeu arabe ou il faut tuer un max de juifs

rien à voir, parle de ce que tu connais stp

Message édité par liquid nitrogen le 11-09-2004 à 17:56:26

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3722972
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-09-2004 à 17:55:43  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je doute énormément, et ce pour une raison tres simple: il bosse dans l'informatique, et dans ce milieu la les nouvelles se répandent tres vite et restent.

mais j'espere vraiment que personne ne s'en souviendra.

Un petit rappel quand meme: 14 pages sur le sujet dans la journée, et on est sur un forum principalement francais alors que l'action se situe en suisse :jap:

ouais mais je me rappelle déjà plus son nom [:nono_le_terribl]

n°3722973
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:55:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est déjà une base qui n'est pas respectée sur notre planète.

Tire en les conclusions qui s'imposent [:spamafote]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3722974
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 17:56:06  profilanswer

zoram a écrit :

j'ai posté il ya 3 pages, aucune réponse c'est génial.

A ceux qui voient pas "ce qu'il ya de mal".
Comme dit prorel

Une simu de stalag, vous en pensez quoi ?

pedophilparadize.com ça serait drôle ?

violetasoeur.com c'est marrant ?
gazetonjuif.net c'est drôle ?

Je vais lancer ça tiens; gazetonjuif.net , je trouve le concept super marrant. Chaque joueur aura un pays d'Europe a débarrasser des youpins (wé, gazetonyoupin.net c mieux en fait), et il devra constuire ls camps d'extermination les plus efficaces. Mais c'est du secoonnnnnnd degré, on rigoooooole. Non c'est pas drôle? Haaaa, mais les putes c'est pas pareil, avec les putes c'est drôle, ben wi tiens. ..

L'artiste Jean-Louis Costes a fait un truc du même genre; un disque intitulé "Livrez les blanches aux bicots" avec des chansons comme "Apprenez le caniveau aux bicots".

Il s'est fait incendié de toutes parts, s'est retrouvé avec un procès au cul et n'a pas eu le droit à un topic de tailindil sur HFR pour défendre son droit au cynisme [:spamafote]

Sinon, il y a eu des jeux vidéos antisémites, mais ils ont été interdits.

n°3722977
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 17:56:09  profilanswer

yop ma caille a écrit :

justement non, et j'en suis parfaitement conscient.

alors merci de ne pas tourner tes phrases de la sorte :jap:

n°3722980
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 11-09-2004 à 17:56:36  profilanswer

heureusement que je demande le recentrage... :o

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3722982
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:56:57  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ne pas l'utiliser et ne pas l'encourager.
C'est déjà un minimum.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ces 2 points.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3722987
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:57:24  profilanswer

fendnts a écrit :

alors merci de ne pas tourner tes phrases de la sorte :jap:

Tu as du mal comprendre

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 17:57:24  profilanswer

n°3722990
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 17:57:52  profilanswer

Format_c a écrit :

Pourquoi lematin ou les CDG ne s'intéressent ils pas à www.fuckfrance.com par la même occasion ?
C'est parceque traiter l'ensemble des français de fachos, d'antisémites, ou de Collabos, n'est pas assez réducteur ? Il faudrait que ce soit uniquement les françaises qui soient visées ?

oui enfin lematin c'est un journal suisse et ce site est américain, j'vois pas ce qu'ils peuvent faire, d'autre part, à peu près tous les journaux de france et de navarre ont au moins passé un entrefilet là-dessus, c'est juste qu'on peut rien faire du tout à ce propos, j'suis pas sûr qu'on puisse le méler au débat...

(edit : ceci dit, je remarque avec plaisir que tu es choqué par ce site : il existe aux us pour exactement les mêmes principes qui font que bcp ici défendent puteland.com ;) )

Message édité par Fendnts le 11-09-2004 à 18:00:08
n°3722991
prorel
Posté le 11-09-2004 à 17:57:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je doute énormément, et ce pour une raison tres simple: il bosse dans l'informatique, et dans ce milieu la les nouvelles se répandent tres vite et restent.

mais j'espere vraiment que personne ne s'en souviendra.

Un petit rappel quand meme: 14 pages sur le sujet dans la journée, et on est sur un forum principalement francais alors que l'action se situe en suisse :jap:

oui mais là non!!
si tu veux qu'on s'en souvienne faudrait que tu nous donne son nom!!
 :whistle:

n°3722996
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 17:58:36  profilanswer

Faust423 a écrit :

[:kiki]
Non, on me dit : snipe les hommes qui sont en faces.

Et je vois pas de diference entre : tue les homos. Désolé de croire que tout les hommes sont semblables et egaux.

quand je snipe quelqu'un a counter, je m'en fous un peu que mon adversaire soit un gay juif prostitué qui joue pour se détendre entre deux pipes [:le kneu]

pour répondre a zouram > la grosse différence est surtout que ce que tu propose est coupable d'incitation a la haine [:itm]
je ne t'ai pas répondu avant parce que je pensais que tu trollais tellement c'était stupide. On ne mélange pas les torchons et les serviettes, puteland était un jeu de gestion de putes, pas un "shoot l'homo juif handicapé tsigane slovaque".

Message édité par Gurumeditation le 11-09-2004 à 18:02:33

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3723003
prorel
Posté le 11-09-2004 à 17:59:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ne pas l'utiliser et ne pas l'encourager.
C'est déjà un minimum.

moi pareil

la putisation ne passera pas par moi!!

c'est a cause de ce combat que j'ai decidé de..me marier

n°3723008
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:59:32  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Lesquelles ? On peut rien y faire, la déclaration des droits de l'homme n'est pas respectée, alors on s'en fout, on joue à un jeu de putes ?  
 :heink:  

C'est quand même très bizarre cette façon de voir les choses.

Non, tu parles de cette déclaration comme d'un socle commun, or ca n'est pas vraiment le cas.

---------------
n°3723010
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 17:59:45  profilanswer

Format_c a écrit :

Si je dis pas de betises à un moment le site n'était pas accessible, je croyais que cette merde inqualifiable (dans la mesure où il y a de fausses informations quant à l'actualité ou autres diffamations) était définitivement fermée :o

n°3723020
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 18:00:55  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Si je dis pas de betises à un moment le site n'était pas accessible, je croyais que cette merde inqualifiable (dans la mesure où il y a de fausses informations quant à l'actualité ou autres diffamations) était définitivement fermée :o

je vais défendre ce site au nom de la liberté d'expression, tiens !

n°3723023
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-09-2004 à 18:01:07  profilanswer

fendnts a écrit :

oui enfin lematin c'est un journal suisse et ce site est américain, j'vois pas ce qu'ils peuvent faire, d'autre part, à peu près tous les journaux de france et de navarre ont au moins passé un entrefilet là-dessus, c'est juste qu'on peut rien faire du tout à ce propos, j'suis pas sûr qu'on puisse le méler au débat...

(edit : ceci dit, je remarque avec plaisir que tu es choqué par ce site : il existe aux us pour exactement les mêmes principes qui font que bcp ici défendent puteland.com ;) )

Je sais bien, mais j'adore replacer ce site dans chacun des Topiks où j'interviens :D

n°3723025
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:01:23  profilanswer

zoram a écrit :

et ça vous choque ?  
Hooo, mais c'est de l'humour ...

Je reviens sur le puteland.com et la morale de son webmaster qui interdisait aux joeurs d'avoir des putes mineures.
Dc il stipule bien qu'il y a des limites à la rigoladE.

Dc, frapper/drogguer/réduire à l'esclavage une gosse c'est aps acceptable on peut pas en rire, mais dés qu'elle a 18 ans tout à coup, ça devient un bon sujet de franche rigolade c'est tout de sutie beacuoup plsu acceptable ...

l'un est légal, l'autre pas.

et non justement, c'est pas comme si j'avais l'impression de me répéter, mais "gazetonjuif" comme tu le dis si bien c'est de l'incitation a la violence/haine, et c'est interdit.

Tu n'as jamais joué/vu puteland, alors COMMENT peux tu donner un avis dessus? Merci d'aller vomir ta bétise crasse plus loin.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3723029
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-09-2004 à 18:01:51  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Ils ont subit une attaque de type DOS mais on réouvert juste après

n°3723035
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 18:02:29  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Tu n'as jamais joué/vu puteland, alors COMMENT peux tu donner un avis dessus? Merci d'aller vomir ta bétise crasse plus loin.

C'est le cas de pas mal de gens qui interviennent dans ce débat.

---------------
n°3723038
Pentier
Posté le 11-09-2004 à 18:02:49  profilanswer

[HS]putain je viens seulement de comprendre l'avatar de guru, c'est une Volvo [:aloy] [/HS]

Message édité par Pentier le 11-09-2004 à 18:03:05
n°3723039
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 18:02:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et non justement, c'est pas comme si j'avais l'impression de me répéter, mais "gazetonjuif" comme tu le dis si bien c'est de l'incitation a la violence/haine, et c'est interdit.

pardon, mais tu nous a quand même bien décrit le principe

j'adore la partie où tu dis "qu'on n'est pas obligé de frapper sa pute" :D

n°3723043
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 18:03:30  profilanswer

fendnts a écrit :

On pouvait être un bon maquereau si on voulait :o

---------------
n°3723046
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 18:03:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Gaze ton juif c'est une incitation à la haine.

Mais cyberdachau.com, qui serait un jeu de simulation de SS, où on devrait gérer les effectifs, faire des expérimentations sur les prisonniers, en gazer de temps en temps quand il y a surpopulation (juste des compteurs, pas d'image bien sûr), etc. ce serait similaire, non :??:

n°3723050
prorel
Posté le 11-09-2004 à 18:04:35  profilanswer

et puis "il est interdit d'utiliser une pute mineure"
pourquoi dans le jeu il avait prevu de pouvoir mettre des putes mineurs??

n°3723051
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 18:04:58  profilanswer

fendnts a écrit :

je vais défendre ce site au nom de la liberté d'expression, tiens !

Après réflexion, je suis pas forcément contre sa fermeture :)

Mais juste que sauf erreur, il y a parfois de la diffamation, de l'antisémistisme, et de l'incitation à la haine raciale (hum nationaliste plutot) et que ça c'est pas top.

Liberté d'expression ne veut pas dire liberté illimitée.

Néanmoins, si ce site n'est pas contraire aux lois US [:spamafote]

Mais s'il l'est par rapport aux lois françaises, ca pose le pb du blocage des sites selon les pays comme il en a été débat pour yahoo sur le nazisme.

n°3723053
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-09-2004 à 18:05:17  profilanswer

prorel a écrit :

J'imagine que des utilisateurs avaient dû lui demander cette option

n°3723057
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-09-2004 à 18:05:38  profilanswer

printf a écrit :

Gaze ton juif c'est une incitation à la haine.

Mais cyberdachau.com, qui serait un jeu de simulation de SS, où on devrait gérer les effectifs, faire des expérimentations sur les prisonniers, en gazer de temps en temps quand il y a surpopulation (juste des compteurs, pas d'image bien sûr), etc. ce serait similaire, non :??:

lance toi  :o

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3723060
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 11-09-2004 à 18:06:07  profilanswer

prorel a écrit :

tu le sort d'ou ce mytho?  :fou:

n°3723062
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 18:06:34  profilanswer

yop ma caille a écrit :

On pouvait être un bon maquereau si on voulait :o

oui mais tu me permettras de trouver le principe de dire "qu'on n'est pas obligé de frapper sa pute" un p'tit peu hypocrite quand même :D
le mec a fait son jeu pour donner cette possibilité, qui en plus rapporte de l'argent... (c'est pas le jeu qui rapporte de l'argent mais la possibilité de frapper, je précise :o)

Message édité par Fendnts le 11-09-2004 à 18:07:47
n°3723064
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 18:06:42  profilanswer

Pierrot le rouge a écrit :

tu le sort d'ou ce mytho?  :fou:

Apparemment c'est une spécialité de la maison, suffit de le savoir  [:distovei]

n°3723066
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 18:06:52  profilanswer

Pentier a écrit :

[HS]putain je viens seulement de comprendre l'avatar de guru, c'est une Volvo [:aloy] [/HS]

[HS]Peu importe la marque du moment que la voiture est sale :D [/HS]

Message édité par ElfiK le 11-09-2004 à 18:07:13
n°3723071
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:07:02  profilanswer

fendnts a écrit :

je n'ai mis que quelques coups de bottins sur la mienne et apres je l'ai soignée, elle m'a couté largement plus cher que ce que ca m'a rapporté, autre aspect du jeu: plus tu frappes moins tu gagnes :o

---------------
n°3723074
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 18:07:16  profilanswer

fendnts a écrit :

oui mais tu me permettras de trouver le principe de dire "qu'on n'est pas obligé de frapper sa pute" un p'tit peu hypocrite quand même :D
le mec a fait son jeu pour donner cette possibilité, qui en plus rapporte de l'argent...

Peut-être parce qu'elle correspond à une pratique qui s'opère dans la réalité

n°3723075
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 18:07:18  profilanswer

fendnts a écrit :

le mec a fait son jeu pour donner cette possibilité, qui en plus rapporte de l'argent...

Tu n'y a pas joué [:spamafote]
y'avait d'autre moyens d'augmenter son pactole.

---------------
n°3723080
printf
Baston !
Posté le 11-09-2004 à 18:07:50  profilanswer

J'ai pas le temps :o

n°3723081
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:07:55  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est MA volvo [:aloy]

(bon ok c'est une volvo :/ )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)