| |||||
| Auteur | Sujet : Puteland.com fermé : débat et réponses. |
|---|---|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 17:46:23 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Laurent_g |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Laurent_g |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 17:48:36 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | RECENTRAGE SVP --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
zoram |
|
Message édité par Fendnts le 11-09-2004 à 17:50:26 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 11-09-2004 à 17:52:43 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
prorel |
|
|
Laurent_g |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |