Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Puteland.com fermé : débat et réponses.

n°3722865
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 17:46:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

c'est très naze, mais on en est encore loin (encore qu'il y ait un côté prostitution sous-jacent qui nous rapprocherait du sujet) et surtout, l'homme et la femme sont ridiculisés de la même manière, on ne peut pas parler de discrimination...

(sinon, c'est interdit au moins de 12 ans me semble)

Je connais pas le jeu mais à ce que j'ai lu, une feature homme était en développement.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 17:46:23  profilanswer

n°3722866
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:46:26  profilanswer

zoram a écrit :

un jeu ou on snipe "les gens", c'est pas un jeu ou on snipe lesjuifs/les homos/les putes. Peut être que la différence est trop subtile ...

Le snipe communautarisme est moralement bcp bcp plus grave que le snipe tout court, c'est vrai :sweat: (mais tellement fashion)

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3722869
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-09-2004 à 17:46:43  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Mais où sont les chiennes de garde !

je déteste les chiennes de garde, mais je comprends pas comment tu peux ne pas comprendre (justement) que ce genre de chose soit débectant ?

n°3722873
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 17:47:28  profilanswer

Pierrot le rouge a écrit :

si ca peut etre marrant a jouer  :o  
Url?   :D

gazetonyoupin.net, availaible soon :D

n°3722876
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-09-2004 à 17:47:42  profilanswer

zoram a écrit :

j'ai posté il ya 3 pages, aucune réponse c'est génial.

A ceux qui voient pas "ce qu'il ya de mal".
Comme dit prorel

Une simu de stalag, vous en pensez quoi ?

pedophilparadize.com ça serait drôle ?

violetasoeur.com c'est marrant ?
gazetonjuif.net c'est drôle ?

Je vais lancer ça tiens; gazetonjuif.net , je trouve le concept super marrant. Chaque joueur aura un pays d'Europe a débarrasser des youpins (wé, gazetonyoupin.net c mieux en fait), et il devra constuire ls camps d'extermination les plus efficaces. Mais c'est du secoonnnnnnd degré, on rigoooooole. Non c'est pas drôle? Haaaa, mais les putes c'est pas pareil, avec les putes c'est drôle, ben wi tiens. ..

C'est un peu dépassé tout ca :o  
A quand un jeu genocideenafrique.org ou tu diriges ton groupe de rebelles payés et armés par un grand pays occidental et tu dois defoncer tout sur ton passage y comprit femmes et enfants.
l'eclate totale quoi [:bap2703]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3722877
zoram
Posté le 11-09-2004 à 17:47:42  profilanswer

ptit détail en passant, si le webmaster avait pas été assez con pour diffuser lui même son identité sur son site web, ça ne se serait pas retrouvé ds la presse...

Bon, je retourne plancher sur gazetonyoupin.com, je me marre d'avance.

n°3722878
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 17:47:49  profilanswer

prorel a écrit :

tu en as vu qui postaient??

je n'ai pas la carte d'identité devant moi des personnes que je lis.

n°3722880
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-09-2004 à 17:47:54  profilanswer

zoram a écrit :

parce que ds le jeux ya pas de propos machistes ? "ma pute" c'est quoi ? haaaa, mais c'est moins grave que l'anitsémitisme peut être ... explique moi donc ça..

Tuer quelqu'un virtuellement sa fait de toi un meurtrier?
Voler une voiture virtuellement sa fait de toi un voleur?
...
Elever des putes sa fait de toi un mac ?

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3722882
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 17:48:02  profilanswer

yop ma caille a écrit :

si tu arrives à le faire sans propos antisémites c'est très fort :D

un marché potentiel ? :D

n°3722886
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 17:48:36  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Mais où sont les chiennes de garde !

Faire fermer un site, spa évident hein :o  
on peut pas tout faire :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 17:48:36  profilanswer

n°3722887
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:48:37  profilanswer

zoram a écrit :

parce que ds le jeux ya pas de propos machistes ? "ma pute" c'est quoi ? haaaa, mais c'est moins grave que l'anitsémitisme peut être ... explique moi donc ça..

Le jugement de valeur il n'est pas de mon fait, il est de celui qui choisit sélectivement ses combats. Puteland n'est plus, mais les sites antisémites aeux, ils restent.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3722888
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 11-09-2004 à 17:48:51  profilanswer

RECENTRAGE SVP [:dawao]

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3722897
zoram
Posté le 11-09-2004 à 17:49:26  profilanswer

Faust423 a écrit :

Ah ? T'arrive a diferencier dans un jeu de shoot les juifs homo qui se prostituent?  :??:

.....
tu le fais exprès ? t'as déja vu un jeu ou on te dit "snipe les civils/snipe les homos "

n°3722898
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 17:49:31  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

pas de grosses bêtises mais...

t'exagères trop sérieux, sa vie est pas ruinée du tout :sarcastic: dans deux semaines, y'aura plus qu'isabelle alonzo pour se rappeler son nom, puis même elle, je doute qu'elle s'en souvienne longtemps...

Message édité par Fendnts le 11-09-2004 à 17:50:26
n°3722899
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-09-2004 à 17:49:36  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Le jugement de valeur il n'est pas de mon fait, il est de celui qui choisit sélectivement ses combats. Puteland n'est plus, mais les sites antisémites eux, ils restent.

:jap:

---------------
n°3722902
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 17:50:06  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

A quand un jeu genocideenafrique.org ou tu diriges ton groupe de rebelles payés et armés par un grand pays occidental et tu dois defoncer tout sur ton passage y comprit femmes et enfants.

Arrête on va coffrer des pays entiers et nos dirigeants avec!  :sweat:

n°3722907
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 17:50:22  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Avec Total au milieu, un truc ou le chomage dans le pays conditionne les ventes d'armes qui définissent le niveau de puissance d'un dictateur, ah ouais ca peut etre chouette :sol:

n°3722909
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:50:37  profilanswer

fendnts a écrit :

je déteste les chiennes de garde, mais je comprends pas comment tu peux ne pas comprendre (justement) que ce genre de chose soit débectant ?

Je préfère rire en tapant ma pute virtuelle tout en étant conscient que ce genre de choses arrive réellement plutôt que d'être outré virtuellement mais de n'avoir aucune action concrète face au problème réel.

---------------
n°3722912
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 17:50:50  profilanswer

zoram a écrit :

ptit détail en passant, si le webmaster avait pas été assez con pour diffuser lui même son identité sur son site web, ça ne se serait pas retrouvé ds la presse...

Bon, je retourne plancher sur gazetonyoupin.com, je me marre d'avance.

Pense à mettre un système de paiement, la richesse est bientot là :jap:

n°3722913
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 17:50:55  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Tiens, dans l'histoire on oublie la pute mineure. Oui il est peut-être innocent, par contre le fait de trouver des putes mineures dans nos rue, ca ne fait pas hurler  :sarcastic:

en parlant de pute mineure, dans puteland il était bien annoncé qu'il n'y en aurait jamais, comme quoi ce monsieur a plus de morale que bon nombre de macs :o (oui c'est de la provoc')

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3722919
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-09-2004 à 17:51:22  profilanswer

Je trouve que Puteland est du plus mauvais goût, mais bon, certains éditeurs de jeux ont déjà fait aussi pire :
- Postal
- Carmaggedon
- La série des GTA
- Drugwars
Et surement plein d'autres dont j'ai oublié le nom...

Bref, pourquoi s'acharner sur celui là ?

n°3722923
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-09-2004 à 17:51:47  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Le snipe communautarisme est moralement bcp bcp plus grave que le snipe tout court, c'est vrai :sweat: (mais tellement fashion)

le hesbollah et l'extrême droite américaine ont déja investi dans ce genre de jeux vidéos, à ce que je sais  [:aloy]  .

Evidememnt c'est moins médiatisé, et personne à attaquer en justice  [:le kneu]

Message édité par liquid nitrogen le 11-09-2004 à 17:52:43

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3722924
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 17:51:48  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Je préfère rire en tapant ma pute virtuelle tout en étant conscient que ce genre de choses arrive réellement plutôt que d'être outré virtuellement mais de n'avoir aucune action concrète face au problème réel.

:jap:

n°3722925
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-09-2004 à 17:51:53  profilanswer

zoram a écrit :

.....
tu le fais exprès ? t'as déja vu un jeu ou on te dit "snipe les civils/snipe les homos "

[:kiki]
Non, on me dit : snipe les hommes qui sont en faces.

Et je vois pas de diference entre : tue les homos. Désolé de croire que tout les hommes sont semblables et egaux.

---------------
n°3722928
zoram
Posté le 11-09-2004 à 17:52:09  profilanswer

ls sites antisémites restent aprce qu'ils sont hébergés aux îles caïman et qu'on a pas le pouvoir de les faire fermer.

Comment vous pouvez être aveugles /de mauvaise foi au point de réussir à nier que gazetonyoupin.net et puteland.com  c'est exactement la même chose.

n°3722929
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:52:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il y a un socle commun. La déclaration universelle des droits de l'homme.

Si on devait s'en contenter on irait pas bien loin :/

---------------
n°3722930
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 17:52:16  profilanswer

Format_c a écrit :

Je trouve que Puteland est du plus mauvais goût, mais bon, certains éditeurs de jeux ont déjà fait aussi pire :
- Postal
- Carmaggedon
- La série des GTA
- Drugwars

C'est plus hype, médiatiquement vendeur et dans l'ère du temps :)

n°3722934
prorel
Posté le 11-09-2004 à 17:52:52  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

tu es en retard d'un metro ca existe deja

ya le jeu fait par les ricains ou il faut abattre tout ce qui ressemble a un arabe (en plus finacé par l'armée us, je crois), et inversement il existe un jeu arabe ou il faut tuer un max de juifs

n°3722945
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 17:53:33  profilanswer

yop ma caille a écrit :

je ne suis pas "outré virtuellement" je trouve juste qu'on en fait trop pour le défendre, justement. et puis j'aime bien ta façon de tourner ta phrase pour dire que t'es un rigolo conscient des problèmes et moi un coincé du cul lâche :sarcastic:  
tu fais des trucs pour protéger les prostituées toi ?

n°3722946
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 17:53:45  profilanswer

prorel a écrit :

ya le jeu fait par les ricains ou il faut abattre tout ce qui ressemble a un arabe (en plus finacé par l'armée us, je crois), et inversement il existe un jeu arabe ou il faut tuer un max de juifs

1. source ?

2. ils ont pendu les concepteurs j'espère :o

n°3722949
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2004 à 17:54:04  profilanswer

Format_c a écrit :

- Postal
- Carmaggedon
- La série des GTA
- Drugwars

ça on le pense tous, mais le débat est plus maintenant, "à t'il le droit de faire son site?" d'aprés proprel.

n°3722950
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:54:05  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:heink:  

Je vois pas bien.

Tu vas faire quelquechose pour lutter contre la prostitution ? Moi perso non.

---------------
n°3722952
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-09-2004 à 17:54:12  profilanswer

Format_c a écrit :

- Postal
- Carmaggedon
- La série des GTA
- Drugwars

Parce que rigoler d'un fait réel tabou pour beaucoups de personnes est interdit. Il parait qu'il vaut mieux penser dans son coin et n'avoir aucunes actions a faire pour empecher ce fleau;

---------------
n°3722955
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-09-2004 à 17:54:27  profilanswer

prorel a écrit :

Je me disais bien que quelque chose manquait dans ma collection de jeux  :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3722961
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 17:55:08  profilanswer

fendnts a écrit :

t'exagères trop sérieux, sa vie est pas ruinée du tout :sarcastic: dans deux semaines, y'aura plus qu'isabelle alonzo pour se rappeler son nom, puis même elle, je doute qu'elle s'en souvienne longtemps...

je doute énormément, et ce pour une raison tres simple: il bosse dans l'informatique, et dans ce milieu la les nouvelles se répandent tres vite et restent.

mais j'espere vraiment que personne ne s'en souviendra.

Un petit rappel quand meme: 14 pages sur le sujet dans la journée, et on est sur un forum principalement francais alors que l'action se situe en suisse :jap:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3722963
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2004 à 17:55:14  profilanswer

fendnts a écrit :

je ne suis pas "outré virtuellement" je trouve juste qu'on en fait trop pour le défendre, justement. et puis j'aime bien ta façon de tourner ta phrase pour dire que t'es un rigolo conscient des problèmes et moi un coincé du cul lâche :sarcastic:  
tu fais des trucs pour protéger les prostituées toi ?

justement non, et j'en suis parfaitement conscient.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ![Topic Unik] Joueurs de puteland
Apres Kochonland, voila Puteland! Jouez aux sims avec des putes :DPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
ca ferme a quelle heure la poste le samedi ?La ferme se rebelle
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ?Egg ferme mais continue à vendre sa carte...
Désolé ce sujet a été fermé...[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz?
Plus de sujets relatifs à : Puteland.com fermé : débat et réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)