| |||||
| Auteur | Sujet : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 16:27:03 ![]() ![]() |
deedlit |
Je trouve ça tout aussi irrésponsable que de "nier" ceratines réalitée, ce qu'a trop fait et continue à faire la "gauche"...
|
jimmythebrave |
Message cité 3 fois Message édité par jimmythebrave le 08-01-2006 à 16:32:37 |
korrigan73 Membré |
|
daerlnaxe |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
la question |
|
theendoftheharicots conchieur d'humanistes... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
la question |
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 16:38:43 ![]() ![]() |
jimmythebrave |
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 08-01-2006 à 16:41:45 |
|
radioactif Mighty mighty man | Si Le Pen passe, je me pose dans mon canapé et je regarderai le feu d'artifice à la TV |
am7 tadam |
|
la question |
|
deedlit |
Je te visais pas particulièrement
Sauf que on vote pas UNE SEULE fois dans sa vie, et pour reprendre mon exemple de Hollande, ça en fait marrer plus d'un de voir qu'il reproche à Sarko ses résultat sur "l'insécurité"... Message édité par deedlit le 08-01-2006 à 16:47:14 |
la question |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 16:46:33 ![]()
|
|
daerlnaxe |
Message cité 1 fois Message édité par daerlnaxe le 08-01-2006 à 16:51:16 |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 08-01-2006 à 16:51:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
deedlit | C'est vrai que cette campagne est ridicule... On parle de lepenisations des esprits, mais elle vient pas toujours d'où on croit...
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 08-01-2006 à 16:52:39 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
am7 tadam |
miniTAX |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
miniTAX |
|
biboul |
Message cité 4 fois Message édité par biboul le 08-01-2006 à 17:04:32 |
miniTAX |
|
miniTAX |
|
biboul |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 08-01-2006 à 17:17:38 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
miniTAX |
|
korrigan73 Membré |
|
miniTAX |
|
miniTAX |
|
biboul |
|
la question |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno Klarsfeld | Projet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles |
| classement guitariste rock avis ? | Avez-vous un avis sur le Magazine "Que Choisir" ? |
| Mon projet immobilier (photos inside) | [topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils |
| [Avis - Conseils] C2 1.4l essence - 3000km - 8500eur ? | Des policiers à l'école : votre avis ! |
| Ségolène Royale Présidente de la république, votre avis ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ? | |