Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Que pensez vous de ce projet, pour une immigration choisi et durcir l'immigration humanitaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

n°7374993
am7
tadam
Posté le 08-01-2006 à 16:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
...et j'ajouterais que les vrais opposants n'auront qu'à se prononcer par les urnes, ou se taire.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 16:27:03  profilanswer

n°7375012
deedlit
Posté le 08-01-2006 à 16:30:44  profilanswer

am7 a écrit :

Ohoooh quel esprit !  :love:

Ouf t'as remarqué, je déséspérais que quelqu'un s'en rende compte  :o  

Citation :

Expose-moi donc, en dehors des effets de manche, ce que Sarkozy a offert à la France depuis qu'il est ministre ? Une baisse des attaques aux personnes qui font tant flipper nos concitoyens ? Non. Un rétablissement des "zones de non droit" ? Non. Un appaisement des tensions sociales ? Non. Et j'en passe...

Disons que je considère que la "gauche" est au moins autant démago que Sarko, c'est pas la même clientèle ni les mêmes thèmes c'tout....

Citation :

réfléchissons 30 secondes, a-t-on vraiment besoin d'un mec qui ne sait que balancer des cailloux en surface pour faire des ronds dans l'eau ?

Je trouve ça tout aussi irrésponsable que de "nier" ceratines réalitée, ce qu'a trop fait et continue à faire la "gauche"...

Pour le reste tu l'as dit on est pas dans la merde.... [:airforceone]  

n°7375014
jimmythebr​ave
Posté le 08-01-2006 à 16:31:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

peu importe que je sois visé ou pas.
tu n'as pas a pretendre que tu votes mieux que les le peniste.
ils font ce qu'ils veulent.
moi perso, je me pencherai plutot sur le pkoi de leur vote le peniste.
c'est quand meem grave que le fn soit devenu le premier parti ouvrier de france. et qu'il ai autant d'adherent que le ps.
la est la question, culpabiliser qq un pour son vote c'est une attitude fascisante. alors n'utilises pazs les armes des gens que tu es censé combattre.

Tu dois me confondre avec La Question surement, car j'invite au contraire tous les déçus du système a voter le Pen, la politique c'est aussi envoyer des messages forts. Au dernières élections, sans etre un partisan FN, j'ai voté le pen  au 1er tour et j'ai récidivé au 2nd tour. Tous ces guignols qui nous ont mentis et trompés, je veux qu ils disparaissent tous de la scène politique

Je sais bien que Le Pen président précipiterait la Vème République dans les limbes de l histoire et c'est exactement ce que je veux.

Message cité 3 fois
Message édité par jimmythebrave le 08-01-2006 à 16:32:37
n°7375024
korrigan73
Membré
Posté le 08-01-2006 à 16:32:41  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Tu dois me confondre avec La Question surement, car j'invite au contraire tous les déçus du système a voter le Pen, la politique c'est aussi envoyer des messages forts. au dernière élections, sans etre un partisan FN, j'ai voter le pen et au 1er tour et j'ai récidivé au 2nd tour. Tous ces guignols qui nous ont mentis et trompés, je veux qu ils disparaissent tous de la scène politique

Je sais bien que Le Pen président précipiterait la Vème République dans les limbes de l histoire et c'est exactement ce que je veux.

ta methode pour faire tomber la Ve est radicale, mais ca se tient.  :jap:

n°7375032
daerlnaxe
Posté le 08-01-2006 à 16:34:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

peu importe que je sois visé ou pas.
tu n'as pas a pretendre que tu votes mieux que les le peniste.
ils font ce qu'ils veulent.
moi perso, je me pencherai plutot sur le pkoi de leur vote le peniste.
c'est quand meem grave que le fn soit devenu le premier parti ouvrier de france. et qu'il ai autant d'adherent que le ps.
la est la question, culpabiliser qq un pour son vote c'est une attitude fascisante. alors n'utilises pazs les armes des gens que tu es censé combattre.

d'acc avec toi et je pense surtout que les politique devraient se remettre en question, si la langue de bois n'etait pas de mise sur des questions qui préoccupent les francais cela n'arriverait pas. Maintenant sans que sarko soit une idole, surtout que j'ai pas lu la presse depuis un ptit moment, genre 3 semaines donc si ca se trouve il a fait une boulette... il a le mérite d'etre un politique hors extreme droite a parler de sujets tabous.  

n°7375038
am7
tadam
Posté le 08-01-2006 à 16:35:32  profilanswer

deedlit a écrit :

Je trouve ça tout aussi irrésponsable que de "nier" ceratines réalitée, ce qu'a trop fait et continue à faire la "gauche"... [:airforceone]

Je ne nie rien. Mais être démago dans l'opposition et démago au gouvernement n'a pas concrètement le même impact. Comme c'est le présent qui nous intéresse, et que Sarkozy est actuelement au gouvernement, je trouve normal qu'il reçoive plus de critiques, quand elles sont justifiées, que l'opposition.

---------------
n°7375043
la questio​n
Posté le 08-01-2006 à 16:36:16  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Tu dois me confondre avec La Question surement, car j'invite au contraire tous les déçus du système a voter le Pen, la politique c'est aussi envoyer des messages forts. au dernière élections, sans etre un partisan FN, j'ai voter le pen et au 1er tour et j'ai récidivé au 2nd tour. Tous ces guignols qui nous ont mentis et trompés, je veux qu ils disparaissent tous de la scène politique

Arrête de parler de moi.
Parler de menteurs/ magouilleurs et voter en réaction Lepen, je trouve ça tout sauf pertinent (à part si tu considères que voler l'héritage de vieux mourrants est un acte anodin).
Sinon, si tu considères que ce n'est que la Ve république qui risque de patir de Lepen au pouvoir, je te conseille d'ouvrir un peu plus les yeux. :D

n°7375044
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 08-01-2006 à 16:36:23  profilanswer

daerlnaxe a écrit :

bah vu que les gens emploient le mot fasho a tort et a travers ils oublient un petit peu mussolini, franco et stalline..

A ma droite un hitler, a ma gauche 3 autres monstres et pas des moindres... un ptit mao sympa aussi quand meme.. parceque bon les chinois se reveillent, ont de bons résultats mais on oublie le prix et on oublie le tibet... enfin le tibet y'a pas de pétrole la bas qu'est ce qu'on s'en fout.

les chinois sont les amis de la france par leur ideologie, et aussi parce qu'il nous achetent moult airbus et tgv...donc, les trois mille executions arbitraires par an, dont les balles utilisees sont facturees aux familles, exit. Exit egalement le tibet, la pollution enorme, les trafics d'etre humains, chuuutttttt......
Il vaut mieux se concentrer sur Le condamne a mort noir-innocent du Texas qui passe a la chaise electrique, le gauchiste tout-venant est pret a degainer son intarissable missel de slogans outres.....

n°7375054
am7
tadam
Posté le 08-01-2006 à 16:37:47  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

korrigan73 a écrit :

ta methode pour faire tomber la Ve est radicale, mais ca se tient.  :jap:

Je pense qu'on peut contester la politique actuelle sans mettre le pays en danger. C'est jouer avec le feu et on s'y brûlera les doigts.

---------------
n°7375061
la questio​n
Posté le 08-01-2006 à 16:38:43  profilanswer

theendoftheharicots a écrit :

les chinois sont les amis de la france par leur ideologie, et aussi parce qu'il nous achetent moult airbus et tgv...donc, les trois mille executions arbitraires par an, dont les balles utilisees sont facturees aux familles, exit. Exit egalement le tibet, la pollution enorme, les trafics d'etre humains, chuuutttttt......
Il vaut mieux se concentrer sur Le condamne a mort noir-innocent du Texas qui passe a la chaise electrique, le gauchiste tout-venant est pret a degainer son intarissable missel de slogans outres.....

Tu as du talent ds la télépathie, c'est décidé. :D  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 16:38:43  profilanswer

n°7375065
jimmythebr​ave
Posté le 08-01-2006 à 16:39:54  profilanswer

la question a écrit :

Arrête de parler de moi.
Parler de menteurs/ magouilleurs et voter en réaction Lepen, je trouve ça tout sauf pertinent (à part si tu considères que voler l'héritage de vieux mourrants est un acte anodin).
Sinon, si tu considères que ce n'est que la Ve république qui risque de patir de Lepen au pouvoir, je te conseille d'ouvrir un peu plus les yeux. :D

Je me fous royalement de quoi on peut l'accuser le Pen ce que je veux et ce que beaucoup de citoyens souhaitent aussi c'est faire passer un message. Le Pen est le véhicule idéal pour transmettre le message. CQFD  [:-sam-]

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 08-01-2006 à 16:41:45
n°7375066
theendofth​eharicots
Posté le 08-01-2006 à 16:40:01  profilanswer

la question a écrit :

Tu as du talent ds la télépathie, c'est décidé. :D

et toi dans le sarcasme low cost....

n°7375069
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2006 à 16:41:07  profilanswer

Si Le Pen passe, je me pose dans mon canapé et je regarderai le feu d'artifice à la TV :D

n°7375070
am7
tadam
Posté le 08-01-2006 à 16:41:08  profilanswer

Les médias de gauche comme de droite éludent ces problèmes, alors cesse un peu de nous resservir du "gauchisme" à toutes les sauces, ça ne fait que décrédibiliser et caricaturer ton propos.

---------------
n°7375078
theendofth​eharicots
Posté le 08-01-2006 à 16:42:34  profilanswer

et toi dans le sarcasme low cost....

he, la question,

j'ai mis "low cost", pas "holocauste"...
car je te sais un tantinet parano de ce cote-la...

n°7375081
la questio​n
Posté le 08-01-2006 à 16:42:51  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Je me fous royalement de quoi on peut l'accuser le Pen ce que je veux et ce que beaucoup de citoyens c'est faire passer un message. Le Pen est le véhicule idéal pour transmettre le message. CQFD  [:-sam-]

Mettre Lepen à l'Elysée, ça enverra un message à qui?
Aux étrangers (suivant la vue FN), c'est sur.
Aux français de souche, aussi.
Au monde, c'est clair.
Et après... [:cend]

n°7375084
deedlit
Posté le 08-01-2006 à 16:43:13  profilanswer

am7 a écrit :

Je ne nie rien.

Je te visais pas particulièrement  :)  

Citation :

Mais être démago dans l'opposition et démago au gouvernement n'a pas concrètement le même impact. Comme c'est le présent qui nous intéresse, et que Sarkozy est actuelement au gouvernement, je trouve normal qu'il reçoive plus de critiques, quand elles sont justifiées, que l'opposition.

Sauf que on vote pas UNE SEULE fois dans sa vie, et pour reprendre mon exemple de Hollande, ça en fait marrer plus d'un de voir qu'il reproche à Sarko ses résultat sur "l'insécurité"... [:airforceone]  
Un peu comme son explication de la baisse du chomage, il (le ps) reprochait au gouvernement entre autre, qu'ils s'agissaientt d'emplois "aidés". De la part d'un parti qui promet tout pleins de subventions, ça sonne faux quoi...

Message édité par deedlit le 08-01-2006 à 16:47:14
n°7375095
la questio​n
Posté le 08-01-2006 à 16:45:07  profilanswer

he, la question,

j'ai mis "low cost", pas "holocauste"...
car je te sais un tantinet parano de ce cote-la...

Arrête les procès d'intention à deux balles. :jap:  

n°7375106
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 16:46:33  answer

la question a écrit :

Mettre Lepen à l'Elysée, ça enverra un message à qui?
Aux étrangers (suivant la vue FN), c'est sur.
Aux français de souche, aussi.
Au monde, c'est clair.
Et après... [:cend]

Avec la magnifique campagne d'affichage d'Act Up, tout plein de gens sont en train de se dire que si Sarkozy = Le Pen, alors, on peut bien mettre Le Pen à l'Intérieur, puisque ces mêmes gens trouvent que l'action de Sarkozy va dans le bon sens.

Merci Act Up. :hello:  

(ceci est à lire au second degré. Pour moi, j'estime qu'Act Up trahit son objet initial et fait campagne pour Le Pen)

n°7375109
theendofth​eharicots
Posté le 08-01-2006 à 16:46:41  profilanswer

am7 a écrit :

Les médias de gauche comme de droite éludent ces problèmes, alors cesse un peu de nous resservir du "gauchisme" à toutes les sauces, ça ne fait que décrédibiliser et caricaturer ton propos.

la ou d'autres nous ressevent du "raciste", "fasciste", et "xenophobe" dans tous les sens, mon cher...

n°7375122
daerlnaxe
Posté le 08-01-2006 à 16:48:19  profilanswer

xqwzts a écrit :

Parce que tu crois que quelqu'un cautionne les mariages blanc ici?
Ou alors, tu sous-entends quelque chose d'autre?

apparemment le gouvernement va durcir, surveiller d'avantage et certains vont vite grogner et crier au scandale y compris sur les mariages blancs. Cette personne dont je parle est comme bon nombre a scander des slogans, a manifester etc etc... et est forcément du bon coté de la barriere. Ce que je sous entend c'est que sur toute la masse des gens solidaires, moralistes etc etc... je me demande combien de personnes sont foncierement honnetes, altruistes et n'ont pas un quelconque intéret caché à etre contre l'adoption d'une réforme du systeme de l'immigration.  

Ne serait ce que du coté de la double peine, et encore une fois je ne veux pas non plus sanctionner les voleurs de pommes, en quoi est ce un probleme que de vouloir virer quelqu'un qui refuse de s'integrer et vient sur une terre d'acceuil pour y faire du traffic, baffouer ses lois ? des lors on peut se demander pourquoi la personne voulait venir et en quoi cette personne merite t'elle des égards. Je pense qu'en raisonnant a une echelle locale, imaginez une plus petite structure, personnelle par exemple, bon nombre n'auront pas la patience ni le désir de se laisser faire, de tendre l'autre joue, d'accueillir les bras ouverts etc etc... Ce que je pense c'est que parmis bon nombre des gens qui gueulent beaucoup y voient de leur interet, mais ne le reconnaissent pas.  

Et encore une fois je ne veux pas sanctionner les voleurs de pommes, mais un casseur, violeur, tueur, traffiquant.. -> dehors. Il y a des gens qui méritent bien plus d'etre a sa place.

Message cité 1 fois
Message édité par daerlnaxe le 08-01-2006 à 16:51:16
n°7375135
am7
tadam
Posté le 08-01-2006 à 16:50:08  profilanswer

la ou d'autres nous ressevent du "raciste", "fasciste", et "xenophobe" dans tous les sens, mon cher...

Ah oui et il ne fait pas de doute que de répondre aux coups bas par les coups bas est d'une pertinence digne de nos politiciens. Affranchissez-vous.

Message édité par am7 le 08-01-2006 à 16:51:46

---------------
n°7375144
deedlit
Posté le 08-01-2006 à 16:51:31  profilanswer

C'est vrai que cette campagne est ridicule... On parle de lepenisations des esprits, mais elle vient pas toujours d'où on croit...

A force de traiter un peu tout le monde et n'importe qui de Lepen, du coup ça risque d'avoir l'effet inverse, si tout le monde est comme Lepen, ça veut dire aussi que Lepen serait comme tout le monde  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 08-01-2006 à 16:52:39
n°7375165
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-01-2006 à 16:54:22  profilanswer

am7 a écrit :

Je ne nie rien. Mais être démago dans l'opposition et démago au gouvernement n'a pas concrètement le même impact. Comme c'est le présent qui nous intéresse, et que Sarkozy est actuelement au gouvernement, je trouve normal qu'il reçoive plus de critiques, quand elles sont justifiées, que l'opposition.

Concrêtement, qu'est ce que vous lui reprochez à Sarko, hormis son côté cabot et son ambition on va dire débordante (ce qui peut s'appliquer à bcp de politiques)?

n°7375173
theendofth​eharicots
Posté le 08-01-2006 à 16:55:26  profilanswer

Citation :

A force de traiter un peu tout le monde et n'importe qui de Lepen, du coup ça risque d'avoir l'effet inverse, si tout le monde est comme Lepen, ça veut dire aussi que Lepen serait comme tout le monde  [:airforceone]

:jap:  :jap:  :jap:

n°7375187
am7
tadam
Posté le 08-01-2006 à 16:56:47  profilanswer

andhar a écrit :

Concrêtement, qu'est ce que vous lui reprochez à Sarko, hormis son côté cabot et son ambition on va dire débordante (ce qui peut s'appliquer à bcp de politiques)?

Qu'il met le feu au poudre par des frasques mais qu'il est incapable de l'éteindre. Qu'il parvient à être suffisamment démago, bien que parfaitement inefficace, pour faire croire aux français qu'il est un bon présidentiable. Mais l'opinion commence enfin à ouvrir les yeux...

---------------
n°7375208
miniTAX
Posté le 08-01-2006 à 16:59:37  profilanswer

deedlit a écrit :

Je crois que c'est déjà le cas. Traiter les gens qui approuvent UNE mesure de Sarko de lepeniste, c'est vraiment le dernier des arguments de ceux qui n'en ont pas. Ca ne fait que conforter les gens dans leur choix : ce que l'autre me dit est absurde, donc il n'a aucune critique valable donc mon choix n'est pas vraiment mauvais.

n°7375217
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 08-01-2006 à 17:00:40  profilanswer

daerlnaxe a écrit :

apparemment le gouvernement va durcir, surveiller d'avantage et certains vont vite grogner et crier au scandale y compris sur les mariages blancs.

Oui, c'est en projet de loi, ça comprend entre autre le passage d'entretiens pour les futurs epoux. Avec le climat ambiant, ça devient tres difficile un marriage mixte. Je pense aussi aux couples qui vivent une galere pour simplement se marrier, et je vais sans doute en faire partie.

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°7375231
miniTAX
Posté le 08-01-2006 à 17:02:51  profilanswer

am7 a écrit :

Qu'il met le feu au poudre par des frasques mais qu'il est incapable de l'éteindre. Qu'il parvient à être suffisamment démago, bien que parfaitement inefficace, pour faire croire aux français qu'il est un bon présidentiable. Mais l'opinion commence enfin à ouvrir les yeux...

Ou plutôt toi qui garde les yeux fermés  :D  
J'ai dis oui dans ce sondage, pas pour être comme la majorité, mais c'est pour donner une chance à Sarko, marre que j'en ai de ne rien voir bouger, alors qu'en matière d'immigration, j'estime qu'il y a urgence.

C'est comme je me rappelle lorsque Sarko a durci la répression routière alors que pendant des années , les gens ont dit que ça ne sert à rien de cogner et qu'il faut donner la priorité à la prévention.
Résultats ? plusieurs milliers de mort épargnés par an.

n°7375237
biboul
Posté le 08-01-2006 à 17:03:41  profilanswer

andhar a écrit :

D'être un expert dans le domaine des armes de distraction massive ou plus simplement d'être un grand maitre dans le balayage sous le tapis...
On ferme Sanghatte mais on ne fait rien à côté=> on ramène le problême à Calais

On chasse la prostitution des centres-villes vers la banlieue en laissant les proxos tranquilles et en n'embétant pas les clients (surtout que certains sont des copains) => la prostitution explose en banlieue

On fait quelques déclarations bien fracassantes sur le pouvoir d'achat sans rien faire d'autre (pas embeter mes copains de la grande distribution)...
etc...Etc...etc..

Quand à voter le Pen pour faire passer des messages, c'est de la foutaise... Le seul message qui soit passé en 2002, c'est que les français sont racistes.

Edit: avant qu'on le dise, oui, la plupart des hommes politiques de tout bord font pareil. Mais ce n'est pas une raison.

Par contre, tout à fait d'accord avec am7, quand on ne vote pas, on la ferme.

Message cité 4 fois
Message édité par biboul le 08-01-2006 à 17:04:32
n°7375250
miniTAX
Posté le 08-01-2006 à 17:05:30  profilanswer

xqwzts a écrit :

Oui, c'est en projet de loi, ça comprend entre autre le passage d'entretiens pour les futurs epoux. Avec le climat ambiant, ça devient tres difficile un marriage mixte. Je pense aussi aux couples qui vivent une galere pour simplement se marrier, et je vais sans doute en faire partie.

Ben d'un autre côté, si avoir la nationalité française consiste juste à attendre qu'on te convoque à la mairie pour avoir ta carte, ça n'incite pas vraiment à   prendre conscience de la valeur de la citoyenneté française. Je ne parle pas pour toi, mais du cas général.

n°7375279
miniTAX
Posté le 08-01-2006 à 17:10:06  profilanswer

biboul a écrit :

D'être un expert dans le domaine des armes de distraction massive ou plus simplement d'être un grand maitre dans le balayage sous le tapis...

Tu as peut-être une meilleure solution? En tout cas, j'estime qu'encourager les gens à venir à Sanghatte comme c'était avant, c'était bien pire. C'est facile de tout critiquer mais quand il s'agit d'agir parce que la situation pourrit, il n'y a plus personne.
Le tort de Sarko, c'est de faire quelque chose. Il vaut mieux rester les bras croisés et être d'accord avec tout le monde, dans le style Jack Lang : c'est le meilleur moyen d'être populaire aux yeux de certains.

n°7375296
biboul
Posté le 08-01-2006 à 17:14:02  profilanswer

miniTAX a écrit :

Tu as peut-être une meilleure solution? En tout cas, j'estime qu'encourager les gens à venir à Sanghatte comme c'était avant, c'était bien pire. C'est facile de tout critiquer mais quand il s'agit d'agir parce que la situation pourrit, il n'y a plus personne.
Le tort de Sarko, c'est de faire quelque chose. Il vaut mieux rester les bras croisés et être d'accord avec tout le monde, dans le style Jack Lang : c'est le meilleur moyen d'être populaire aux yeux de certains.

Pour quel résultat? Je suis désolé de le dire: Sarkosy n'agit pas, il s'agite!

n°7375314
am7
tadam
Posté le 08-01-2006 à 17:17:06  profilanswer

miniTAX a écrit :

Ou plutôt toi qui garde les yeux fermés  :D  
J'ai dis oui dans ce sondage, pas pour être comme la majorité, mais c'est pour donner une chance à Sarko, marre que j'en ai de ne rien voir bouger, alors qu'en matière d'immigration, j'estime qu'il y a urgence.

C'est comme je me rappelle lorsque Sarko a durci la répression routière alors que pendant des années , les gens ont dit que ça ne sert à rien de cogner et qu'il faut donner la priorité à la prévention.
Résultats ? plusieurs milliers de mort épargnés par an.

En attendant l'opinion publique l'adule (ait ?) pour ses propos sécuritaires anti-racailles. Propos qui ne sont qu'effets de manche et gesticulations, puisque les attaques aux personnes qui font tant flipper les Français sont en constante augmentation, qu'on a pu en voir les résultats dans les banlieues dernièrement, et que ceux qui assimilent ça aux problèmes d'immigration n'ont rien compris (relancez le débat si vous voulez, j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce point, cf. pages précédentes).

S'il a pu faire de bonnes choses par le passé, actuellement, et à un poste aussi important que celui de ministre de l'intérieur, il doit s'abstraire de ses ambitions présidentielles et faire en sorte de répondre aux vrais problèmes sans en attiser d'autres. Et c'est absolument pas le cas malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 08-01-2006 à 17:17:38

---------------
n°7375316
miniTAX
Posté le 08-01-2006 à 17:17:12  profilanswer

biboul a écrit :

Pour quel résultat? Je suis désolé de le dire: Sarkosy n'agit pas, il s'agite!

Ben le résultat est que les candidats à l'exil en GB y réfléchissent à 2 fois quand ils arrivent dans le Nord. Je viens de le dire mais apparemment, tu ne veux rien entendre. Et s'il y a une vraie loi, il y aura une reconduite à la frontière et le problème de Calais sera plus vite réglé.
Tu n'acceptes pas qu'on prennes de mesures en changeant nos lois obsolète et t'es le premier à te plaindre que le résultat ne te convient pas !

n°7375334
korrigan73
Membré
Posté le 08-01-2006 à 17:20:00  profilanswer

miniTAX a écrit :

Ben le résultat est que les candidats à l'exil en GB y réfléchissent à 2 fois quand ils arrivent dans le Nord. Je viens de le dire mais apparemment, tu ne veux rien entendre. Et s'il y a une vraie loi, il y aura une reconduite à la frontière et le problème de Calais sera plus vite réglé.
Tu n'acceptes pas qu'on prennes de mesures en changeant nos lois obsolète et t'es le premier à te plaindre que le résultat ne te convient pas !

nos lois ne sont pas obsoletes, elles ne sont pas appliquées, c'est bien different.
en france on a des batards d'hommes politique qui pour rentrer dans l'histoire inventent des lois qui portent leur nom.
mais auncun de ces chiens n'a les couilles pour les appliquer.  
a partir de la, on rajoute des couches et des couches de lois sans que jamais rien n'avance.
ce sont surtout les sarkozystes qui veulent toujours plus et encore de lois, mais eux aussi s'agitent sans jamais les appliquer ces dites lois.

n°7375345
miniTAX
Posté le 08-01-2006 à 17:22:08  profilanswer

am7 a écrit :

En attendant l'opinion publique l'adule (ait ?) pour ses propos sécuritaires anti-racailles. Propos qui ne sont qu'effets de manche et gesticulations, puisque les attaques aux personnes qui font tant flipper les Français sont en constante augmentation, qu'on a pu en voir les résultats dans les banlieues dernièrement, et que ceux qui assimilent ça aux problèmes d'immigration n'ont rien compris (relancez le débat si vous voulez, j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce point, cf. pages précédentes).

S'il a pu faire de bonnes choses par le passé, actuellement, et à un poste aussi important que celui de ministre de l'intérieur, il doit s'abstraire de ses ambitions présidentielles et faire en sorte de répondre aux vrais problèmes sans en attiser d'autres. Et c'est absolument pas le cas malheureusement.

Les critiques que tu avancess relèvent de l'allergie mentale, mais pas d'une analyse objective.
Sarko, il a pris plein de mesures concrètes (sécurité routière, coordination police-gendarmerie, conseil du culte mulsuman, suppression de la double peine...) et des propositions courageuses (notamment sur l'immigration, sujet de ce topic). Au ministère des finances, idem.

Mais tu ne vois rien, tu ne veux rien entendre, à part les simagrées de la gauche que tu te contentes de répéter sans discernement.

n°7375359
miniTAX
Posté le 08-01-2006 à 17:25:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

nos lois ne sont pas obsoletes, elles ne sont pas appliquées, c'est bien different.
en france on a des batards d'hommes politique qui pour rentrer dans l'histoire inventent des lois qui portent leur nom.
mais auncun de ces chiens n'a les couilles pour les appliquer.

C'est vrai ce que tu dis, mais pas seulement. Les lois sont parfois trop complexes et nombreuses, ce qui les rend inapplicables et c'est en ça que c'est obsolète. Par exemple, le code du travail. De même, il y a des lois qui n'existent pas : un mineur délinquant en dessous de 14 ans, on ne sait pas quoi en faire : il y a un trou béant juridique dont pas mal profite.

n°7375378
biboul
Posté le 08-01-2006 à 17:28:56  profilanswer

miniTAX a écrit :

La fermeture de Sangatte n'est pas une loi. Quand au fait que les candidats réfléchissent à deux fois, laisse moi rire: la plupart s'en fichent, ils veulent aller en GB et ce n'est pas la fermeture de Sangatte qui y changeras quoi que ce soit. Sinon, il n'y aurait pas plusieurs centaines de clandestins dans les rues de Calais.

Qu'on change les lois pour OBTENIR un résultat soit. Qu'on les change pour passer au JT et faire parler de soit, non.

n°7375386
la questio​n
Posté le 08-01-2006 à 17:30:01  profilanswer

miniTAX a écrit :

C'est vrai ce que tu dis, mais pas seulement. Les lois sont parfois trop complexes et nombreuses, ce qui les rend inapplicables et c'est en ça que c'est obsolète. Par exemple, le code du travail. De même, il y a des lois qui n'existent pas : un mineur délinquant en dessous de 14 ans, on ne sait pas quoi en faire : il y a un trou béant juridique dont pas mal profite.

Trop complexes ou trop gênantes?
Parce que c'est un des  credos des Sarkozistes (pas que Nicolas, l'autre looser du MEDEF, et le shemale raté qui remplace EAS) , ça. :D  

n°7375403
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-01-2006 à 17:33:53  profilanswer

biboul a écrit :

On chasse la prostitution des centres-villes vers la banlieue en laissant les proxos tranquilles et en n'embétant pas les clients (surtout que certains sont des copains) => la prostitution explose en banlieue

On fait quelques déclarations bien fracassantes sur le pouvoir d'achat sans rien faire d'autre (pas embeter mes copains de la grande distribution)...
etc...Etc...etc..

Quand à voter le Pen pour faire passer des messages, c'est de la foutaise... Le seul message qui soit passé en 2002, c'est que les français sont racistes.

Edit: avant qu'on le dise, oui, la plupart des hommes politiques de tout bord font pareil. Mais ce n'est pas une raison.

Par contre, tout à fait d'accord avec am7, quand on ne vote pas, on la ferme.

Mmmh ... faut bien admettre qu'il y a pas mal de vrai dans ce que tu écris ... Mais alors, on fait quoi? On vote quand même Sarko en se disant qu'une fois au commandes, il aura les moyens de faire réellement avancer les choses (à condition d'avoir l'assemblée avec lui évidemment)? Ou alors on vote Le Pen, en se disant que ça va être de la chirurgie-boucherie de champ de bataille, mais qu'au moins on a une chance de sauver une bonne partie du blessé? Ou enfin, on se dit que ça fait trop mal, mieux vaut arrêter tout ça sans souffrir et se remettre une triple dose de morphine hollandaise, la meilleure, celle qui fait voir la vie en rose même quand on se fait broyer les burnes ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno KlarsfeldProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
classement guitariste rock avis ?Avez-vous un avis sur le Magazine "Que Choisir" ?
Mon projet immobilier (photos inside)[topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils
[Avis - Conseils] C2 1.4l essence - 3000km - 8500eur ?Des policiers à l'école : votre avis !
Ségolène Royale Présidente de la république, votre avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)