Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5463 connectés 

Que pensez vous de ce projet, pour une immigration choisi et durcir l'immigration humanitaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

n°7375403
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-01-2006 à 17:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

biboul a écrit :

D'être un expert dans le domaine des armes de distraction massive ou plus simplement d'être un grand maitre dans le balayage sous le tapis...
On ferme Sanghatte mais on ne fait rien à côté=> on ramène le problême à Calais

On chasse la prostitution des centres-villes vers la banlieue en laissant les proxos tranquilles et en n'embétant pas les clients (surtout que certains sont des copains) => la prostitution explose en banlieue

On fait quelques déclarations bien fracassantes sur le pouvoir d'achat sans rien faire d'autre (pas embeter mes copains de la grande distribution)...
etc...Etc...etc..

Quand à voter le Pen pour faire passer des messages, c'est de la foutaise... Le seul message qui soit passé en 2002, c'est que les français sont racistes.

Edit: avant qu'on le dise, oui, la plupart des hommes politiques de tout bord font pareil. Mais ce n'est pas une raison.

Par contre, tout à fait d'accord avec am7, quand on ne vote pas, on la ferme.

Mmmh ... faut bien admettre qu'il y a pas mal de vrai dans ce que tu écris ... Mais alors, on fait quoi? On vote quand même Sarko en se disant qu'une fois au commandes, il aura les moyens de faire réellement avancer les choses (à condition d'avoir l'assemblée avec lui évidemment)? Ou alors on vote Le Pen, en se disant que ça va être de la chirurgie-boucherie de champ de bataille, mais qu'au moins on a une chance de sauver une bonne partie du blessé? Ou enfin, on se dit que ça fait trop mal, mieux vaut arrêter tout ça sans souffrir et se remettre une triple dose de morphine hollandaise, la meilleure, celle qui fait voir la vie en rose même quand on se fait broyer les burnes ...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 17:33:53  profilanswer

n°7375415
miniTAX
Posté le 08-01-2006 à 17:35:39  profilanswer

biboul a écrit :

La fermeture de Sangatte n'est pas une loi.

:pfff:  :pfff:  

biboul a écrit :

Quand au fait que les candidats réfléchissent à deux fois, laisse moi rire: la plupart s'en fichent, ils veulent aller en GB et ce n'est pas la fermeture de Sangatte qui y changeras quoi que ce soit. Sinon, il n'y aurait pas plusieurs centaines de clandestins dans les rues de Calais.

Les clandestins arrivent encore à Calais, mais pas par milliers comme au temps de Sanghatte où ils savaient qu'ils seront logés et nourris aussi longtemps que nécessaire. Ca tu peux comprendre oui ou non, ou la logique t'en manque ?

Et si les clandestins qui trainent à Calais sont aussitôt renvoyés parce que les policiers qui les arrêtent appliquent la loi ou une loi "améliorée", tu crois que la situation va perdurer ?
Pour l'instant le problème n'est pas réglé entièrement, même si cette honte nationale a disparu tout simplement parce que la police n'a aucun moyen de le régler, soit parce que les juges ordonnent la relaxe, soit parce que la reconduite à la frontière est techniquement impossible (il suffit d'évoquer que tu es réfugié politique pour être sûr que tu vas pouvoir faire durer le plaisir).

n°7375438
miniTAX
Posté le 08-01-2006 à 17:40:37  profilanswer

la question a écrit :

Trop complexes ou trop gênantes?
Parce que c'est un des  credos des Sarkozistes (pas que Nicolas, l'autre looser du MEDEF, et le shemale raté qui remplace EAS) , ça. :D

Trop "gênantes" si tu veux pour faire baisser le chômage de 10% à 5% comme nos voisins  :D  
Bouh, ces vilains patron (e)s à cigare.  
Au passage, le frère à Nicolas, un patron aimé et respecté de ses employés, il a fermé son usine à textile parce que pendant des années, il a refusé de délocalisé. Comme quoi, à force de tirer dans le tas comme tu fais systématiquement, tu risques de t'estrophier  :p

n°7375472
am7
tadam
Posté le 08-01-2006 à 17:46:10  profilanswer

miniTAX a écrit :

Les critiques que tu avancess relèvent de l'allergie mentale, mais pas d'une analyse objective.
Sarko, il a pris plein de mesures concrètes (sécurité routière, coordination police-gendarmerie, conseil du culte mulsuman, suppression de la double peine...) et des propositions courageuses (notamment sur l'immigration, sujet de ce topic). Au ministère des finances, idem.

Mais tu ne vois rien, tu ne veux rien entendre, à part les simagrées de la gauche que tu te contentes de répéter sans discernement.

[:vonshneider] ouïlle ouïlle ça tourne à la stigmatisation. Epargne moi des remarques comme ta dernière phrase tu veux, tu me connais pas.  

Si j'oublie ses actions positives (je l'ai pourtant souligné dans mon premier post) , tu sembles occulter ostensiblement les problèmes actuellement posés par sa politique. Il joue son petit jeu dans tous les médias, discoure sur une politique sécuritaire stérile et provocatrice, en pensant berner tout le monde et en marchant sur les plates-bandes des extrêmes.

C'est de son comportement actuel dont je te parle, ce comportement qui fait qu'il fait passer ses ambitions personnelles devant les intérêts du pays qu'il veut gouverner pour gagner l'adhésion. Malheureusement pour lui, et au vu des résutats sur le terrain, je crains que ça ne lui soit plus nuisible qu'autre chose.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7375483
la questio​n
Posté le 08-01-2006 à 17:47:32  profilanswer

miniTAX a écrit :

Trop "gênantes" si tu veux pour faire baisser le chômage de 10% à 5% comme nos voisins  :D

Vu la façon d'obtenir ces chiffres,
vu la réalité que cachent ces chiffres,
je ne crois pas que ce soit un argument. :jap:  

Citation :

Bouh, ces vilains patron (e)s à cigare.  
Au passage, le frère à Nicolas, un patron aimé et respecté de ses employés, il a fermé son usine à textile parce que pendant des années, il a refusé de délocalisé. Comme quoi, à force de tirer dans le tas comme tu fais systématiquement, tu risques de t'estrophier  

Industrie textile, il y a 20 ans, la sonnette d'alarme a été tirée.
Bizarrement, ceux qui ont investi ds l'innovation, existent encore.
Ceux qui ont vu à court terme pdt 20 ans.. [:cend]  

Sinon, c'est bien de prendre des exemples, le problème pour toi est d'en trouver qui confirment ton propos. :D

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 08-01-2006 à 17:48:49
n°7375500
miniTAX
Posté le 08-01-2006 à 17:51:15  profilanswer

la question a écrit :

Vu la façon d'obtenir ces chiffres,
vu la réalité que cachent ces chiffres,
je ne crois pas que ce soit un argument. :jap:  

Mais oui, mais oui, on trafique les chiffres, les anglais n'ont pas moins de chomeurs que nous, les immigrés de Calais veulent tous rester en France et ne surtout pas aller en Angleterre où il sont sûr de trouver du boulot, il n'y a pas 150.000 jeune français qui sont partis en GB pour bosser, blah, blah.
Décidément, t'es incorrigible.

la question a écrit :

Bizarrement, ce qui ont investi ds l'innovation, existent encore.
Ceux qui ont vu à court terme pdt 20 ans. [:cend]  

Sinon, c'est bien de prendre des exemples, le problème pour toi est den trouver qui confirme ton propos. :D

Ben, je crois que tu aurais du mal à trouver une entreprise textile en France qui n'aient pas délocalisé en partie, à part les fabricants de tissus de haute technologie. Mais bon, l'économie et toi...

Message cité 1 fois
Message édité par miniTAX le 08-01-2006 à 17:52:14
n°7375527
la questio​n
Posté le 08-01-2006 à 17:54:33  profilanswer

la question a écrit :

Bizarrement, ceux qui ont investi ds l'innovation, existent encore.
Ceux qui ont vu à court terme pdt 20 ans.. [:cend]  

Sinon, c'est bien de prendre des exemples, le problème pour toi est d'en trouver qui confirment ton propos. :D

miniTAX a écrit :

Ben, je crois que tu aurais du mal à trouver une entreprise textile en France qui n'aient pas délocalisé en partie, à part les fabricants de tissus de haute technologie. Mais bon, l'économie et toi...

C'est bien ce que je disais.
c'est bien de prendre des exemples, le problème pour toi est d'en trouver qui confirment ton propos.  :D

n°7375556
miniTAX
Posté le 08-01-2006 à 17:58:30  profilanswer

am7 a écrit :

[:vonshneider] ouïlle ouïlle ça tourne à la stigmatisation. Epargne moi des remarques comme ta dernière phrase tu veux, tu me connais pas.  

Si j'oublie ses actions positives (je l'ai pourtant souligné dans mon premier post) , tu sembles occulter ostensiblement les problèmes actuellement posés par sa politique. Il joue son petit jeu dans tous les médias, discoure sur une politique sécuritaire stérile et provocatrice, en pensant berner tout le monde et en marchant sur les plates-bandes des extrêmes.

C'est de son comportement actuel dont je te parle, ce comportement qui fait qu'il fait passer ses ambitions personnelles devant les intérêts du pays qu'il veut gouverner pour gagner l'adhésion. Malheureusement pour lui, et au vu des résutats sur le terrain, je crains que ça ne lui soit plus nuisible qu'autre chose.

Ben je trouve qu'on en fait un peu trop quant à sa présence sur les médias. Si celles-ci se fondent sur lui comme des mouches à merde, surtout dans ses malheurs, je trouve que c'est de mauvaise foi de lui reprocher sa présence médiatique non ? Surtout que quand tu vois Chazal qui termine un interview en disant sur un ton ironique "merci monsieur Sarkozy, candidat à la présidentielle de 2007", on voit bien à qui la cause est acquis  :pfff:  
Tu ne vas pas me dire qu'il commandite ses reportages télé j'espère  :D  

Rassure toi, j'ai la même problématique quand je vois Hollande ou Lang à la télé  :lol:

n°7375566
miniTAX
Posté le 08-01-2006 à 18:00:17  profilanswer

la question a écrit :

C'est bien ce que je disais.
c'est bien de prendre des exemples, le problème pour toi est d'en trouver qui confirment ton propos.  :D

Euh dis, tu sais ce qu'il faisait dans son usine Guillaume Sarkozy ou tu te contentes de troller ?

n°7375574
lolo92
Posté le 08-01-2006 à 18:02:03  profilanswer

miniTAX a écrit :

Ben je trouve qu'on en fait un peu trop quant à sa présence sur les médias. Si celles-ci se fondent sur lui comme des mouches à merde, surtout dans ses malheurs, je trouve que c'est de mauvaise foi de lui reprocher sa présence médiatique non ? Surtout que quand tu vois Chazal qui termine un interview en disant sur un ton ironique "merci monsieur Sarkozy, candidat à la présidentielle de 2007", on voit bien à qui la cause est acquis  :pfff:  

Rassure toi, j'ai la même problématique quand je vois Hollande ou Lang à la télé  :lol:

c'est pas Claire Chazal qui a dit ca mais Laurence Ferrari

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 18:02:03  profilanswer

n°7375609
miniTAX
Posté le 08-01-2006 à 18:07:47  profilanswer

lolo92 a écrit :

c'est pas Claire Chazal qui a dit ca mais Laurence Ferrari

C'est Chazal ET Ferrari alors. Ca confirme bien ce que je pensais de la position hostile de TF1 par rapport à Sarko. Il faut croire que Villepin a les bras long  :o

n°7375612
am7
tadam
Posté le 08-01-2006 à 18:08:17  profilanswer

miniTAX a écrit :

Concernant les médias je ne l'accuse pas de manipulation, mais je pense que ce sont les médias qui font preuve de laxisme à son égard (de gauche comme de droite, c'est là le paradoxe). Ca va irrémédiablement finir par lui nuire, on est d'accord.

Pour ce qui est de Hollande ou de Lang je ne prétends absolument pas le contraire, la différence étant qu'ils ne sont pas ministres, et ça a son importance.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 08-01-2006 à 18:08:52

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7375638
lolo92
Posté le 08-01-2006 à 18:13:37  profilanswer

miniTAX a écrit :

C'est Chazal ET Ferrari alors. Ca confirme bien ce que je pensais de la position hostile de TF1 par rapport à Sarko. Il faut croire que Villepin a les bras long  :o

c'est Ferrari et pas Chazal et elle avait quelque jour avant interviewer Dominique Strauss-Kahn de la même façon que Sarko

n°7375656
miniTAX
Posté le 08-01-2006 à 18:16:10  profilanswer

lolo92 a écrit :

c'est Ferrari et pas Chazal et elle avait quelque jour avant interviewer Dominique Strauss-Kahn de la même façon que Sarko

Désolé, c'est Chazal lors d'un interview sur les innondations dans le Sud Est. Je l'ai entendu et ça m'a tellement choqué la manière dont elle terminait son interview que j'ai retenu. Pour Ferrari, j'y étais pas donc je ne peux pas te dire le contraire. Merci de faire de même.

Message cité 1 fois
Message édité par miniTAX le 08-01-2006 à 18:16:32
n°7375672
miniTAX
Posté le 08-01-2006 à 18:18:41  profilanswer

am7 a écrit :

Concernant les médias je ne l'accuse pas de manipulation, mais je pense que ce sont les médias qui font preuve de laxisme à son égard (de gauche comme de droite, c'est là le paradoxe). Ca va irrémédiablement finir par lui nuire, on est d'accord.

Pour ce qui est de Hollande ou de Lang je ne prétends absolument pas le contraire, la différence étant qu'ils ne sont pas ministres, et ça a son importance.

Pour un ministre de l'intérieur, encore heureux qu'on l'entend lorsqu'il y a des événements importants. Sinon, on l'accuserait de n'en foutre pas une comme avec Daniel Vaillant. Et tu remarqueras maintenant que je te l'ai dis, les petites phrases assassines à son attention, les journalistes télé n'en manquent pas.

n°7375679
lolo92
Posté le 08-01-2006 à 18:19:29  profilanswer

miniTAX a écrit :

Désolé, c'est Chazal lors d'un interview sur les innondations dans le Sud Est. Je l'ai entendu et ça m'a tellement choqué la manière dont elle terminait son interview que j'ai retenu. Pour Ferrari, j'y étais pas donc je ne peux pas te dire le contraire. Merci de faire de même.

faux la phrase c'est Ferrari qui l'a dite à la fin de l'interview de Sarko c'est pas Chazal la phrase exacte de Ferrari était "c'était Nicolas Sarkozy, Ministre de l'intérieur, et candidat à la Présidentielle 2007"  ;)

http://www.u-m-p.org/site/Intervie [...] ite=846php

http://morandini.canalblog.com/arc [...] 45954.html

Message cité 1 fois
Message édité par lolo92 le 08-01-2006 à 18:45:30
n°7375694
miniTAX
Posté le 08-01-2006 à 18:22:18  profilanswer

lolo92 a écrit :

faux la phrase c'est Ferrari qui l'a dite à la fin de l'interview de Sarko c'est pas Chazal la phrase exacte de Ferrari était "c'était Nicolas Sarkozy, Ministre de l'intérieur, et candidat à la Présidentielle 2007"  ;)

DONC tu as assisté à TOUTES les interviews de Sarko par Chazal et tu as retenu TOUTES les phrases prononcées :lol:  :lol:  Bon, j'arrête alors  :D

n°7375754
daerlnaxe
Posté le 08-01-2006 à 18:41:42  profilanswer

xqwzts a écrit :

Oui, c'est en projet de loi, ça comprend entre autre le passage d'entretiens pour les futurs epoux. Avec le climat ambiant, ça devient tres difficile un marriage mixte. Je pense aussi aux couples qui vivent une galere pour simplement se marrier, et je vais sans doute en faire partie.

En general si je ne m'abuse (c'est pas pour pinailler) mais mixte s'applique souvent a des "races" (ethnie, type etc etc ) différentes, mais la on parle de se marrier avec une personne étrangere, et pas de couleur de peau ou de type différent parceque dans ce cas la en revanche ca serait grave. Sinon ben ca me semble normal dans un sens et franchement c'est pas la mere a boire, lorsque j'étais étudiant, ma belle soeur en galere a vécue quelques mois chez moi, dans une chambre séparée. N'ayant pas assez cotisée pour le chomage elle a demandée le RMI, moi j'etais boursier rang 5 (max)... on s'est fait controllés 2 fois pour verifier que nous ne sortions pas ensemble alors que le controlleur lui meme nous a dit que si on se déclarait ensembles elle aurait touchée 300-400 francs de plus par mois. Il ne voyait pas la raison du controle... et le suivant de meme. C'est franchement meme plus chiant de rater une journée de cours, de devoir exhiber comptes en banque, factures etc etc... que le mec visite l'appartement.. (2 pieces l'appart) que de passer dans un rdv... mais bon c clair que c'est toujours une contrainte.

Au regard de tout ce qu'il se passe, et franchement le mariage blanc par opinion politique ou rémunération ce n'est pas ce qu'il se passe de plus grave, c'est pas si grave... faut relativiser. Il y a des personnes qui sont contraintes a ces mariages. Et franchement quand on parle de mariage avec qq'un d'étranger ca peut arriver demain a chacun de nous ici, parceque étranger ne veut pas forcément dire arabe, noir, asiatique. Ca peut etre tout connement une américaine par exemple. Je précise... donc etre amoureux et epouser quelqu'un d'un autre pays c'est statistiquement moins courant, mais ca peut arriver a n'importe qui, a moins d'etre a 100% xenophobe.

n°7376195
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-01-2006 à 19:37:50  profilanswer

Finalement ce projet de loi est peut-être une bonne chose....
 s'il avait été appliqué quelques années plutôt sarkozy n'en serait peut être pas la où il est .
Car je rapelle qu'il est lui meme fils d'immigré hongrois et que c'est contre les lois qui lui ont permis de résider en france qu'il est en train de lutter !!!  
j'admire cet homme. :o  

n°7376296
Gazette
Posté le 08-01-2006 à 19:46:58  profilanswer

biboul a écrit :

D'être un expert dans le domaine des armes de distraction massive ou plus simplement d'être un grand maitre dans le balayage sous le tapis...
On ferme Sanghatte mais on ne fait rien à côté=> on ramène le problême à Calais

On chasse la prostitution des centres-villes vers la banlieue en laissant les proxos tranquilles et en n'embétant pas les clients (surtout que certains sont des copains) => la prostitution explose en banlieue

On fait quelques déclarations bien fracassantes sur le pouvoir d'achat sans rien faire d'autre (pas embeter mes copains de la grande distribution)...
etc...Etc...etc..

Quand à voter le Pen pour faire passer des messages, c'est de la foutaise... Le seul message qui soit passé en 2002, c'est que les français sont racistes.

Edit: avant qu'on le dise, oui, la plupart des hommes politiques de tout bord font pareil. Mais ce n'est pas une raison.

Par contre, tout à fait d'accord avec am7, quand on ne vote pas, on la ferme.

En ont marre d'être pris pour des cons.

Mais ne t'en fait pas, et en 2002 si l'ump n'avait pas été crée le pen aurrait été 1er au 1er tour, de toute façon Sarko a raison de marcher sur les plates bande du FN sinon, le pen passe en 2007.

n°7376312
la questio​n
Posté le 08-01-2006 à 19:48:38  profilanswer

Gazette a écrit :

Mais ne t'en fait pas, et en 2002 si l'ump n'avait pas été crée le pen aurrait été 1er au 1er tour, de toute façon Sarko a raison de marcher sur les plates bande du FN sinon, le pen passe en 2007.

à la télé, c'est sur.
autre part, ça sera plus difficile. :D

n°7376323
Gazette
Posté le 08-01-2006 à 19:49:42  profilanswer

la question a écrit :

à la télé, c'est sur.
autre part, ça sera plus difficile. :D

Tu sais si le pen avait pas raconté des grosses conneries dans le passé, c'est la droite et la gauche qui riraient moin et deja que ça rigole pas bcp en se moment.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 08-01-2006 à 19:50:10
n°7376360
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-01-2006 à 19:52:36  profilanswer

Gazette a écrit :

Ce fantasme :lol:
Lepen c'est depuis toujours un nombre constant d'electeurs racistes. Ce ne fluctue que très peu (d'où la connerie du "vote protestaire", c'est juste du racisme refoulé). Il n' a  donc aucune chance de passer au 2nd tour.

n°7376364
la questio​n
Posté le 08-01-2006 à 19:53:03  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu sais si le pen avait pas raconté des grosses conneries dans le passé, c'est la droite et la gauche qui riraient moin et deja que ça rigole pas bcp en se moment.  :D

ça a guère changé, avec les propos négationnistes, il me semble. [:cend]

Message édité par la question le 08-01-2006 à 19:53:55
n°7376403
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-01-2006 à 19:56:37  profilanswer

Gazette a écrit :

à la rigueur qu'il raconte des conneries....
c surtout que des conneries il en fait  :D ...

n°7376417
Gazette
Posté le 08-01-2006 à 19:58:06  profilanswer

peaceful a écrit :

à la rigueur qu'il raconte des conneries....
c surtout que des conneries il en fait  :D ...

Et Mitterand et chirac et jospin et hollande, ils font pas de conneries??? A non ce sont des surhommes.  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 08-01-2006 à 19:58:23
n°7376436
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-01-2006 à 19:59:42  profilanswer

Gazette a écrit :

Et Mitterand et chirac et jospin et hollande, ils font pas de conneries??? A non ce sont des surhommes.  :sarcastic:

Chirac, malgré son racisme rampant ('le bruit et l'odeur" ) n'a jamais nié l'existence des chambres à gaz ou attaqué physiquement une élue. Y a une sacré différence  :sarcastic:

n°7376439
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-01-2006 à 19:59:59  profilanswer

Gazette a écrit :

je n'ai jamais dit qu'il n'en faisaient pas.... encore moins qu'il n'en disaient pas, si ? :non:

n°7376473
Gazette
Posté le 08-01-2006 à 20:02:16  profilanswer

smaragdus a écrit :

Chirac, malgré son racisme rampant ('le bruit et l'odeur" ) n'a jamais nié l'existence des chambres à gaz ou attaqué physiquement une élue. Y a une sacré différence  :sarcastic:

Il y a toujours des différence quand ça vous arrange, Mitterand est résponsable du rainbow warrior, il y a eu un mort, Le pen a des morts sous la conscience?

n°7376501
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-01-2006 à 20:04:58  profilanswer

Gazette a écrit :

Il y a toujours des différence quand ça vous arrange, Mitterand est résponsable du rainbow warrior, il y a eu un mort, Le pen a des morts sous la conscience?

c'est marrant que tu poses la question...la guerre d'algérie te rapelle quelque chose?
Ou alors c'est comme les chambres a gaz ça n'a pas existé  :whistle:

n°7376525
Gazette
Posté le 08-01-2006 à 20:08:48  profilanswer

peaceful a écrit :

c'est marrant que tu poses la question...la guerre d'algérie te rapelle quelque chose?

Dsl mais en tps de guerre, ca n'a rien a voir, c'est douteux pour des gens qui ne connaissent pas la guerre de jugé les actions des gens durant ces périodes.

n°7376529
korrigan73
Membré
Posté le 08-01-2006 à 20:09:40  profilanswer

peaceful a écrit :

la guerre d'algerie c'etait uen guerre, les soldats sont pas responsable de ce qu'on leur a imposé de faire [:spamafote]
de plus, y'a jamais eu la moindre rumeur selon laquelle le pen serai un criminel de guerre.
donc bon, l'attaquer sur la guerre d'algerie, la ou mitterrand a fait parti des decideurs, et donc des vrais responsables, ca me laisse pantois...

n°7376547
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-01-2006 à 20:12:33  profilanswer

Gazette a écrit :

Dsl mais en tps de guerre, ca n'a rien a voir, c'est douteux pour des gens qui ne connaissent pas la guerre de jugé les actions des gens durant ces périodes.

sur le champ de bataille je ne dirais rien...mais quand on est tortionnaire et de surcroît zélé...

n°7376560
Gazette
Posté le 08-01-2006 à 20:14:19  profilanswer

peaceful a écrit :

sur le champ de bataille je ne dirais rien...mais quand on est tortionnaire et de surcroît zélé...

Biensur le pen c'est le méchant il est tortionaire. :o

n°7376569
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-01-2006 à 20:15:24  profilanswer

Gazette a écrit :

Biensur le pen c'est le méchant il est tortionaire. :o

tu le qualifierais de bienveillant?  :)

n°7376607
Gazette
Posté le 08-01-2006 à 20:19:34  profilanswer

peaceful a écrit :

tu le qualifierais de bienveillant?  :)

Ni plus ni moin que les autres homme politique, mais lui connait la guerre, a connu la modestie contrairement aux autres.

n°7376651
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-01-2006 à 20:23:08  profilanswer

Gazette a écrit :

Ni plus ni moin que les autres homme politique, mais lui connait la guerre, a connu la modestie contrairement aux autres.

Je ne vois pas ce que la mdestie vient faire là dedans. Mais quoiqu'il en soit on s'écarte du sujet....
dis moi plutot ce que tu penses de ça, car je suis ici pour débattre,
pas pour savoir qui aura le dernier mot

Citation :

s'il avait été appliqué quelques années plutôt sarkozy n'en serait peut être pas la où il est .
Car je rapelle qu'il est lui meme fils d'immigré hongrois et que c'est contre les lois qui lui ont permis de résider en france qu'il est en train de lutter !!!  

n°7376662
la questio​n
Posté le 08-01-2006 à 20:24:36  profilanswer

Gazette a écrit :

Il semble qu'il est débarqué après la bataille et ce soit inventé pas mal de fait d'armes.
Mais bon "faire la guerre" puis agresser une gonzesse, pour moi, c'est pas trop cohérent.
ça doit être le syndrome de Rambo. :D

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 08-01-2006 à 20:25:13
n°7376667
deedlit
Posté le 08-01-2006 à 20:24:51  profilanswer

biboul a écrit :

A woé qaund même :ouch:  
C'est beau les généralisations....

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 08-01-2006 à 20:25:19
n°7376700
Gazette
Posté le 08-01-2006 à 20:28:24  profilanswer

peaceful a écrit :

Je ne vois pas ce que la mdestie vient faire là dedans. Mais quoiqu'il en soit on s'écarte du sujet....
dis moi plutot ce que tu penses de ça, car je suis ici pour débattre,
pas pour savoir qui aura le dernier mot

Citation :

Il fait les choses qui s'impose, quand il y a 100 places dans un cinéma ce sont les premiérs qui arrivent qui sont servit, donc pourquoi le concevoir pour un cinéma mais pas avec l'immigration?

n°7376711
Gazette
Posté le 08-01-2006 à 20:29:36  profilanswer

la question a écrit :

Il semble qu'il est débarqué après la bataille et ce soit inventé pas mal de fait d'armes.
Mais bon "faire la guerre" puis agresser une gonzesse, pour moi, c'est pas trop cohérent.
ça doit être le syndrome de Rambo. :D

Mitterand s'est fait dire résistant mais tout le monde sais qu'il était plutôt colabo, d'ailleurs beaucoup de colabo se sont mis dans la résistance quand ct fini.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno KlarsfeldProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
classement guitariste rock avis ?Avez-vous un avis sur le Magazine "Que Choisir" ?
Mon projet immobilier (photos inside)[topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils
[Avis - Conseils] C2 1.4l essence - 3000km - 8500eur ?Des policiers à l'école : votre avis !
Ségolène Royale Présidente de la république, votre avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)