| |||||
| Auteur | Sujet : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 07-01-2006 à 22:19:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 22:19:24 ![]() ![]() |
+ massassi + Art naïf |
|
Klian |
|
p47alto1 |
|
Gazette |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Jvous colle la conclusion de l'étude de George Borjas pour ceux qui ont la flemme de lire les liens plus haut ( prof à Harvard , pas trop gauchiste en somme )
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 07-01-2006 à 22:25:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
+ massassi + Art naïf |
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 07-01-2006 à 22:31:59 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jimmythebrave |
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 22:25:39 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 07-01-2006 à 22:26:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
andhar Vieillir ou mourir |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
la question |
|
Klian |
Message édité par Klian le 07-01-2006 à 22:28:16 |
Message édité par Magicpanda le 07-01-2006 à 22:28:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
+ massassi + Art naïf |
|
Gazette |
|
Paysan_fou | car on ne peut pas banir un francais du territoire. Et pour un étranger en situation régulière, c'est entre guillemets un privilège que de pouvoir vivre sur le territoire, donc si il fait une connerie, il ne mérite plus ce privilège.
|
Message édité par Magicpanda le 07-01-2006 à 22:29:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jimmythebrave |
|
p47alto1 |
|
+ massassi + Art naïf |
Message édité par + massassi + le 07-01-2006 à 22:36:35 |
p47alto1 |
|
Gazette |
|
blueone |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
jimmythebrave |
|
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 07-01-2006 à 22:34:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ren' | Je me suis toujours demandé pourquoi on aide pas les sans-abri avant d'accueillir d'autre personnes Message cité 2 fois Message édité par Ren' le 07-01-2006 à 22:34:26 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Paysan_fou |
|
Ren' |
|
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 07-01-2006 à 22:38:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
am7 tadam |
jimmythebrave |
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 07-01-2006 à 22:41:41 |
Gazette |
|
blueone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno Klarsfeld | Projet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles |
| classement guitariste rock avis ? | Avez-vous un avis sur le Magazine "Que Choisir" ? |
| Mon projet immobilier (photos inside) | [topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils |
| [Avis - Conseils] C2 1.4l essence - 3000km - 8500eur ? | Des policiers à l'école : votre avis ! |
| Ségolène Royale Présidente de la république, votre avis ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ? | |