Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Que pensez vous de ce projet, pour une immigration choisi et durcir l'immigration humanitaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

n°7368117
Quich'Man
No Fat...
Posté le 07-01-2006 à 20:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

Relis la ligne.
Recommence 7 fois.
Edite ton post après.[:-sam-]

J'ai bien lu mais je reste en désaccord avec toi. Le Pen et Sarko n'ont rien a voir sur le plan sécuritaire.
Exemple : Le Pen etait pour envoyer l'armée dans les cités lors des émeutes, pas Sarko. Cet exemple démontre bien le fossé qu'il y a entre les 2 personnages.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 20:35:28  profilanswer

n°7368120
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 20:35:43  profilanswer

la question a écrit :

La prochaine fois, on te laissera pas deviner vu le massacre (sur tous les plans).[:blessure]

Relis la ligne.
Recommence 7 fois.
Edite ton post après.[:-sam-]

:sarcastic: Es que ça serait possible d'avoir, venant des soits disant membres du débat un minimum d'idées, et d'arguments pour dénigré nos intérvention??

n°7368131
Quich'Man
No Fat...
Posté le 07-01-2006 à 20:37:09  profilanswer

Gazette a écrit :

Le probléme dont vous parlez c'est les inégalités sociale ok c'est réel, mais elles sont a tout les niveaux, et tu propose quoi comme solution??

Laisse moi deviné rien pourquoi??

Parce que pour monté dans la société faut etre intélligent, savoir se démérdé et surtout bossé, pour se payé une baraque, mais vous, vous voulez qu'on leurs donne des baraque pour 500€ de loyer par moi et au bout de 20 ans c'est a eux (ce qu'ont est en train de faire en détruisant les cité) mais es que vous vous rendez compte de la bêtise des idées que vous défendez??

L'accès a la propriété peut avoir des avantages certains, notamment un respect des biens immobiliers qui n'existe pas aujourd'hui.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Quich'Man le 07-01-2006 à 20:37:33
n°7368133
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 20:37:25  profilanswer

Quich'Man a écrit :

J'ai bien lu mais je reste en désaccord avec toi. Le Pen et Sarko n'ont rien a voir sur le plan sécuritaire.
Exemple : Le Pen etait pour envoyer l'armée dans les cités lors des émeutes, pas Sarko. Cet exemple démontre bien le fossé qu'il y a entre les 2 personnages.

Un maire PS a demandé aussi l'envoi de l'armée dans les banlieues je crois pas que ce soit une idée de droite ou gauche mais c'est extreme c'est sur les gars ont du flipper en voyant la situation !

n°7368146
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 20:39:09  profilanswer

Quich'Man a écrit :

L'accès a la propriété peut avoir des avantages certains, notamment un respect des biens immobiliers qui n'existe pas aujourd'hui.  :jap:

Ok mais si ils sont en hlm c'est qu'ils ont pas les moyens de se payé un biens immobiliers, mais on va le leurs apporté tout cru et pour toi ça semble une bonne solution?

n°7368159
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 20:40:36  profilanswer

Gazette a écrit :

Ok mais si ils sont en hlm c'est qu'ils ont pas les moyens de se payé un biens immobiliers, mais on va le leurs apporté tout cru et pour toi ça semble une bonne solution?

Tu sais qu'en France l'immobilier à explosé de 50 à 75 % ? Aucun salaire n'a augmenté de tel facon, ils se payent des lm car les biens immobiliers sont hors de prix et de facon abusive !

n°7368164
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 20:40:59  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Un maire PS a demandé aussi l'envoi de l'armée dans les banlieues je crois pas que ce soit une idée de droite ou gauche mais c'est extreme c'est sur les gars ont du flipper en voyant la situation !

Oui mais avis a ceux qui regardent trop la télé a mon avis si vous aviez vue les scénes de prés, pas dérriére un écran mais bien sur un balcon ou une maison des allentours, je pense que tu doit flippé un peu, a part si tu est rambo.

n°7368182
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 20:42:41  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu sais qu'en France l'immobilier à explosé de 50 à 75 % ? Aucun salaire n'a augmenté de tel facon, ils se payent des lm car les biens immobiliers sont hors de prix et de facon abusive !

Oui mais c'est pareil pour tout le monde??

n°7368189
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 20:42:59  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Pourrais-tu être plus explicite?

Les inégalités sociales ne sont pas le problème mais une des conséquences de ce problème.
Le problème, c'est en quelque sorte la rencontre de la politique immobiliste de la ville en France, de la montée de contre-culture anti-"Touche pas à mon pote", de la situation économique actuelle, de la mondialisation et du libéralisme.  

Beaucoup de facteurs qui font que certains pensent trouver la solution (pour déverser leurs frustations) en tapant sur les gens qui ne peuvent pas répondre  ("l'autre" surtout qd il est perçu comme inférieur).

[:cend]  

n°7368200
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 20:43:59  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est sur mais dans de tel cas c'est toujours ceux qui sont en bas qui se font le plus avoir !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 20:43:59  profilanswer

n°7368210
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 20:46:09  profilanswer

Gazette a écrit :

:sarcastic: Es que ça serait possible d'avoir, venant des soits disant membres du débat un minimum d'idées, et d'arguments pour dénigré nos intérvention??

C'est pourtant plein d'idées.
Mais bon, il faut aussi (savoir) les lire.[:blessure]

n°7368214
p47alto1
Posté le 07-01-2006 à 20:46:44  profilanswer

la question a écrit :

Les inégalités sociales ne sont pas le problème mais une des conséquences de ce problème.
Le problème, c'est en quelque sorte la rencontre de la politique immobiliste de la ville en France, de la montée de contre-culture anti-"Touche pas à mon pote", de la situation économique actuelle, de la mondialisation et du libéralisme.  

Beaucoup de facteurs qui font que certains pensent trouver la solution (pour déverser leurs frustations) en tapant sur les gens qui ne peuvent pas répondre  ("l'autre" surtout qd il est perçu comme inférieur).

[:cend]

Je ne vois toujours pas quel est le rapport avec :

Citation :

La prochaine fois, on te laissera pas deviner vu le massacre (sur tous les plans).[:blessure]

n°7368222
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 20:48:11  profilanswer

Gazette a écrit :

Une famille qui était juste au début, est gravement ds la merde actuellement.
Une famille qui était très dotée au début, est encore bien doté actuelement.

Un peu comme avec les impots. [:cend]

n°7368231
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 20:49:09  profilanswer

la question a écrit :

Tout à fait Thierry !

A croire que vous le faîtes exprès ici de pas comprendre des choses toute simple comme ca !

n°7368274
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 20:53:43  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je ne vois toujours pas quel est le rapport

Tu sembles pas trop voir le procès d'intention.
Tu sembles pas trop voir le français approximatif.
Tu sembles pas trop vouloir surtout.

Mais pourquoi me justifier, ton intervention n'a pour but (elle aussi) que de lancer un nouveau procès d'intention. [:cend]

n°7368291
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 20:54:52  profilanswer

Gazette a écrit :

Et bien je propose que cette 20éne de merdeux soient tous éxilé a cayenne ou dans un pays d'amérique du sud, en prison et ceux qui reviendraient seraient changé.

ce sont tes convictions mais en l'occurrence on parle d'immigration, je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas de rapport.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7368313
p47alto1
Posté le 07-01-2006 à 20:57:12  profilanswer

la question a écrit :

Tu sembles pas trop voir le procès d'intention.
Tu sembles pas trop voir le français approximatif.
Tu sembles pas trop vouloir surtout.

Mais pourquoi me justifier, ton intervention n'a pour but (elle aussi) que de lancer un nouveau procès d'intention. [:cend]

:??:  
Je te demande très simplement ce que tu veux dire en parlant d'une "prochaine fois". As-tu la capacité ou la volonté de répondre simplement à une question simple?

n°7368324
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 20:58:06  profilanswer

la question a écrit :

C'est pourtant plein d'idées.
Mais bon, il faut aussi (savoir) les lire.[:blessure]

Attendez les gars j'ai vue la vierge.  :ouch:  

Je comprend tout a fait que vos idées sont de ne pas en avoir, ou vous voyez des idées moi je vois une répartie de mauvaise foie qui joue sur les informations pour déclarer de maniére générale que l'imigration c'est géniale et ça ne pose pas de problémes, sauf que vous vous gourez au moin à 70%  :D , alors de la 2 possibilité

1) Vous avez bien compris mais vous avez l'éspoir que le vents tourne et qu'une positivité se dégage de l'imigration de masse.

2) Vous êtes noyé dans votre propre bêtise.

n°7368333
jimmythebr​ave
Posté le 07-01-2006 à 20:58:57  profilanswer

wolfee a écrit :

C'est un auteur des Guignols qui gagne 20K€ par mois, qui voit uniquement des étrangers sur le plateau d'Ardisson et qui pense que le prolo. qui se fait cramer sa voiture et violer sa fille c'est un sale fasciste nazi parce qu'il vote pour Sarkozy ou  LePen.

:lol:  :lol:  :lol:  Excellent, jadore tout ce qui fait enrager ces gauchistes bien pensants.

Une solution pour les convaincre : leur proposer une sortie culturelle en banlieue genre Clichy sous Bois. On verra si leur rhétorique à la manque subsistera longtemps.  :jap:

n°7368377
jimmythebr​ave
Posté le 07-01-2006 à 21:02:53  profilanswer

Gazette a écrit :

Ne surtout pas gobé que des réseau de drogue dans les cité brassent des millions d'€, ne surtout pas gobé qu'un groupe de 20 racailles ont semé la terreur dans un train, et ont violé une femme a la barbe de 800 passagers, mais non mais non, je suis sur que les voyageurs sont résponsable et la fille n'avait qu'a pas etre "bonne". :o  

Stp appuie sur le bouton power, bonne hibérnation.

Cherche pas a raisonner La Question C un Troll tout le monde le sait. Ses positions inconditionnelles pro-délinquants-victimes-de-la-méchante-société sont hélas très connues  :pfff:

n°7368396
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 21:05:02  profilanswer

la question a écrit :

Et bien quand tu est gravement dans la merde tu fait comme mazarine pingeot, tu trouve une solution pour gagné de l'argent.

Et pourquoi une famille bien doté au début (de quoi  :sarcastic: ?) est toujours bien doté actuellement explique moi ça.
Elle devrait etre moin bien doté??
En tout cas des tas de gens pas issu de l'imigration sont dans la merde actuellement mais ils ont compris que ct pas en foutant la merde qu'ils aurraient ce qu'ils veulent on est d'accord??

n°7368397
blueone
Posté le 07-01-2006 à 21:05:16  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  Excellent, jadore tout ce qui fait enrager ces gauchistes bien pensants.

Une solution pour les convaincre : leur proposer une sortie culturelle en banlieue genre Clichy sous Bois. On verra si leur rhétorique à la manque subsistera longtemps.  :jap:

j'aimerais savoir comment tu fais pour savoir ou habitent tout les gens ?

n°7368415
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 21:06:37  profilanswer

am7 a écrit :

ce sont tes convictions mais en l'occurrence on parle d'immigration, je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas de rapport.

Je parle de vraie taule pour des gens qui s'amusent a foutre la térreur parce qu'ils ne sont pas capable de se démarquer et incapable de se construire un avenir autre que vendre de la drogue ou faire comme scarface.

n°7368433
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 21:08:33  profilanswer

blueone a écrit :

Tu suit les voitures brulées quoi de plus facile.  :D

n°7368438
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 21:09:29  profilanswer

Gazette a écrit :

Attendez les gars j'ai vue la vierge.  :ouch:  

Je comprend tout a fait que vos idées sont de ne pas en avoir, ou vous voyez des idées moi je vois une répartie de mauvaise foie qui joue sur les informations pour déclarer de maniére générale que l'imigration c'est géniale et ça ne pose pas de problémes, sauf que vous vous gourez au moin à 70%  :D , alors de la 2 possibilité

1) Vous avez bien compris mais vous avez l'éspoir que le vents tourne et qu'une positivité se dégage de l'immigration de masse.

2) Vous êtes noyé dans votre propre bêtise.

Avant de parler de la bêtise des autres, balaie devant ta porte.

Sinon, sans immigration "de masse" comme tu le dis, la plupart des édifices actuels ne seraient pas là.
Tu sais qui a construit la plupart des édifices au lendemain de la guerre?  

Sinon, ce n'est pas en répétant comme un envouté, ton chiffre bidon (70%) qu'il va être plus crédible, plus concret et surtout plus véridique.[:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 07-01-2006 à 21:14:42
n°7368462
jimmythebr​ave
Posté le 07-01-2006 à 21:11:24  profilanswer

blueone a écrit :

comment je fais c tres simple : moi j'ai vécu dans un quartier bien pourri.

Et ja sais que quand des abrutis tentent de nous expliquer que blablabla, les poovres désoeuvrés !!!.......n'ont jamais foutu un pied dans  ces quartiers-là. S'ils savaient vraiment de quoi ils parlent il seraient beaucoup moins..........comment dire.....raisonnable.

Maintenant s'ils veulent vivre dans leur rêves c'est leur problème mais faudra pas pleurer en 2007. Yen a qui vont se prendre une bonne leçon de Real Politik d'ici peu.  :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par jimmythebrave le 07-01-2006 à 21:16:06
n°7368473
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 21:12:56  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Cherche pas a raisonner La Question C un Troll tout le monde le sait. Ses positions inconditionnelles pro-délinquants-victimes-de-la-méchante-société sont hélas très connues  :pfff:

raisonner
tout le monde

sinon tu m'expliques l'utilité de ton intervention?  [:dks]  
Ah oui, c'est un troll.

n°7368478
jimmythebr​ave
Posté le 07-01-2006 à 21:13:16  profilanswer

la question a écrit :

Sinon, sans imigration "de masse" comme tu le dis, la plupart des édifices actuelles ne seraient pas là.
 :sleep:  :sleep:  

Sinon, ce n'est pas en répétant comme un envouté, ton chiffre bidon (70%) qu'il va être plus crédible, plus concret et surtout plus véridique.[:airforceone]

comme si on en avait quelque chose à faire du passé. C'est le futur qui nous intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 07-01-2006 à 21:14:54
n°7368482
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 21:13:35  profilanswer

la question a écrit :

Sinon, sans imigration "de masse" comme tu le dis, la plupart des édifices actuelles ne seraient pas là.

Escuse moi mais si tu pouvais me dire combient de % de la France a été bombardé?
Et tu est en train de me dire que les imigrés sont venut pour réparer les appartements des riches, et ils attendaient quoi de plus??

n°7368506
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 21:17:00  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

comme si on en avait quelque chose à faire du passé. C'est le futur qui nous intéresse.

ah ok.
Fais-moi une faveur,
Ne me quote plus.
Vu la teneur de tes interventions, je me passerais de te répondre. :D

n°7368514
blueone
Posté le 07-01-2006 à 21:17:40  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

je ne te parles plus "sale racaille"

n°7368522
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2006 à 21:18:14  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Et ja sais que quand des abrutis tentent de nous expliquer que blablabla, les poovres désoeuvrés !!!.......n'ont jamais foutu un pied dans  ces quartiers-là. S'ils savaient vraiment de quoi ils parlent il seraent beaucoup moins..........comment dire.....raisonnable.

Maintenant s'ils veulent vivre dans leur rêves c'est leur programme mais faudra pas pleurer en 2007. Yen a qui vont se prendre une bonne leçon de Real Politik d'ici peu.  :sol:

Mouhahaha.
Ca fait du bien de se dire ça, hein? On se sent moins merdeux d'être si peu "raisonnable", c'est une manière de se dédouaner des idées gerbatoires qu'on épouse parce qu'on a pas les prérequis politiques, sociologiques et historiques pour voir plus loin que le bout de son nez.
Malheureusement c'est faux. On est nombreux parmi les "droits de l'hommistes", parmi les "gauchos victimisants" à vivre ou à avoir longtemps vécu dans des quartiers de merde. Ptêtre qu'on est doté d'un sens étrange qui nous permet de tenter de comprendre des événements sans que cela soit synonyme de pardon inconditionnel... je ne sais pas, je m'interroge.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7368536
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 21:19:59  profilanswer

Gazette a écrit :

Escuse moi mais si tu pouvais me dire combient de % de la France a été bombardé?
Et tu est en train de me dire que les imigrés sont venut pour réparer les appartements des riches, et ils attendaient quoi de plus??

Si tu pouvais faire un effort pour comprendre un post (pourtant c'était pas dur là) et pour écrire normalement, ça serait aimable.
Sinon, arrête de t'imaginer des choses qui ne sont pas écrites en profitant pour ne pas lire celles qui le sont. :jap:  

n°7368542
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 07-01-2006 à 21:20:38  profilanswer

la question a écrit :

Toi t'es dans la premiere catégorie [:icon3].

n°7368549
jimmythebr​ave
Posté le 07-01-2006 à 21:21:03  profilanswer

:sol:  No Comment

n°7368578
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 21:23:42  profilanswer

la question a écrit :

Si tu pouvais faire un effort pour comprendre un post (pourtant c'était pas dur là) et pour écrire normalement, ça serait aimable.
Sinon, arrête de t'imaginer des choses qui ne sont pas écrites en profitant pour ne pas lire celles qui le sont. :jap:

Non mais change pas le sens, quels édifices ont été détruit pendant la guerre et reconstruit par des imigrés, si tu est capable de répondre ton intervention est valable, sinon tu reprend simplement l'argument de gauchos pro imigration, "L'imigration a aidé le pays a se reconstruire".

n°7368586
blueone
Posté le 07-01-2006 à 21:24:38  profilanswer

Gazette a écrit :

Non mais change pas le sens, quels édifices ont été détruit pendant la guerre et reconstruit par des imigrés, si tu est capable de répondre ton intervention est valable, sinon tu reprend simplement l'argument de gauchos pro imigration, "L'imigration a aidé le pays a se reconstruire".

Le Havre par exemple  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno KlarsfeldProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
classement guitariste rock avis ?Avez-vous un avis sur le Magazine "Que Choisir" ?
Mon projet immobilier (photos inside)[topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils
[Avis - Conseils] C2 1.4l essence - 3000km - 8500eur ?Des policiers à l'école : votre avis !
Ségolène Royale Présidente de la république, votre avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)