Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Que pensez vous de ce projet, pour une immigration choisi et durcir l'immigration humanitaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

n°7365554
Foxus666
Posté le 07-01-2006 à 13:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'eternelle debat humaniste contre réaliste :)
Bigard a dit : la gauche c la maman qui console et la droite le pere qui remet sur la bonne direction quand besoin est :)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 13:57:44  profilanswer

n°7365580
jimmythebr​ave
Posté le 07-01-2006 à 14:01:48  profilanswer

Mon cher Klian

Le monde change et le 21ème Siècle sera la consécration du Tous contre Tous. On assiste à une revalorisation de l'initiative individuelle sur le collectif.
Moi je m'adapte c'est tout. Ceux qui rêvent encore au Grand Soir, vont être très déçu : le Projet Etat-Providence Hypertrophié est en liquidation.

n°7365590
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 14:03:10  profilanswer

S'adapter c'est renoncer, belle preuve de réalisme. :jap:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7365591
Klian
Posté le 07-01-2006 à 14:03:17  profilanswer

Foxus666 a écrit :

l'eternelle debat humaniste contre réaliste :)
Bigard a dit : la gauche c la maman qui console et la droite le pere qui remet sur la bonne direction quand besoin est :)

C'est pas la première connerie qu'il a dit ;)

Et poser le débat humaniste en ces termes est quelque peu foireux: comme si être humain c'était être irréaliste, et cracher sur les droits de l'homme c'était être réaliste. Faudrait arréter les gars hein...

n°7365608
Klian
Posté le 07-01-2006 à 14:06:02  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Mon cher Klian

Le monde change et le 21ème Siècle sera la consécration du Tous contre Tous. On assiste à une revalorisation de l'initiative individuelle sur le collectif.
Moi je m'adapte c'est tout. Ceux qui rêvent encore au Grand Soir, vont être très déçu : le Projet Etat-Providence Hypertrophié est en liquidation.

:ouch:  Il m'étonne plus à chacun de ses posts par ses amalgames...Le voila qui essaye de me faire passer pour qqn qui attend le grand soir... :pt1cable:  
Non messieurs, il n'existe RIEN entre le Grand-Soir et Plus d'Etat! Rien! Pas de solution intermédiaire! Et les hommes vont tous évoluer, je le prédit, vers plus d'égoïsme dans les années à venir!  
Ben tient...On se retrouve dans 20 ans, et tu risques d'être déçu mon cher Jimmy.  

n°7365644
jimmythebr​ave
Posté le 07-01-2006 à 14:10:56  profilanswer

Je n'ai pas dit que tu attendais personnellement le Grand Soir mais tu avoueras qu il y en a beaucoup y compris sur ce forum qui l'attendent ?

J'ai bien compris que tu étais plutot Social-Démocrate, mais ça ne marche pas parce que justement a vouloir trop en faire l'Etat ne fait rien de bien.
Moi je suis avant tout pour un Etat Minimal qui s'occupe de ses prérogatives régaliennes. Le reste c'est l'affaire de chacun et c'est insulter l humanisme que tu sembles tellement défendre, que de prétendre que les gens ont forcément besoin de qq d'autre pour régler leur problèmes quotidiens.

n°7365666
Klian
Posté le 07-01-2006 à 14:13:20  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Je n'ai pas dit que tu attendais personnellement le Grand Soir mais tu avoueras qu il y en a beaucoup y compris sur ce forum qui l'attendent ?

J'ai bien compris que tu étais plutot Social-Démocrate, mais ça ne marche pas parce que justement a vouloir trop en faire l'Etat ne fait rien de bien.
Moi je suis avant tout pour un Etat Minimal qui s'occupe de ses prérogatives régaliennes. Le reste c'est l'affaire de chacun et c'est insulter l humanisme que tu sembles tellement défendre, que de prétendre que les gens ont forcément besoin de qq d'autre pour régler leur problèmes quotidiens.

Point du tout, car ta téhorie marche jusqu'au moment où on sort d'un monde irréaliste de bisounours. Jusqu'au moment où on se rend compte que les inégalités de départ sont parfois si grandes qu'elles en deviennent insurmontables, jusqu'au moment où on se rend compte que la somme des intérêts privés ne profite pas à tout le monde mais à quelque uns.
Le libéralisme poussé à son paroxysme, c'est une utopie au moins aussi belle et aussi irréaliste que le communisme.
C'est un système pour les bisounours quoi, mais le monde est plus compliqué.

n°7365715
jimmythebr​ave
Posté le 07-01-2006 à 14:20:46  profilanswer

Tu proposes comme quoi comme alternative : Ah oui c'est vrai la social Démocratie. Quelle réussite flamboyante! le chomage a été terrassé ! la pauvreté est un mot dont nous avons perdu le sens ! Nous baignons dans la félicité....

Mais c'est vrai ça pourquoi tout le monde remet ça en cause ??

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 07-01-2006 à 14:21:20
n°7365758
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 14:26:58  profilanswer

Nous baignerons sans nul doute dans la félicité, et ça commence bien dans les banlieues, avec la politique actuelle. Renvoyons les pauvres dans leur pays histoire qu'on en parle plus, réduisons les minorités au silence par la répression, et vivons en communauté harmonieuse et cloisonnée histoire de se cacher la réalité inommable de la grande majorité des pays qui nous entourent. Youpi !

Message édité par am7 le 07-01-2006 à 14:27:17

---------------
n°7365776
Klian
Posté le 07-01-2006 à 14:30:15  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Tu proposes comme quoi comme alternative : Ah oui c'est vrai la social Démocratie. Quelle réussite flamboyante! le chomage a été terrassé ! la pauvreté est un mot dont nous avons perdu le sens ! Nous baignons dans la félicité....

Mais c'est vrai ça pourquoi tout le monde remet ça en cause ??

La sociale démocratie se plante parcequ'on assume pas de faire une politique commerciale européenne cohérente. Quand les systèmes sociaux sont mis en concurrence entre eux, la soc-dem va dans le mur.  

Et tu parles comme si le libéralisme marchait... Bisounours   :hello:  

Je remet ici un paragraphe que j'aime bien:

Citation :

Des contreparties sociales et environnementales

Il faut commencer par souligner la contradiction forte de la politique commerciale de l'Union européenne. Polarisée sur les conditions de la concurrence en son sein (libre et non faussée), elle mène simultanément une politique d'ouverture très large de ses frontières qui la conduit à admettre sur son territoire des biens et des services produits dans des conditions qu'elle interdirait chez elle. En agissant ainsi, l'Union fait preuve d'une véritable schizophrénie entre, d'une part, l'adoption de règles tatillonnes qu'elle impose aux Etats membres et, d'autre part, la recherche aveugle du plus bas prix de vente possible à l'extérieur, sous la pression du libre-échange, idéal proclamé.
Cela vaut aussi pour les conditions sociales appliquées dans les entreprises. L'établissement de règles sociales minimales applicables aux fournisseurs de l'Union, à l'instar de ce qui existe déjà en matière de normes techniques applicables aux produits importés, pourrait être la condition sine qua non d'une libre importation dans l'UE. Un calendrier précis de progression des normes sociales exigées permettrait de tenir compte des faiblesses respectives des Etats et de leurs niveaux inégaux de développement.
A terme, la création d'une organisation mondiale, élargissant les attributions de l'OMC à la lutte contre la concurrence socialement déloyale, permettrait de mettre en place ces normes sociales et environnementales évolutives. La remise en cause des préceptes sacrés du libéralisme, contenus dans l'actuelle OMC, par la création d'une nouvelle organisation internationale, devra faire l'objet d'un véritable débat public mondial, afin d'adopter des solutions équitables, pour toutes les nations, quel que soit leur niveau de développement.
Aujourd'hui, les labels sociaux commencent à prendre des parts de marchés non négligeables dans le domaine des productions agricoles. Ils pourraient être étendus aux productions industrielles et de services. Ne pourrait-on imaginer un Max Havelaar du textile ou de l'ameublement ? Nous proposons donc que soit favorisée l'extension de ces nouvelles pratiques du commerce équitable par des mesures incitatives adoptées au niveau européen. Cela permettrait d'impliquer les citoyens dans un nouveau consumérisme plus responsable et d'instaurer plus de loyauté dans la concurrence internationale en améliorant la lisibilité des conditions sociales de la production.
L'accord de l'A.G.C.S. toujours en négociation malgré l'échec de Doha et de Cancun, vise à privatiser tous les " services ", parmi lesquels la santé, l'éducation, l'eau et l'environnement, l'énergie, les transports, la communication, les finances etc... En dehors du fait que plus aucune collectivité, plus aucun élu ne pourra, à terme, intervenir dans ces domaines privatisés, il oblige, de manière indirecte, les pays pauvres à soumettre leurs services essentiels et leurs ressources rares dans le processus de règlement des différends et dans le système de sanction de l'OMC. Ainsi, les règles imposées de marchandisation continueront d'accroître les pouvoirs et les profits des puissantes transnationales, sans pour autant augmenter les niveaux de vie des populations concernées. Nous demanderons donc le gel de l'A.G.C.S.

Message édité par Klian le 07-01-2006 à 14:31:26
mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 14:30:15  profilanswer

n°7365804
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 14:33:44  profilanswer

am7 a écrit :

Tu mélanges tout, et c'est ce genre d'amalgames qui décrédibilisent purement et simplement les "pro-sarko ex-lepenistes ou lepenistes refoulés anti immigration/racailles" qui réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez, qui sont parfaitement à côté de la plaque, passent à côté des vraies sources du problème et attisent les haines communautaristes et xénophobes. Toutes mes félicitations.  :jap:

ps : à ceux qui osent brandir des imbélicités de bistrot du niveau de : "et de quel droit devraient-on les soigner ces rastakouères, nous, bons français, hein ?". Je répondrai que de laisser crever un humain au pied de sa piaule parce-qu'on en a marre de payer pour des étrangers c'est juste une parfaite illustration de la xénophobie et du nationalisme dans ce qu'il a de plus dégueulasse. Quand vous crèverez à 90 ans dans un lit d'hôpital vous repenserez à vos implications et vous pourrez en être fiers. CQFD.

Tu démontre juste ta propre bêtise, tu ne fait que critiqué des idées conservatrice, je suis désolé la haine envers eux est venut des problémes qu'on a eu, et qu'ont a toujours.

Tu vie dans un rêve mon pauvre, des milliers de gens meurent chaque années pourquoi en accepter 10 et laissé crevé les 9990??
Je part du principe que soit on les prends tous, mais tous et meme on va les chercher pour les amené en France, soit on accepte personne, car pourquoi donné une chance a certains et pas à d'autres??

n°7365827
papy_danon​e
Posté le 07-01-2006 à 14:36:33  profilanswer

massamu a écrit :

C'est un gros n'importe quoi !! C'est fou

Quand il s'agit d'immigrés avec un cerveau c'est direct une carte de sejour de 3ans renouvelables

Mais quand il s'agit de faire venir un membre de sa famille malade pour le soigné c'est "hop hop hop ou qui va le negre la !"

Je cautionne pas du tout.

Je citerais une phrase "Sarkozy ce fils de polonais qui n'aime pas les immigrés" faut qu'il arrête

C'est ce genre de poste d'ignorants qui me font éclater de rire. En fait tu fais que repeter les conneries des anti sarkozy sans rien comprendre. Premierement, je connais pas bcp de gens malades qui immigrent en France pour se faire soigner pour la simple et bonne raison que tu n'as pas la secu en tant qu'immigré (y'a une grosse différence entre être immigré avec un permis de travail et etre citoyen Français). La majorité des immigrés viennent pour raison économique (et n'essaye meme pas de venir avec une histoire de personnes fuyant la guerre dans leur pays car je te repondrais que l'asile politique s'applique dans ce cas).  
Deuxiement, Sarkozy est fils d'immigré hongrois et non pas polonais. Et vu le profil du pere, je pense qu'il aurait été "choisi".

Message édité par papy_danone le 07-01-2006 à 14:37:48
n°7365848
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 14:38:28  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu démontre juste ta propre bêtise, tu ne fait que critiqué des idées conservatrice, je suis désolé la haine envers eux est venut des problémes qu'on a eu, et qu'ont a toujours.

Tu vie dans un rêve mon pauvre, des milliers de gens meurent chaque années pourquoi en accepter 10 et laissé crevé les 9990??
Je part du principe que soit on les prends tous, mais tous et meme on va les chercher pour les amené en France, soit on accepte personne, car pourquoi donné une chance a certains et pas à d'autres??

ok c'est par compassion et par souci d'égalité, au temps pour moi. :D

---------------
n°7365855
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 14:39:08  profilanswer

am7 a écrit :

C'est pas ce que j'ai lu précédemment sur ce même topic. D'ailleurs le projet parle bien de sans-papiers, donc d'étrangers qui se trouvent sur le territoire français. On s'y demande juste pourquoi on devrait soigner les étrangers actuellement sur le territoire. Bah...je sais pas moi ?...parce-que ce sont des humains comme vous et moi ? Tant que chacun ne pensera qu'à sa petite gueule sécurisée dans notre joli pays on aura oublié tout humanisme. Et c'est pas prêt de changer vu l'adhésion aux gesticulations d'un petit gars issu de l'immigration dont les parents ont sans doute été bien soignés sur notre territoire, mais qui a  visiblement la mémoire courte.

Comme Sarko a décidé par ambition électoraliste de marcher sur les plates-bande du FN, cette loi et ces propos sont encore une fois une habile manoeuvre pour faire adhérer une France qui se trompe de problèmes, qui stigmatise et qui se replie sur elle-même. Si les mentalités ne changent pas d'ici 2007 on court à la catastrophe. Mais complaisez-vous dans cette situation, vous aurez sans doute tous les soins nécessaire et votre écran plasma à Noël d'ici là. :)

Vous pouvez argumenter, on est là pour discuter après tout...

Arrete un peu de réfléchir si on en est la c'est pas a cause de le pen, ni de ces idées mais a cause des idées de la gauche, mais la on y va à la catastrophe a cause des conneries du passé et tu est en train de dire qu'il faut recommencé ces conneries pour éviter la catastrophe.

n°7365869
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 14:40:27  profilanswer

Tu pourrais étayer ? Parce-que là...

---------------
n°7365886
Klian
Posté le 07-01-2006 à 14:41:54  profilanswer

Gazette a écrit :

Arrete un peu de réfléchir si on en est la c'est pas a cause de le pen, ni de ces idées mais a cause des idées de la gauche, mais la on y va à la catastrophe a cause des conneries du passé et tu est en train de dire qu'il faut recommencé ces conneries pour éviter la catastrophe.

Qui disait ça déja dans les années 30? Ah oui, les Ligues. Ca a donné le pétainisme, dont ce qui est mis en italique est révélateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Klian le 07-01-2006 à 14:42:40
n°7365894
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 14:42:46  profilanswer

am7 a écrit :

ok c'est par compassion et par souci d'égalité, au temps pour moi. :D

Je pense qu'on ne peut pas gérer une imigration de masse, comme on a essayer de faire et ça a foiré, donc je vois pas pourquoi on continueraient, surtout que quand on serat 70 a 80 M en France ça serat plus la meme chose.

n°7365908
Klian
Posté le 07-01-2006 à 14:44:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Je pense qu'on ne peut pas gérer une imigration de masse, comme on a essayer de faire et ça a foiré, donc je vois pas pourquoi on continueraient, surtout que quand on serat 70 a 80 M en France ça serat plus la meme chose.

1) Réapprend tes conjugaisons un minimum.
2) Va jeter un oeil sur les dernières projections démographique: c'est un de tes principaux arguments qui s'écroulent.

n°7365921
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 14:45:17  profilanswer

Klian a écrit :

Qui disait ça déja dans les années 30? Ah oui, les Ligues. Ca a donné le pétainisme, dont ce qui est mis en italique est révélateur.

La gauche/la droite, le but est le meme, c'est soit disant la maniére qui est différente mais il y a souvent qu'une solution a un probléme, donc la meme idées.

n°7365933
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2006 à 14:47:05  profilanswer

am7 a écrit :

C'est pas ce que j'ai lu précédemment sur ce même topic. D'ailleurs le projet parle bien de sans-papiers, donc d'étrangers qui se trouvent sur le territoire français. On s'y demande juste pourquoi on devrait soigner les étrangers actuellement sur le territoire. Bah...je sais pas moi ?...parce-que ce sont des humains comme vous et moi ? Tant que chacun ne pensera qu'à sa petite gueule sécurisée dans notre joli pays on aura oublié tout humanisme. Et c'est pas prêt de changer vu l'adhésion aux gesticulations d'un petit gars issu de l'immigration dont les parents ont sans doute été bien soignés sur notre territoire, mais qui a  visiblement la mémoire courte.

Avant de se demander si on doit les soigner, il faut se demander si on peut les soigner. Et même si la 1er question est subjective, la seconde est sans appel. :spamafote:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7365936
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 14:47:12  profilanswer

Gazette a écrit :

La gauche/la droite la droite/l'extême-droite, le but est le meme, c'est soit disant la maniére qui est différente mais il y a souvent qu'une solution a un probléme, donc la meme idées.

[:aloy]

---------------
n°7365944
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 14:48:00  profilanswer

Klian a écrit :

1) Réapprend tes conjugaisons un minimum.
2) Va jeter un oeil sur les dernières projections démographique: c'est un de tes principaux arguments qui s'écroulent.

1) Scuse moi j'ai appris en ZEP, d'ailleur il est tout paumé ce collége mais Sarko y est allé.

2)Tu sais les projection, vue dans la situation ou on est et que, il y a personne qui a vue venir, tu sais ce que tu peut en faire, plus rien n'est sur.

n°7365953
Klian
Posté le 07-01-2006 à 14:48:42  profilanswer

Gazette a écrit :

La gauche/la droite, le but est le meme, c'est soit disant la maniére qui est différente mais il y a souvent qu'une solution a un probléme, donc la meme idées.

Peux-tu expliciter?

n°7365969
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 14:50:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Avant de se demander si on doit les soigner, il faut se demander si on peut les soigner. Et même si la 1er question est subjective, la seconde est sans appel. :spamafote:

C'est sur des gens qui ont jamais rien payé, se voir les frais d'interventions a plusieurs dixaine de milliers d'€ honoré par la France, ça peut pausé probléme, mais on va dire que c'est la faute des chirurgiens ils prennent trop chére. :o

n°7365972
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 14:51:01  profilanswer

Tolor a écrit :

Tout est relatif mon fils. En l'occurence vu la distribution catastrophique du budget on peut se le demander effectivement.

---------------
n°7365978
Klian
Posté le 07-01-2006 à 14:51:16  profilanswer

Gazette a écrit :

1) Scuse moi j'ai appris en ZEP, d'ailleur il est tout paumé ce collége mais Sarko y est allé.

2)Tu sais les projection, vue dans la situation ou on est et que, il y a personne qui a vue venir, tu sais ce que tu peut en faire, plus rien n'est sur.

Attention, ces projections ne sont pas de ces sondages qu'on peut jeter à la poubelle. C'est du travail scientifique de géographe et démographe confirmé, et d'ailleurs les projections des années 60 sur la situations actuelles ont été confirmées. La démographie se repose sur une méthode scientifique trés rigoureuse qui limite les erreurs.

Quand à Sarko, il vient de pisser sur les Zeps, alors bon...

n°7365986
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2006 à 14:52:52  profilanswer

am7 a écrit :

Tout est relatif mon fils. En l'occurence vu la distribution catastrophique du budget on peut se le demander effectivement.

Le pourquoi n'importe pas vraiment ici, ce sont les faits qui comptent.

---------------
n°7366001
Klian
Posté le 07-01-2006 à 14:55:03  profilanswer

Epidaure est loin, mon ami... :sweat:

Message édité par Klian le 07-01-2006 à 14:55:17
n°7366011
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2006 à 14:56:00  profilanswer

Il y a quand même une différence notable entre une personne immigrées qui arrivent en France et se fait soigner et une personne qui travaille, cotise, et a donc indéniablement le droit de se faire soigner en France

---------------
n°7366012
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 14:56:22  profilanswer

Klian a écrit :

Peux-tu expliciter?

Quel est le but de chacun?? La recherche du bonheur ok, a par si certains sont a la recherche du malheurs, ce qui est fort possible.

La droite et la gauche sont des idéologie politique différente mais leur but est bien de gére le pays pour que chacun trouve son bonheur, donc je comprend tout a fait qu'une idées peut etre de gauche et de droite a la foie, quand elle tient de la raison, tout le monde sait que pour éviter le débordement du train par 20 gamins, il fallait mettre des flics dedant.

n°7366019
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 14:56:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Le pourquoi n'importe pas vraiment ici, ce sont les faits qui comptent.

...et les faits depuis un moment avec Sarko c'est bosser en surface pour faire des ronds dans l'eau.

---------------
n°7366034
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2006 à 14:58:37  profilanswer

Gazette a écrit :

Quel est le but de chacun?? La recherche du bonheur ok, a par si certains sont a la recherche du malheurs, ce qui est fort possible.

Mais si certains cherchent le malheur, c'est que paradoxalement, il y trouve le bonheur :o

---------------
n°7366039
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 15:00:04  profilanswer

Klian a écrit :

Attention, ces projections ne sont pas de ces sondages qu'on peut jeter à la poubelle. C'est du travail scientifique de géographe et démographe confirmé, et d'ailleurs les projections des années 60 sur la situations actuelles ont été confirmées. La démographie se repose sur une méthode scientifique trés rigoureuse qui limite les erreurs.

Quand à Sarko, il vient de pisser sur les Zeps, alors bon...

Enfin avec le flux d'imigrant qu'on a eu, la tache n'a pas du etre facile.

n°7366050
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 15:01:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais si certains cherchent le malheur, c'est que paradoxalement, il y trouve le bonheur :o

Oui mais comme ils emmérde les autres, c'est une bataille.

n°7366061
Klian
Posté le 07-01-2006 à 15:02:19  profilanswer

Gazette a écrit :

Enfin avec le flux d'imigrant qu'on a eu, la tache n'a pas du etre facile.

Désinformation TF1ique, quand tu nous tient. Renseigne toi sur le réel flux d'immigrant: il est risible.

n°7366081
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 15:04:52  profilanswer

Gazette a écrit :

tout le monde sait que pour éviter le débordement du train par 20 gamins, il fallait mettre des flics dedant.

Faux. Sarko sait ça. Les français qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez savent ça. Mais mettre des flics un peu partout on a bien vu ce que ça a donné, vous avez la mémoire courte. Le tout c'est d'arrêter de se monter la tête avec des discours bien rôdés et des coups de karscher incendiaires. Soyons constructifs, travaillons sur les problèmes de fond, pensons à l'humain, ouvrons-nous, cessons de chercher l'efficacité et la vitesse qui ne font paradoxalement que ralentir un potentiel processus d'ammélioration. On veut tout tout de suite, et on a rien.

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 07-01-2006 à 15:06:04

---------------
n°7366085
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 15:05:16  profilanswer

Klian a écrit :

Désinformation TF1ique, quand tu nous tient. Renseigne toi sur le réel flux d'immigrant: il est risible.

La bêtise c'est d'apporté un crédit a une source qui est avant tout politique, sort de chez toi et réveille toi.  ;)

n°7366093
Klian
Posté le 07-01-2006 à 15:06:49  profilanswer

Gazette a écrit :

La bêtise c'est d'apporté un crédit a une source qui est avant tout politique, sort de chez toi et réveille toi.  ;)

Ou ais-je apporté du crédit à une source politique?  
Et TF1 ne serait donc pas une source "politique", avec l'orientation qu'on lui connaît?
Ma source, c'est l'Insee. Il existe un site. Tu peux aller y faire un tour.

n°7366095
korrigan73
Membré
Posté le 07-01-2006 à 15:07:04  profilanswer

am7 a écrit :

Faux. Sarko sait ça. Les français qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez savent ça. Mais mettre des flics un peu partout on a bien vu ce que ça a donné, vous avez la mémoire courte. Le tout c'est d'arrêter de se monter la tête avec des discours bien rôdés et des coups de karscher incendiaires. Soyons constructifs, travaillons sur les problèmes de fond, cessons de chercher l'efficacité et la vitesse qui ne font paradoxalement que ralentir un potentiel processus d'ammélioration. On veut tout tout de suite, et on a rien.

non toi t'as encore pas saisi qq chose.
le probleme c'est pas les flics en eux meme.
ils font a peu pres correctement leur travail.
le probleme c'est la justice et l'administration penitenciaire, qui sont toutes les deux totalement marginalisées et sans vrai budget poru fonctionner.
on a donc des connards qui sont condamnés et qui vont jalmais en taule, ou d'autres qui se prennent toujours du sursis, voir strictement rien, apres moult recidive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno KlarsfeldProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
classement guitariste rock avis ?Avez-vous un avis sur le Magazine "Que Choisir" ?
Mon projet immobilier (photos inside)[topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils
[Avis - Conseils] C2 1.4l essence - 3000km - 8500eur ?Des policiers à l'école : votre avis !
Ségolène Royale Présidente de la république, votre avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)