Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Polémique] Résident Evil 5, l'homme blanc et les zombies noirs ...

n°12334579
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 07-08-2007 à 19:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bah osef et si ça se trouve il y aura des blancs, genre les potes militaires du perso principal [:dark]

---------------
psn: richxyz1
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 19:55:10  profilanswer

n°12334662
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 20:03:29  answer

Je me demande ce que dirais tous ces gens trop fruités si ils entendaient la sainte parole de notre Roi  [:patrick b666]  

Spoiler :

l'obsession du racisme pour ces petites p*tes n*gros, C'EST FI-NI !

n°12334693
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 07-08-2007 à 20:07:26  profilanswer

se sont juste des gens qui ne boivent pas assez de stella artois, t'entends?  [:rikkumaniac]

---------------
psn: richxyz1
n°12334705
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 07-08-2007 à 20:09:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Capcom c'est jap donc noirs ou blancs il s'en tapent.
Ensuite, il fallait garder le même héros, et il est blanc depuis le début.
Ca s'passe en Afrique, continent ou y'a une majorité de noirs.
Ca reste des zombies, noirs ou blancs, j'vois pas où est le problème.

Pourquoi ne pas accepter d'avoir des zombies noirs, alors que des zombies blancs, aucun problème ? Celui qui tient le plus à écarter les noirs des blancs, c'est celui qui n'accepte pas qu'on puisse avoir des noirs comme zombies, shootés par un blanc, alors qu'il accepterait tout autre combinaison raciale. On se demande où est le raciste.

Cette polémique est tout simplement débile, point barre.

"Oh, un blanc qui tue des noirs, c'est quoi ce racisme latent encore ?". C'est comme GTA qui aide à former les violeurs/braqueurs ça.

On va pas faire passer le héros sur le billard pour lui faire des injections de mélanine, ou encore remplacer la communauté noire africaine par une horde de caucasiens sous prétexte que certains nagent en plein conformisme en faisant d'un jeu une discussion basée sur des idéologies extremistes. :/

rien à ajouter!!

vive les polémiques de merde façon LICRA, SOS Racisme...

n°12334725
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 20:12:21  answer

Ce sont des zombies donc je ne vois pas ou est le problème. [:kiki]

n°12334733
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 20:13:36  answer

n°12334791
Altarius
As de la digression
Posté le 07-08-2007 à 20:21:28  profilanswer

[:aloy]

Oui ça peut se comprendre, mais que faut t-il faire ? interdire ce trailer ?  

Par contre , le Tintin , il etait limite, et pas que dans cette album, je me souvient de Haddock et de ses reflexions :/

Enfin c'était pas la même époque mais quand je l'avais relut, ça m'avait limite choqué

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12334793
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 07-08-2007 à 20:22:14  profilanswer

Woaa maintenant il font des prise de karaté et envoie des machettes sur le heros, de mieux en mieux les RE xD

bon sinon pour le debat, ben mouai ... comme pour la plainte de tintin yen a qui s'enmerde ...

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°12334807
TheRequiem
urbi et orbi
Posté le 07-08-2007 à 20:23:40  profilanswer

Vorteks a écrit :

rien à ajouter!!

vive les polémiques de merde façon LICRA, SOS Racisme...

Vorteks je t adore... :love:  (meme pas ironique!!)

n°12334822
TheRequiem
urbi et orbi
Posté le 07-08-2007 à 20:26:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Par contre , le Tintin , il etait limite, et pas que dans cette album, je me souvient de Haddock et de ses reflexions :/

Enfin c'était pas la même époque mais quand je l'avais relut, ça m'avait limite choqué

C est aussi le reflet d une époque post coloniale ou les mentalités etaient très différentes... Mais j'avoue j ai pas mal rit en relisant un Jules Verne récemment..  
De la à tout réécrire.....Non.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 20:26:34  profilanswer

n°12334823
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 20:26:42  answer

Mouarf, ce débat me fait penser à l'épisode de South Park :"L'Inqualifiable crime de haine de Cartman"

n°12334862
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 07-08-2007 à 20:33:09  profilanswer

il y a aussi l'histoire avec Astérix qui était jugé trop gaulois (donc trop blanc) pour représenter je sais plus quoi

ils avaient dit que le fait qu'il soit un éternel résistant contre les envahisseurs faisait de lui un symbole de l'extreme droite et un xenophobe

n°12334868
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-08-2007 à 20:34:26  profilanswer

Il faut vraiment avoir un sérieux problème pour voir du racisme dans ça :/

Tiens, idée, pourquoi ne plus jamais inclure des noirs ou l'afrique en général dans les jeux vidéo? Mieux, dans les films! [:icon3]  

Parce qu'évidement, c'est profondement raciste, c'est plein de méchants parallèles qu'on peut trouver.

Faut se calmer les mecs hein, c'est franchement chiant de voir qu'a chaque fois qu'il y as un noir qui as le sale role, ou l'afrique qui est représenté comme peuplée de noirs, avec des petits villages et du soleil ( LES CLICHES MON DIEU C EST AFFREUX ILS ON COLLER DU SOLEIL DANS RE5 ALORS QUE LES AUTRES ETAIENT SOMBRE, VOUS AVEZ PAS REMARQUER CE SALE CLICHE?? ) il y as tout une polémique. :/

Un call of duty n'as jamais été pointé du doigt comme un truc qui pourrais remettre en cause l'amitié franco-allemande :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12334885
david_25
TG
Posté le 07-08-2007 à 20:36:13  profilanswer

pl00p a écrit :

y'a des zombies ? [:totoz]

C'est à peu près ça, quand tu vois des mecs qui marchent encore après s'être pris un coups de machette dans le crâne , c'est limite ça ...

n°12334894
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-08-2007 à 20:38:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tiens, idée, pourquoi ne plus jamais inclure des noirs ou l'afrique en général dans les jeux vidéo? Mieux, dans les films! [:icon3]  

Parce qu'évidement, c'est profondement raciste, c'est plein de méchants parallèles qu'on peut trouver.

Faut se calmer les mecs hein, c'est franchement chiant de voir qu'a chaque fois qu'il y as un noir qui as le sale role, ou l'afrique qui est représenté comme peuplée de noirs, avec des petits villages et du soleil ( LES CLICHES MON DIEU C EST AFFREUX ILS ON COLLER DU SOLEIL DANS RE5 ALORS QUE LES AUTRES ETAIENT SOMBRE, VOUS AVEZ PAS REMARQUER CE SALE CLICHE?? ) il y as tout une polémique. :/

Un call of duty n'as jamais été pointé du doigt comme un truc qui pourrais remettre en cause l'amitié franco-allemande :/

On est d'accord. [:delarue3]

Spoiler :

Mais stp rain, essaye de faire un effort sur l'accord du verbe avoir à la 3e personne, ça m'défonce la cornée à chaque fois :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12334899
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-08-2007 à 20:38:41  profilanswer

BlinkGT a écrit :

On est d'accord. [:delarue3]

Spoiler :

Mais stp rain, essaye de faire un effort sur l'accord du verbe avoir à la 3e personne, ça m'défonce la cornée à chaque fois :/

C'est quoi? " à " ? :o

---------------
n°12334911
BlinkGT
Posté le 07-08-2007 à 20:39:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est quoi? " à " ? :o

[:dakans]

---------------
n°12334935
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-08-2007 à 20:42:22  profilanswer

JohnnySmith a écrit :

que des personnes soient choqués c'est pas invraisemblable. dans silent hill 2 un monstre viole un autre monstre pour quelqu'un ayant vécu ce genre d'expérience c'est profondément destructeur. ce qui est choquant c'est pas le jeu c'est que ça arrive réellement.

la personne concerné n'as qu'a pas a joué a des jeux violents !

Imaginons le mec qui perd sa famille dans un incendie, qui se met a jouer a un jeu de pompieer ou il perd la vie ( ingame :o ) j'en ai rien a battre :o

n°12334950
keall
Posté le 07-08-2007 à 20:43:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[HS]D ailleur j espere que ce n est que le debut du jeu qui se passe en plein soleil, et qu on retrouvera une ambiance plus sombre par la suite, comme dans le 4 ou seul le 1er chapitre se passe durant le jour :o [/HS]

n°12334957
Timmy_o_O
Posté le 07-08-2007 à 20:44:30  profilanswer

Moi sa me choque pas, tant qu'on se défoule que les gars soient noirs blancs ou hipaniques osef non ?  

n°12334958
keall
Posté le 07-08-2007 à 20:44:45  profilanswer

totoz a écrit :

la personne concerné n'as qu'a pas a joué a des jeux violents !

Imaginons le mec qui perd sa famille dans un incendie, qui se met a jouer a un jeu de pompieer ou il perd la vie ( ingame :o ) j'en ai rien a battre :o

en meme temps quand tu joues a un survival horror tu t attends pas forcement a une scene de viol. :o

n°12334964
totoz
Posté le 07-08-2007 à 20:45:00  profilanswer

Timmy_o_O a écrit :

Moi sa me choque pas, tant qu'on se défoule que les gars soient noirs blancs ou hipaniques osef non ?  

oui mais nan pour certaines personnes "bien pensante"  [:airforceone]

n°12334968
totoz
Posté le 07-08-2007 à 20:45:32  profilanswer

keall a écrit :

en meme temps quand tu joues a un survival horror tu t attends pas forcement a une scene de viol. :o

le viol est une horreur, le jeu est un jeu d'horreur  [:airforceone]

n°12334998
Timmy_o_O
Posté le 07-08-2007 à 20:47:57  profilanswer

totoz a écrit :

oui mais nan pour certaines personnes "bien pensante"  [:airforceone]

Tu veux sans doute dire bien pesante .... Je suis désolé mais si la premiere chose que vous pensez en regardant le trailer c'est : il faut  tuer des noirs .... le premier des problémes est déjà la .... On regarde un trailer pour voir ce que va donner le graphisme le game play and co ... Et pour ceux que sa choque, oui des gens a la peau noir sa existe  :o

n°12335009
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-08-2007 à 20:49:32  profilanswer

Timmy_o_O a écrit :

Certains si.

Certaines personnes sont persuadées que le jeux a été fait par un groupe de sales petits bonshommes qui l'ont fait dans un but raciste. Ils ne pensent pas que derrière tout ca il y a tout une industrie, dont une sorte de CSA qui va, pour chaque pays, définir s'il entre bien dans des normes ( de l'age des joueurs aux messages racistes ou pas ).

Message édité par the_rainmaker le 07-08-2007 à 20:50:30

---------------
n°12335184
totoz
Posté le 07-08-2007 à 21:07:06  profilanswer

bah si le scenar l'exige moi sa me derange pas :o

imaginons que les STARS decouvre que la souche du virus a été decouvert en afrique suite au crash d'une meteorite toussa toussa :love:

par contre si on doit combatre des africains qui ecoute du ganstarap et qui te jette des tranche de pasteque et du poulet frit dans la gueule la oui sa seras tendancieux :o

n°12335515
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Posté le 07-08-2007 à 21:47:35  profilanswer

mais vraiment n'importe quoi :pfff:  

http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/7bfhxb1t.jpg

OH mon dieu ! il y a écrit noir BLACK NEGRO  :ouch:  
vite il faut faire un proces à HP  :whistle:

n°12335533
elliotdoe
Posté le 07-08-2007 à 21:49:08  profilanswer

C'est avec les gars qui voient du racisme partout que le racisme nait...

n°12335539
Zangalou
Posté le 07-08-2007 à 21:49:42  profilanswer

iori666 a écrit :

mais vraiment n'importe quoi :pfff:  

http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/7bfhxb1t.jpg

OH mon dieu ! il y a écrit noir BLACK NEGRO  :ouch:  
vite il faut faire un proces à HP  :whistle:

[:bledi51] la on part un peu dans la nawak

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 07-08-2007 à 21:50:48
n°12335559
BaF - FlOp
Posté le 07-08-2007 à 21:51:09  profilanswer

Negro, ça veut pas dire noir en espagnol ?

n°12335563
totoz
Posté le 07-08-2007 à 21:51:34  profilanswer

Zangalou a écrit :

[:bledi51] la on part un peu dans la nawak

on en reparleras dans kelk années :d

n°12335565
BlinkGT
Posté le 07-08-2007 à 21:51:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

[:bledi51] l'erreur de frappe qui fait mal

Pourquoi erreur de frappe ? En espagnol noir se dit négro [:spamafoote]

Edit : grilled (sans jeu d'mot :o)

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 07-08-2007 à 21:52:11

---------------
n°12335625
Zangalou
Posté le 07-08-2007 à 21:56:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pourquoi erreur de frappe ? En espagnol noir se dit négro [:spamafoote]  

Edit : grilled (sans jeu d'mot :o)

laisse tomber j'avais pas regardé l'image :D j'avais imaginé autre chose

n°12335669
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 22:02:09  answer

Est ce que si je viens à Paris et que je mets "Putain de Négrito" ( http://youtube.com/watch?v=n4AWWAPG2js ) dans ma voiture on va me jeter des oeufs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 22:03:02
n°12335706
goldista
Posté le 07-08-2007 à 22:05:39  profilanswer

Ca serait l'inverse, on en parlerais même pas alors arrêtez un peu  :sarcastic:

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°12335918
Dæmon
Posté le 07-08-2007 à 22:18:12  profilanswer

hum ça me fait penser que far cry 2 a été annoncé et se déroulera exclusivement en Afrique. pour le moment on a pas encore vu de screen ingame de combat avec des black, mais je ne voit pas comment on évitera ce passage. . .

et la ça ne sera pas des zombies :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12335997
david_25
TG
Posté le 07-08-2007 à 22:20:44  profilanswer

[:afrojojo]

n°12336182
Dreamcast
Posté le 07-08-2007 à 22:30:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Capcom c'est jap donc noirs ou blancs il s'en tapent.
Ensuite, il fallait garder le même héros, et il est blanc depuis le début.
Ca s'passe en Afrique, continent ou y'a une majorité de noirs.
Ca reste des zombies, noirs ou blancs, j'vois pas où est le problème.

Pourquoi ne pas accepter d'avoir des zombies noirs, alors que des zombies blancs, aucun problème ? Celui qui tient le plus à écarter les noirs des blancs, c'est celui qui n'accepte pas qu'on puisse avoir des noirs comme zombies, shootés par un blanc, alors qu'il accepterait tout autre combinaison raciale. On se demande où est le raciste.

Cette polémique est tout simplement débile, point barre.

"Oh, un blanc qui tue des noirs, c'est quoi ce racisme latent encore ?". C'est comme GTA qui aide à former les violeurs/braqueurs ça.

On va pas faire passer le héros sur le billard pour lui faire des injections de mélanine, ou encore remplacer la communauté noire africaine par une horde de caucasiens sous prétexte que certains nagent en plein conformisme en faisant d'un jeu une discussion basée sur des idéologies extremistes. :/

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, sauf pour cette phrase qui ne dédoine rien du tout !
Les Japs on aussi leur cons, et donc leur raciste (et je sais de quoi je parle ).

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12336215
Zangalou
Posté le 07-08-2007 à 22:31:54  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, sauf pour cette phrase qui ne dédoine rien du tout !
Les Japs on aussi leur cons, et donc leur raciste (et je sais de quoi je parle ).

si capcom etait vraiment une société raciste ils n'auraient pas attendu 15 ans pour sortir un jeu ou on tue des zombies noirs

n°12336284
keall
Posté le 07-08-2007 à 22:36:00  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Le truc c est qu ils doivent se renouvelé, et trouvé des endroits isolé, des manoirs au milieu de foret, une petite ville, une ile, le pole sud, un trou paumé en europe(qui etait pas tres credible mais bon :o), et la pour changé ils ont decidé de prendre un endroit isolé en afrique...  [:airforceone]

n°12336316
BaF - FlOp
Posté le 07-08-2007 à 22:38:01  profilanswer

Le truc dommage, à force de se victimiser systématiquement, c'est que l'on va bientôt ne plus du tout donner de crédit aux personnes vraiment victimes de racisme :/

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 07-08-2007 à 22:38:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :

Sujets relatifs
Resident Evil Extinction (nouvelle vidéo)L'homme descend du singe... ou l'inverse!
Quelle est selon vous la connotation du port d'un bouc chez un homme?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
Quel rasoir choisir pour mon homme ? Donnez moi vos avis !et si le singe n'avait pas evolué en homme???
COMPRIME LUTERAN 5 MG BLANC AU LIEU DE ROSE 
Plus de sujets relatifs à : [Polémique] Résident Evil 5, l'homme blanc et les zombies noirs ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR