|
Auteur | Sujet : [Polémique] Résident Evil 5, l'homme blanc et les zombies noirs ... |
---|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Reprise du message précédent : --------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 19:55:10 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | se sont juste des gens qui ne boivent pas assez de stella artois, t'entends? --------------- psn: richxyz1 |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 20:12:21 Ce sont des zombies donc je ne vois pas ou est le problème. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 20:13:36 Dans le même style:
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
_Niala_ Whou pinaize ! | Woaa maintenant il font des prise de karaté et envoie des machettes sur le heros, de mieux en mieux les RE xD
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
TheRequiem urbi et orbi |
|
TheRequiem urbi et orbi |
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 20:26:34 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 20:26:42 Mouarf, ce débat me fait penser à l'épisode de South Park :"L'Inqualifiable crime de haine de Cartman" |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Il faut vraiment avoir un sérieux problème pour voir du racisme dans ça
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
david_25 TG |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
keall |
|
Timmy_o_O | Moi sa me choque pas, tant qu'on se défoule que les gars soient noirs blancs ou hipaniques osef non ? |
keall |
|
|
|
Timmy_o_O |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Certains si. Certaines personnes sont persuadées que le jeux a été fait par un groupe de sales petits bonshommes qui l'ont fait dans un but raciste. Ils ne pensent pas que derrière tout ca il y a tout une industrie, dont une sorte de CSA qui va, pour chaque pays, définir s'il entre bien dans des normes ( de l'age des joueurs aux messages racistes ou pas ). Message édité par the_rainmaker le 07-08-2007 à 20:50:30 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah si le scenar l'exige moi sa me derange pas
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! |
elliotdoe | C'est avec les gars qui voient du racisme partout que le racisme nait... |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 07-08-2007 à 21:50:48 |
BaF - FlOp | Negro, ça veut pas dire noir en espagnol ? |
Edit : grilled (sans jeu d'mot ) Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-08-2007 à 21:52:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 22:02:09 Est ce que si je viens à Paris et que je mets "Putain de Négrito" ( http://youtube.com/watch?v=n4AWWAPG2js ) dans ma voiture on va me jeter des oeufs ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 22:03:02 |
goldista | Ca serait l'inverse, on en parlerais même pas alors arrêtez un peu --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Dæmon | hum ça me fait penser que far cry 2 a été annoncé et se déroulera exclusivement en Afrique. pour le moment on a pas encore vu de screen ingame de combat avec des black, mais je ne voit pas comment on évitera ce passage. . .
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
david_25 TG |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Zangalou |
|
keall |
|
BaF - FlOp | Le truc dommage, à force de se victimiser systématiquement, c'est que l'on va bientôt ne plus du tout donner de crédit aux personnes vraiment victimes de racisme Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-08-2007 à 22:38:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resident Evil Extinction (nouvelle vidéo) | L'homme descend du singe... ou l'inverse! |
Quelle est selon vous la connotation du port d'un bouc chez un homme? | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
Quel rasoir choisir pour mon homme ? Donnez moi vos avis ! | et si le singe n'avait pas evolué en homme??? |
COMPRIME LUTERAN 5 MG BLANC AU LIEU DE ROSE | |
Plus de sujets relatifs à : [Polémique] Résident Evil 5, l'homme blanc et les zombies noirs ... |