Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quel rasoir choisir pour mon homme ? Donnez moi vos avis !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel rasoir choisir pour mon homme ? Donnez moi vos avis !

n°12001848
Sophie29
Posté le 02-07-2007 à 15:14:30  profilanswer
 

Bonjour à vous tous !  :hello:  
Je suis nouvelle sur ce forum, je viens de m'y inscrire après avoir lu un topic sur un test de rasoirs electrique.
 
En effet, je suis à la recherche d'un rasoir eletrique pour mon copain. Il va fêté ses 20ans le 18 juillet prochain. J'ai regardé sur le site internet Philips puis sur celui de Braun. J'ai repéré le philips HQ 9190 CC http://www.consumer.philips.com/co [...] 3HKFSEKI5P mais aussi le Braun 360° complete http://www.braun.com/fr/360complete/360complete.html .
 
Mon copain a des pattes, un bouc et une moustache de quelques milimètres. J'aimerais un rasoir qui lui permetterais de les entretenir. Est ce que la tondeuse intégrée permetterait cela ? Car mon copain entretient son bouc avec une tondeuse à cheuveux réglée sur le plus petit sabot.
 
Il a aussi une peau assez sensible et qui rougit facilement après le rasage. Est ce que un rasoir qui délivre une lotion durant le rasage est efficace contre cela et est ce qu'elle ne nuit pas rasage ?  
 
Grille ou 3 têtes ? Pour délimiter le bouc et les pattes quel est l'idéal ?  
Je cherche le top du top du rasoir, je suis prête à mettre le prix qu'il faudra  :pt1cable:  
 
J'attends vos témoignage et vos conseils avec impatience ! Merci beaucoup !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 15:14:30  profilanswer
 

n°12001882
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 02-07-2007 à 15:17:13  profilanswer
 

Tu peux déjà lire ça :

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6605_1.htm


Message édité par no_code le 02-07-2007 à 15:17:24
n°12002039
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-07-2007 à 15:31:51  profilanswer
 

Toujours eu horreur des rasoirs électriques, tant ils ne laissaient pas une peau propre et lisse, en comparaison à un bon mach3 des familles. A toi de voir si ça vaut le coup de claquer 100 euros dans un appareil qui coupe approximativement, plutôt que de s'en tenir aux lames de rasoir basiques et plus efficaces [:prodigy]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quel rasoir choisir pour mon homme ? Donnez moi vos avis !

 

Sujets relatifs
et si le singe n'avait pas evolué en homme???Choisir son garagiste, ou à défaut savoir quand lui faire confiance
Votre avis SUR DEGRIFCARSBesoin d'avis pour roman en cours d'écriture
Votre avis sur le site "Java Village"[AVIS] Plaque d'immatriculation blanche à l'arrière, votre avis ?
[rasoir] Un électrique pour le crane... et la barbe.Avis sur un barbecue Camping gaz RBS
Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ 
Plus de sujets relatifs à : Quel rasoir choisir pour mon homme ? Donnez moi vos avis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR