Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Polémique] Résident Evil 5, l'homme blanc et les zombies noirs ...

n°13096004
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 15:09:10  answer

Reprise du message précédent :

david_25 a écrit :

[:wti_996]  Ok sur le principe mais de là à mélanger de la propagande nazie et des faits réels (l'holocaust) ... c'est très très particulier ... Dans RE5 les noirs une fois infectés n'ont pas d'os dans le nez et ne mangent pas de bananes nan? Tu vois ce que je veux dire. Là c'est plus que du cliché, c'est du racisme (nez et doigts crochus, gazer ...) donc fait attention quand t'essaye de te justifier. Dans le trailer, y'a rien qui trouve que ce jeu est raciste, où alors dis-le moi parce que en ce qui me concerne, je ne vois qu'un étranger venant en Haïti et pas de bol, y'a un virus qui s'apparente beaucoup au vaudou (Haïti est le berceau du Vaudou) donc je ne vois pas la polémique.

ca vehicule juste les meme clichés discriminant (genre le groupe avec machette faucille c'est pas du tout le cliché rwanda ), les meme clichés discriminant que les doigts crochus (qui ceux la sont utilisé depuis moult années ) pour les juifs. Le fait que l'un est utilisé par les anti semites (oui c'est pas specifique au nazi ce genre de cliché, ils sont encore vehiculé de nos jours) ne change pas grand chose a l'histoire.
Mon post plus haut avait juste pour but d'utiliser toute les justifications emise pour re5. Elle valent juste rien tu peux les utilisé pour justifié a peu prés n'importe quoi.

Ceci dit je tire mon chapeau au marketeux pour le coup de pub.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 15:09:10  profilanswer

n°13096253
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 15:42:42  profilanswer

Un cliché étant ce qu'il est par définition, explique moi comment c'est au rwanda [:petrus75]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13096341
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 15:53:00  answer

the_rainmaker a écrit :

Un cliché étant ce qu'il est par définition, explique moi comment c'est au rwanda [:petrus75]

le cliché decoupage de membre a la machette ? un peu comme si on resumait les francais a des collabo, ou des gens qui torture en algerie, les amerciains a des empiriste expentionniste, ou des allemands a des nazis.
C'est vrai que les massacre a la machette entre tutsis et hutus n'ont pas du tout marqués l'inconscient collectif [:dawa]
maintenant par contre je comprends mieux les meconprehesion si tu ne sais pas ce que c'est qu'un cliché :/

n°13096363
keall
Posté le 27-10-2007 à 15:55:03  profilanswer

Putain faut analyser la situatiion dans son ensemble...  
Pour vous le hero c est un blanc, pour nous c est Chris redfield avec qui on a deja jouer 2 fois dans les episode precedent.
Et au niveau de la sitution y a rien qui change, c est tjs un hero bloqué dans une zone infecté, bref rien de nouveau.  ya que le cadre qui change, bref c est vous (ceux qui poussent la gueulante) qui n avez aucun recul. :o

n°13096420
david_25
TG
Posté le 27-10-2007 à 16:02:37  profilanswer

Entre des faits réels (Rwanda) où effectivement des mecs se sont machettés la gueule pendant plus de 4 mois et ton nez crochut ect, y'a un fossé ... Un noir avec une machette c'est pas un cliché, c'est un outil qui sert d'abord à tailler les hautes-herbes et qui a été détourné pendant certaines guerres civiles, ceux qui font des clichés sont ceux qui interprètent à tort ce genre de détails ... Dans ce cas, mettre des noirs dans un jeu se passant en Haïti c'est un cliché? Il n'y a rien dans ce trailer qui suppose que ce RE5 est raciste, pense ce que tu veux, pour ma part j'ai terminé puisse qu'on tourne en rond avec ta propagande nazie.

En tout cas, après recul, que de temps perdu ...

n°13096488
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 16:13:16  profilanswer

Je t'ai pas demander de me parler du cliché, mais le cliché étant ce qui est, quel est la situation réelle au rwanda qui as donnée naissance a ce cliché ?

---------------
n°13096546
Zangalou
Posté le 27-10-2007 à 16:21:49  profilanswer

en meme temps côté bétises :/ tu n'as aucune lecon a donner

n°13096548
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 16:21:53  answer

keall a écrit :

Putain faut analyser la situatiion dans son ensemble...  
Pour vous le hero c est un blanc, pour nous c est Chris redfield avec qui on a deja jouer 2 fois dans les episode precedent.
Et au niveau de la sitution y a rien qui change, c est tjs un hero bloqué dans une zone infecté, bref rien de nouveau.  ya que le cadre qui change, bref c est vous (ceux qui poussent la gueulante) qui n avez aucun recul. :o

mon heros il est blond au yeux bleux, c'est le 3e episode ou il karsherise j'y peux rien moi si c'est israel qui est touché par le virus/parasite :/
vous avez aucun recul hein rien a voir avec des cliché dansd mon jeu pourtant :/

n°13096568
sasuke87
Posté le 27-10-2007 à 16:23:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je t'ai pas demander de me parler du cliché, mais le cliché étant ce qui est, quel est la situation réelle au rwanda qui as donnée naissance a ce cliché ?

t'es pas au courant de ce qui c'est passé au rwanda??? ou bien je comprends pas la question  :??:

n°13096569
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 16:24:04  answer

the_rainmaker a écrit :

un massacre peut etre ?
comme le cliché anti semite par a la base des juifs qui peuvent touché a l'argent, tous les clichés ont des bases réeles.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 16:24:04  profilanswer

n°13096572
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 16:24:34  answer

Zangalou a écrit :

en meme temps côté bétises :/ tu n'as aucune lecon a donner

de ta part c'est trés savoureux :D

n°13096579
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 16:25:22  profilanswer

Tu est entrain de comparer un peuple ethnico-géographico-religieux avec une particularité physique.

Etre noir c'est comme avoir les yeux bleu, les cheveux roux, etre grand ou avoir le nez de travers:  

C'est une particularité physique.  

Toi tu parle d'un peuple :/

---------------
n°13096600
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 16:30:24  profilanswer

sasuke87 a écrit :

t'es pas au courant de ce qui c'est passé au rwanda??? ou bien je comprends pas la question  :??:

Si si. Mais il va me dire que les machins ont tués les trucs a coup de machettes, je vais lui répondre que le cliché étant par définition une éxagération caricaturale d'une caractérisque ( pluie en bretagne, baguette de pain pour les francais ) alors le cliché ne peut etre représentatif de la réalité donc le fait qu'ils aient des machettes n'est pas un cliché ou du moins une représentation raciste.

A la rigueur une caractérisation opportuniste ( géolocalisation + gameplay ).

Mais alors, si cette représentation est vrai ( des noirs avec des machettes, on s'occuperas du sida plus tard ) en quoi c'est génant de l'introduire dans la charte graphique du jeu?  [:atari]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 27-10-2007 à 16:30:58

---------------
n°13096655
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 16:40:36  answer

the_rainmaker a écrit :

Tu est entrain de comparer un peuple ethnico-géographico-religieux avec une particularité physique.

Etre noir c'est comme avoir les yeux bleu, les cheveux roux, etre grand ou avoir le nez de travers:  

C'est une particularité physique.  

Toi tu parle d'un peuple :/

et ? dis moi ce que ca change ? c'est plus grave ou moins grave dans un cas que dans l'autre ? [:dawa]

n°13096684
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 16:46:06  answer

the_rainmaker a écrit :

Si si. Mais il va me dire que les machins ont tués les trucs a coup de machettes, je vais lui répondre que le cliché étant par définition une éxagération caricaturale d'une caractérisque ( pluie en bretagne, baguette de pain pour les francais ) alors le cliché ne peut etre représentatif de la réalité donc le fait qu'ils aient des machettes n'est pas un cliché ou du moins une représentation raciste.

A la rigueur une caractérisation opportuniste ( géolocalisation + gameplay ).

the_rainmaker a écrit :

Mais alors, si cette représentation est vrai ( des noirs avec des machettes, on s'occuperas du sida plus tard ) en quoi c'est génant de l'introduire dans la charte graphique du jeu?  [:atari]

autant que de mettre des juifs avec des doigts crochu et un nez crochu (a tout hasard ce sont aussi des particularité physique hein ) en quoi ca gene mes juifs alors?

Citation :

une éxagération caricaturale d'une caractérisque ( pluie en bretagne, baguette de pain pour les francais ) alors le cliché ne peut etre représentatif de la réalité donc le fait qu'ils aient des machettes n'est pas un cliché

c'est completement enorme comme phrase t'essur que tu comprends ce que tu ecris ? :D

n°13096768
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 17:00:42  profilanswer

Dans un cas tu choisit un groupe qui as plus ou moins choisit d'etre ( le juif peut choisir de ne plus adhérer au judaisme ) dans l'autre tu choisit une particularité génétique. ( couleur de la peau, des cheveux, la taille, ect ).

Si c'est plus grave? Et bien, la couleur de peau dans ce jeu sert le jeu mais ce n'est pas le but du jeu que de tuer des noirs, tu est capable de le comprendre ca?

Un noir est noir, c'est un fait.
Un juif n'as pas le nez et les doigts crochus, c'est une caricature. Tu confond ( ou amalgame allègrement ) particularité et caricature.
Attend, tu est au courant qu'un juif dans la vrai vie ca as le même nez et les mêmes doigts que toi, rassure moi  [:pingouino]

Citation :

c'est completement enorme comme phrase t'essur que tu comprends ce que tu ecris ? :D

Il pleut parfois/souvent en bretagne => un fait.
Il pleut toujours en bretagne=> cliché

Durant les conflits, des hommes peuvent se battre a grand coup de machette => un fait.
Tout les noirs se battent avec des machettes en ayant un os dans le nez => un cliché.

Apparement c'est toi qui ne comprend pas, comme la fois où je t'ai accusé de racisme hein  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 27-10-2007 à 17:03:07

---------------
n°13096979
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 17:29:24  answer

the_rainmaker a écrit :

Dans un cas tu choisit un groupe qui as plus ou moins choisit d'etre ( le juif peut choisir de ne plus adhérer au judaisme ) dans l'autre tu choisit une particularité génétique. ( couleur de la peau, des cheveux, la taille, ect ).

Si c'est plus grave? Et bien, la couleur de peau dans ce jeu sert le jeu mais ce n'est pas le but du jeu que de tuer des noirs, tu est capable de le comprendre ca?  

the_rainmaker a écrit :

Un noir est noir, c'est un fait.
Un juif n'as pas le nez et les doigts crochus, c'est une caricature. Tu confond ( ou amalgame allègrement ) particularité et caricature.  
Attend, tu est au courant qu'un juif dans la vrai vie ca as le même nez et les mêmes doigts que toi, rassure moi  [:pingouino]  

Citation :

Il pleut parfois/souvent en bretagne => un fait.
Il pleut toujours en bretagne=> cliché

Durant les conflits, des hommes peuvent se battre a grand coup de machette => un fait.
Tout les noirs se battent avec des machettes en ayant un os dans le nez => un cliché.

Apparement c'est toi qui ne comprend pas, comme la fois où je t'ai accusé de racisme hein  :sarcastic:

au passage les juifs se definisse comme un peuple (ca c'est sujet a debat :D )
donc les cliché sur les peuples c'est grave (meme basé sur des particularité physique réel ou imaginaire ) et les cliches sur les particularité physique c'est pas grave en fait [:dawa]

On oubliera au passage que beaucoup de peuples ont les meme particularité physique et qu'ele sont souvent utilisé pour vehiculé ses clichés justement, vraiment c'est pas important.

les massacres au rwanda se font majoritairement a coup de machette=> fait
ont retrouve des noirs avec des machettes qui tente de massacré un blanc dans un jv=> cliché

sont bien tes paralleles en fait j'ai plus besoin d'etre la :D
En meme temps, je me demande ou va nous mener la discussion pour des gens pas capable de comprendre le sexisme dans les conte type princesse/chevalier blanc  :whistle: , je compatis en meme tps, c'est triste.

n°13097015
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 17:34:37  profilanswer

J'laisse tomber, j'vais pas me faire chier a faire ton éducation si tu ne prend meme pas la peine de lire les posts. :spamafote:

---------------
n°13097036
david_25
TG
Posté le 27-10-2007 à 17:38:14  profilanswer

Spoiler :

Déjà c'est: se sont fait...bla bla car ça date de 1994 ... et en fait s'ils ont utilisé des machettes, c'est parcequ'ils étaient pauvres (et le sont toujours, c'est un fait) et que ça coûte pas cher une machette par rapport à un AKS et des munitions donc en Haïti, ils sont pauvres, très pauvres même donc ils utilisent des machettes car ça coûte pas cher et ça aurait fait con de voir des Haïtiens utiliser des HK MP5 SD6 ou des HK G36C ... alors qu'ils n'ont même pas de quoi manger ...

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 27-10-2007 à 17:38:35
n°13097038
keall
Posté le 27-10-2007 à 17:38:38  profilanswer

Ben persos ca me poserais aucun probleme.  [:airforceone]

n°13097042
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 17:39:25  answer

the_rainmaker a écrit :

J'laisse tomber, j'vais pas me faire chier a faire ton éducation si tu ne prend meme pas la peine de lire les posts. :spamafote:

c'est rigolo de parler d'education quand on ne comprends pas le sexisme vehiculer par les contes/jv a princesse qui se fait enlever 15 fois :D
mais part comme un prince ca fait classe y parait  :sarcastic:

n°13097058
keall
Posté le 27-10-2007 à 17:42:06  profilanswer

Bon maintenant des gens sont choqué ils sont choqué, on aura beau dire ce qu on veut ben ca changera rien.... c est comme dire a quelqu un d arrete d etre triste, on ne peut pas dire aux gens ce qu ils doivent ressentir.
Qu ils soient choqué on s en fout tant qu ils ne nous emmerdent pas et qu il n empechent pas le bon deroulement du jeu, parcerque bon on a suffisament d argument pour prouver qu il n y a aucune mauvaise intention dans ce jeu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 27-10-2007 à 17:42:26
n°13097067
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 17:43:24  answer

david_25 a écrit :

Spoiler :

Déjà c'est: se sont fait...bla bla car ça date de 1994 ... et en fait s'ils ont utilisé des machettes, c'est parcequ'ils étaient pauvres (et le sont toujours, c'est un fait) et que ça coûte pas cher une machette par rapport à un AKS et des munitions donc en Haïti, ils sont pauvres, très pauvres même donc ils utilisent des machettes car ça coûte pas cher et ça aurait fait con de voir des Haïtiens utiliser des HK MP5 SD6 ou des HK G36C ... alors qu'ils n'ont même pas de quoi manger ...

hum c'est un poil vachment compliquer que ca quand meme, des armes automatique quand tu prevois un massacre c'est quand meme aisé a avoir.
et en haiti y'en a un paquet d'arme automatique les casques bleus de l'onu a mis des semaines a recuperer certains quartiers bidonvilles que les gangs tenaient a coup de kalash.

n°13097083
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 17:45:43  answer

keall a écrit :

Bon maintenant des gens sont choqué ils sont choqué, on aura beau dire ce qu on veut ben ca changera rien.... c est comme dire a quelqu un d arrete d etre triste, on ne peut pas dire aux gens ce qu ils doivent ressentir.
Qu ils soient choqué on s en fout tant qu ils ne nous emmerdent pas et qu il n empechent pas le bon deroulement du jeu, parcerque bon on a suffisament d argument pour prouver qu il n y a aucune mauvaise intention dans ce jeu. :o

y'a aucune mauvaise intention mais ca empeche pas de vehiculer des cliches discriminant :/
aprés si le jeu est bon tant mieux ca empechera pas le jeu viseo d'exister et de continuer a produire de suite.
et je persiste les marketeux capcom sont bon :D

n°13097090
david_25
TG
Posté le 27-10-2007 à 17:46:34  profilanswer

Spoiler :

C'est là où tu te trompes, il s'agit d'honnêtes paysans/citoyens et pas de gangs à la John Woo armés jusqu'aux dents ... donc la machette est justifiée et ça reste dans la réalité de cette île.

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 27-10-2007 à 17:46:50
n°13097102
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 17:48:03  profilanswer

Ouais, l'autre pétasse qui sauve le mec grace a ses cheveux qui font la hauteur de la tour c'est une sale misandre [:volta]

Et là on vois que tu n'as pas lu mon laius sur le gameplay et que tu perd de vu que c'est un RE, pas un quake-like [:petrus75]

---------------
n°13097142
keall
Posté le 27-10-2007 à 17:54:12  profilanswer

Ils ne vehiculent pas de cliché dans le precedent opus les gens infecté se servaient aussi principalement d'arme blanche.
C est pour ca que je dis qu il faut regarder ca dans son ensemble. :o

n°13097155
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 17:55:31  answer

david_25 a écrit :

Spoiler :

C'est là où tu te trompes, il s'agit d'honnêtes paysans/citoyens et pas de gangs à la John Woo armés jusqu'aux dents ... donc la machette est justifiée et ça reste dans la réalité de cette île.

Citation :

Les forces onusiennes ont effectué une opération coup de poing ce week end dans la Cité Soleil, afin de réinvestir le territoire sur lequel régnait le gang Evans, un groupuscule armé ultra puissant, responsable de plusieurs meurtres et enlèvements.

Dans ce bidonville, le plus important de Port au Prince, les organisations criminelles règnent en maître absolu depuis plusieurs années.

Afin de reprendre le contrôle de la zone, l’ONU a pris la décision d’y envoyer les troupes de la MINUSTAH, la Mission des Nations Unies pour la Stabilisation en Haïti, établies sur l’île depuis début juin 2004, après la fuite du président Aristide.

Plus de 700 hommes ont participé à l’opération à Boston, en plein cœur de la Cité Soleil. Débuté à l’aube, l’affrontement avec les membres des gangs a duré pendant plus de 6 heures. L’un d’entre eux a été tué, tandis que deux soldats jordanien et bolivien de l’ONU ont été gravement blessés.

Le commandant de la MINUSTAH, Carlos Alberto dos Santos Cruz, a déclaré hier en conférence de presse que la population de Boston pouvait désormais « normalement vaquer à ses occupations, sans crainte d’être terrorisée par les gangs armés ».

Evans, le chef de gang visé par l’attaque, n’a pas été appréhendé mais 7 de ses complices présumés ont été arrêtés. Du matériel d’armement a été saisi, il sera expertisé afin d’en connaître la provenance.

En Haïti, plusieurs milices armées terrorisent la population, multipliant les prises d’otages avec demande de rançon et les agressions.

Un bataillon népalais est venu grossir les rangs des casques bleus de la MINUSTAH, qui devrait lancer prochainement de nouvelles opérations du même type que celles de Boston.

:sarcastic:

n°13097181
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 17:58:45  answer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, l'autre pétasse qui sauve le mec grace a ses cheveux qui font la hauteur de la tour c'est une sale misandre [:volta]

the_rainmaker a écrit :

Et là on vois que tu n'as pas lu mon laius sur le gameplay et que tu perd de vu que c'est un RE, pas un quake-like [:petrus75]

si je l'ai lu mais c'est juste que ca change pas grand chose :p
on peut trés bien utilisé des clichés pour les tourné en derision style duke nukem etc
la c'est pas le cas. C'est pas un drame en soit c'est pas comme si y'avait pas un paquet de "produit" de l'industrie culturel qui ne vehiculait pas ses gros clichés.
ce que je trouve dommage c'est que nous joueurs ben visblement pour la plupart ca vous gene pas. tant pis hein ca changera pas la face du monde. Mais aprés faut pas venir faire le candide quand des affaire avec fdf font la une.

n°13097198
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 18:02:04  profilanswer

[:hurle]   [:hurle] C'EST PAS UN JEU OU TU ÉCHANGE DES BASTOS AVEC LE MEC EN FACE MAIS OU TU TIRE POUR ÉVITER QU'IL VIENNE TE CASTAGNER AU CLOSE §§  [:hurle]  [:hurle]

---------------
n°13097224
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 18:06:03  profilanswer

Et pourtant tu comprend pas que dans le game play il est normal que les mecs n'aient pas de flingues en face...

Pour ton truc " tous des méchants qui balancent des clichés " je vais même pas répondre tellement c'est bateau et prémaché.

---------------
n°13097245
keall
Posté le 27-10-2007 à 18:10:31  profilanswer

Pour le cliché avec les armes blanche, si ca avait ete la 1er fois, qu ils se seraient dit "tien on va mettre en scene des noirs avec des machettes" la ok la critique aurait ete fondée, mais comme l utilisation d'arme blanche n est pas specifique a ce RE ben c est pas recevable. :o

n°13097286
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 18:17:44  answer

the_rainmaker a écrit :

Et pourtant tu comprend pas que dans le game play il est normal que les mecs n'aient pas de flingues en face...

Pour ton truc " tous des méchants qui balancent des clichés " je vais même pas répondre tellement c'est bateau et prémaché.

et la seul alternative au flingue c'est la machette c'est connu :D
d'ailleurs jamais on adapte le gameplay en fonction du realisme jamais ma petite dame.
ca c'est jamais vu des projectiles dans re des coup de langue etc nan ca existe pas.

n°13097293
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 18:19:02  answer

the_rainmaker a écrit :

[:hurle]   [:hurle] C'EST PAS UN JEU OU TU ÉCHANGE DES BASTOS AVEC LE MEC EN FACE MAIS OU TU TIRE POUR ÉVITER QU'IL VIENNE TE CASTAGNER AU CLOSE §§  [:hurle]  [:hurle]

c'est pas moi qui parle de realisme sur le fait qu'il y ait des machettes. tu peux pourra justifié les faits par tout ce que tu veux gameplay etc ben le cliche il sera la tu pourra tourné dans tous les sens meme.

edit finallement moins aggressif :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2007 à 18:21:25
n°13097295
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 18:19:59  profilanswer

Bon non, ils auraient pu foutre des écran plasma a la place des machettes, mais ca fout moins les boules quoi, et dans un RE...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13097308
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 18:21:40  profilanswer

Le monsieur dit que dans la vrai vie ils utilisent des machettes, toi tu répond que non, machin a des flingues, je te dit que le gameplay du jeu implique la non utilisation des flingues comme dans les autres RE.

Il est où le problème? C'est le fait que j'essaie de coller au topic qui te gratte?  :??:

---------------
n°13097323
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 18:23:56  answer

the_rainmaker a écrit :

Bon non, ils auraient pu foutre des écran plasma a la place des machettes, mais ca fout moins les boules quoi, et dans un RE...  [:cosmoschtroumpf]

ben oui et ?  
dans un rts on utilisera des cmaps de prisonniers pour les ressources pouis on les gazera pour etre plus realiste. Mais c'est pas grave c'est pour l'immersion-gameplay blabla justification bateau.

c'est un jeu c'est pas grave [:dawa]

n°13097332
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 18:25:32  profilanswer

Ok, troll toussa.

---------------
n°13097351
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 18:28:23  answer

the_rainmaker a écrit :

Le monsieur dit que dans la vrai vie ils utilisent des machettes, toi tu répond que non, machin a des flingues, je te dit que le gameplay du jeu implique la non utilisation des flingues comme dans les autres RE.

Il est où le problème? C'est le fait que j'essaie de coller au topic qui te gratte?  :??:

edit ;)

n°13097358
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 18:29:08  answer

the_rainmaker a écrit :

Ok, troll toussa.

mirroir magique (tant qu'a faire autant tomber au plus bas de suite hein :D )
l'accusation de troll quand ton accusateur confond toujours cliché discriminant et racisme, y'a bon !

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2007 à 18:32:11
n°13097366
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 18:30:13  answer

the_rainmaker a écrit :

oui justement on ne parlait plus du jeu la mais de la vrai vie le truc qui commence quand on eteint le pc :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :

Sujets relatifs
Resident Evil Extinction (nouvelle vidéo)L'homme descend du singe... ou l'inverse!
Quelle est selon vous la connotation du port d'un bouc chez un homme?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
Quel rasoir choisir pour mon homme ? Donnez moi vos avis !et si le singe n'avait pas evolué en homme???
COMPRIME LUTERAN 5 MG BLANC AU LIEU DE ROSE 
Plus de sujets relatifs à : [Polémique] Résident Evil 5, l'homme blanc et les zombies noirs ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR