|
Auteur | Sujet : [Polémique] Résident Evil 5, l'homme blanc et les zombies noirs ... |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 18:38:19 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 18:38:19 |
lokilefourbe | Di moment que les "boss" sont blancs --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 18:45:40 Personnellement je trouve ce sujet très brûlant et peut-être aurait-il mieux valu que la horde de zombies ne soit pas composée à 100% de Noirs. Pour côtoyer la communauté afro-caribéenne de près, je peux vous dire que c'est tout à fait le genre de sujet qui fait ressurgir des tas de rancoeurs. Je pense que toutes les histoires de discriminations sont une plaie encore trop douloureuse pour se risquer à faire ce genre de maladresse.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 18:47:38 |
Zangalou | en meme temps ca me semblerait étrange que le jeu, se déroulant dans un petit village africain, soit peuplé de blancs .... après depuis le début de la série il ne sagit que de blancs, c'est pas comme si Capcom avait une dent contre le peuple africain et s'amusait à proposer un héros qui s'acharne sur une population à chacun de ses épisodes. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 07-08-2007 à 18:50:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 18:56:06 Y'aurait toujours une pirouette pour expliquer la situation: du style des Blancs venus en mission humanitaire parmi lesquels il y a AUSSI des vilains méchants zombies.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 18:56:34 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 18:57:04
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 18:57:04 |
Zangalou |
|
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 07-08-2007 à 19:05:58 |
Leg9 Fire walk with me | Ah mais je n'essaie rien, je n'ai jamais joué à un RE de ma vie, et je ne connais pas celui là
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zangalou |
|
keall | Pour ceux que ca derange, la question vous voulez faire quoi?? interdire l afrique comme decor de JV ??? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 07-08-2007 à 19:12:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 19:12:22 Cette obsession du racisme est à mon avis plus présente dans nos pays dits développés. Pour vivre dans un environnement à mi chemin entre l'Afrique et l'Asie (la Réunion a beau etre française, on est dans un univers totalement différent), je eux vous assurer que les gens de tous les peuples n'en ont rien à cirer de ce genre de conneries et se fichent bien que vous les appeliez par le mot qualifiant leurs origines ("zarabes", "chinois", "malbar", "cafre",...). Le principal c'ets le respect de l'etre humain, c'est tout, or en Métropole, et en Europe d'une façon générale j'ia un peu l'impression que l'obsession anti raciste a finalement renforcé le sentiment de "différence" en exacerbant les suceptibilités (je me suis déjà fait incendier sur un forum pour avoir demandé "qui est le black jouant dans Blade ?", je me rappelais plus son nom). Truc de fou quand meme Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 19:13:29 |
Zangalou |
|
keall |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 19:16:33
|
Zangalou | c'est clair et ce jeu je vais l'acheter, non pas pour casser du noir mais parcequ'il va etre magnifique et intense |
keall |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 19:39:31
|
pl00p |
y'a des zombies ? Message cité 1 fois Message édité par pl00p le 07-08-2007 à 19:47:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 19:47:22
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
pl00p | ils ressemblent a des *vrais* zombis ( les haitiens ) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resident Evil Extinction (nouvelle vidéo) | L'homme descend du singe... ou l'inverse! |
Quelle est selon vous la connotation du port d'un bouc chez un homme? | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
Quel rasoir choisir pour mon homme ? Donnez moi vos avis ! | et si le singe n'avait pas evolué en homme??? |
COMPRIME LUTERAN 5 MG BLANC AU LIEU DE ROSE | |
Plus de sujets relatifs à : [Polémique] Résident Evil 5, l'homme blanc et les zombies noirs ... |