Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quelle est selon vous la connotation du port d'un bouc chez un homme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est selon vous la connotation du port d'un bouc chez un homme?

n°12119151
claire92
Posté le 15-07-2007 à 16:13:13  profilanswer
 

Je veux dire juste au menton, sans moustache.  
 
ça fait plutôt quoi selon vous : intello, beauf, bobo, gauchiste, chic, artiste...  ???????
 
Et trouvez-vous ça joli?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 16:13:13  profilanswer
 

n°12119162
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 15-07-2007 à 16:14:28  profilanswer
 

sale :o

n°12119163
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-07-2007 à 16:14:31  profilanswer
 

Sataniste.

n°12119167
klougist
Posté le 15-07-2007 à 16:15:10  profilanswer
 

gauchiste réactionnaire

n°12119177
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 15-07-2007 à 16:16:33  profilanswer
 

Entre ça, les boucles d'oreilles, et les tenues pour petits garçons...
Vous en avez pas marre les gens de demander toujours l'avis des autres sur des préjugés à la con?  
Putain, merde quoi, tout le monde a le droit de trouver ça joli ou moche, les gouts et les couleurs!
 
Faut il aussi demander sur un forum avant d'acheter un t-shirt qui nous plait, si ce t-shirt ne réfère pas à une classe sociale ou un mode de vie?


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°12119187
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 15-07-2007 à 16:17:48  profilanswer
 

Apo_Isis a écrit :


 
Faut il aussi demander sur un forum avant d'acheter un t-shirt qui nous plait, si ce t-shirt ne réfère pas à une classe sociale ou un mode de vie?


 
topic mode :o  

n°12119203
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-07-2007 à 16:21:30  profilanswer
 

C'est la compétition entre Laure676 et toi pour sortir le plus de TALC identiques ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12119208
claire92
Posté le 15-07-2007 à 16:22:10  profilanswer
 

On vous a obligée de venir sur ce forum, princesse APo?  
Vous êtes forcée de lire les questions qui ne vous intéressent pas, Madame? NON  
 

n°12119212
lygodactyl​us
Posté le 15-07-2007 à 16:23:29  profilanswer
 

Apo_Isis a écrit :

Entre ça, les boucles d'oreilles, et les tenues pour petits garçons...
Vous en avez pas marre les gens de demander toujours l'avis des autres sur des préjugés à la con?  
Putain, merde quoi, tout le monde a le droit de trouver ça joli ou moche, les gouts et les couleurs!
 
Faut il aussi demander sur un forum avant d'acheter un t-shirt qui nous plait, si ce t-shirt ne réfère pas à une classe sociale ou un mode de vie?


 
Mais non laisse, c'est trop drole... les gens n'ont aucune personnalité et implorent l'influence d'inconnus pour leurs choix d'image.
 
Le bouc ? ca fait vigile de supermarch... euh futur ministre de l'économie et des finances bien sur :D


---------------
 
n°12119215
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2007 à 16:23:56  profilanswer
 

Bonjour, mais on ne va pas faire un topic pour chaque type de coupe...


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quelle est selon vous la connotation du port d'un bouc chez un homme?

 

Sujets relatifs
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !Quel rasoir choisir pour mon homme ? Donnez moi vos avis !
et si le singe n'avait pas evolué en homme???chaussure converse : cette couleur pour un homme???
[SEXE] La taille du sexe de l'homme....IMPORTANTE OUPAS??actualités : une chaine publique menacée par un homme politique
Comment reconnaître un jean pour homme d'un pour femme?A la recherhce d'une musique perdue : l'homme qui rit...
d'après moi un homme peut faire cuisine comme une femmeCasting Homme région Lilloise
Plus de sujets relatifs à : Quelle est selon vous la connotation du port d'un bouc chez un homme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR