Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Polémique] Résident Evil 5, l'homme blanc et les zombies noirs ...

n°13097366
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 18:30:13  answer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Le monsieur dit que dans la vrai vie ils utilisent des machettes, toi tu répond que non, machin a des flingues, je te dit que le gameplay du jeu implique la non utilisation des flingues comme dans les autres RE.

Il est où le problème? C'est le fait que j'essaie de coller au topic qui te gratte?  :??:

oui justement on ne parlait plus du jeu la mais de la vrai vie le truc qui commence quand on eteint le pc :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 18:30:13  profilanswer

n°13097380
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 18:34:04  profilanswer

Tu vois que tu t'es emporté en ayant tort et donc tu change ta question?  [:pingouino]  

Bref, j'ai prévenu un modo a qui ca va faire plaisir de voir que les gamers sont des boeufs de fan boys en bois qui ne savent pas réfléchir, parce que tu part sur tout les cotés " le gameplay c'est un détail " " c'est comme les juifs " " tu est raciste " " si vous défendez le jeu vous etes des sales racistes ou des cons ", sans compter tes attaques perso.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13097386
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 18:34:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Il est où le problème? C'est le fait que j'essaie de coller au topic qui te gratte? :??:

Quand je dit que tu ne lit pas les posts :/

---------------
n°13097412
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-10-2007 à 18:39:31  profilanswer

Continuez à vous fighter et je m'en vais vous zombifier tous les deux (et la seule chose que vous arriverez à dire sera "blablaaaaaa" )...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13097430
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 18:43:02  profilanswer

blabla

---------------
n°13097449
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 18:46:29  answer

the_rainmaker a écrit :

Quand je dit que tu ne lit pas les posts :/

j'ai le tord de repondre a une personne qui me parle de la vie reel avec une reponse sur un sujet réel et toi tu en profites pour recoller ca au jeu ou oui ca n'a pas de sens que veux tu que je te dise??

@dante je veux bien causer posement moi, mais quand les gens ont pas les base necessaires a la conversation (genre le sexisme de quelques pages ) mais qu'il veulent quand meme camper sur leur position on fait quoi ? je les laisse occuper le terrain ? comme ils ont fait pour les autres personnes avant moi ?
ou j'utilise les meme technique qu'eux?
ouais je peux la fermer et on sait tous les deux ce qui ce passera :/

n°13097517
Nico-teeN
Posté le 27-10-2007 à 19:00:40  profilanswer

Cette "vraie vie" est un fake ça a été prouvé!

n°13097522
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 19:01:46  answer

Nico-teeN a écrit :

;)

n°13097528
keall
Posté le 27-10-2007 à 19:04:23  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

Oueh, j ai deja eteint plusieur fois mon ordi pour explorer cette vrai vie dont on parle souvent... eh ben rien... ne vous faites pas avoir, il n y pas de vie apres l ordi... :o

Message édité par keall le 27-10-2007 à 19:05:19
n°13097533
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-10-2007 à 19:05:46  profilanswer

Non justement on ne sait pas tous les deux ce qui se passera.

La première prérogative pour le bon fonctionnement d'une discussion sur un topic est le respect mutuel, respect passant déjà par le fait de ne pas juger de l'intellect de son interlocuteur ("mais quand les gens ont pas les base necessaires a la conversation " ).

Ensuite, même si tu manies les mots avec une dextérité certaine, je n'apprécie pas le fait de me faire associer à des jugements purement personnels, et te prierai donc de cesser ceci :D

Ceci dit, et c'est valable pour Rainmaker aussi, votre fight est assez pueril, et j'aime pas quand on discute de manière puerile sur un topic ayant pour toile de fond mon loisir préféré :o

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 27-10-2007 à 19:06:47

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 19:05:46  profilanswer

n°13097549
sasuke87
Posté le 27-10-2007 à 19:10:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

La première prérogative pour le bon fonctionnement d'une discussion sur un topic est le respect mutuel, respect passant déjà par le fait de ne pas juger de l'intellect de son interlocuteur ("mais quand les gens ont pas les base necessaires a la conversation " ).

Ensuite, même si tu manies les mots avec une dextérité certaine, je n'apprécie pas le fait de me faire associer à des jugements purement personnels, et te prierai donc de cesser ceci :D

Ceci dit, et c'est valable pour Rainmaker aussi, votre fight est assez pueril, et j'aime pas quand on discute de manière puerile sur un topic ayant pour toile de fond mon loisir préféré :o

Tuer des noirs équipés de machettes????  :ouch:  :D

n°13097554
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 19:11:48  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Tuer des noirs équipés de machettes????  :ouch:  :D

A grand coup de fourche  :jap:  

Hein dante  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 27-10-2007 à 19:12:24

---------------
n°13097794
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 19:47:48  answer

dante2002 a écrit :

excuse moi mais je leur ai demandé si ils consideraient le sexisme dans les jv princesse enlevement etc ben ca les a fait rire.
je juge pas je constate, il ne savent pas point, et visiblement quand on leur apporte l'info ca les fait rire.
c'est certain que mon style caustique peu faire des vagues, ceci dit quand tu arrives dans la conversation et que le premier reflexe des contradicteurs c'est de te mettre dans la case fdf alors que tu dois avoir dans les 8 ans de mmo (aka amah 200 a 300j de play minimum et encore je suis soft je pense dans mon comptage  :o ). tu te dis que la conversation elle va etre delicate :o

j'aimerai juste qu'eventuellement on puisse reconnaitre que ce soit dicriminant aprés c'est une question d'opinion keall ca lui poserai aucun souci peu importe le jeu visiblment je peux le comprendre. Maintenant quand on essaie de justifié le trailer par x ou y raison d'une foi trés douteuse (gameplay, c'est des zombie on le voit bien, ah non en fait ils sont paraisté, en haiti on trouve que ca des machettes sont pauvre blabla) ben desolé mais tu veux que je leur dise quoi a part que je moque d'eux?

Le joueur est tout a fait capable de faire la par des choses entre le virtuel et le réel la n'est pas le probleme. Le recul apparement certain ne l'ont pas quand il s'agit de cliché, de messages indirect  (le cliché de la faible femme enlevé par ex ). D'autre en sont conscient et ca leur importe peu.
Mais la ou est le mais c'est que je prefere dix fois une personne qui voit le cliché et qui pour x ou y raison s'en fout, qu'une personne qui va tenté de ne pas voir ces clichés. Parce que la c'est grave, d'une part c'est etre hyper receptif a pas mal d'utilisation des ses messages indirectes, d'autre par moi en tant que gameurs ca me fait chié parce que c'est typiquement les gens qui seront utilisé par fdf pour illustré leur propagande a la con.

ps oui j'aime bien impliqué les gens ca permet souvent de rebondir, et le fait de flatter c'est bas car ca je suis receptif :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2007 à 19:50:09
n°13097817
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 19:50:37  answer

the_rainmaker a écrit :

A grand coup de fourche  :jap:  

Hein dante  [:rhetorie du chaos]

a coup de bébé a demi manger c'est mieux ;)

n°13097839
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 19:53:02  profilanswer

[:quoted]

Citation :

Le joueur est tout a fait capable de faire la par des choses entre le virtuel et le réel la n'est pas le probleme. Le recul apparement certain ne l'ont pas quand il s'agit de cliché, de messages indirect  (le cliché de la faible femme enlevé par ex ). D'autre en sont conscient et ca leur importe peu.
Mais la ou est le mais c'est que je prefere dix fois une personne qui voit le cliché et qui pour x ou y raison s'en fout, qu'une personne qui va tenté de ne pas voir ces clichés. Parce que la c'est grave, d'une part c'est etre hyper receptif a pas mal d'utilisation des ses messages indirectes, d'autre par moi en tant que gameurs ca me fait chié parce que c'est typiquement les gens qui seront utilisé par fdf pour illustré leur propagande a la con.

Et ca te viens pas a l'esprit que les gens n'en voient pas :/  

Et vu que d'aprés toi c'est clairement raciste, pourquoi capcom as l'autorisation de le vendre?

---------------
n°13097922
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 20:07:24  answer

the_rainmaker a écrit :

[:quoted]

Citation :

Et ca te viens pas a l'esprit que les gens n'en voient pas :/  

Et vu que d'aprés toi c'est clairement raciste, pourquoi capcom as l'autorisation de le vendre?

si ca me vient a l'idée mais au final c'est encore plus grave, comme ceux qui ne voient pas de sexisme dans la princesse coconne qui se fait enlever 15 fois, je trouve ca au final plus triste qu'autre chose :/
Et encore une fois c'est toi qui parle de racisme depuis le depart, je parle juste de cliché discriminant (ce qui en soit est une figure de style peu heureuse vu que le cliché abuse d'un detail pour en faire une generalité de facon negative )
300 n'est pas raciste pourtant les messages indirectes de superiorité occidentale sont legion (et qu'on vienne pas me parler de realisté historique sur 300 ! )

n°13097946
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 20:10:31  profilanswer

Le racisme c'est, un peu, le sujet de ce topic tu sais.  

Citation :

300 n'est pas raciste pourtant les messages indirectes de superiorité occidentale sont legion (et qu'on vienne pas me parler de realisté historique sur 300 ! )

Si on veux les voir.

Et 300 n'as pas eu 4 opus avant lui, donc a ton avis, si capcom avait voulu transmettre un message a la con, y aurait attendu le 5eme opus?

---------------
n°13098095
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 20:32:35  answer

the_rainmaker a écrit :

Le racisme c'est, un peu, le sujet de ce topic tu sais.  

Citation :

Si on veux les voir.

Et 300 n'as pas eu 4 opus avant lui, donc a ton avis, si capcom avait voulu transmettre un message a la con, y aurait attendu le 5eme opus?

non c'est pas le topic du sujet
le premier messages c'est bien  

Citation :

Bonjour,  

Premièrement, je ne suis pas un anti-RE5 qui pense que ce trailer est du pur racisme, mais il m'a fait réagir ... et malgré l'attente de ce super jeu (RE4 est une merveille de design) je suis troublé ...

j'aimerai bien revenir sur quelques points plus généraux
(bien sur , je sais, on ne sait pas encore tout, mais on est là pour parler de ce qui transpire du trailer ...)

ce ne sont que mes opinions, ouvertes à discussions, merci pour les réactions aggressive ...

c'est toi et d'autre qui ont resumé ce trouble et ces clichés en racisme pas moi ni d'autre interloqué par ce trailer.

et oui on peut voir ce que l'ont veut voir dans a peu prés n'importe quoi. Aprés quand t'es tout seul c'est que t'as mal interpreté en general. Quand il s'agit de plusieurs dizaine de personne qui ont des avis divergent ben y'a polemique un peu ce qui se passe maintenant vois tu. et on essaie de comprendre pourquoi les gens comprennent différement.
moi j'ai emis l'hypothese que vous ne voyez tout simplement pas les messages indirectes (et je me bases sur la reaction au sexisme pour ca).
Et non je pense pas que capcom soit raciste par contre une bonne polemique de bases pour faire peter des scores de ventes en utilisant des techniques usé et abusé par d'autre boites de jv, ca par contre je me dis que c'est une possibilité a develloper.

n°13098160
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2007 à 20:41:56  profilanswer

Heu non, c'est le buzz dont il est question '( tu sais, ca n'as pas commencé sur HFR ).

Citation :

et oui on peut voir ce que l'ont veut voir dans a peu prés n'importe quoi. Aprés quand t'es tout seul c'est que t'as mal interpreté en general. Quand il s'agit de plusieurs dizaine de personne qui ont des avis divergent ben y'a polemique un peu ce qui se passe maintenant vois tu. et on essaie de comprendre pourquoi les gens comprennent différement.

C'est une minorité qui gueule fort, cf les avis sur ce topic, les sondages un peu partout, bref, je te laisse te renseigner  :jap:  

Citation :

moi j'ai emis l'hypothese que vous ne voyez tout simplement pas les messages indirectes (et je me bases sur la reaction au sexisme pour ca).

C'est triste de pas se rendre compte que dans les mario/zelda il n'y as rien de sexiste ( d'ailleurs dans zelda généralement c'est la princesse qui pootre tout a la fin hein :o ) mais que c'est une trame tout a fait classique qui s'inspirait de scénars vu des milliards de fois et qui est reprise pour donner une ligne directrice a la série :/

Maintenant si nintendo est sexiste, pourquoi ils ont fait super princesse peach? :o

Citation :

Et non je pense pas que capcom soit raciste par contre une bonne polemique de bases pour faire peter des scores de ventes en utilisant des techniques usé et abusé par d'autre boites de jv, ca par contre je me dis que c'est une possibilité a develloper.

La théorie du complot  :love:  

( ne prend pas la peine de répondre, ca tourne en rond, ca n'est pas interressant, black list et basta :o )

---------------
n°13098263
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 20:54:55  answer

the_rainmaker a écrit :

Heu non, c'est le buzz dont il est question '( tu sais, ca n'as pas commencé sur HFR ).

Citation :

C'est une minorité qui gueule fort, cf les avis sur ce topic, les sondages un peu partout, bref, je te laisse te renseigner  :jap:  

Citation :

C'est triste de pas se rendre compte que dans les mario/zelda il n'y as rien de sexiste ( d'ailleurs dans zelda généralement c'est la princesse qui pootre tout a la fin hein :o ) mais que c'est une trame tout a fait classique qui s'inspirait de scénars vu des milliards de fois et qui est reprise pour donner une ligne directrice a la série :/

Maintenant si nintendo est sexiste, pourquoi ils ont fait super princesse peach? :o

Citation :

La théorie du complot  :love:  

( ne prend pas la peine de répondre, ca tourne en rond, ca n'est pas interressant, black list et basta :o )

une minorité peut etre et ca change quoi les minorité on forcement tort ? :p

pas sexiste mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? ben tant pis heinn l'information elle est a porté de main, je trouve ca dommage. Une faible princesse qui se fait kidnapper 25 fois et qui se fait liberer par l'homme fort c'est quoi ? un tract de ni putes ni soumises ?
je detestes le feminisme extremiste type chienne de garde, mais vu qu'on cause pas de la meme chose depuis le depart je vois mal comment on va pouvoir communiquer serieusement.

Theorie du complot mais ou t'as vu ca a part dans ton imagination ???  
mettre dans des cases et fantasmer les reponses de son interlocuteurs : le meilleur moyen de pourrir une conversation.

puis bon part si tu veux ca reste toujours aussi ridicule le depart grand prince :D

n°13098387
david_25
TG
Posté le 27-10-2007 à 21:06:44  profilanswer

Spoiler :

Va t'exiler en Iran, là-bas tu seras pénard ... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 28-10-2007 à 00:01:57
n°13100486
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 02:00:46  answer

david_25 a écrit :

Spoiler :

Va t'exiler en Iran, là-bas tu seras pénard ... :sarcastic:

[:xamoth]

n°13101100
keall
Posté le 28-10-2007 à 10:26:28  profilanswer

Bon ca tourne en rond... hellstrike je te conseillerais de jouer a RE 0/ 1 / 2 / 3 / code veronica / 4 pour te faire une opinion ensuite tu reviendra nous dire si t as changé d avis ou pas... :o

n°13102789
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 15:05:45  answer

keall a écrit :

Bon ca tourne en rond... hellstrike je te conseillerais de jouer a RE 0/ 1 / 2 / 3 / code veronica / 4 pour te faire une opinion ensuite tu reviendra nous dire si t as changé d avis ou pas... :o

j'ai jouer jusqu'a code veronica donc ca devrai aller quand meme :o

n°13104022
david_25
TG
Posté le 28-10-2007 à 18:42:11  profilanswer

Puté je viens de matter la star'ac et comme par hasard, le seul a pas avoir la moyenne (à cette heure précise) c'est Mathieu le noir :o ! je crie au racisme de la part de tf1.

Voilà un travail pour Superhellstrike [:afrojojo]

n°13104043
jarod93
Posté le 28-10-2007 à 18:45:33  profilanswer

yen a vraiment qui n'ont rien à faire de leur journée ... polémiquer sur du soisdisant racisme dans un jeu vidéo ... :lol:  

n°13104104
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 18:57:04  answer

david_25 a écrit :

Puté je viens de matter la star'ac et comme par hasard, le seul a pas avoir la moyenne (à cette heure précise) c'est Mathieu le noir :o ! je crie au racisme de la part de tf1.

Voilà un travail pour Superhellstrike [:afrojojo]

jarod93 a écrit :

yen a vraiment qui n'ont rien à faire de leur journée ... polémiquer sur du soisdisant racisme dans un jeu vidéo ... :lol:  

je fais des paquet cadeau pour noel vous en aurez besoin pour votre avenir.
si vous n'avez rien a dire sur le sujet abstenez vous plutot que de jouer le mongolito :/

n°13104173
jarod93
Posté le 28-10-2007 à 19:05:21  profilanswer

justement je m'exprime sur le sujet mongolito!: faut arretez de voir du racisme partout... faut que tu sois plus "open minded"  :hello:

n°13104298
un de plus
Posté le 28-10-2007 à 19:21:25  profilanswer

Si l'action se situe en Afrique, normal qu'il y ait des Noirs, non ? C'est un parti pris, tout comme il y aurait pu avoir des Asiatiques si ça s'était passé en Asie, etc.

Les Noirs n'ont qu'à :
1) boycotter le jeu,
2) faire un jeu dans lequel il faut butter des zombies blancs.

De toutes façons, la couleur de peau distingue les humains. En revanche, un zombie, quelle que soit sa couleur, reste un zombie.

Mais c'est vrai que certains jeux sont plus complets. Dans Blood 2, au moins, toutes les minorités étaient représentées. En plus, c'était des civils non armés. On pouvait buter des femmes, des Noirs, des handicapés mentaux... Il manquait juste quelques homosexuels et le jeu aurait été aussi exhaustif que Carmageddon 2 :D

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13104306
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 19:21:54  answer

jarod93 a écrit :

justement je m'exprime sur le sujet mongolito!: faut arretez de voir du racisme partout... faut que tu sois plus "open minded"  :hello:

combien de fois je vais devoir dire que vous parlez de racisme et que moi je vois des clichés, et des messages indirectes?  :sweat:

n°13104315
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 19:22:40  answer

un de plus a écrit :

Si l'action se situe en Afrique, normal qu'il y ait des Noirs, non ? C'est un parti pris, tout comme il y aurait pu avoir des Asiatiques si ça s'était passé en Asie, etc.

Les Noirs n'ont qu'à :
1) boycotter le jeu,
2) faire un jeu dans lequel il faut butter des zombies blancs.

De toutes façons, la couleur de peau distingue les humains. En revanche, un zombie, quelle que soit sa couleur, reste un zombie.

Mais c'est vrai que certains jeux sont plus complets. Dans Blood 2, au moins, toutes les minorités étaient représentées. En plus, c'était des civils non armés. On pouvait buter des femmes, des Noirs, des handicapés mentaux... Il manquait juste quelques homosexuels et le jeu aurait été aussi exhaustif que Carmageddon 2 :D

ca manque de bébé ton truc :o

n°13104461
david_25
TG
Posté le 28-10-2007 à 19:40:52  profilanswer

Entre nous, je me demande qui est le mongolito [:afrojojo], j'ai arrêté le débat sérieux car tu faisais ta propagande de neonazi enfin bref ...  :sarcastic:  juste pour te dire que tu vois le mal partout et que mon exemple de la star'ac (qui est véridique) montre à quel point tu es ridicule et limite tu irais jusqu'à porter plainte contre TF1 parceque Mathieu est le seul à ne pas avoir la moyenne :o et qu'il est noir car ça fait trop cliché selon toi ...  [:k@nt]  

n°13104477
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 19:43:09  answer

david_25 a écrit :

Entre nous, je me demande qui est le mongolito [:afrojojo], j'ai arrêté le débat sérieux car tu faisais ta propagande de neonazi enfin bref ...  :sarcastic:  juste pour te dire que tu vois le mal partout et que mon exemple de la star'ac (qui est véridique) montre à quel point tu es ridicule et limite tu irais jusqu'à porter plainte contre TF1 parceque Mathieu est le seul à ne pas avoir la moyenne :o et qu'il est noir car ça fait trop cliché selon toi ...  [:k@nt]  

et aprés on me demande pourquoi je suis sarcastic et pourquoi j'ai tendance a etre condescendant  :sarcastic:  

n°13104665
jarod93
Posté le 28-10-2007 à 20:01:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'laisse tomber, j'vais pas me faire chier a faire ton éducation si tu ne prend meme pas la peine de lire les posts. :spamafote:

+1 qu'on laisse hellstrike tout seul dans son délire.  :o

n°13104688
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 20:04:28  answer

:ouch:  
woohoo !! et moi qui n'étais pas là ce week-end pour voir ça...

bon, ben j'ai des posts à rattraper.  

- le point Godwin a été officiellement atteint.
- ça répond pas chez TF1, je mets mon avocat sur le coup dès demain 9h.
- Hellstrike faut que t'arrêtes ta paranoïa  :o  
- ça ne sert à rien d'avoir des ennemis avec des armes à feux dans un RE
- On peut voir un Haïtien avec une machette, mais pas avec un katana...  :jap:  
- Comparer un RE avec un Duke Nukem c'est HS. Rien à voir...
- le héros de RE5 c'est le frangin de Claire de RE2 ??
- Plus un RE est réaliste, plus ça marche (les mains moites sur le pad' et les sursauts quand t'entends un bruit de pas: ça pootre!!)
- Hellstrike> arrête de dire que Zelda (et contes Zelda-like) sont sexistes

n°13105041
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-10-2007 à 20:46:03  profilanswer

Ca me rappelle un truc. Dans GTA Vice City, on incarnait un personnage italo-américain, donc "blanc". Au cours de l'histoire on le faisait travailler pour divers gang au travers de la ville de Vice City, version fantasmée de Miami, parmis lequels un gang de Haïtiens. Au cours du scénario, ce gang se retournait contre nous et quand on trainait dans Little Haïti convenablement armé ça donnait souvent lieu à de belles scènes de carnage où on voyait donc par la force des choses un blanc massacrer des douzaines de noirs. Mais bon dans ce jeu on massacrait aussi avec joie des Cubains, des Colombiens, des Italiens, des Hells Angels et même des agents secret Français, donc rien de choquant là dedans.
Sauf que la communauté haïtienne de Miami s'en est émue, a accusé Rockstar de racisme ce qui a provoqué une véritable polémique aux Etats-Unis.
Dans l'opus Vice City Stories sortit cette année sur PS2 qui se déroule dans la même ville, le gang des Haïtiens a purement et simplement disparu, remplacé par des Mexicains (que l'on massacre allègrement, pour ça rien de changé mais avec un personnage black d'origine Dominicaine). Résultat dans cet opus il n'y a plus un seul Haitiens dans le Little Haiti.  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 28-10-2007 à 20:46:37
n°13105141
sasuke87
Posté le 28-10-2007 à 20:54:11  profilanswer

franchement je ne sais pas d'où tu trouves la force pour répondre à certains messages... surtout quand on parle de star ac  :lol:

n°13106857
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 23:33:47  answer

maurice chevallier a écrit :

Ca me rappelle un truc. Dans GTA Vice City, on incarnait un personnage italo-américain, donc "blanc". Au cours de l'histoire on le faisait travailler pour divers gang au travers de la ville de Vice City, version fantasmée de Miami, parmis lequels un gang de Haïtiens. Au cours du scénario, ce gang se retournait contre nous et quand on trainait dans Little Haïti convenablement armé ça donnait souvent lieu à de belles scènes de carnage où on voyait donc par la force des choses un blanc massacrer des douzaines de noirs. Mais bon dans ce jeu on massacrait aussi avec joie des Cubains, des Colombiens, des Italiens, des Hells Angels et même des agents secret Français, donc rien de choquant là dedans.
Sauf que la communauté haïtienne de Miami s'en est émue, a accusé Rockstar de racisme ce qui a provoqué une véritable polémique aux Etats-Unis.
Dans l'opus Vice City Stories sortit cette année sur PS2 qui se déroule dans la même ville, le gang des Haïtiens a purement et simplement disparu, remplacé par des Mexicains (que l'on massacre allègrement, pour ça rien de changé mais avec un personnage black d'origine Dominicaine). Résultat dans cet opus il n'y a plus un seul Haitiens dans le Little Haiti.  [:ddr555]

la c'est clair, c'est stupide au possible :/

n°13110347
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 14:16:55  answer

Au bout de 13 pages la vérité est enfin là:

Blacks, blancs, jaunes, rebeus, arabes, musulmans, catho, juifs ou boudhistes, OSEF, on veut démembrer et massacrer du bipède et du quadrupède au fusil à pompe et à l'arme lourde, t'entends jeune p*d* ?! [:badweed21]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 14:17:33
n°13110585
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-10-2007 à 14:36:40  profilanswer

Tu oublis la bonne vieille tronconneuse  [:cerveau lent]

---------------
n°13110699
jarod93
Posté le 29-10-2007 à 14:45:23  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu oublis la bonne vieille tronconneuse  [:cerveau lent]

et aussi les mexicains .... bousiller du mexicain c'est le pied  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :

Sujets relatifs
Resident Evil Extinction (nouvelle vidéo)L'homme descend du singe... ou l'inverse!
Quelle est selon vous la connotation du port d'un bouc chez un homme?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
Quel rasoir choisir pour mon homme ? Donnez moi vos avis !et si le singe n'avait pas evolué en homme???
COMPRIME LUTERAN 5 MG BLANC AU LIEU DE ROSE 
Plus de sujets relatifs à : [Polémique] Résident Evil 5, l'homme blanc et les zombies noirs ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR