|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : et si le singe n'avait pas evolué en homme??? |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 17:47:17 |
queen4ever | Avec des si....
|
trinitrotoluene C7H5N3O6 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 18:16:00 Cai D.ieu qui a créé l'homme il y a 100 000 ans.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il y a déjà eu exactement le même topic il n'y a pas très longtemps... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Les baleines volantes auraient dominées la planète... |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
alfzecat | sarko n'aurait pas gagné ... |
william75012 | Depuis quand l'homme vient du singe????????
Message cité 2 fois Message édité par william75012 le 01-07-2007 à 19:24:19 |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 19:23:00 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
el tihaho 1mposteur |
|
Tapmensinque |
Je veux dire par là dans 200ans si on prend des moineaux de ville de campagne bébés, celui qui a eu une descendance citadine aura-t-il moins peur ? PS : un moineau ça vit combien de temps ? Merci Edit : 5 à 12 ans pour la durée de vie d'un moineau ... la vache !! Message cité 2 fois Message édité par Tapmensinque le 01-07-2007 à 19:33:55 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Sélectionnée, style "microévolution", comme le coup des papillons du bouleau, c'est bien possible... Mais ce serait juste une sélection favorisant certains comportements préexistants dans l'espèce, pas l'apparition de nouveaux par évolution. Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-07-2007 à 19:35:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 19:35:02
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 19:38:16 les rongeurs ? |
Tapmensinque | Au fait, toutes ces baleines qui s'échouent régulièrement... c'est peut-être une étape de leur evolution ... |
Back to the shoressss ! Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-07-2007 à 19:43:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zangalou |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Tapmensinque |
|
Mikhail |
--------------- |
Tapmensinque |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Alisteroid |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comme déjà dit sur l'autre topic identique à celui ci, l'espèce dominante sur Terre est de loin le vers de terre: 80% de la biomasse (y compris des végétaux donc) à lui tout seul --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
geant_bleu Et non vert :fou: | J'avais les même chiffre pour les bactéries --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |