Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Selon vous le terrorisme c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

A quel point avez-vous peur du terrorisme?

n°9204339
la questio​n
Posté le 13-08-2006 à 16:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

donbesada a écrit :

T'es gentil mais admets que c'est toi qui a parlé des relations franco-algériennes alors que j'ai juste cité un exemple quelconque, j'aurais très bien pu citer la Tunisie, la Suisse, l' Allemagne,....

Sauf que ton exemple, tu ne l'as pas par la suite nuancé, ni étendu.
Tu n'as pris le soin que de pointer ton raccourci terroriste = musulman = maghrébien.
c'est si flagrant que plusieurs personnes t'en ont fait la remarque.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 16:52:15  profilanswer

n°9204395
Unite101
la pertinence de l'analyse !
Posté le 13-08-2006 à 17:08:22  profilanswer

au risque de me faire des amis, pas besoin de "salve de roquettes sur la Françe", ont à déja eu les émeutes cette hiver et ces milliers de voitures, commerces ect cramé...du jamais vue en europe....  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par Unite101 le 13-08-2006 à 17:08:42
n°9204416
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 17:14:10  answer

Unite101 a écrit :

au risque de me faire des amis, pas besoin de "salve de roquettes sur la Françe", ont à déja eu les émeutes cette hiver et ces milliers de voitures, commerces ect cramé...du jamais vue en europe....  :sweat:

Spoiler :

regardé TF1 comme seule chaine d'information peut nuire à votre objectivité

n°9204423
la questio​n
Posté le 13-08-2006 à 17:17:46  profilanswer

Unite101 a écrit :

Sérieusement, le rapport avec un sujet sur le terrorisme?  :heink:

ps: ah oui, je vois maintenant. [:x-httpd-php]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 13-08-2006 à 17:22:18

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9204452
angellus2
Posté le 13-08-2006 à 17:23:25  profilanswer

Unite101 a écrit :

et en angleterre?
de plus c'est un probleme franco-francais donc je ne vois pas le rapport avec les "salves de roquettes sur la france"

n°9204458
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 17:24:39  answer

la question a écrit :

Sérieusement, le rapport avec un sujet sur le terrorisme?  :heink:

aucun  :pfff:  

mais certains défendent un terrorisme d'etat par rapport à un terrorisme du peuple,

pour moi c'est idem .

on déclare la guerre ou on fait du terrorisme , de toute façon se sont les civils qui trinquent  :(  et faut assumer les conséquences.

n°9204506
Unite101
Posté le 13-08-2006 à 17:34:56  profilanswer

Bah... le rapport avec le térrorisme ?  c toujour cette meme culture de la "victimisation" à sens unique, qui permet à certains de tout ce permetre, du simple feu de voitures, au plus abominable attentats criminel...
mettre toujour la faute sur l'autre au lieu de se prendre en main pour avancer, ou bien de se remettre en cause .... :sarcastic:

n°9204528
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 17:39:39  answer

Unite101 a écrit :

Bah... le rapport avec le térrorisme ?  c toujour cette meme culture de la "victimisation" à sens unique, qui permet à certains de tout ce permetre, du simple feu de voitures, au plus abominable attentats criminel...
mettre toujour la faute sur l'autre au lieu de se prendre en main pour avancer, ou bien de se remettre en cause .... :sarcastic:

ça sent le "délit de facièsse" (pour ne pas polémiquer),  un casseur devient forçément un terroriste à tes yeux ?

n°9204531
la questio​n
Posté le 13-08-2006 à 17:41:33  profilanswer

Unite101 a écrit :

Une culture se rapporte à un peuple, ou une ethnie.
Vu tes posts précédents et le fait que tu fasses un parallèle avec l'hypothèses d'acte commis par des Algériens, on peut donc conclure que ton "certains" se rapporte aux musulmans ou aux mahgrebiens.

ton propos est donc de caractère raciste.

---------------
n°9204534
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-08-2006 à 17:42:07  profilanswer

Ca pue surtout l'amalgame raciste :/

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 17:42:07  profilanswer

n°9204544
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 17:44:46  answer

Mario_ a écrit :

Ca pue surtout l'amalgame raciste :/

je l'ai pensé aussi !  
mais je préfère me dire qu'il a du mal exprimé ses idées en écrit ???

n°9204555
Unite101
Posté le 13-08-2006 à 17:48:20  profilanswer

disont que le casseur se trouve à l'extreme limite du térroriste oui ....son mode de revendication c la violence, la préssion, le chantage....
bref un "térroriste en culotte courte"  :sweat:  

n°9204572
Unite101
Posté le 13-08-2006 à 17:51:30  profilanswer

c sure c plus simple pour vous de noyer le poison, et me faire passé moi pour rasciste.....
de toute façon c une abitude dans ce pays.....aprés ont se retrouve avec un FN au deuxieme tour de la présidentiel...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Unite101 le 13-08-2006 à 17:54:07
n°9204586
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 17:53:46  answer

Unite101 a écrit :

disont que le casseur se trouve à l'extreme limite du térroriste oui ....son mode de revendication c la violence, la préssion, le chantage....
bref un "térroriste en culotte courte"  :sweat:

un terroriste défend une cause ( on y adhère ou pas )

un casseur casse pour se défoulé ( pour etre reconnu par sa bande, par défit contre la loi des adultes etc...)

tu regarde trop la TV ,( tu te sent tellement dans l'insecurité que tu voie le mal partout )

n°9204606
angellus2
Posté le 13-08-2006 à 17:57:21  profilanswer

Unite101 a écrit :

c sure c plus simple pour vous de noyer le poison, et me faire passé moi pour rasciste.....
de toute façon c une abitude dans ce pays.....aprés ont se retrouve avec un FN au deuxieme tour de la présidentiel..  :(

:lol:  apres ce que tu as posté, c'est toi qui oses dire ça?

n°9204886
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 18:44:49  answer

:??:  

une fatigue soudaine ?  

n°9204917
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 18:51:45  answer

du 21ième siecles ?

n°9204992
Unite101
Posté le 13-08-2006 à 19:05:45  profilanswer

:pfff: suffit de jouer les vierges éffarouchés dans ce beau pays des qu'ont met le doig sur les vrais problemes....
vous favorisez les extrémes avec ces discours tiermondistes....
oui ya de la racailles, oui ils peuvent devenir térroristes si ont laissent faire, et oui il faut passé un bon karcher....  ;)

ya quelques vises à reseré, c tt, et pas de quoi en faire un drame .....

Message cité 1 fois
Message édité par Unite101 le 13-08-2006 à 19:07:33
n°9205000
iron-man
oualé gaine for!
Posté le 13-08-2006 à 19:06:37  profilanswer

dés que bush et ses potes(sharon,olmert et compagnie)sont dans la mouise,ils nous ressortent le vieux coup du terrorisme,une cassette de ben laden et ses potes,une bande de pauvres types arréttés par la CIA,FBI et cie.
l "attentat" a été déjoué !oufff! on respire!

Merci les gars!

n°9205008
iron-man
oualé gaine for!
Posté le 13-08-2006 à 19:08:14  profilanswer

Unite101 a écrit :

oui ya de la racailles, oui ils peuvent devenir térroristes si ont laissent faire, et oui il faut passé un bon karcher....  ;)

est tu capable de parler à une "racaille" sans trembler comme une feuille :jap:  

n°9205027
angellus2
Posté le 13-08-2006 à 19:12:01  profilanswer

iron-man a écrit :

est tu capable de parler à une "racaille" sans trembler comme une feuille :jap:

est il simplement capable d'écrire correctement?  :??:

n°9205065
la questio​n
Posté le 13-08-2006 à 19:16:59  profilanswer

Il a réussi  ce qu'il voulait, le sujet a dévié, et va être surement fermé.

Bizarre que des propos racistes passent aussi bien.
Bizarre aussi que les hurleurs à "l'apologie du terrorisme", ont ici la gueule fermée.

---------------
n°9205094
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 13-08-2006 à 19:21:53  profilanswer

Non j'ai pas peur du terrorisme, pas pour l'instant. Les accidents de voiture sur les autoroutes c'est l'équivalent d'un 9/11 tous les mois aux US. Par contre j'ai peur du fascisme islamiste, oui. J'ai aussi peur des gouvernements qui utilisent le terrorisme pour réduire nos libertés.

n°9205181
iron-man
oualé gaine for!
Posté le 13-08-2006 à 19:37:25  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

. Par contre j'ai peur du fascisme islamiste, oui. J'ai .

A tu peur des autres fascismes bien plus actifs?

n°9205184
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 19:38:34  answer

iron-man a écrit :

Quels sont ils ?

n°9205213
Unite101
Posté le 13-08-2006 à 19:43:54  profilanswer

:sleep: arretez un peu ce cirque hypocrite svp... ya rien de rasciste dans mes propos...ce topic qui aborde un sujet grave de notre siecle aurai pu etre interressant, mais au lieu de ça il se transforme systématiquement en apologie du térrorisme par certains (tjr les memes) ça oui c intolérable....

les fascistes, les rascistes ce sont ceux qui reprennent les theses térroristes ....   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Unite101 le 13-08-2006 à 19:47:59
n°9205237
7063
Non Mollare Mai
Posté le 13-08-2006 à 19:48:22  profilanswer

Unite101 a écrit :

:sleep: arretez un peu ce cirque hypocrite svp... ya rien de rasciste dans mes propos...ce topic qui aborde un sujet grave de notre siecle aurai pu etre interressant, mais au lieu de ça il se transforme systématiquement en apologie du térrorisme par certains (tjr les memes) ça oui c intolérable....

les fascistes, les rascistes ce sont ceux qui reprennent les theses térroristes ....   :sweat:

Tu racontes n'importe quoi, tu ne sais pas écrire, et j'ignore quelle cause tu défends, mais tu le fais très mal :/

---------------
Viva la madre que te parió -- www. laziofever .com
n°9205247
Unite101
Posté le 13-08-2006 à 19:50:55  profilanswer

:D

n°9205255
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 13-08-2006 à 19:52:19  profilanswer

Bonne question :)

Des mouvements utilisant la violence il y en a quelques uns en Europe, l'ETA par exemple, mais c'est à des
fins d'obtenir leurs petites revendications médiocres, pas imposer leur vision du monde.
A part les groupuscules islamistes je vois pas beaucoup de mouvements fascistes significatifs
en Europe, c'est pas les néo nazis alsaciens qui vont faire sauter des avions ou une centrale nucléaire.

n°9205302
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 13-08-2006 à 20:03:12  profilanswer

iron-man a écrit :

:??:  

Les nazis ont capitulés en 45, hein. Faut arrêter le fantasme du fascisme d'extrême droite sur le point de prendre le pouvoir en Europe. A part justifier l'existence de groupuscules d'extrême gauche, je vois pas bien l'interêt...

n°9205326
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 20:06:42  answer

iron-man a écrit :

Etaye.

n°9205348
la questio​n
Posté le 13-08-2006 à 20:10:40  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Des mouvements utilisant la violence il y en a quelques uns en Europe, l'ETA par exemple, mais c'est à des
fins d'obtenir leurs petites revendications médiocres, pas imposer leur vision du monde.
A part les groupuscules islamistes je vois pas beaucoup de mouvements fascistes significatifs
en Europe, c'est pas les néo nazis alsaciens qui vont faire sauter des avions ou une centrale nucléaire.

vision très Fox-ienne.
On en revient  à la problématique intéressante qui avait point avant que l'autre excité vienne polluer le topic.

y'a-t-il eu un acte terroriste essentiellement religio-religieux?

A mon sens, jamais, tous les actes teroristes ont toujours eu pour motifs des conflits territoriaux entre individus.
Après, on aura toujours les journalistes (qui font leur beurre) parlant de motifs religieux.

Mais je n'ai pour l'instant jamais vu des actions terroristes menés par des gens venant de peuples et d'ethnies heureux, qui sont  souverains ou/et considérés ds leur pays.

Et ces journalistes qui essentialisent l'Islam, ds le cas du terrorisme, font de même pour la délinquance, pour les droits de l'homme et autres.
Et bien-sur, les gens réagissent, comme tout bon mouton, en répétant ce genre de bêtises.

Et stoppons les expressions de tabloid anglais, les mouvements islamistes ne sont pas fascistes, ils sont déjà islamistes.:/

---------------
n°9205370
la questio​n
Posté le 13-08-2006 à 20:15:55  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

le massacre à Anvers, tu as oublié?
et les types passés à tabac?
et les montées des groupes d'ED en Russie? :??:

---------------
n°9205378
7063
Non Mollare Mai
Posté le 13-08-2006 à 20:17:18  profilanswer

la question a écrit :

le massacre à Anvers, tu as oublié?
et les types passés à tabac?
et les montées des groupes d'ED en Russie? :??:

A ce rythme là tu veux qu'on parle des filles brûlées vives dans les cages d'escalier ou quoi ?
Et après tu accuses les autres de faire dévier le topic ? [:acherpy]

Sinon on peut parler du jeune de 16 ans assassiné dans un pays du Maghreb dont je ne me rappelle plus le nom, assassiné par un homme dont les paroles furent "allah akbar" machin :o

On peut parler des moines massacrés en Algérie aussi  :??:
Le 21 mai, le communiqué n° 44 du GIA annonce : « Nous avons tranché la gorge des sept moines, conformément à nos promesses. Que Dieu soit loué, ceci s'est passé ce matin. »

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par 7063 le 13-08-2006 à 20:21:02

---------------
n°9205393
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 13-08-2006 à 20:20:12  profilanswer

C'est possible de formuler un avis sur ce forum sans se faire immédiatement aboyer dessus et insulter par le chevalier blanc local qui explique quels mots on a le droit d'utiliser?

Sinon je lis pas les tabloids anglais, je regarde pas foxnews non plus. Ca m'empèche pas de penser que les tenants de l'islam radical sont des fascistes, ils sont la définition du fascisme en fait, que mon avis te plaise ou pas je m'en contre-moque. Garde tes petites tirades pour la masse stp :)

n°9205401
la questio​n
Posté le 13-08-2006 à 20:21:00  profilanswer

7063 a écrit :

A ce rythme là tu veux qu'on parle des filles brûlées vives dans les cages d'escalier ou quoi ?

j'avais pas oui, qd une semaine une demi-douzaine de personnes avait été passé à tabac et que 3 personnes étaient mortes de cette manière?  
tu comprends que c'est difficile de comparer les deux faits? :??:  

Citation :

hs que tu te permets de suivre. [:dks]  

---------------
n°9205404
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 13-08-2006 à 20:21:21  profilanswer

vlad nikolov a écrit :

Citation :

En israel je doute que tout les militaires font que leur boulot, y'a aussi l'idéologie très forte de défendre le grand Israel.

défendre son pays il me semble que c'est un sentiment partagé par beaucoup de personnes et quand on voit que le service militaire est obligatoire là-bas pour hommes et femmes je crois et pour une durée assez longue( 36 mois pour les hommes et 21 mois pour les femmes)..... et quant tu parles du GRAND Israël tu peux développer un peu de manière à ce qu'il n'y ait pas de malentendus.

Et pour revenir au TPI il me semble que des militaires américains auraient dus y comparaître et on pourrait rajouter des militaires russes avec ce qui se passe en Tchétchénie et je pense qu'en cherchant un peu on pourrait trouver également des militaires  français suite à la guerre d'Algérie mais ce sont rarement des occidentaux qui doivent comparaître, c'est bizarre quand même.

Ben c'est l'idée principale du sionisme non ?

n°9205405
7063
Non Mollare Mai
Posté le 13-08-2006 à 20:22:18  profilanswer

la question a écrit :

j'avais pas oui, qd une semaine une demi-douzaine de personnes avait été passé à tabac et que 3 personnes étaient mortes de cette manière?  
tu comprends que c'est difficile de comparer les deux faits? :??:  

Je ne comprends même pas ta phrase là. Tu peux la faire en français correct ?  :o

Si j'ai bien compris ta phrase, tu tentes de dire que 3 morts sur 12 tabassés est un phénomène gravissime montrant la puissance de groupes néonazis alors que des jeunes brûlées vives, un ado assassiné ou des moines décapités ne sont, eux, aucune preuve tangible ?

Message cité 2 fois
Message édité par 7063 le 13-08-2006 à 20:24:59

---------------
n°9205413
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 13-08-2006 à 20:25:01  profilanswer

la question a écrit :

vision très Fox-ienne.
On en revient  à la problématique intéressante qui avait point avant que l'autre excité vienne polluer le topic.

y'a-t-il eu un acte terroriste essentiellement religio-religieux?

Plusieurs, même.

A mon sens, jamais, tous les actes teroristes ont toujours eu pour motifs des conflits territoriaux entre individus.
Après, on aura toujours les journalistes (qui font leur beurre) parlant de motifs religieux.

C'est pas de la faute des journalistes, les revendications religieuses des auteurs parlent d'elles mêmes.

Mais je n'ai pour l'instant jamais vu des actions terroristes menés par des gens venant de peuples et d'ethnies heureux, qui sont  souverains ou/et considérés ds leur pays.

Ben Laden est issu d'une famille millionnaire, à l'abri du besoin, et les terroristes du 11 septembre étaient issus d'une bonne éducation européenne et pour le moins intégré.

Et ces journalistes qui essentialisent l'Islam, ds le cas du terrorisme, font de même pour la délinquance, pour les droits de l'homme et autres.
Et bien-sur, les gens réagissent, comme tout bon mouton, en répétant ce genre de bêtises.

Ben Laden à choisi comme nom d'organisation : front mondial de lutte contre les juifs et les croisés. ca parle aux moutons que nous sommes.

Et stoppons les expressions de tabloid anglais, les mouvements islamistes ne sont pas fascistes, ils sont déjà islamistes.

Et ?

Message édité par Niko Teen le 13-08-2006 à 20:26:12
n°9205422
la questio​n
Posté le 13-08-2006 à 20:27:16  profilanswer

7063 a écrit :

Sinon on peut parler du jeune de 16 ans assassiné dans un pays du Maghreb dont je ne me rappelle plus le nom, assassiné par un homme dont les paroles furent "allah akbar" machin :o

On peut parler des moines massacrés en Algérie aussi  :??:
Le 21 mai, le communiqué n° 44 du GIA annonce : « Nous avons tranché la gorge des sept moines, conformément à nos promesses. Que Dieu soit loué, ceci s'est passé ce matin. »

:hello:

tiens, je ne savais pas que c'était en Europe , le Maghreb? :??:  

---------------
n°9205426
7063
Non Mollare Mai
Posté le 13-08-2006 à 20:27:54  profilanswer

la question a écrit :

tiens, je ne savais pas que c'était en Europe , le Maghreb? :??:

Je note que c'est ta seule réponse :jap:
Je t'ai connu plus vif, tu me déçois :/

Message édité par 7063 le 13-08-2006 à 20:28:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rien à foutre du terrorismeterrorisme marre de voir les poste fermée
Le Jeu du Dico : en attente de renaissancepk mon chat il se look dans le miroir et il a pas peur ?
L'éreutophobie ou la Peur de Rougir ...Comment changer les enceintes de sa 307 ? ( G peur d'abimer qqc ... )
Comment changer les enceintes sur une 307 ? ( peur de d'abimer ... )Citée de la peur
La cité de la peurLes films qui vous ont le plus fait peur
Plus de sujets relatifs à : A quel point avez-vous peur du terrorisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)