Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Rien à foutre du terrorisme

 


Le "terrorisme"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Rien à foutre du terrorisme

n°3752929
troll en c​hef
Posté le 15-09-2004 à 06:44:36  profilanswer
 

Vous faites partie des gens pour qui le terrorisme vous passe au-dessus de la tête.  
Vous faites partie des gens qui pensez que dans le monde y a des problèmes plus importants.  
Vous pensez que le terrorisme est un terme passe-partout et que malgré les tentatives de nuances des journalistes ont vous le sort à toutes les sauces.  
Vous pensez que la propagande visant nous faire craindre le terrorisme en jouant sur le sentimental/l'irrationnel est une grosse merde.
Vous n'avez pas envie de faire la pub pour des groupes ayant des revendications diverses et variés que vous ne partagez pas.
Vous esperez qu'un jour on parle d'autre chose.
Vous estimez que tout chose bien pesée, le terrorisme ne fera jamais autant de victimes (innoncentes ça va de soi pour une victime pas la peinde d'en rajouter) que les plus grand féau du monde.
Vous estimez que au lieu de parler de problèmes insoluble ou on n'a pas de responsabilité, on ferait mieux de faire comme d'habitude et se regarder le nombril.
Vous etes un terroriste? (on sait jamais)
 
Si alors vous adherez au moins à une proposition ci-dessus;
Venez ici faire un doigt d'honneur à tout ces gros cons qui vous saoule avec ça.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 06:44:36  profilanswer
 

n°3752930
dark
Posté le 15-09-2004 à 06:46:04  profilanswer
 

supair [:le_pilote]

n°3752959
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-09-2004 à 07:32:45  profilanswer
 

vivement le close

n°3752961
troll en c​hef
Posté le 15-09-2004 à 07:36:05  profilanswer
 

Ha bon et pourquoi? C'est de mauvais gout, pas assez conventionnel; dans l'air du temps. Faut sucer c'est ça? Dire que c'est super important. Tiens donc? Et pourquoi ça? Et pourquoi je devrait penser que c'est un "vrai" problème. Si tu fais partie des nombreux bouffons qui se laissent dresser à ce sujet rentourne matter CNN et euronews.
 
Déjà qu'est ce que t'es venu faire ici?

n°3752962
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-09-2004 à 07:36:33  profilanswer
 

plüsse aïng :love:

n°3752972
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-09-2004 à 07:40:54  profilanswer
 

troll en chef a écrit :

Ha bon et pourquoi? C'est de mauvais gout, pas assez conventionnel; dans l'air du temps. Faut sucer c'est ça? Dire que c'est super important. Tiens donc? Et pourquoi ça? Et pourquoi je devrait penser que c'est un "vrai" problème. Si tu fais partie des nombreux bouffons qui se laissent dresser à ce sujet rentourne matter CNN et euronews.
 
Déjà qu'est ce que t'es venu faire ici?


 
rien à voir, c'est juste que dans le sondage et dans le texte de ton topic, d'entrée tu traites de cons ceux qui ne partagent pas ton avis, là tu m'aggresses sans même savoir ce que je pense, vu que je n'en ai pas parlé (si ça se trouve, je trouve que le terrorisme est un leurre, qui sait ?), bref, aucun débat possible, topikalacon...

n°3752975
troll en c​hef
Posté le 15-09-2004 à 07:42:41  profilanswer
 

Ou c'est que j'ai dit qu'il y a débat!
Faut-il débat pour discussion? Non
Oui je suis agressif. Surtout que tu viens dire qu'il faut fermer mon topic tu veut que je te lance des fleurs, t'as fumé quoi ce matin?

n°3752983
urd-sama
waste of space
Posté le 15-09-2004 à 07:46:17  profilanswer
 

:heink:
on peut rester courtois tout en pensant que le terrorisme nous saoule hein


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3752987
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-09-2004 à 07:47:50  profilanswer
 

troll en chef a écrit :

Ou c'est que j'ai dit qu'il y a débat!
Faut-il débat pour discussion? Non
Oui je suis agressif. Surtout que tu viens dire qu'il faut fermer mon topic tu veut que je te lance des fleurs, t'as fumé quoi ce matin?


 
ben si il y a pas de débat on close le topic, sinon y  a pas d'intérêt

n°3752988
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-09-2004 à 07:47:58  profilanswer
 

ça sert a rien de faire la guéguerre, c'est pertinent ce que dit troll, on mediatise trop le terrorisme qui ne vaut pas plus que les racaileries de citées...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 07:47:58  profilanswer
 

n°3752990
icez
Posté le 15-09-2004 à 07:48:50  profilanswer
 

Citation :

troll en chef


 
 [:alex_k]

n°3752995
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-09-2004 à 07:51:27  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

ça sert a rien de faire la guéguerre, c'est pertinent ce que dit troll, on mediatise trop le terrorisme qui ne vaut pas plus que les racaileries de citées...


 
je suis d'accord que c'est trop médiatisé, mais c'est le métier des journalistes ...

n°3752997
troll en c​hef
Posté le 15-09-2004 à 07:52:50  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :

ben si il y a pas de débat on close le topic, sinon y  a pas d'intérêt


 

urd-sama a écrit a écrit :

  :heink:
on peut rester courtois tout en pensant que le terrorisme nous saoule hein




 
Je sais pas pour toi, mais pour moi j'ai déjà lu et entendu 50 discussions et plus qui n'avais pas pour but de débattre. Et desfois on aime se retrouver entre gens qui pense la même chose et c'est jsutement les gens qui ne sont pas d'accord qui on la "politesse" de pas s'incruster et de foutre leur merde.

n°3753003
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-09-2004 à 07:58:18  profilanswer
 

troll en chef a écrit :

Je sais pas pour toi, mais pour moi j'ai déjà lu et entendu 50 discussions et plus qui n'avais pas pour but de débattre. Et desfois on aime se retrouver entre gens qui pense la même chose et c'est jsutement les gens qui ne sont pas d'accord qui on la "politesse" de pas s'incruster et de foutre leur merde.


 
Oulalalalala, on fout la merde
 
c'est claire que le topic part en couille, vu comment tu traites les gens qui n'ont pas le même avis que toi ...

n°3753014
troll en c​hef
Posté le 15-09-2004 à 08:07:25  profilanswer
 

Mauvaise expression peut-être mauvaise forme. Mais justement la forme c'est pas le plus important, le plus important c'est le message. C'est une mise au point. Je peut traiter les gens qui sont pas d'accord très bien sauf s'ils ne sont invités.  
Si y a débat on va justement entendre ce que je veut pas entendre... tu comprends maintenant?

n°3753016
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2004 à 08:07:55  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :

je suis d'accord que c'est trop médiatisé, mais c'est le métier des journalistes ...


 
non.
le métier de journaliste est de rapporter des faits, pas de les déformer de manière a mieux vendre. Ca c'est le boulot d'un commercial.
 
J'ai vécu 20 ans au pays basque, j'ai entendu qu'une seule fois une bombe sauter (le centre des impots, la nuit, pas de victimes) :D
 
et quand tu regardais la télé, on te présentais le pays basque comme un nids a terroristes, réservoir de l'ETA etc etc...
 
un peu la meme idée qu'on a des corses: ce sont tous des maffieux qui veulent l'indépendance.
 
Sauf que d'apres le dernier référendum, ils était entre 1 et 2% a vouloir l'indépendance si mes souvenirs sont bons [:spamafote]
 
 
oui, ca me saoule.
 
maintenant il faut voir que chaque pays dans son histoire a fait des guerres atroces au nom de la religion. C'est en partie ce qui se passe aujourd'hui, sauf que on n'a pas l'habitude d'en etre la cible.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3753018
kowalski
Posté le 15-09-2004 à 08:09:00  profilanswer
 

J'espere que ca va fermer, et vite...

n°3753020
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-09-2004 à 08:10:18  profilanswer
 

kowalski a écrit :

J'espere que ca va fermer, et vite...


 
moi aussi

n°3753021
kowalski
Posté le 15-09-2004 à 08:10:56  profilanswer
 

J'ai voté que je suis un gros con, au fait...

n°3753022
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-09-2004 à 08:11:30  profilanswer
 

kowalski a écrit :

J'ai voté que je suis un gros con, au fait...


 
tiens moi aussi

n°3753025
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-09-2004 à 08:13:49  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

non.
le métier de journaliste est de rapporter des faits, pas de les déformer de manière a mieux vendre. Ca c'est le boulot d'un commercial.
 
J'ai vécu 20 ans au pays basque, j'ai entendu qu'une seule fois une bombe sauter (le centre des impots, la nuit, pas de victimes) :D
 
et quand tu regardais la télé, on te présentais le pays basque comme un nids a terroristes, réservoir de l'ETA etc etc...
 
un peu la meme idée qu'on a des corses: ce sont tous des maffieux qui veulent l'indépendance.
 
Sauf que d'apres le dernier référendum, ils était entre 1 et 2% a vouloir l'indépendance si mes souvenirs sont bons [:spamafote]
 
 
oui, ca me saoule.
 
maintenant il faut voir que chaque pays dans son histoire a fait des guerres atroces au nom de la religion. C'est en partie ce qui se passe aujourd'hui, sauf que on n'a pas l'habitude d'en etre la cible.


sur les 20 minutes d'un JT t'en a meme pas 2 utiles... et en général il s'étalent pas la dessus. exemple: une nouvelle loie est passée. ils vont parle de la loi pendant 1 minutes et laisser les beauf lambda s'exprimer dessus inutilement pendant 5 minutes, au milieu d'un journal hautement intile.

n°3753027
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 15-09-2004 à 08:15:34  profilanswer
 

Au niveau mondial, le terrorisme fait sans doute moins de victimes en 1 an que la circulation routière :gratgrat:


---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3753028
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-09-2004 à 08:16:12  profilanswer
 

jotb a écrit :

Au niveau mondial, le terrorisme fait sans doute moins de victimes en 1 an que la circulation routière :gratgrat:

d'ailleur moi que les morts sur la rote rien qu'en france (france=1% de l'humanité :jap: )

n°3753033
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 15-09-2004 à 08:18:04  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

d'ailleur moi que les morts sur la rote rien qu'en france (france=1% de l'humanité :jap: )


 
Voila, c'est peanuts. Enchainons donc sur une interview exclusive d'Amélie Mauresmo, nouvelle n°1 mondial :o


---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3753037
troll en c​hef
Posté le 15-09-2004 à 08:20:50  profilanswer
 

Oui j'adore aussi les interviews de sportifs :D


Message édité par troll en chef le 15-09-2004 à 08:21:09
n°3753069
barna
Posté le 15-09-2004 à 08:37:13  profilanswer
 

troll en chef a écrit :

Je sais pas pour toi, mais pour moi j'ai déjà lu et entendu 50 discussions et plus qui n'avais pas pour but de débattre. Et desfois on aime se retrouver entre gens qui pense la même chose et c'est jsutement les gens qui ne sont pas d'accord qui on la "politesse" de pas s'incruster et de foutre leur merde.


autant je suis d'accord avec toi sur le fond, autant je comprend pas ta motivation. Tu es sur un forum public, accepte donc que les autre viennent donner leur avis et sur le fond et sur la forme. Tu n'es pas celui qui décide qui doit ou ne doit pas poster ici et quelle forme doit avoir ce fameux débat...

n°3753072
printf
Baston !
Posté le 15-09-2004 à 08:38:41  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :

tiens moi aussi


 
+1
 
C'est trop bien ce topic [:dawa]

n°3753079
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 15-09-2004 à 08:42:30  profilanswer
 

troll en chef a écrit :

Oui j'adore aussi les interviews de sportifs :D


 
Avec Nelson, alors  [:burtonsnowboard]

n°3753091
troll en c​hef
Posté le 15-09-2004 à 08:46:53  profilanswer
 

Ce qui est bien aussi, c'est que quand ils parlent mal le français (les sportifs) et bien ça change pas la qualité de l'interview :D

n°3753096
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 15-09-2004 à 08:50:55  profilanswer
 

troll en chef a écrit :

Vous faites partie des gens pour qui le terrorisme vous passe au-dessus de la tête.  
Vous faites partie des gens qui pensez que dans le monde y a des problèmes plus importants.  
Vous pensez que le terrorisme est un terme passe-partout et que malgré les tentatives de nuances des journalistes ont vous le sort à toutes les sauces.  
Vous pensez que la propagande visant nous faire craindre le terrorisme en jouant sur le sentimental/l'irrationnel est une grosse merde.
Vous n'avez pas envie de faire la pub pour des groupes ayant des revendications diverses et variés que vous ne partagez pas.
Vous esperez qu'un jour on parle d'autre chose.
Vous estimez que tout chose bien pesée, le terrorisme ne fera jamais autant de victimes (innoncentes ça va de soi pour une victime pas la peinde d'en rajouter) que les plus grand féau du monde.
Vous estimez que au lieu de parler de problèmes insoluble ou on n'a pas de responsabilité, on ferait mieux de faire comme d'habitude et se regarder le nombril.
Vous etes un terroriste? (on sait jamais)
 
Si alors vous adherez au moins à une proposition ci-dessus;
Venez ici faire un doigt d'honneur à tout ces gros cons qui vous saoule avec ça.

certes, le terrorisme est sur-mediatisé, denombre finalement fort peu de victimes et permet a certains de se créer un état de peur latent (état de peur qui permet de justifier, entre autres, l'attaque d'un pays souverain comme l'irak).
 
une de tes phrases est cependant stupide : nous sommes aussi responsable du terrorisme, c'est une des conséquences des inégalités au niveau mondial.
 
Par contre, il n'en deumeure pas moins que le terrorisme est la pire des guerres. ceux qui croit se battre ainsi pour un jihad sont bien loin de la vérité, il n'y as rien de plus lache que d'attaquer sans sommation des innocents sans défense (meme si il appartiennent à l'autre camp). Aucune raison sur terre n'excuse un acte terroriste. Et puis, si un jour un de tes proches meure dans un attentat tu changera surement de point de vue

n°3753137
troll en c​hef
Posté le 15-09-2004 à 09:11:38  profilanswer
 

Et gnagnagni et gnagnagna.  
1) J'ai pas envie de débattre mais
2) Non c'est pas la pire des guerres. Dire une connerie pareille mérite je sais pas quoi mais rien d'agréable.
3) Non ma phrase n'est pas stupide si on reste au premier dégré de responsabilité.
4) Dernière chose sur le peu de véritable proche que j'aime y a une chance sur pas grand chose qu'ils y passent à cause de ça. Donc sur de ce fait je pense qu'atendre une telle eventualité je vais jouer au loto pour compenser.
5) T'as pas compris le principe par ce que t'as pas lu le topic en entier ou mal compris la phrase en rouge.


Message édité par troll en chef le 15-09-2004 à 09:12:56
n°3753148
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 09:14:58  answer
 

troll en chef a écrit :

Vous faites partie des gens pour qui le terrorisme vous passe au-dessus de la tête.  
Vous faites partie des gens qui pensez que dans le monde y a des problèmes plus importants.  
Vous pensez que le terrorisme est un terme passe-partout et que malgré les tentatives de nuances des journalistes ont vous le sort à toutes les sauces.  
Vous pensez que la propagande visant nous faire craindre le terrorisme en jouant sur le sentimental/l'irrationnel est une grosse merde.
Vous n'avez pas envie de faire la pub pour des groupes ayant des revendications diverses et variés que vous ne partagez pas.
Vous esperez qu'un jour on parle d'autre chose.
Vous estimez que tout chose bien pesée, le terrorisme ne fera jamais autant de victimes (innoncentes ça va de soi pour une victime pas la peinde d'en rajouter) que les plus grand féau du monde.
Vous estimez que au lieu de parler de problèmes insoluble ou on n'a pas de responsabilité, on ferait mieux de faire comme d'habitude et se regarder le nombril.
Vous etes un terroriste? (on sait jamais)
 
Si alors vous adherez au moins à une proposition ci-dessus;
Venez ici faire un doigt d'honneur à tout ces gros cons qui vous saoule avec ça.


 
ton topic fait partie intégrante de ce que tu dénonces..
 
si t'en avais tellement rien à foutre, tu n'ouvrirais pas un topic sur le sujet.
 
si ça t'en a tellement marre qu'on te gave de terrorisme, pkoi tu fais pareil avec les forumeurs ? :o

n°3753153
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-09-2004 à 09:16:01  profilanswer
 

budweiser a écrit :

ton topic fait partie intégrante de ce que tu dénonces..
 
si t'en avais tellement rien à foutre, tu n'ouvrirais pas un topic sur le sujet.
 
si ça t'en a tellement marre qu'on te gave de terrorisme, pkoi tu fais pareil avec les forumeurs ? :o


 
bien vu [:aztechxx]

n°3753160
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 15-09-2004 à 09:16:51  profilanswer
 

Le troll est-il le terrorisme de l'Internet ? :whistle:


---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3753178
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 15-09-2004 à 09:22:56  profilanswer
 

[:popotitagluck]  
Sujet : rien à foutre du trollisme


---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°3753179
freaxinthe​night
Posté le 15-09-2004 à 09:22:56  profilanswer
 

troll en chef a écrit :

Ou c'est que j'ai dit qu'il y a débat!
Faut-il débat pour discussion? Non
Oui je suis agressif. Surtout que tu viens dire qu'il faut fermer mon topic tu veut que je te lance des fleurs, t'as fumé quoi ce matin?


T'as raison, fendnts est un con.

n°3753214
joams
Posté le 15-09-2004 à 09:30:43  profilanswer
 

on profites de l absence des modos :o

n°3753222
troll en c​hef
Posté le 15-09-2004 à 09:31:40  profilanswer
 

jotb a écrit :

Le troll est-il le terrorisme de l'Internet ? :whistle:


 
oui c'est vrai que quand j'ai lu la première phrase je pensais qu'il voulais dire que je suis un terroriste :)
 
Sinon son message est gentil et plein de bon sens mais pour moi c'est juste un moyen de voir le niveau des gens du coin. Je précise que je suis profondement méprisant (et assume suffisament ce fait) envers le gens qui pensent comme madelin. mais bon possible que certain répondent ça par provoc en pensant que moi j'en fais. Franchement penser avec son coeur c'est pas penser. C'est clair non?
Mais non j'emmerde cette vision des choses, ces faits divers de la politique internationale au même titre que je m'interresse pas aux faits divers du journal local mais un peu plus au projet qui vont avoir une influence certaine sur ma vie et celles de mes proches (comme disait l'autre) et encore c'est dur suivre ce qui va nous concerner.
 
 
Mais si bcp de personnes veulent débattre de ça je ferais un topic pour le débat mais non c'est aps le sujet ici.

n°3753230
troll en c​hef
Posté le 15-09-2004 à 09:33:21  profilanswer
 

joams a écrit :

on profites de l absence des modos :o


 
Tu penses? Tu veut un calin toi aussi?

n°3753231
Ill Nino
Love
Posté le 15-09-2004 à 09:33:37  profilanswer
 

"Je suis un gros con " tout court, et j'aime qu'on m'insulte !!! :o


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Rien à foutre du terrorisme

 

Sujets relatifs
terrorisme marre de voir les poste fermée30 ans sinon rien [pour les gens de rennes] [clos]
Bon plan pour avoir un peu d'argent sans rien faire (réridique !!)Qui veut rien du tout ?
[Topic Unique] SaxophoneDestuction matérielle informatique... Yen a qui on rien à faire...
GRAVE Le gouvernement en faveur du terrorisme juridique.TV: Frequences & Ondes & J'y comprends plus rien...
Recherche rienJ'y connais rien en autoradio mais...
Plus de sujets relatifs à : Rien à foutre du terrorisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR