Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

 


Selon vous le terrorisme c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

A quel point avez-vous peur du terrorisme?

n°9594531
quintu
2+2=5
Posté le 27-09-2006 à 22:41:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Et le droit de se moquer des handicapés ? Aller demain on veut voir des caricatures d'handicapés  :D

 

Et pas de manif attention  :o  On les interdit : ici c'est un pays libre  :whistle:


bin pourquoi pas se moquer des culs de jatte?  :D  :o

 
lordofthesith a écrit :

Serais-tu contre le droit le plus fort que l'on ai acquis en démocratie ?


le droit le plus fort qu'on ai acquis en democratie ca n'est pas le droit de manifester.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 22:41:22  profilanswer
 

n°9594615
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 27-09-2006 à 22:46:12  profilanswer
 

t-w a écrit :

a ce que je sache j'ai pas entendu parlé de projets d'attentats en represailles de ces affaires.
 
et je le repete, tout le foin fait autour d'Amen etait au moins aussi fondé que celui fait autour des caricatures et de cette opera (c'est a dire pas du tout)


 
Y'a juste un cinéma qui a brûlé en plein Paris suite à des menaces violents de chrétiens fanatiques, heureusement pas de victimes !

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 27-09-2006 à 22:47:20
n°9594637
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 27-09-2006 à 22:48:06  profilanswer
 

quintu a écrit :

bin pourquoi pas se moquer des culs de jatte?  :D  :o


 
Tu crois pas si bien dire : ils faisaient parti de ceux à exterminer par l'allemagne nazi lors de la seconde guerre mondiale alors attention ;)
 
 

quintu a écrit :

le droit le plus fort qu'on ai acquis en democratie ca n'est pas le droit de manifester.


 
 
Va dire ca aux gens qui viennent de pays extrémiste, conservateur et qui viennent en France !


Message édité par lordofthesith le 27-09-2006 à 22:49:36
n°9594645
t-w
HDBNG club
Posté le 27-09-2006 à 22:48:40  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Y'a juste un cinéma qui a brûlé en plein Paris suite à des menaces violents de chrétiens fanatiques, heureusement pas de victimes !


 
et cite moi le passage ou j'ai dit que c'etait moins condamnables de la part de chrétiens que de la part de musulmans?  [:spamafote]

n°9594666
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 27-09-2006 à 22:50:44  profilanswer
 

t-w a écrit :

et cite moi le passage ou j'ai dit que c'etait moins condamnables de la part de chrétiens que de la part de musulmans?  [:spamafote]


 
J'ai jamais dit ca : mais à cette époque l'intelligencia ne s'est pas opposé aux chrétiens comme on l'a fait contre les musulmans quand ils manifestaient à cause des terroristes !

n°9594803
t-w
HDBNG club
Posté le 27-09-2006 à 23:01:39  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

J'ai jamais dit ca : mais à cette époque l'intelligencia ne s'est pas opposé aux chrétiens comme on l'a fait contre les musulmans quand ils manifestaient à cause des terroristes !


 
que veux tu...le contexte international est différent, et il y est pour beaucoup.
la multiplication des incidents du genre depuis des mois exacerbe encore plus des positions qui le sont deja.
Peut etre que les gens en ont un peu marre de se faire insidieusement dicter leur façon de vivre par un petit groupe d'excité qui menace de mettre la planete a feu et a sang a la moindre contrariété.
Peut etre que les gens commencent a se lasser de cette acceptation (capitulation?) face au diktat des groupuscules extremistes.

n°9594954
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 27-09-2006 à 23:14:09  profilanswer
 

t-w a écrit :

que veux tu...le contexte international est différent, et il y est pour beaucoup.
la multiplication des incidents du genre depuis des mois exacerbe encore plus des positions qui le sont deja.
Peut etre que les gens en ont un peu marre de se faire insidieusement dicter leur façon de vivre par un petit groupe d'excité qui menace de mettre la planete a feu et a sang a la moindre contrariété.Peut etre que les gens commencent a se lasser de cette acceptation (capitulation?) face au diktat des groupuscules extremistes.


 
M'ouais tu sais tout aussi condamnable qu'ils sont ces gens là se sentent légitime devant Bush et ses faucons . . .

n°9594961
t-w
HDBNG club
Posté le 27-09-2006 à 23:14:56  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

M'ouais tu sais tout aussi condamnable qu'ils sont ces gens là se sentent légitime devant Bush et ses faucons . . .


 
 
on ne justifie pas une stupidité par une autre.
 
 
edit: mots dans le desordre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 27-09-2006 à 23:17:37
n°9594967
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 27-09-2006 à 23:15:37  profilanswer
 

t-w a écrit :

une justifie pas une stupidité par une autre.


 
En francais ca donne quoi ?
 
;)

n°9594976
t-w
HDBNG club
Posté le 27-09-2006 à 23:16:08  profilanswer
 


 
et en interdisant de fait des spectacles, des dessins, en instaurant un climat de peur, c'est pas vraiment Bush et ses faucons qu'ils font chier, c'est monsieur tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 27-09-2006 à 23:16:50
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 23:16:08  profilanswer
 

n°9595000
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 27-09-2006 à 23:18:26  profilanswer
 

t-w a écrit :

et en interdisant de fait des spectacles, des dessins, en instaurant un climat de peur, c'est pas vraiment Bush et ses faucons qu'ils font chier, c'est monsieur tout le monde.


 
Sauf que des gens comme Bush sont à l'origne du climat d'aujourd'hui ne l'oubli pas ! L'irak qui a fait 6000 morts ces deux derniers moi est du à l'inconscience de ces gens là de vouloi maitriser un pays entier !

n°9595091
t-w
HDBNG club
Posté le 27-09-2006 à 23:30:55  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Sauf que des gens comme Bush sont à l'origne du climat d'aujourd'hui ne l'oubli pas ! L'irak qui a fait 6000 morts ces deux derniers moi est du à l'inconscience de ces gens là de vouloi maitriser un pays entier !


 
 
et en quoi ca excuse les fanatismes de tout bord?

n°9595159
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 27-09-2006 à 23:39:39  profilanswer
 

t-w a écrit :

et en quoi ca excuse les fanatismes de tout bord?


 
J'ai bien dit "tout aussi condamnable" ! Quand on condamne c'est avec impartialité, c'est facile de parler dans notre confort occidentale mais voilà peu de gens sur cette planète ont notre mode de vie on est des privilégiés dans ce monde, statistiquement on est dans un monde pauvre !

n°9595237
t-w
HDBNG club
Posté le 27-09-2006 à 23:48:39  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

J'ai bien dit "tout aussi condamnable" ! Quand on condamne c'est avec impartialité, c'est facile de parler dans notre confort occidentale mais voilà peu de gens sur cette planète ont notre mode de vie on est des privilégiés dans ce monde, statistiquement on est dans un monde pauvre !


 
 
et ca par contre ca justifie qu'un taré me menace de me faire sauter si je pense ce que j'ai envie de penser?

n°9596331
ftikai
Posté le 28-09-2006 à 09:22:44  profilanswer
 

t-w a écrit :

et ca par contre ca justifie qu'un taré me menace de me faire sauter si je pense ce que j'ai envie de penser?


 
Si un taré te menace, tu peux toujours aller voir la police pour le dénoncer et l'amener devant la justice.
 
Je ne sais pas si la police te prendra au sérieux.  Surtout que tu n'as pas de nom(s), pas de preuve et tu ne sais pas qui te menace réellement.
...
Par contre, rien ne t'empêche de voter pour le party politique - celui qui te promet d'éradiquer tous les terroristes de la terre, déporter tous les illégaux du pays, ou emprisonner sans jugement tous ceux qui ont un look douteux et ce indéfinitivement (à Guantannamo par exemple).


Message édité par ftikai le 28-09-2006 à 09:25:32
n°9597214
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-09-2006 à 11:34:57  profilanswer
 

quintu a écrit :

bin pourquoi pas se moquer des culs de jatte?  :D  :o  
 
 
le droit le plus fort qu'on ai acquis en democratie ca n'est pas le droit de manifester.


 
Exactement :D
 
Le droit de s'exprimer :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9598416
pfuitt
Posté le 28-09-2006 à 14:11:58  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Exactement :D
 
Le droit de s'exprimer :D


heuu la liberté d'expression n'est pas le droit de manifester...
faut pas tout confondre non plus, sinon cest la porte ouverte à toutes les fenetres !


---------------
Fight with the best, die with the rest ...
n°9598790
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-09-2006 à 14:48:53  profilanswer
 

Une manifestation c'est un moyen d'expression.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9598806
Arthas77
Posté le 28-09-2006 à 14:50:25  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Une manifestation c'est un moyen d'expression d'une minorité.


 :o

n°9598820
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-09-2006 à 14:51:41  profilanswer
 


 
Pas sûr : Les manifestations contre la guerre en Irak dans le monde...*
 
 
Ps : Une minorité n'a pas le droit de s'exprimer au passage ?


Message édité par Wendigo le 28-09-2006 à 14:52:41

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9598871
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2006 à 14:59:16  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Si on part du principe que cette opéra pourrait gêner que les extrémistes. Lors des caricatures de Mahomet c'était pas que des extrémistes dans les rues en occident, loin de là !


Non, c'était trois pelés.
 

Wendigo a écrit :

Enfin faut être con quand même pour provoqué sans raison.


C'est un opeu le but de la caricature. S'épanouir dans le cadre de la liberté d'expression et du respect des lois, stoo :o
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9599005
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-09-2006 à 15:13:36  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Non, c'était trois pelés.
 
 
C'est un opeu le but de la caricature. S'épanouir dans le cadre de la liberté d'expression et du respect des lois, stoo :o


 
Dans la caricature sert une idée. Genre un religieux dit ca, tu le caricatures (satirique etc, plein de forme possible).
 
C'est différent par exemple d'une caricature sans contexte du tout "Caricaturons en première page les gens qui meurent d'un cancer, les mères qui voit leur gosse mourir dans un accident". On a le droit mais c'est irresponsable.  
 


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9599286
Lexmark
Posté le 28-09-2006 à 15:47:56  profilanswer
 

Une video d une heure, qui explique la vision des islamistes et de leurs "guerre" contre les USA/Occident/etc.
 
http://www.dailymotion.com/Tazda/video/xblax_obsession
 
Ce sont qqs experts musulmans et occidentaux qui parlent du Jihad.
 
Quand j ai vu la video, je ne savais pas que les peuples etaient manipules a ce point la.
On pleur du patrot act aux USA ou des cameras de part chez nous, mais la bas "1984" est deja arrive :o
 
Si des gens veulent  en discuter.

n°9599543
ftikai
Posté le 28-09-2006 à 16:18:06  profilanswer
 

Quand même, je préfère pas Jihad, ni caméras, ni Patriot Acts.
 
Sinon, le point en commun:
 
Dès que les gens ont peur, ont mal, ont faim, sont insécures, ou souffrent, ils deviennent moins lucides. Ils se retournent vers ceux qui leur promettent des choses et confient à ces derniers leur raison et parfois leur vie.  Et bien sûr, ils se font manipuler et exploiter.
 
Pour certains, la promesse est une libération de la douleur par la vengeance.  Pour d'autres, elle est la sécurité par la sacrifice de sa liberté.
...
Avoir beaucoup d'argents, j'achèterais une île et j'interdirais qu'il y ait plus de 5 espèces humaines sur son sol.

n°9599580
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2006 à 16:21:59  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Dans la caricature sert une idée. Genre un religieux dit ca, tu le caricatures (satirique etc, plein de forme possible).
 
C'est différent par exemple d'une caricature sans contexte du tout


Sans contexte ? [:mlc]
 
T'as des salopards criminels qui se font sauter avec quelques-uns de leurs semblables n'ayant pas la mêmes croyance qu'eux, et parfois si, tout ça au nom d'Allah, et tu récoltes un Mahomet ayant un turban-bombe. Il te faut quoi d'autre comme contexte valable ?!?
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9599642
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-09-2006 à 16:28:06  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Sans contexte ? [:mlc]
 
T'as des salopards criminels qui se font sauter avec quelques-uns de leurs semblables n'ayant pas la mêmes croyance qu'eux, et parfois si, tout ça au nom d'Allah, et tu récoltes un Mahomet ayant un turban-bombe. Il te faut quoi d'autre comme contexte valable ?!?


 
Oui les musulmans sont criminels.
 
Non aucun contexte vu que l'info (dixit les publicateurs) etait pour tester les réactions. Les caricatures a amalgame sans contexte (aucun attentat au moment de la publication) font réagir les gens de cette religion, (oui un extremiste religieux n'est pas un religieux).


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9599709
p47alto1
Posté le 28-09-2006 à 16:37:58  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Oui les musulmans sont criminels.
 
Non aucun contexte vu que l'info (dixit les publicateurs) etait pour tester les réactions. Les caricatures a amalgame sans contexte (aucun attentat au moment de la publication) font réagir les gens de cette religion, (oui un extremiste religieux n'est pas un religieux).


 
Pour la 12 587e fois: la caricature, c'est quand on veut, comme on veut. Et si la loi est enfreinte, jugement.  
Manquerait plus que les bisounours ou les pères-la-morale remettent au goût du jour l'imprimatur, motivé par je ne sais quel fumeux paramètre de "contexte" ou de"responsabilité".
 
PS: le coup des "musulmans criminels", tu le sors d'où?


Message édité par p47alto1 le 28-09-2006 à 16:39:02

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°9603933
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2006 à 01:09:15  profilanswer
 

Pour les 15 000 ème fois : le pb c'est pas les caricatures : c'est le but de ceux qui les publie à tord et à travers !
 
Encore une chance qu'on a le droit de caricaturer n'importe qui. Mahomet c'était pas la premiere fois qu'il l'était. Bref fin Hs il y a un topic dessus, relis les interventions :o
 
Regarde donc le film sur la fin :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9604793
p47alto1
Posté le 29-09-2006 à 09:10:24  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Pour les 15 000 ème fois : le pb c'est pas les caricatures : c'est le but de ceux qui les publie à tord et à travers !


 
 [:pingouino] Tu es sérieux, là? [:ddr555]
 

Citation :

Encore une chance qu'on a le droit de caricaturer n'importe qui. Mahomet c'était pas la premiere fois qu'il l'était. Bref fin Hs il y a un topic dessus, relis les interventions :o


Copmme je suis dans un jour de bonté, je t'explique: si on a le droit de caricaturer mais pas le droit de publier, on en revient à l'imprimatur, cf mon post précédent.  
Par ailleurs, si tu es si pointilleux quant au sujet du topic, pourquoi n'as-tu pas gardé tes remarques sur les caricatures pour le topic dédié?  [:canaille]  
 

Citation :

Regarde donc le film sur la fin :o


J'attendrai une stnthèse, j'ai pas spécialement une heure à perdre à mater une video, là.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 29-09-2006 à 09:11:52

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°9604809
p47alto1
Posté le 29-09-2006 à 09:14:42  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Quand même, je préfère pas Jihad, ni caméras, ni Patriot Acts.
 
Sinon, le point en commun:
 
Dès que les gens ont peur, ont mal, ont faim, sont insécures, ou souffrent, ils deviennent moins lucides. Ils se retournent vers ceux qui leur promettent des choses et confient à ces derniers leur raison et parfois leur vie.  Et bien sûr, ils se font manipuler et exploiter.
 
Pour certains, la promesse est une libération de la douleur par la vengeance.  Pour d'autres, elle est la sécurité par la sacrifice de sa liberté.
...
Avoir beaucoup d'argents, j'achèterais une île et j'interdirais qu'il y ait plus de 5 espèces humaines sur son sol.


 [:canaille] Il existe donc plus de cinq espèces humaines. Voilà une journée où j'aurai appris quelque chose. Merci  :jap:


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°9604825
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-09-2006 à 09:17:30  profilanswer
 

pour l'instant le terrorisme est resté sur des "armes" qu'on pourrait qualifié de "conventionnelles"  
 
ce que je veux dire c'est qu'ils ont les moyens de passer par exemple aux armes biologiques ou chimiques...

n°9604852
p47alto1
Posté le 29-09-2006 à 09:25:33  profilanswer
 

boober a écrit :

pour l'instant le terrorisme est resté sur des "armes" qu'on pourrait qualifié de "conventionnelles"  
 
ce que je veux dire c'est qu'ils ont les moyens de passer par exemple aux armes biologiques ou chimiques...


le Sarin à Tokyo, c'était pas spécialement de l'Air-Wick fraîcheur marine, non plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 29-09-2006 à 09:26:22

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°9604988
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-09-2006 à 09:55:38  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

le Sarin à Tokyo, c'était pas spécialement de l'Air-Wick fraîcheur marine, non plus :D


 
c'etait un cas isolé :/
 

n°9605044
ftikai
Posté le 29-09-2006 à 10:08:27  profilanswer
 

On peut tout mettre dans le même panier "terroristre":
- Secte qui répend du gaz empoisonné;
- Timothy McVeigh qui joue avec de la dynamite;
- Mafia qui explose la voiture du juge;
- Mes voisins qui mitraillent un fourgon blindé;
- Nazarbayev qui élimine les leaders des partis d'opposition;
- Etc...


Message édité par ftikai le 29-09-2006 à 10:11:18
n°9605087
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2006 à 10:16:28  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

[:pingouino] Tu es sérieux, là? [:ddr555]
 

Citation :

Encore une chance qu'on a le droit de caricaturer n'importe qui. Mahomet c'était pas la premiere fois qu'il l'était. Bref fin Hs il y a un topic dessus, relis les interventions :o


Copmme je suis dans un jour de bonté, je t'explique: si on a le droit de caricaturer mais pas le droit de publier, on en revient à l'imprimatur, cf mon post précédent.  
Par ailleurs, si tu es si pointilleux quant au sujet du topic, pourquoi n'as-tu pas gardé tes remarques sur les caricatures pour le topic dédié?  [:canaille]  
 

Citation :

Regarde donc le film sur la fin :o


J'attendrai une stnthèse, j'ai pas spécialement une heure à perdre à mater une video, là.  :hello:


 
Bon moi aussi alors je vais t'éclairé un peu vu que tu as l'air vraiment de nager.
 
Tu as la liberté de caricaturer, et aussi de réfléchir avec ta tête. Lesm ecs qui parle de liberté d'expression sur une caricature jeter sans raison et qui veut interdire les manifestations qu'elle suscite est un irresponsable qui n'assume pas ses opinions : On est pour la liberté d'expression ou pas. On ne choisit pas quand ca nous arrange :o.
 
Sinon va donc faire un tour sur le topic et fait une recherche sur Wendigo. M'étonnerai que tu trouves rien (vais pas non plus te macher le boulot). Et mes remarques, j'ai le droit de les données quand je lis de tels contresens (pour pas dire autre chose).
 
Et pour la vidéo, si t'as pas le courage de la regarder, tu passes ma remarque, elle ne t'est pas concerné. Attendre la synthèse de quelqu'un qui va en donner sa vision, c'est pas se faire une opinion à soi, donc tes remarques ne m'interresse pas le moins du monde. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 29-09-2006 à 10:22:42

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9605150
p47alto1
Posté le 29-09-2006 à 10:27:12  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Bon moi aussi alors je vais t'éclairé un peu vu que tu as l'air vraiment de nager.


 
 
Hôpital charité, ce genre de choses…
 

Citation :

Tu as la liberté de caricaturer, et aussi de réfléchir avec ta tête. Lesm ecs qui parle de liberté d'expression sur une caricature jeter sans raison et qui veut interdire les manifestations qu'elle suscite est un irresponsable qui n'assume pas ses opinions : On est pour la liberté d'expression ou pas. On ne choisit pas quand ca nous arrange :o.


Tu as en effet la liberté de réfléchir -en général c'est avec la tête, mais si tu prends la peine de préciser on peut en déduire que tu estimes avoir le choix. Tu peux aussi être limité dans cette activité, comme tendrait à le prouver ton incapacité répétée à comprendre que tu mélanges tout, que la publication n'a pas à être soumise à imprimatur, que les patrons de journaux ayant publié les caricatures n'ont pas demandé l'interdiction des manifestations, etc.
 

Citation :

Sinon va donc faire un tour sur le topic et fait une recherche sur Wendigo. M'étonnerai que tu trouves rien (vais pas non plus te macher le boulot). Et mes remarques, j'ai le droit de les données quand je lis de tels contresens (pour pas dire autre chose).


Tu as besoin de ça pour savoir que tu existes? Si je n'ai pas le temps ni le loisir de regarder une video, tu te doutes bien que farfouiller dans tes œuvres n'est pas au rang des 52 000 choses que j'envisage de faire en priorité.  [:cosmoschtroumpf]  
 

Citation :

Et pour la vidéo, si t'as pas le courage de la regarder, tu passes ma remarque, elle ne t'est pas concerné :o


Tu ne sais pas plus lire le français que tu ne sais l'écrire.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°9605178
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2006 à 10:30:52  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Hôpital charité, ce genre de choses…
 

Citation :

Tu as la liberté de caricaturer, et aussi de réfléchir avec ta tête. Lesm ecs qui parle de liberté d'expression sur une caricature jeter sans raison et qui veut interdire les manifestations qu'elle suscite est un irresponsable qui n'assume pas ses opinions : On est pour la liberté d'expression ou pas. On ne choisit pas quand ca nous arrange :o.


Tu as en effet la liberté de réfléchir -en général c'est avec la tête, mais si tu prends la peine de préciser on peut en déduire que tu estimes avoir le choix. Tu peux aussi être limité dans cette activité, comme tendrait à le prouver ton incapacité répétée à comprendre que tu mélanges tout, que la publication n'a pas à être soumise à imprimatur, que les patrons de journaux ayant publié les caricatures n'ont pas demandé l'interdiction des manifestations, etc.
 

Citation :

Sinon va donc faire un tour sur le topic et fait une recherche sur Wendigo. M'étonnerai que tu trouves rien (vais pas non plus te macher le boulot). Et mes remarques, j'ai le droit de les données quand je lis de tels contresens (pour pas dire autre chose).


Tu as besoin de ça pour savoir que tu existes? Si je n'ai pas le temps ni le loisir de regarder une video, tu te doutes bien que farfouiller dans tes œuvres n'est pas au rang des 52 000 choses que j'envisage de faire en priorité.  [:cosmoschtroumpf]  
 

Citation :

Et pour la vidéo, si t'as pas le courage de la regarder, tu passes ma remarque, elle ne t'est pas concerné :o


Tu ne sais pas plus lire le français que tu ne sais l'écrire.


 
oui oui, comme d'hab hein ?  :sarcastic:  
 
Nan c'est toi qui encore une fois pige rien. Je parls des posts ici. Si tu suivais un minimum les posts avant de réagir, je crois qu'on gagnerait du temps...
 
Halala tu nous refais un complexe d'infériorité ou quoi ? Tu veux mon opinion sur le sujet : tu le cherches dans le topic concerné, tu le veux pas, tu cherches pas. Point barre.  :sarcastic:  
 
Relis biiien mon post, la phrase à un sens. Si tu le trouves pas : je peux plus rien pour toi. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 29-09-2006 à 10:32:24

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9605218
p47alto1
Posté le 29-09-2006 à 10:36:46  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

oui oui, comme d'hab hein ?  :sarcastic:


 
Exact: tu écris des non-sens carabinés et tu t'étonnes qu'on les relève.  :jap:  
 

Citation :

Nan c'est toi qui encore une fois pige rien. Je parls des posts ici. Si tu suivais un minimum les posts avant de réagir, je crois qu'on gagnerait du temps...
Halala tu nous refais un complexe d'infériorité ou quoi ? Tu veux mon opinion sur le sujet : tu le cherches dans le topic concerné, tu le veux pas, tu cherches pas. Point barre.  :sarcastic:


Cf plus haut.  
 

Citation :

Relis biiien mon post, la phrase à un sens. Si tu le trouves pas : je peux plus rien pour toi. :whistle:


Ta phrase a sans doute un sens… Pour toi, et toi seul. Quant à pouvoir quelque chose, que ce soit pour toi ou pour moi, je crains qu'il te faille abandonner tout espoir, au vu de la haute teneur de ce qu'on est forcé d'apppler par défaut tes "réflexions".


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°9605309
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2006 à 10:46:28  profilanswer
 

Moi je dis des non sens ? Apprends donc à lire un post. ;)
 
Je pense que là on a bien compris que tu veux rester obtus au lieu de relis les posts des autres. C'est bien, participer sans lire les posts des autres, c'est tellement constructif.  
 
Non un sens dans le genre "sens commun". Ensuite pour tes pb de compréhension, rejette donc pas la faute sur l'interlocuteur comme on te le vois souvent faire. Fait donc pas perdre le temps de tout le monde ) te ré-expliquer 10 fois la même chose avant que tu puisses comprendre.
 
Merci :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9606514
p47alto1
Posté le 29-09-2006 à 13:42:34  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Moi je dis des non sens ? Apprends donc à lire un post. ;)
 
Je pense que là on a bien compris que tu veux rester obtus au lieu de relis les posts des autres. C'est bien, participer sans lire les posts des autres, c'est tellement constructif.  
 
Non un sens dans le genre "sens commun". Ensuite pour tes pb de compréhension, rejette donc pas la faute sur l'interlocuteur comme on te le vois souvent faire. Fait donc pas perdre le temps de tout le monde ) te ré-expliquer 10 fois la même chose avant que tu puisses comprendre.
 
Merci :D


 [:pingouino]  
Tu es réel, ou bien tu te lâches parce que c'est vendredi?  [:aztechxx]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°9606655
p47alto1
Posté le 29-09-2006 à 13:58:48  profilanswer
 

Pour en revenir à la peur du terrorisme, on dirait bien qu'au moins une famille la ressent durement.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rien à foutre du terrorismeterrorisme marre de voir les poste fermée
Le Jeu du Dico : en attente de renaissancepk mon chat il se look dans le miroir et il a pas peur ?
L'éreutophobie ou la Peur de Rougir ...Comment changer les enceintes de sa 307 ? ( G peur d'abimer qqc ... )
Comment changer les enceintes sur une 307 ? ( peur de d'abimer ... )Citée de la peur
La cité de la peurLes films qui vous ont le plus fait peur
Plus de sujets relatifs à : A quel point avez-vous peur du terrorisme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR