Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Selon vous le terrorisme c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

A quel point avez-vous peur du terrorisme?

n°9205426
7063
Non Mollare Mai
Posté le 13-08-2006 à 20:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

tiens, je ne savais pas que c'était en Europe , le Maghreb? :??:

Je note que c'est ta seule réponse :jap:
Je t'ai connu plus vif, tu me déçois :/

Message édité par 7063 le 13-08-2006 à 20:28:23

---------------
Viva la madre que te parió -- www. laziofever .com
mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 20:27:54  profilanswer

n°9205433
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 13-08-2006 à 20:29:48  profilanswer

7063 a écrit :

Je ne comprends même pas ta phrase là. Tu peux la faire en français correct ?  :o

Si j'ai bien compris ta phrase, tu tentes de dire que 3 morts sur 12 tabassés est un phénomène gravissime montrant la puissance de groupes néonazis alors que des jeunes brûlées vives, un ado assassiné ou des moines décapités ne sont, eux, aucune preuve tangible ?

... ou comment vouloir avoir raison à tout prix.

(hmm je sens qu'il va nous sortir son icone de chat sceptique  :D )

n°9205444
la questio​n
Posté le 13-08-2006 à 20:31:10  profilanswer

7063 a écrit :

Je ne comprends même pas ta phrase là. Tu peux la faire en français correct ?  :o

Si j'ai bien compris ta phrase, tu tentes de dire que 3 morts sur 12 tabassés est un phénomène gravissime montrant la puissance de groupes néonazis alors que des jeunes brûlées vives, un ado assassiné ou des moines décapités ne sont, eux, aucune preuve tangible ?

tu as mal compris.
Anvers: 3 morts dont une gamine, tué pour la simple raison qu'ils n'étaient pas de la bonne couleur.
Belgique: une demi-douzaine de personnes molestés pour des motifs racistes ds cette semaine qui a précédé, le meurtre de Anvers  

sinon, lis les posts , ça t'évitera de passer pour une nouille.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9205452
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 13-08-2006 à 20:33:30  profilanswer

Unite101 a écrit :

au risque de me faire des amis, pas besoin de "salve de roquettes sur la Françe", ont à déja eu les émeutes cette hiver et ces milliers de voitures, commerces ect cramé...du jamais vue en europe....  :sweat:

Tu connais bien l'actualité de l'Europe toi ! L'angleterre a eu la même choise y'a 10 ans sauf que eux ont donné suite à ces évènements !

n°9205458
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 13-08-2006 à 20:35:05  profilanswer

Unite101 a écrit :

disont que le casseur se trouve à l'extreme limite du térroriste oui ....son mode de revendication c la violence, la préssion, le chantage....
bref un "térroriste en culotte courte"  :sweat:

Vive les casseurs qui ont prit la bastille y'a 200 ans !

n°9205461
7063
Non Mollare Mai
Posté le 13-08-2006 à 20:35:38  profilanswer

la question a écrit :

tu as mal compris.
Anvers: 3 morts dont une gamine, tué pour la simple raison qu'ils n'étaient pas de la bonne couleur.
Belgique: une demi-douzaine de personnes molestés pour des motifs racistes ds cette semaine qui a précédé, le meurtre de Anvers  

sinon, lis les posts , ça t'évitera de passer pour une nouille.

Toujours aucune remarque sur les moines de Thibirine ?
Aucune remarque sur Sohane, sur Shérazade, brûlées vives ?
Rien à dire non plus sur lui : http://www.casafree.com/modules/ne [...] oryid=2588 ?

Bizarrement cette dernière info est très peu relayée sur les médias français. Une coïncidence à n'en pas douter, s'agirait pas de faire peur aux chtites nenfants qui veulent aller en vacances au Maroc hein ?

Sinon, il pourrait être intéressant, à défaut de répondre aux vraies questions, de ne pas qualifier les gens de "nouilles" pour le simple prétexte qu'ils ne sont pas de ton avis :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par 7063 le 13-08-2006 à 20:36:44

---------------
n°9205468
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 13-08-2006 à 20:37:17  profilanswer

C'est le problème de l'école de la république aujourd'hui de ne pas faire son boulot, quand tu vois le pourcentage qui arrive au collège et ne savent pas lire alors parler d'éducation . . . y'a beaucoup de naïveté dans ce site !

n°9205476
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 13-08-2006 à 20:38:33  profilanswer

7063 a écrit :

...
...

"A mon sens, jamais, tous les actes teroristes ont toujours eu pour motifs des conflits territoriaux entre individus."

Ba si il a déja répondu, c'était du à des problèmes de territorialité aussi  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par JaimeLannister le 13-08-2006 à 20:39:04
n°9205480
7063
Non Mollare Mai
Posté le 13-08-2006 à 20:39:33  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

"A mon sens, jamais, tous les actes teroristes ont toujours eu pour motifs des conflits territoriaux entre individus."

Ba si il a déja répondu, c'était du à des problèmes de territorialité aussi  :sweat:

A n'en pas douter :jap:
Enfin bon, ce ne sont pas des actes terroristes à proprement parler, n'exagérons rien. Pas plus que les massacres à Anvers d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par 7063 le 13-08-2006 à 20:40:12

---------------
n°9205490
hutch54
Posté le 13-08-2006 à 20:40:57  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Il y a aussi du térrorisme religieux, et c'est encore plus dangereux, en effet un terrorisme reposant sur la foi d'un Homme et beaucoup plus dur à abattre que celui reposant sur la fierté nationale.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 20:40:57  profilanswer

n°9205494
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 13-08-2006 à 20:41:21  profilanswer

7063 a écrit :

Toujours aucune remarque sur les moines de Thibirine ?
Rien à dire non plus sur lui : http://www.casafree.com/modules/ne [...] oryid=2588 ?

Bizarrement cette dernière info est très peu relayée sur les médias français. Une coïncidence à n'en pas douter, s'agirait pas de faire peur aux chtites nenfants qui veulent aller en vacances au Maroc hein ?

Sinon, il pourrait être intéressant, à défaut de répondre aux vraies questions, de ne pas qualifier les gens de "nouilles" pour le simple prétexte qu'ils ne sont pas de ton avis :jap:

Moi personnellement ca me fait rire : malheureusement ce genre d'acte arrive plus fréquemment que ce qu'on croit en France. Maintenant pourquoi la presse choisit tel évènement et pas d'autres . . . .

Et que pensez vous du groupuscule extrémiste sioniste le betar qui a passé à tabac des noirs dans tout Paris après l'assassinat de sohane et qui n'a pas été dissoud comme l'a été la tribu K qui eux n'ont fait que provoqué ?

n°9205499
angellus2
Posté le 13-08-2006 à 20:42:21  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Moi personnellement ca me fait rire : malheureusement ce genre d'acte arrive plus fréquemment que ce qu'on croit en France. Maintenant pourquoi la presse choisit tel évènement et pas d'autres . . . .

Et que pensez vous du groupuscule extrémiste sioniste le betar qui a passé à tabac des noirs dans tout Paris après l'assassinat de sohane et qui n'a pas été dissoud comme l'a été la tribu K qui eux n'ont fait que provoqué ?

peut etre parce que eux s'entrainent directement dans les locaux du ministere de l'interieur?

n°9205506
la questio​n
Posté le 13-08-2006 à 20:42:58  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

ah, ces sont des actes terroristes?   :heink:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9205511
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 13-08-2006 à 20:43:51  profilanswer

angellus2 a écrit :

peut etre parce que eux s'entrainent directement dans les locaux du ministere de l'interieur?

Ca quand le chef de ce ministère dit qu'il est l'ami d'Israel au jt de 20h pendant la crise du moyen-orient, en matière d'intégrité et de neutralité on a vu mieux !

n°9205512
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 13-08-2006 à 20:43:58  profilanswer

lordofthesith a écrit :

:ouch:  

Sources ?

n°9205525
la questio​n
Posté le 13-08-2006 à 20:45:13  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

7063 a écrit :

A n'en pas douter :jap:
Enfin bon, ce ne sont pas des actes terroristes à proprement parler, n'exagérons rien. Pas plus que les massacres à Anvers d'ailleurs.

C'est même plus du procès d'intention, là, c'est de la diffamation.
chapeau, là vous aurez plus besoin de faire le brassage de multis. [:vague nocturne]

---------------
n°9205530
7063
Non Mollare Mai
Posté le 13-08-2006 à 20:45:44  profilanswer

la question a écrit :

ah, ces sont des actes terroristes?   :heink:

Oui pareil, j'ai essayé de "recentrer" aussi

---------------
n°9205535
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 13-08-2006 à 20:46:05  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ca quand le chef de ce ministère dit qu'il est l'ami d'Israel au jt de 20h pendant la crise du moyen-orient, en matière d'intégrité et de neutralité on a vu mieux !

La France n'est pas neutre dans ce conflit et pour l'intégrité, je vois pas le rapport.  :(

n°9205545
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 13-08-2006 à 20:46:55  profilanswer

Niko Teen a écrit :

:ouch:  

Sources ?

Va voir sur le site du MRAP qui demande la dissolution de ce groupe étonnant que l'on fasse pas de bruits autour d'eux, y'a qu'a voir les propos qu'ils ont eu avec un certaisn comique francais à la peau basané "sale nègre on aure ta peau", aucune réaction suite à ca !

n°9205555
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 13-08-2006 à 20:48:22  profilanswer

Niko Teen a écrit :

La France n'est pas neutre dans ce conflit et pour l'intégrité, je vois pas le rapport.  :(

Certes mais en France on est pro-arabe, notre chère ministre à clairement montré qu'il ne l'était pas !

n°9205565
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 13-08-2006 à 20:49:05  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Va voir sur le site du MRAP qui demande la dissolution de ce groupe étonnant que l'on fasse pas de bruits autour d'eux, y'a qu'a voir les propos qu'ils ont eu avec un certaisn comique francais à la peau basané "sale nègre on aure ta peau", aucune réaction suite à ca !

Mais je ne vois toujours pas de sources concernant ce tabassage des noirs de Paris ! info ou intox ?

n°9205579
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 13-08-2006 à 20:50:24  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Certes mais en France on est pro-arabe, notre chère ministre à clairement montré qu'il ne l'était pas !

Je suis d'accord avec cette conclusion. On verra donc en 2007 l'importance de cette politique pro-arabe dans le choix du candidat.

n°9206003
Unite101
la pertinence de l'analyse !
Posté le 13-08-2006 à 21:32:30  profilanswer

non mais c quoi encore ce HS sur le MRAP et le Bétar ??! décidement le juif c une véritable obsession chez la racaille ....  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Unite101 le 13-08-2006 à 21:33:08
n°9206012
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 13-08-2006 à 21:34:08  profilanswer

Unite101 a écrit :

non mais c quoi encore ce HS sur le MRAP et le Bétar ??! décidement le juif c une véritable obsession chez la racaille ....  :pfff:

Tu pourrais détailler s'il te plaît ?

ps : si tu résumes le juif au betar alors tout est normal  :non:, même Mouloud Aounit a été agressé par ce groupuscule !

Message édité par lordofthesith le 13-08-2006 à 21:42:43
n°9206235
Ralph Dull​s
Le silence est pleine sagesse
Posté le 13-08-2006 à 22:04:33  profilanswer

George W. Bush a eu le mérite d'appeler un chat un chat suite aux tentatives abominables d'attentats-carnages entre la GB et les USA

"Le complot déjoué par Londres est «le parfait rappel que cette nation (les États-Unis) est en guerre contre les fascistes islamiques»"

(Il n'a fait que reprendre un terme déjà employé par d'autres).

http://www.cyberpresse.ca/article/ [...] 14/CPMONDE

Et il a raison, il faut en finir une bonne fois pour toute avec ce fascisme islamique d'une barbarie inouïe.

Un tel mal doit être nommé pour être combattu efficacement de la même façon qu'on soigne une maladie pour l'éradiquer en la diagnosticant et en la nommant pour trouver le traitement approprié.

n°9206298
donbesada
Posté le 13-08-2006 à 22:17:07  profilanswer

la question a écrit :

vision très Fox-ienne.
On en revient  à la problématique intéressante qui avait point avant que l'autre excité vienne polluer le topic.

y'a-t-il eu un acte terroriste essentiellement religio-religieux?

A mon sens, jamais, tous les actes teroristes ont toujours eu pour motifs des conflits territoriaux entre individus.
Après, on aura toujours les journalistes (qui font leur beurre) parlant de motifs religieux.

Mais je n'ai pour l'instant jamais vu des actions terroristes menés par des gens venant de peuples et d'ethnies heureux, qui sont  souverains ou/et considérés ds leur pays.

Et ces journalistes qui essentialisent l'Islam, ds le cas du terrorisme, font de même pour la délinquance, pour les droits de l'homme et autres.
Et bien-sur, les gens réagissent, comme tout bon mouton, en répétant ce genre de bêtises.

Et stoppons les expressions de tabloid anglais, les mouvements islamistes ne sont pas fascistes, ils sont déjà islamistes.:/

Ohéééé mais réveille toi mon petit bisounours! Certes tous les actes terroristes ne sont pas motivés par la religion, mais il existe bel et bien des gens qui tuent au nom de Dieu. Tiens voila un exemple tout récent :  

http://www.lefigaro.fr/internation [...] allah.html

n°9206407
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-08-2006 à 22:34:40  profilanswer

Ralph Dulls a écrit :

George W. Bush a eu le mérite d'appeler un chat un chat suite aux tentatives abominables d'attentats-carnages entre la GB et les USA

George Bush est surtout un sombre connard infoutu de se rendre compte qu'aucun terroriste ne fera autant de dégâts que ce qu'il a fait en Irak (et qui vaut actuellt à ses "alliés" anglais des tentatives d'attentat à répétition). L'appui qu'il apporte en ce moment à l'offensive complètement débile des israéliens (qui a plus fait pr la popularité du Hezbollah ds le monde arabo-musulman que n'importe quelle camagne de propagande) nous prouve qu'il est toujours autant complètement à l'ouest.
Avec ce genre de dégénéré, on a pas fini de voir des bombes péter en Occident (et ailleurs) :/

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 14-08-2006 à 00:49:53
n°9206472
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 13-08-2006 à 22:42:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

George Bush est surtout un sombre connard infoutu de se rendre compte qu'aucun terroriste ne fera autant de dégâts que ce qu'il a fait en Irak (et qui vaut actuellt à ses "alliés" anglais des tentatives d'attentat à répétition). L'appui qu'il apporte en ce moment à l'offensive complètement débile des israéliens (qui a plus fait pr la popularité du Hezbollah ds le monde arabo-musulman que n'importe quelle camapne de propagande) nous prouve qu'il est toujours autant complètement à l'ouest.
Avec ce genre de dégénéré, on a pas fini de voir des bombes péter en Occident (et ailleurs) :/

D'après toi, y aurait il mieux fallu accepter la trêve proposé par Al Qaeda aux pays européens contre leur neutralité après les attentats de Madrid ?

n°9206784
iron-man
oualé gaine for!
Posté le 13-08-2006 à 23:13:55  profilanswer

Ralph Dulls a écrit :

Et il a raison, il faut en finir une bonne fois pour toute avec ce fascisme islamique d'une barbarie inouïe.

Un tel mal doit être nommé pour être combattu efficacement de la même façon qu'on soigne une maladie pour l'éradiquer en la diagnosticant et en la nommant pour trouver le traitement approprié.

Ptdr!!!!! :pt1cable:  

n°9206786
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 13-08-2006 à 23:14:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

George Bush est surtout un sombre connard infoutu de se rendre compte qu'aucun terroriste ne fera autant de dégâts que ce qu'il a fait en Irak (et qui vaut actuellt à ses "alliés" anglais des tentatives d'attentat à répétition). L'appui qu'il apporte en ce moment à l'offensive complètement débile des israéliens (qui a plus fait pr la popularité du Hezbollah ds le monde arabo-musulman que n'importe quelle camapne de propagande) nous prouve qu'il est toujours autant complètement à l'ouest.

+1e10

Bien envoyé  :jap:

n°9206799
iron-man
oualé gaine for!
Posté le 13-08-2006 à 23:15:49  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

, c'est pas les néo nazis alsaciens qui vont faire sauter des avions ou une centrale nucléaire.

Ou faire des bombardements massifs sur des civils innocents.

n°9206802
iron-man
oualé gaine for!
Posté le 13-08-2006 à 23:16:04  profilanswer

Ralph Dulls a écrit :

Ptdr!!!!! :pt1cable:  

n°9206820
keall
Posté le 13-08-2006 à 23:18:22  profilanswer

lordofthesith a écrit :

+1e10

Bien envoyé  :jap:

1 exposant 10 ca reste 1 ;)
Edit: je crois que j ai confondu avec puissance 10 enfin bref :p

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 13-08-2006 à 23:32:18

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°9206958
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 13-08-2006 à 23:39:46  profilanswer

keall a écrit :

1 exposant 10 ca reste 1 ;)
Edit: je crois que j ai confondu avec puissance 10 enfin bref :p

:lol:  depuis quand e10 veut dire exposant 10, t'aime pas les maths toi allez je t'aide :  
- 1e10 veut dire 1 exponentielle 10 et ca donne : 10000000000  :hello:

Fin du HS ;)

Message édité par lordofthesith le 13-08-2006 à 23:40:20
n°9207391
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-08-2006 à 00:49:13  profilanswer

Niko Teen a écrit :

D'après toi, y aurait il mieux fallu accepter la trêve proposé par Al Qaeda aux pays européens contre leur neutralité après les attentats de Madrid ?

Leur neutralité ds quelle guerre ? S'il s'agit de celle d'Irak, les pays occidentaux n'ont dette façon jamais eu rien à y foutre, AQ ou pas.

n°9207502
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 14-08-2006 à 01:10:08  profilanswer

:heink:

Qu'est ce qu'il faut comprendre ? la paix, c'est quand ya plus que des musulmans ?
C'est pas demain la veille.

Message édité par Niko Teen le 14-08-2006 à 01:14:50
n°9207558
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 14-08-2006 à 01:18:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Leur neutralité ds quelle guerre ? S'il s'agit de celle d'Irak, les pays occidentaux n'ont dette façon jamais eu rien à y foutre, AQ ou pas.

Non, je crois que BL parlait de l'autre guerre. T'es obsédé par l'Irak c'est pas possible ! T'avais une résidence secondaire la bas ou quoi ?

n°9207736
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-08-2006 à 01:48:49  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Non, je crois que BL parlait de l'autre guerre. T'es obsédé par l'Irak c'est pas possible ! T'avais une résidence secondaire la bas ou quoi ?

Bah t'es gentil, mais en ce moment y'a pas 36 guerres impliquant directement l'Occident... Tu fais qd même pas allusion à la fameuse "guerre contre le terrorisme" de Bush ? Parce que comme formule complètement débile et dénuée de sens, ça se pose un peu là...

n°9208976
hutch54
Posté le 14-08-2006 à 11:49:52  profilanswer

Je crois que tu n'as surtout pas remarquer que il demande ardament la paix, et que tu te focalises sur des phrases qui sortit du contexte peuvent effectivement choqué mais dans son contexte il demande la paix et éspére que ses frére chrétiens puissent resté dans ce pays... En clair rien de bien méchant des messages de paix c'est tout.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9209257
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 12:27:51  answer

mais ta gueule...

n°9209608
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-08-2006 à 13:21:22  profilanswer

Citation :

sujet:  
A quel point avez-vous peur du terrorisme

ben je travaille dans une tour et à l'approche du 11 septembre je suis jamais bien rassuré :s

mais c'est humain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rien à foutre du terrorismeterrorisme marre de voir les poste fermée
Le Jeu du Dico : en attente de renaissancepk mon chat il se look dans le miroir et il a pas peur ?
L'éreutophobie ou la Peur de Rougir ...Comment changer les enceintes de sa 307 ? ( G peur d'abimer qqc ... )
Comment changer les enceintes sur une 307 ? ( peur de d'abimer ... )Citée de la peur
La cité de la peurLes films qui vous ont le plus fait peur
Plus de sujets relatifs à : A quel point avez-vous peur du terrorisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)