Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5801 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse....

n°40995
Perfect Da​rk
Posté le 25-01-2003 à 13:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

crystalizer a écrit :

Je pensais a un detail : les américains seraient bien capables de former un "terroriste" afin de le préparer a faire des attentats; apres quoi celui ci aurait pour but de détruire un puis de pétrole en arabie-saoudite et ce con de Bush accuser l'Iraq de cet attentat bidon ...

Qu'en pensez vous ? Suis-je parano ?

Un gros parrano

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 13:44:47  profilanswer

n°40997
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 13:46:02  profilanswer

Missile, vous avez dit missile ?

http://reseauvoltaire.net/image/statique/rumsfeld/rum400_fr_comp.jpg

Message édité par Caillou le 25-01-2003 à 13:46:35
n°41020
blue meani​e
The art of dying
Posté le 25-01-2003 à 13:57:27  profilanswer

intéressante  :sweat: cette interview et effectivement assez troublante si on ne lit que le texte sur cette image mais dans son interview il parle aussi de l'avion voici le texte complet

"Here we're talking about plastic knives and using an American Airlines flight filed with our citizens, and the missile to damage this building and similar (inaudible) that damaged the World Trade"  
effectivement il parle d'un missile et ça c'est  :ouch:  mais il parle aussi d'un avion et je trouve la facon de présenter les choses de la part du réseau Voltaire un peu partiale comme d'habitude.

n°41027
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 13:59:22  profilanswer

Le réseau voltaire n'a jamais remis en cause le fait que des avions de ligne aient été utilisés..... contre le WTC... !

n°41029
blue meani​e
The art of dying
Posté le 25-01-2003 à 13:59:48  profilanswer

on parle du Pentagone

n°41045
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 25-01-2003 à 14:02:34  profilanswer

Blue Meanie a écrit :

intéressante  :sweat: cette interview et effectivement assez troublante si on ne lit que le texte sur cette image mais dans son interview il parle aussi de l'avion voici le texte complet

"Here we're talking about plastic knives and using an American Airlines flight filed with our citizens, and the missile to damage this building and similar (inaudible) that damaged the World Trade"  
effectivement il parle d'un missile et ça c'est  :ouch:  mais il parle aussi d'un avion et je trouve la facon de présenter les choses de la part du réseau Voltaire un peu partiale comme d'habitude.

Un missile en anglais, ça peut designer n'importe quel projectile (depuis une fleche jusqu'à un missile) ...  :sarcastic:  
N'oublions que le réseau voltaire c'est Thierry Meyssan, l'auteur du fake "l'effroyable imposture" qui prétendait que le pentagone avait reçu un missile et non un avion :lol:

Message édité par smaragdus le 25-01-2003 à 14:07:03
n°41052
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 14:04:34  profilanswer

Blue Meanie a écrit :

on parle du Pentagone

non l'interview porte sur les attentats du 11/09 pas exclusivement du pentagone... relis bien l'interview !

n°41062
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 14:06:49  profilanswer

Smaragdus a écrit :

N'oublions que le réseau voltaire c'est Thierry Meyssan, l'auteur du fake "l'effroyable imposture" qui prétendait que le pentagone avait reçu un missile et non un avion :lol:

Libre a chacun d'en juger !

n°41069
blue meani​e
The art of dying
Posté le 25-01-2003 à 14:08:15  profilanswer

Il est Secrétaire d'Etat à la Défense donc son bureau est au Pentagone. Quand il dit "this building" c'est que l'interview est faite au Pentagone non ?  :heink:

Message édité par blue meanie le 25-01-2003 à 14:16:52
n°41078
smaragdus
Posté le 25-01-2003 à 14:09:53  profilanswer

Caillou a écrit :

Libre a chacun d'en juger !

en effet, pour les jugements en matière de crashes d'avion, je fais plus confiance à un expert aéronautique qu'à un paranoïaque en manque de reconnaissance (doublé d'un anti-américanisme primaire)... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 14:09:53  profilanswer

n°41109
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 14:18:37  profilanswer

Smaragdus a écrit :

en effet, pour les jugements en matière de crashes d'avion, je fais plus confiance à un expert aéronautique qu'à un paranoïaque en manque de reconnaissance (doublé d'un anti-américanisme primaire)... :sarcastic:  

ça m'interresse...
donnes moi tes sources, parceque sincèrement je trouve les argumentations contre meyssan un peu plates (paranoïaque, anti-américain, fake... fermer votre livre, il délire ) mais rien de vraiment convainquant...

Et puis on se focalise beaucoup sur le premier chapitre de l'effroyable imposture qui parle du pentagone mais très peu de tout le reste du bouquin qui se rapproche beaucoup de ce qu'on trouve dans un les liens données par Djmoisseuneusebatteurse plus haut.. et puis on parle jamais non plus du second bouqin (le pentagate...)

http://www.hereinreality.com/news/axis.html  
http://www.hereinreality.com/conspiracy/  
http://www.hereinreality.com/911/

n°41124
Perfect Da​rk
Posté le 25-01-2003 à 14:21:20  profilanswer

Caillou a écrit :

ça m'interresse...
donnes moi tes sources, parceque sincèrement je trouve les argumentations contre meyssan un peu plates (paranoïaque, anti-américain, fake... fermer votre livre, il délire ) mais rien de vraiment convainquant...

Et puis on se focalise beaucoup sur le premier chapitre de l'effroyable imposture qui parle du pentagone mais très peu de tout le reste du bouquin qui se rapproche beaucoup de ce qu'on trouve dans un les liens données par Djmoisseuneusebatteurse plus haut.. et puis on parle jamais non plus du second bouqin (le pentagate...)

Les théories traitant de conspirations et autres relèvent plus de l'affabulation paranoiaque aigue qu'autre chose. Et je trouve que c'est une insulte aux victimes ...

Message édité par Perfect Dark le 25-01-2003 à 14:21:50
n°41136
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-01-2003 à 14:23:09  profilanswer

Blue Meanie a écrit :

missile c'est surement simplement une comparaison pour parler des avions ...

c plus le "inaudible" que je comprends pas :??:

Message édité par Juju_Zero le 25-01-2003 à 14:23:28

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°41147
blue meani​e
The art of dying
Posté le 25-01-2003 à 14:25:57  profilanswer

c'est la transcription d'une bande audio et un mot était inaudible

n°41151
jofission
Posté le 25-01-2003 à 14:26:08  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

J'ai pas tout lu mais j'avoue que là ...

Avant de donner des leçons, encore faudrait-il balayer devant sa porte. Les américains ne sont peut-être pas des modèles d'objectivité mais la France n'a aucune leçon à leur donner.

Citation :

N'empêche que tout comme bon Français , l'Américain regarde les chaînes généralistes...

Où ais-je dis que les Français étaient mieux que les Américains là ?
Je met sur le même pied d'égalité le "beauf" Français et le "beauf" Américain, point.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°41153
smaragdus
Posté le 25-01-2003 à 14:26:18  profilanswer

Caillou a écrit :

ça m'interresse...

Meyssan n'est pas un expert en aéronautique, son jugement n'a donc aucune sorte de valeur. Perso, ça me suffit. Mais, son "argumentaire" est tellement foireux qu'un simple raisonnement suffit à le mettre en défaut :

1) un missile n'aurait pas fait ce genre de dégat (ça aurait fait une explosion à l'interieur et soufflé une aile entière)

2) un camion piègé n'aura pas fait ce genre de dégat (cf attentat d'oklahoma)

3) Quand un avion en aluminium bourré de 100 t de kerozène percute à la perpendiculaire un immeuble ultra-blindé comme le pentagone, il ne reste aucun débris plus grand qu'une carte postale.

n°41155
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 14:26:49  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Les théories traitant de conspirations et autres relèvent plus de l'affabulation paranoiaque aigue qu'autre chose. Et je trouve que c'est une insulte aux victimes ...

si tu le dis...
http://www.effroyable-imposture.net/docs/IMG/jpg/doc-190.jpg

pourtant même certains député démocrates se posent des questions :sarcastic:
http://www.effroyable-imposture.ne [...] rticle=182

n°41157
smaragdus
Posté le 25-01-2003 à 14:27:30  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

:jap: ouais en plus. Et une insulte à tous les temoins qu'on accuse d'avoir halluciné :lol:

n°41159
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-01-2003 à 14:28:40  profilanswer

Blue Meanie a écrit :

c'est la transcription d'une bande audio et un mot était inaudible  

:lol:  :lol:  

ok

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°41160
blue meani​e
The art of dying
Posté le 25-01-2003 à 14:28:49  profilanswer

Smaragdus a écrit :

:jap: ouais en plus. Et une insulte à tous les temoins qu'on accuse d'avoir halluciné :lol:

et ils sont assez nombreux comme ça

n°41163
smaragdus
Posté le 25-01-2003 à 14:29:32  profilanswer

Effectivement, cette photo montre bien qu'il n'y pas eu d'explosion mais seulement un incendie  :fuck:

n°41166
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 14:30:10  profilanswer

Smaragdus a écrit :

justement pour l'instant c'est ceux qui disent avoir vu un missile qu'on accuse d'avoir halluciné :sarcastic:

m'enfin... c'est pas à moi de vous dire comment il faut penser :sarcastic:

n°41172
Perfect Da​rk
Posté le 25-01-2003 à 14:33:55  profilanswer

Caillou a écrit :

si tu le dis...
http://www.effroyable-imposture.ne [...] oc-190.jpg

pourtant même certains député démocrates se posent des questions :sarcastic:
http://www.effroyable-imposture.ne [...] rticle=182

Pffou, je trouve ça honteux personnellement de pouvoir juste emttre l'hypothèse qu'il y ait eu conspiration. Le débat s'effrite là ...

n°41173
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 14:33:56  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Effectivement, cette photo montre bien qu'il n'y pas eu d'explosion mais seulement un incendie  :fuck:

puisque tu parles d'explosion...  

http://www.effroyable-imposture.ne [...] rticle=166
http://www.effroyable-imposture.ne [...] rticle=167

n°41174
smaragdus
Posté le 25-01-2003 à 14:33:58  profilanswer

Caillou a écrit :

justement pour l'instant c'est ceux qui disent avoir vu un missile qu'on accuse d'avoir halluciné :sarcastic:

m'enfin... c'est pas à moi de vous dire comment il faut penser :sarcastic:

effectivement... Faudrait avoir des arguments un peu plus convaincans que les complots mondiaux pour etayer une thèse :lol:

n°41178
Perfect Da​rk
Posté le 25-01-2003 à 14:35:13  profilanswer

Franchement tu déserves totalement ta crédibilité en te basant sur ça ...

n°41179
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 14:35:20  profilanswer

Smaragdus a écrit :

effectivement... Faudrait avoir des arguments un peu plus convaincans que les complots mondiaux pour etayer une thèse :lol:

je crois que tu connais pas grand chose au sujet :p

n°41180
Perfect Da​rk
Posté le 25-01-2003 à 14:35:46  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Absolument ... Franchement ce genre de thèses complètement farfelue, très peu pour moi.

n°41181
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 14:36:14  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Franchement tu déserves totalement ta crédibilité en te basant sur ça ...

:lol:

ça c'est de l'argument !!

n°41184
Perfect Da​rk
Posté le 25-01-2003 à 14:37:12  profilanswer

Caillou a écrit :

:lol:

ça c'est de l'argument !!

Parce que tu crois que de balancer des liens c'est argumenter ?  :D  

Des gens bien plus qualifiés que moi se sont chargés d'expliquer la bêtise et l'apropos médiatique que cachait cette théorie. Libre à toi de jouer les rebelz parrano ...

n°41185
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 14:38:23  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Des gens bien plus qualifiés que moi se sont chargés d'expliquer la bêtise et l'apropos médiatique que cachait cette théorie. Libre à toi de jouer les rebelz parrano ...

Qui :??:

n°41188
smaragdus
Posté le 25-01-2003 à 14:39:03  profilanswer

Laisse tomber, je ne les lirais pas : J'ai déjà eu la preuve que Meyssan est un manipulateur et un menteur. Il a plusieurs fois omis des verités quand ça l'arrange.  

Exemple sur la photo : il omet de préciser qu'elle a été prise plusieurs heures après le crash : les etages se sont ecroulés suite à l'incendie et non suite au missile fantome :fuck:

n°41190
Perfect Da​rk
Posté le 25-01-2003 à 14:39:21  profilanswer

On a pas vu assez l'instigateur de cette théorie déblatérer ses vérités sur les médias français ?

n°41195
smaragdus
Posté le 25-01-2003 à 14:40:58  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

C'est clair :D
Caillou et B&B : même combat : Complots mondiaux et copier-coller en guise de post :lol:

Pour moi, adopter ce genre d'attitude, c'est se rendre coupable d'obscurantisme... :sarcastic:

Message édité par smaragdus le 25-01-2003 à 14:43:26
n°41201
repatsapen
*
Posté le 25-01-2003 à 14:42:45  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi de la position espagnole?
Quels intérêts à ne pas s'associer au pôle Franco-Allemand?
a+

Message édité par repatsapen le 25-01-2003 à 14:43:48
n°41210
blue meani​e
The art of dying
Posté le 25-01-2003 à 14:46:09  profilanswer

on va pas refaire le débat dans son bouquin Meyssan compare ce qui n'est pas comparable ... et en tire des conclusions  :sleep:  

par ex les photos de l'explosion du WTC et du Pentagone en comparant les couleurs etc ... pas très sérieux

n°41212
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-01-2003 à 14:46:24  profilanswer

les américains sont arrogants ... une petite bombe E sur leur chere NY leur ferait pas de mal :)

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°41217
Perfect Da​rk
Posté le 25-01-2003 à 14:47:30  profilanswer

udok a écrit :

les américains sont arrogants ... une petite bombe E sur leur chere NY leur ferait pas de mal :)  

....

n°41221
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 14:48:45  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Laisse tomber, je ne les lirais pas : J'ai déjà eu la preuve que Meyssan est un manipulateur et un menteur. Il a plusieurs fois omis des verités quand ça l'arrange.  

Exemple sur la photo : il omet de préciser qu'elle a été prise plusieurs heures après le crash : les etages se sont ecroulés suite à l'incendie et non suite au missile fantome :fuck:

Ben justement tu ferais bien de lire avant de dire des conneries...

c'est exactement ce qu'il dit, les etages supérieurs se sont effondrés plus tard (impact 9h38, effondrement 10h10)

C'est tellement facile de mettre au pilori l'auteur, sa maison d'édition comme les journaleux français l'ont fait...

On va pas faire 10 pages la dessus... moi je j'ai mon avis pour moi
de toute façon à partir du moment ou vous refusez de remttre en question la version officielle et que ne prenez même pas la peine de lire avant de critiquer je peux rien faire de plus...

n°41223
smaragdus
Posté le 25-01-2003 à 14:49:04  profilanswer

Blue Meanie a écrit :

on va pas refaire le débat dans son bouquin Meyssan compare ce qui n'est pas comparable ... et en tire des conclusions  :sleep:  

par ex les photos de l'explosion du WTC et du Pentagone en comparant les couleurs etc ... pas très sérieux

ou bien les comparaisons de destruction, du style "regardez, dans un cas, un immeuble de 100 etages s'est écroulé alors que l'autre seulement 3 etages" [:skylight]

n°41226
Perfect Da​rk
Posté le 25-01-2003 à 14:50:40  profilanswer

Caillou a écrit :

Ben justement tu ferais bien de lire avant de dire des conneries...

c'est exactement ce qu'il dit, les etages supérieurs se sont effondrés plus tard (impact 9h38, effondrement 10h10)

C'est tellement facile de mettre au pilori l'auteur, sa maison d'édition comme les journaleux français l'ont fait...

On va pas faire 10 pages la dessus... moi je j'ai mon avis pour moi
de toute façon à partir du moment ou vous refusez de remttre en question la version officielle et que ne prenez même pas la peine de lire avant de critiquer je peux rien faire de plus...

Arrêter avec ça franchement, ça n'est pas sérieux ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)