| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse....| Auteur | Sujet : Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse.... |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 15:26:32 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 22-01-2003 à 15:38:55 --------------- Peace, love, unity |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 22-01-2003 à 15:40:07 |
|
blue meanie The art of dying |
|
Caillou Impeach Bush |
--------------- Peace, love, unity |
Zoup TRALALA |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 16:06:57 ![]() ![]() |
jofission | Note: faut pas oublier qu'en 90/91 l'Irak était encore à se relever de son conflit vs L'Iran et ce avec la bénédiction du monde arabe et des occidentaux (US compris).Son armée n'était plus aussi puissante et sans ce long conflit Irak/Perse, je pense que cela aurait été plus dur.
jofission |
hpdp00 bleus, c'est fou | à quand un pôle européen pour contrecarrer l'impérialisme et l'arrogance américain?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
t-w HDBNG club | Pour une fois, bonne reaction de Chirac --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Kalipok Gniii ? |
|
DK No pain, no gain | Tombez pas dans l'anti-Américanisme non plus |
Kalipok Gniii ? |
|
DK No pain, no gain | Bin le genre de post comme hpdp00, hum, voilà quoi ... |
DK No pain, no gain | Une phrase comme çà sans argumenter un poil sur ce genre de sujet çà passe moyen non? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gro_miko vanille chocolat | extrait du monde:
--------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kalipok Gniii ? |
|
DK No pain, no gain |
|
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
t-w HDBNG club | les us un pays ami, fondamentalement ok --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
d750 |
|
Lalka _ |
|
|
Message édité par MaxoOo le 22-01-2003 à 17:02:06 |
d750 |
|
Lalka _ |
|
gro_miko vanille chocolat |
--------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 17:06:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse.... |