Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5809 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse....

n°41226
Perfect Da​rk
Posté le 25-01-2003 à 14:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caillou a écrit :

Ben justement tu ferais bien de lire avant de dire des conneries...

c'est exactement ce qu'il dit, les etages supérieurs se sont effondrés plus tard (impact 9h38, effondrement 10h10)

C'est tellement facile de mettre au pilori l'auteur, sa maison d'édition comme les journaleux français l'ont fait...

On va pas faire 10 pages la dessus... moi je j'ai mon avis pour moi
de toute façon à partir du moment ou vous refusez de remttre en question la version officielle et que ne prenez même pas la peine de lire avant de critiquer je peux rien faire de plus...

Arrêter avec ça franchement, ça n'est pas sérieux ...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 14:50:40  profilanswer

n°41229
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 25-01-2003 à 14:51:20  profilanswer

Caillou a écrit :

de toute façon à partir du moment ou vous refusez de remttre en question la version officielle et que ne prenez même pas la peine de lire avant de critiquer je peux rien faire de plus...

En effet, spa le sujet.
de toute façon à partir du moment où tu refuses de remettre en question la version fantaisiste et que tu ne prends même pas la peine de lire la version officielle avant de critiquer, je peux rien faire de plus...

Message édité par smaragdus le 25-01-2003 à 14:51:59
n°41230
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 14:51:25  profilanswer

Blue Meanie a écrit :

par ex les photos de l'explosion du WTC et du Pentagone en comparant les couleurs etc ... pas très sérieux

tu es certainement plus competent que Pierre Henri Bunel pour en juger !

Pierre-Henri Bunel Saint-Cyrien, ancien officier d'artillerie, dont l'expertise est reconnue dans les domaines suivants : effets des explosifs sur les hommes et les bâtiments, effets des armes d'artillerie sur le personnel et les bâtiments, lutte anti-incendie sur les feux spécifiques, épaves et restes d'avions détruits. Il a notamment participé à la Guerre du Golfe, aux côtés des généraux Schwarzkopf et Roquejeoffre.

http://www.effroyable-imposture.ne [...] rticle=191

n°41238
blue meani​e
The art of dying
Posté le 25-01-2003 à 14:52:46  profilanswer

Caillou a écrit :

Ben justement tu ferais bien de lire avant de dire des conneries...

c'est exactement ce qu'il dit, les etages supérieurs se sont effondrés plus tard (impact 9h38, effondrement 10h10)

C'est tellement facile de mettre au pilori l'auteur, sa maison d'édition comme les journaleux français l'ont fait...

on refuse pas de remettre en question la version officielle on dit seulement que celle ci est largement plus plausible que celle de Meyssan  :D qui soit dit en passant a vendu plus de 100 000 bouquins

n°41240
Perfect Da​rk
Posté le 25-01-2003 à 14:52:58  profilanswer

Caillou a écrit :

Pierre-Henri Bunel Saint-Cyrien, ancien officier d'artillerie, dont l'expertise est reconnue dans les domaines suivants : effets des explosifs sur les hommes et les bâtiments, effets des armes d'artillerie sur le personnel et les bâtiments, lutte anti-incendie sur les feux spécifiques, épaves et restes d'avions détruits. Il a notamment participé à la Guerre du Golfe, aux côtés des généraux Schwarzkopf et Roquejeoffre.

Et tous ceux qui ont expliqué par A+B le fait que cette théorie soit fantaisiste sont des inconnus notoires.

Bon je stoppe ce débat, c'est dommage on dérive dans la parrano de 25 ème zone ...

n°41241
smaragdus
Posté le 25-01-2003 à 14:53:33  profilanswer

Caillou a écrit :

tu vas la fermer ta gueule : t'es totalement hors topic, là !  :fou:  

Ca a été moult fois débattu sur ce forum et il ne reste plus que les crétins et les parano pour croire à cette thèse débile.

n°41245
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 14:54:05  profilanswer

Smaragdus a écrit :

tu vas la fermer ta gueule : t'es totalement hors topic, là !  :fou:

Ca a été moult fois débattu sur ce forum et il ne reste plus que les crétins et les parano pour croire à cette thèse débile.

c'est mon topic :p

n°41247
smaragdus
Posté le 25-01-2003 à 14:55:29  profilanswer

Caillou a écrit :

c'est mon topic :p

et bien change le titre avant de te faire TT alors :lol:
En tout cas, tu nous as bien fait rire :lol:

n°41248
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 14:55:54  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Et tous ceux qui ont expliqué par A+B le fait que cette théorie soit fantaisiste sont des inconnus notoires.

Bon je stoppe ce débat, c'est dommage on dérive dans la parrano de 25 ème zone ...

Parle pour toi :p

n°41249
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-01-2003 à 14:56:14  profilanswer

Juju_zero a écrit :

(ras le c.. des delete de posts ... :pfff: )

enfin c un peu foireux tous ces calculs, qd meme [:wam]

et c koi la fameuse regle dont tu parles ?

c'est un peu HS, alors on va faire court :

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 4-,00.html

en gros : abrogation du suffrage démocratique proportionnel, mise en place d'un scrutin majoritaire à tous les niveaux avec prime aux gros appareils, et à terme, disparition de la représentation des partis <10% (dont l'UDF)

PS et UMP se partageront 95% des sièges...alors que le 21/04/02 ils représentaient à eux deux à peine 20% des électeurs inscrits...

"Celui qui est important, ce n'est pas celui qui vote, c'est celui qui tient l'urne" J. Staline

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 14:56:14  profilanswer

n°41264
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 14:58:42  profilanswer

Smaragdus a écrit :

et bien change le titre avant de te faire TT alors :lol:
En tout cas, tu nous as bien fait rire :lol:

moi je pense au contraire que c'est en plein dans le sujet...

m'enfin :hello:

n°41273
smaragdus
Posté le 25-01-2003 à 15:00:49  profilanswer

Caillou a écrit :

moi je pense au contraire que c'est en plein dans le sujet...

m'enfin :hello:

Tu crois que c'est la même d'anti-américanisme primaire, oui...  :sarcastic:  
C'est très révélateur de ta pensée unique. Tu ne serais pas un clone de B&B, toi ?  :whistle:

n°41274
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 15:01:04  profilanswer

Blue Meanie a écrit :

on refuse pas de remettre en question la version officielle on dit seulement que celle ci est largement plus plausible que celle de Meyssan  :D qui soit dit en passant a vendu plus de 100 000 bouquins

bien plus...
les bouquins sont traduits dans quasiment toutes les langues

et font couler de l'encre un peu partout dans le monde :whistle:

n°41280
smaragdus
Posté le 25-01-2003 à 15:03:04  profilanswer

Caillou a écrit :

bien plus...
les bouquins sont traduits dans quasiment toutes les langues

et font couler de l'encre un peu partout dans le monde :whistle:  

C'est clair que le WTC est le sujet idéal pour faire un max de thune :lol:

n°41281
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 15:04:34  profilanswer

Smaragdus a écrit :

C'est clair que le WTC est le sujet idéal pour faire un max de thune :lol:

si tu ne veux pas faire gagner d'argent à meyssan mais quand même savoir ce qu'il dit tu peux même lire le "pentagate" disponible en intégralité en ligne :sol:

n°41288
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 15:05:55  profilanswer

Zola a du se faire du pognon avec "La Fortune des Rougons" :o

n°41328
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2003 à 15:20:31  answer

"anti américanisme primaire" qu'est ce qu'on peut l'entendre ce terme la ...   :pfff:  

m'enfin passons par rapport au WTC il est certain qu'il demeure des zones d'ombres, alors maintenant ce n'est pas la peine non plus d'apporter de la crédibilité à des fantaisistes commme meyssan ...  :heink:  

il vaudrait mieux revenir au sujet et à ces américains insolents qui ont déclaré que l'on représentait la vieille europe et patati patata .... que l'on était en perte de vitesse ... donald bien qu'il n'est pas tout à fait tort est tout de meme gonflé  :o

n°41341
smaragdus
Posté le 25-01-2003 à 15:23:33  profilanswer

Wallagic a écrit :

il vaudrait mieux revenir au sujet et à ces américains insolents qui ont déclaré que l'on représentait la vieille europe et patati patata .... que l'on était en perte de vitesse ... donald bien qu'il n'est pas tout à fait tort est tout de meme gonflé  :o  

C'est une technique favorite (la seule ?) des USA : faire croire qu'il y a des divisions parmi leurs adversaires. C'est comme quand ils appuient la candidature de la Turquie dans l'UE : c'est uniquement pour foutre la merde.

n°41350
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 15:26:46  profilanswer

Wallagic a écrit :

"anti américanisme primaire" qu'est ce qu'on peut l'entendre ce terme la ...   :pfff:  

Bof... j'ai l'habitude maintenant... et puis ça va un peu mieux qu'il y a quelques mois, où tu pouvais pas elever la moindre critique sur la politique us sans te faire incendier, pourtant je croyais que tout le monde avait compris qu'on pouvait detester Bush et sa bande sans pour autant être "Anti Américain" [:spamafote]

Pas de problème ! mais vous connaissez mon avis et on en reparlera....dans quelques temps ;)
Juste une dernière chose, le reseau voltaire a été le premier en France a annoncer la naissance du mouvement "notinourname" aux usa il y a de cela plusieurs mois...

:hello:

Message édité par Caillou le 25-01-2003 à 15:28:01
n°41372
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 15:34:56  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Tu crois que c'est la même d'anti-américanisme primaire, oui...  :sarcastic:  
C'est très révélateur de ta pensée unique. Tu ne serais pas un clone de B&B, toi ?  :whistle:  

non !
mais j'aime bien B&B... même si je trouve parfois qu'il devrait un peu "destresser" et prendre parfois un peu plus de recul...et voir qu'il y a aussi plein de belles choses dans ce monde pourri !

en revanche ce que je lui reproche c'est de souvent insulter ceux qui ne sont pas de son avis... c'est pas la bonne methode...

moi je vous dis ce que je pense, pas ce que vous devez penser !

Message édité par Caillou le 25-01-2003 à 15:36:21
n°41873
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-01-2003 à 17:31:47  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Les théories traitant de conspirations et autres relèvent plus de l'affabulation paranoiaque aigue qu'autre chose. Et je trouve que c'est une insulte aux victimes ...

juste une dernière chose à ce propos et après je n'en parle plus...

Le mot "conspiration" est en fait inapproprié, et fait un peu penser à "X-Files"... Meyssan parle plutot de "coup d'etat" ce qui dans l'Histoire n'a rien de surnaturel ;)

Enfin, à titre personnel, je trouve les mensonges du gourvernement Bush bien plus insultants pour les victimes.

:hello:

n°44026
rotoutou
Across member
Posté le 26-01-2003 à 03:31:03  profilanswer

gilou a écrit :

:non: Elle a appris depuis longtemps a se mefier des informations qu'on lui transmet, et a verifier les sources.
C'est pas aux states que la presse n'aurait pas mis en doute une affirmation gouvernementale sur l'arret d'un nuage radioactif aux frontieres.
A+,

je sais pas qui est numero un et qui est numero deux entre la qualité de la presse US et la française, mais est ce que ça ne revient pas à comparer nul et zero ? :D

http://www.drudgereport.com/matt.htm

(l'article denonciateur est biaisé en plus : la caisse en haut à droite c'est à coup sur du photoshop, pas des stickers rajoutés  :lol: )

a+

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°44139
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-01-2003 à 07:07:59  profilanswer

Je sais pas si on a beaucoup parlé du passé de Rumsfeld ici ... notamment durant les années 80 sous l'administration Reagan apparemment ... Roooo, si ca se confirme, c'est délicieux ...
 [:zerod]

Message édité par Zzozo le 26-01-2003 à 07:08:54
n°44147
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-01-2003 à 08:13:50  profilanswer

Zzozo a écrit :

Je sais pas si on a beaucoup parlé du passé de Rumsfeld ici ... notamment durant les années 80 sous l'administration Reagan apparemment ... Roooo, si ca se confirme, c'est délicieux ...
 [:zerod]  

C'est plus que confirme: Rusmsfeld a ete celui qui a arme l'Irak avec les pires saloperies qui existent sur cette terre. Carte blanche donnee aux environs de 1983.

n°44149
Zzozo
Posté le 26-01-2003 à 08:18:02  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

C'est plus que confirme: Rusmsfeld a ete celui qui a arme l'Irak avec les pires saloperies qui existent sur cette terre. Carte blanche donnee aux environs de 1983.

C'est vraiment trop ironique tout ca ... comme quoi la vie nous réserve de jolies surprises et petits "défis" ... ca preterait à sourire si c'était pas aussi dramatique pour certains ... :(
L'homme qui a armé l'Irak, doit maintenant reprendre des mains du dictateur le fusil qu'il lui a donné près de 20 ans auparavant ...
 :pfff:  
Comment voulez avoir un système de valeurs digne de ce nom à montrer en exemple après ce genre de choses ...  :(

n°44150
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-01-2003 à 08:19:39  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est vraiment trop ironique tout ca ... comme quoi la vie nous réserve de jolies surprises et petits "défis" ... ca preterait à sourire si c'était pas aussi dramatique pour certains ... :(
L'homme qui a armé l'Irak, doit maintenant reprendre des mains du dictateur le fusil qu'il lui a donné près de 20 ans auparavant ...
 :pfff:  
Comment voulez avoir un système de valeurs digne de ce nom à montrer en exemple après ce genre de choses ...  :(  

Personnelement je n'aime pas les accumulations de coincidences.
En 83 les Americains savaient que les russes allaient "perdre".

n°44184
Zzozo
Posté le 26-01-2003 à 09:36:27  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Personnelement je n'aime pas les accumulations de coincidences.
En 83 les Americains savaient que les russes allaient "perdre".

Je parlais nullement de coincidence ...
C'est comme pour l'invasion du Koweit par l'Irak ...
La Maison Blanche était parfaitement au courant que l'Irak amassait des troupes de façon "inhabituelle" près de la frontière Koweitienne ... Ou alors je vois pas comment ils arrivent encore à justifier les budgets qu'engloutissent et la CIA et la NSA, y compris leur armada de satellites espions ...

n°46114
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-01-2003 à 17:59:24  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

[url=http://www.smh.com.au/articles/2003/01/25/1042911596206.html]800 missiles to hit Iraq in first 48 hours
By Andrew West and agencies
January 26 2003
The Sun-Herald[/url]

Citation :

If the US wants UN approval for any strike it will have to wring votes out of the 15 Security Council members. At the moment, it can count only on the solid support of Britain, the likely support of Spain and Bulgaria, and the possible support of Guinea and Cameroon.

[:meganne]

A quand le support de St Pierre et Miquelon ou de l'Andorre ?

:lol:

n°46127
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2003 à 18:02:42  answer

Donc, il ne sera peut-être même pas nécessaire d'exercer le droit de veto... cela dit, on attend toujours le rapport, et il peut changer beaucoup de choses.

n°46262
repatsapen
*
Posté le 26-01-2003 à 18:24:03  profilanswer

A quand le support de St Pierre et Miquelon ou de l'Andorre ?

Ce sera pour la prochaine guerre préventive car:

Les Etats-Unis sont prêts à agir seuls en Irak, selon Powell
http://www1.bluewin.ch/infos/index [...] 6945010044

ps:
Quels intérêts ont les espagnols à ne pas s'associer au pôle Franco-Allemand?  
a+

n°46603
udok
Posté le 26-01-2003 à 19:12:26  profilanswer

Bah c'est les USA qui définissent ça comme la nouvelle Europe puissante hein  :D  

ouai mais ce qui me fait marrer c'est que la dernière fois que j'avais lu un truc sur les alliés des USA, je savais que l'angleterre était derriere eux mais ils ne voulaient pas faire une liste des autres alliés ... je comprends mieux pourquoi maintenant [:ddr555]

n°46628
udok
Posté le 26-01-2003 à 19:15:07  profilanswer

repatsapen a écrit :

Ce sera pour la prochaine guerre préventive car:

Les Etats-Unis sont prêts à agir seuls en Irak, selon Powell
http://www1.bluewin.ch/infos/index [...] 6945010044

ps:
Quels intérêts ont les espagnols à ne pas s'associer au pôle Franco-Allemand?  
a+

le pétrole peut-être :sarcastic:  
moi ce qui me surprend c'est que l'Italie ne soit pas dans cette liste ... c'est surement un oubli ça :o  
les seuls en qui j'espère qu'on puisse avoir confiance sont les pays scandinave, benelux et allemagne ... tous les autres, je en serais pas surpris qu'ils suivent les USA s'ils attaquent ... la France y compris d'ailleurs ...
c'est à mon avis sur ça que compte les USA : ils vont commencer seul (enfin avec leur moutons d'anglais), mais les autres vont s'empresser de les suivre, ça fait pas un pli ... et ça me fait chier :pfff:

n°46767
Oizo10
uh?
Posté le 26-01-2003 à 19:42:09  profilanswer

A mon avis, le problème qu'engendre le pétrole (pour la france) n'en est pas vraiment un, car l'Elysée compte beaucoup sur la nouvelle coopération franco-russe, pays qui est, il ne faut pas l'oublier, immensément riche en pétrole ..

n°48710
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-01-2003 à 10:01:34  profilanswer

Lu sur un forum automobile américain [:toine], çà vaut le coup d'oeil!!!

Citation :

Subject: Boycott Nissan  
Author: ..  
Date Posted:   1/26/2003 4:41:34 PM  
Message: French are acting like id!ots lately. Nissan is owned by Renault and Renault is owned by french government. So I say phuck those cheese and snail eating stupids, stop supporting their government.  

Replies  
Author: sean  
Date Posted:   1/26/2003 5:17:40 PM  
Message: Yes F**K French, they dont like US, oh well they are not getting our dollars then  

Author: Not that simple!  
Date Posted:   1/26/2003 7:15:11 PM  
Message: I'm supposing that you are referring to the french government opposition to war with Irak, you should know that our own government supported Sadam dictatorship by secretly and illigally shipping arms to that country under president Reagan, same thing with Bin Laden and so many more, I'm afraid America is not a force for democracy in the world, if we support mad dogs we should not be surprised to get bitten once in a while. In the last war with Irak, Saddam was finished but we decided to spare him for stragical reasons, did you know that two months before 9/11,Bin Laden was in an american hospital (a wanted man for the previous attacks on america!)and had a friendly visit from the cia.  

Author: We are supposed to believe  
Date Posted:   1/26/2003 10:25:54 PM  
Message: the Internet Historian ramblings of someone who cannot even spell Iraq?  

Author: sean  
Date Posted:   1/26/2003 10:45:38 PM  
Message: Guess who was building nuclear reactors in Iraq? You know those that Israel bombed and destroyed in the 80's. Yes French helped Saddam to build those reactors. Thank God that Israel bombed them. F**k french.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49270
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 27-01-2003 à 12:25:12  profilanswer

Quelqu'un peut il donner les arguments des gens qui en Espagne, Italie... et ailleurs seraient pour une guerre en Irak?

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°49273
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-01-2003 à 12:27:05  profilanswer

Amazan a écrit :

Quelqu'un peut il donner les arguments des gens qui en Espagne, Italie... et ailleurs seraient pour une guerre en Irak?

[Mode Guignols]
Kastananàpétédesmorts??? Tu prends l'pognon et pis c tout!
[/Mode Guignols]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49290
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 27-01-2003 à 12:31:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

[Mode Guignols]
Kastananàpétédesmorts??? Tu prends l'pognon et pis c tout!
[/Mode Guignols]

Non justement, je pense que personne ne défendra sérieusement l'idée qu'un type en GB ou ailleurs soit pour la guerre contre l'Irak uniquement à cause d'un très hypothétique bénéfice pour son pays.

La France à l'époque a attaqué l'Irak avec un relatif soutien de la population: oui pour aller sauver les koweitiens et leur monument rigolo. Je suppose qu'ils doivent avoir un argument du même tonneau.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°49442
repatsapen
*
Posté le 27-01-2003 à 13:02:28  profilanswer

Amazan a écrit :

Non justement, je pense que personne ne défendra sérieusement l'idée qu'un type en GB ou ailleurs soit pour la guerre contre l'Irak uniquement à cause d'un très hypothétique bénéfice pour son pays.

La France à l'époque a attaqué l'Irak avec un relatif soutien de la population: oui pour aller sauver les koweitiens et leur monument rigolo. Je suppose qu'ils doivent avoir un argument du même tonneau.

Ce que j'ai compris:
Les Irakiens possédaient à un moment donné des armes "de destruction massive" et les inspecteurs essaient d'en trouver les traces ou des preuves de leur démantèlement. Les Etats-Unis considèrent qu'en ne donnant aucune explication sur la disparition de l'armement l'Irak fait preuve d'une mauvaise volonté manifeste et ils ne méritent donc qu'une invasion.
a+

Message édité par repatsapen le 27-01-2003 à 13:05:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)