Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5803 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse....

n°34729
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-01-2003 à 16:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ameladius a écrit :

Renseigne toi sur ces mouvements. Tu verras que j'ai raison.
Voila ce que j'ai rapidement pu trouver sur attac

Le véritable creuset de la réconciliation des deux tendances [stalinienne et trostskiste], ce n?est pas un mystère, à peine un complot, c?est le mouvement Attac, au sein duquel les amis de M. Krivine voisinent avec les fossiles du parti communiste. Mais, attention, aussi bien Cassen, fondateur de l?organisation et administrateur du Monde Diplomatique, collaborateur du Monde depuis 1967, que Nikonoff, nouveau président propulsé ce 1er décembre à La Rochelle à la tête du mouvement, demeurent en fait, dans leur crâne, pétris de marxisme des vieux compagnons de route du stalinisme.

Dans mon bulletin du 7 juin, je rappelai la carrière de Nikonoff au sein du parti communiste. Je ne puis donc que m?inscrire en faux contre l?assertion de Libération affirmant qu?il a rendu sa carte du parti communiste en 1984, lors de la défaite municipale d?Aulnay-sous-Bois. Dix-sept ans plus tard, il intervenait dans les travaux préparatoires du congrès de 2001, où certes il n?était pas content de la ligne Robert Hue Marie-Georges Buffet.

Si tu donnais la source?
Histoire que tu continues bien a t'enfoncer.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 16:59:12  profilanswer

n°34730
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 16:59:19  answer

Citation :

Les usa ne viole RIEN DU TOUT.
Quand ils ne sont pas d'accord, ils ne signent pas. DONC rien ne les engage a respecter ce que les autres ont decide.

FAUX. Les USA violent leurs engagements internationaux a longueur de temps.

Ils avaient promis par ecrit de ne pas rester en Arabie Saoudite apres la guerre du golfe. C'etait la condition de leur presence.
=> ils sont restes

Ils avaient negocie et accepte de signer Kyoto sous Clinton.
=> Bush a dit qu'il ne signerait pas, reniant les engagements internationaux

Ils avaient promis aux Nord Coreens de les aider en energie s'ils arretaient le programme nucleaire
=> ils ont arretes l'aide en 96, et du coup la Coree du Nord fait les fiers a bras aujourd'hui

Ils ont des engagements de contributions budgetaires vis a vis de l'ONU, comme tous les pays.  
=> Mais eux, ils payent quand cela les arrangent, causant de graves pb de financement et donc de credibilite a l'ONU.

n°34735
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 17:01:46  answer

ameladius a écrit :

Je ne fais qu'ennoncer la verite.

Ce que tu dis sur les USA, sur la France, sur ATTAC... ce sont des opinions, qui ont leur place sur ce forum.

Par contre, "un lobotomise comme toi, j'ai rarement vu", c'est une insulte, et ça n'a pas sa place.

n°34738
ameladius
Posté le 23-01-2003 à 17:02:28  profilanswer

Goret a écrit :

Ca dégénère... :/

Deux points quand même :
- Saddam Hussein n'est pas un enfant de choeur, mais un dictateur. Qu'il tombe n'est pas un mal, en espérant que ça ne soit pas la population irakienne qui souffre. Cela dit, il n'est pas le seul.
- Les USA n'ont pas raison sur 100% des sujets. Leur non-signature de certains traités n'est certes pas une violation des lois internationales, mais prouve cependant que leurs intentions ne sont pas purement humanistes, loin de là.

Et en conclusion : le monde n'est pas manichéen, on n'a pas un camp de gentils qui ont raison sur tout, et un camp de méchants qui otn tort sur tout. Le monde n'est pas soit noir soit blanc, il y a des nuances de gris. On peut reconnaître que Saddam Hussein est un dictateur, tout en remarquant que les USA n'ont pas toujours eu un comportement clair dans leur politique étrangère.

Et on peut espérer que si guerre il y a, elle se fera après un mandat de l'ONU après analyse des résultats des inspections. Ou alors, que toutes les dictatures tombent, et l'Irak n'en est qu'une parmi beaucoup, dont certaines sont soutenues par des démocraties (que ce soit les USA ou la France).

Je suis parfaitement d'accord avec toi.  
Je que je denonce c'est l'egalistarisme a la sauce marxiste.

Mettre sur le meme niveau les usa et l'irak, comparer ce qui n'est pas comparable.

Noircir le tableau concernant les usas, qui commentent aussi des erreurs, et excuser saddam...

Mais comme j'ai deja dit, il suffit de voir qui manifeste contre les usa.

C'est l'extreme gauche.
Il est alors facile de savoir quelles sont ses vraies motivations:  
-la haine de celui qui a fait chute le REVE communiste
-la haine du capitalisme, du liberalisme
-la haine de la democratie (amour pour la dictature du proletariat)

Apres, ils dissimulent cela derriere le droit de l'hommisme et un paravent pacifiste...

n°34740
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-01-2003 à 17:03:03  profilanswer

ameladius a écrit :

Le véritable creuset de la réconciliation des deux tendances [stalinienne et trostskiste], ce n?est pas un mystère, à peine un complot, c?est le mouvement Attac, au sein duquel les amis de M. Krivine voisinent avec les fossiles du parti communiste. Mais, attention, aussi bien Cassen, fondateur de l?organisation et administrateur du Monde Diplomatique, collaborateur du Monde depuis 1967, que Nikonoff, nouveau président propulsé ce 1er décembre à La Rochelle à la tête du mouvement, demeurent en fait, dans leur crâne, pétris de marxisme des vieux compagnons de route du stalinisme.

Dans mon bulletin du 7 juin, je rappelai la carrière de Nikonoff au sein du parti communiste. Je ne puis donc que m?inscrire en faux contre l?assertion de Libération affirmant qu?il a rendu sa carte du parti communiste en 1984, lors de la défaite municipale d?Aulnay-sous-Bois. Dix-sept ans plus tard, il intervenait dans les travaux préparatoires du congrès de 2001, où certes il n?était pas content de la ligne Robert Hue Marie-Georges Buffet.

Je serais curieux de connaître tes sources qd meme... :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°34744
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 17:03:47  answer

maintenant, bien sur que Saddam est un pourri. Mais que fait on pour aider l'Irak ? On lui balance des bombes et on le laisse crever de faim... Ca c'est efficace c'est sur...

D'ailleurs qu'a t'on fait pour aider l'Afghanistan ? Rien au final, si ce n'est virer les Talibans pour foutre un roi de pacotille au pouvoir. Bref, on change rien, si ce n'est que le petrole sort sous le controle US now.

etc
etc
etc...

n°34746
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2003 à 17:03:58  profilanswer

Goret a écrit :

Ce que tu dis sur les USA, sur la France, sur ATTAC... ce sont des opinions, qui ont leur place sur ce forum.

Par contre, "un lobotomise comme toi, j'ai rarement vu", c'est une insulte, et ça n'a pas sa place.

Oui, d'ailleurs c'est très caracteristique et ça situe bien la tolérance selon améladius.

n°34749
Caillou
Impeach Bush
Posté le 23-01-2003 à 17:04:28  profilanswer

ameladius a écrit :

tu mélanges tout et tu connais rien

krivine n'a jamais été Stalinien c'est d'ailleurs ça qui différenciat la LCR du PC au moment de sa création dans les années 60...

enfin si pour toi marxisme = staline , tu es un con fini
c'est tout !

et Viva Lula  :kaola:

n°34752
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-01-2003 à 17:05:10  profilanswer

ameladius a écrit :

Mettre sur le meme niveau les usa et l'irak, comparer ce qui n'est pas comparable.

Noircir le tableau concernant les usas, qui commentent aussi des erreurs, et excuser saddam...

C'est l'extreme gauche.

Apres, ils dissimulent cela derriere le droit de l'hommisme et un paravent pacifiste...

Juste une question... si Chirac est contre le fait de voter la guerre au conseil de sécurité, vas tu le taxer de Gauchisme? :??:

---------------
n°34754
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-01-2003 à 17:05:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je serais curieux de connaître tes sources qd meme... :D

Tu veux ses sources?  
Une publication du net plus que douteuse:
http://www.insolent.be.tf/archcl.htm

Message édité par Angel_Dooglas le 23-01-2003 à 17:05:34
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 17:05:14  profilanswer

n°34757
ameladius
Posté le 23-01-2003 à 17:05:28  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Les usa ne viole RIEN DU TOUT.
Quand ils ne sont pas d'accord, ils ne signent pas. DONC rien ne les engage a respecter ce que les autres ont decide.

FAUX. Les USA violent leurs engagements internationaux a longueur de temps.

Ils avaient promis par ecrit de ne pas rester en Arabie Saoudite apres la guerre du golfe. C'etait la condition de leur presence.
=> ils sont restes

Ils avaient negocie et accepte de signer Kyoto sous Clinton.
=> Bush a dit qu'il ne signerait pas, reniant les engagements internationaux

Ils avaient promis aux Nord Coreens de les aider en energie s'ils arretaient le programme nucleaire
=> ils ont arretes l'aide en 96, et du coup la Coree du Nord fait les fiers a bras aujourd'hui

Ils ont des engagements de contributions budgetaires vis a vis de l'ONU, comme tous les pays.  
=> Mais eux, ils payent quand cela les arrangent, causant de graves pb de financement et donc de credibilite a l'ONU.

Quelles sont tes sources ? HEIN ?
Tu n'en as pas, puisque tu divague.

Les usa ont dit qu'ils allaient faire des trucs, puis ils ne les ont pas fait.
Ce n'est pas violer ces engagements internationaux.

Si ils avaient signe un traite, et qu'ils ne l'avaient pas respecte ALORS seulement cela aurait ete une violation.

Jospin a promis durant la campagne 0 SDF.
Chirac ne le fait pas, ce n'est pas une violation, puisque ce n'est pas chirac qui a promis.

n°34759
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 23-01-2003 à 17:05:55  profilanswer

[citation=34730,7]Les USA violent leurs engagements internationaux a longueur de temps.

=> ils sont restes[/citation]

Normal, elle n'est pas finie, cette guerre :D  

Je ne pense pas qu'ils stationneraient là bas si l'A.S. réclamait leur départ auprès de l'ONU.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°34762
smaragdus
Posté le 23-01-2003 à 17:06:12  profilanswer

ameladius a écrit :

C'est l'extreme gauche.

Et hop, encore du manichéisme de bas étage du type "si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes donc contre nous"... :sarcastic:  

Quand cesseras tu de penser autrement qu'en noir ou blanc ????  :sarcastic:

n°34767
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 17:06:38  answer

Citation :

Juste une question... si Chirac est contre le fait de voter la guerre au conseil de sécurité, vas tu le taxer de Gauchisme?    

lol

Ouaip, gauchiste le Chirac. Comme toutes les lopettes de coco que nous sommes ! Moi je vous le dis, la loi (euh, enfin, uniquement quand ca m'arrange), et l'ordre, ca c'est important l'ordre !

n°34775
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 17:08:37  answer

ameladius a écrit :

1°) Ce n'est pas ce que tous ont fait.
2°) Tu n'as pas beaucoup donné l'impression d'admettre que les USA ne sont pas tout blancs en termes de politique étrangère.

Citation :

"Erreurs", ça laisserait penser que ce sont des bourdes non voulues. On peut dire ça franchement : qu'ils ont soutenu des actions pas franchement jolies à voir, même si Saddam reste pire.

Citation :

C'est l'extreme gauche.

Justement, pas que. L'extrême-gauche aux USA, il n'y en a pas beaucoup, alors qu'on a vu un certain nombre d'Américains manifester contre la guerre.

Donc, évite les amalgames, merci.

Citation :

Tu extrapoles. Beaucoup. Beaucoup trop.

Citation :

Encore une fois, tu extrapoles. On peut être contre la guerre en Irak sans être d'extrême-gauche.

D'ailleurs, c'est rigolo ce que tu dis... si c'est l'extrême-gauche qui manifeste contre la guerre en Irak, Chirac et De Villepin sont d'extrême-gauche ?

n°34776
ameladius
Posté le 23-01-2003 à 17:09:13  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Oui, d'ailleurs c'est très caracteristique et ça situe bien la tolérance selon améladius.

Et c'est toi qui parle de tolerance et qui demande a ce que le moderateur me censure.

Tu te crois dans une cour de recreation, entre gamins, et tu courre chercher le maitre pour te proteger ?

La pense unique de gauche, je lui dit merde !
Elle a failli nous mener a la catastrophe le 21 avril.

Alors, laisser parler ceux qui ne sont pas marxistes, ca changera un peu.

Pour que chacun puisse avoir egalement des contres arguments et pas seulement la sauce bien pensante:

usa = imperialiste = nazi = pas mieux que saddam.

parce que cet saloperie de propagande marxiste, ca SUFFIT

n°34779
Caillou
Impeach Bush
Posté le 23-01-2003 à 17:09:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Juste une question... si Chirac est contre le fait de voter la guerre au conseil de sécurité, vas tu le taxer de Gauchisme? :??:  

en tout cas c'est gentil pour les gauchistes qui résistaient et planquaient des juifs...

heureuseument que tous ne sont pas aussi débiles et butés que toi...en Israel aussi il y a de la contestation, des desertions et une volonté pacifiste...

n°34783
ameladius
Posté le 23-01-2003 à 17:10:47  profilanswer

Caillou a écrit :

tu mélanges tout et tu connais rien

krivine n'a jamais été Stalinien c'est d'ailleurs ça qui différenciat la LCR du PC au moment de sa création dans les années 60...

enfin si pour toi marxisme = staline , tu es un con fini
c'est tout !

et Viva Lula  :kaola:  

Regarde ce qui est entre crochet dans mon texte qui je cite ci dessous.
Tu vois il y a trokstisme, cad LCR, Krivine

Citation:
"Le véritable creuset de la réconciliation des deux tendances [stalinienne et trostskiste],"

n°34785
smaragdus
Posté le 23-01-2003 à 17:10:58  profilanswer

ameladius a écrit :

Et c'est toi qui parle de tolerance et qui demande a ce que le moderateur me censure.

Tu te crois dans une cour de recreation, entre gamins, et tu courre chercher le maitre pour te proteger ?

La pense unique de gauche, je lui dit merde !
Elle a failli nous mener a la catastrophe le 21 avril.

Alors, laisser parler ceux qui ne sont pas marxistes, ca changera un peu.

Pour que chacun puisse avoir egalement des contres arguments et pas seulement la sauce bien pensante:

usa = imperialiste = nazi = pas mieux que saddam.

parce que cet saloperie de propagande marxiste, ca SUFFIT

quoted  :o

n°34789
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-01-2003 à 17:11:20  profilanswer

Amazan a écrit :

Normal, elle n'est pas finie, cette guerre :D  

Je ne pense pas qu'ils stationneraient là bas si l'A.S. réclamait leur départ auprès de l'ONU.

Le depart de l'Arabie Saoudite a deja ete demande... Par une frange plutot extremiste qui n'a fait que croitre durant les 10 dernieres annees (dont Ben Laden est l'etandard). Libre a vous d'avoir vos propres croyances (je parle de l'ONU la :D) mais la volonte des USA etait de rester present militairement dans le champ petrolifere le plus important du monde pour pouvoir le controler a sa guise.

n°34796
ameladius
Posté le 23-01-2003 à 17:12:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu comprends pas le francais.
Relis ce que j'ai dit.

"il suffit de voir qui manifeste..."

Aie je dit que chirac manifestant dans la rue avec lcr, lo ... ?

n°34797
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 17:12:51  answer

pour mes sources, c'est assez simple:

Pour le budget de l'onu et l'etat des reglements de chacun, c'est sur leur site et les articles a ce sujet depuis plusieurs annees sont nombreux.

Pour la Coree du Nord: LCI, le Monde, le Figaro, Liberation, Reuters, AFP, declarations du regime Nord Coreen, diplomatie europeenne. Bref, faudrait un peu savoir ce qui se passe avant de dire que je divague.

Pour Kyoto: pareil qu'au dessus assorti de la meme remarque. D'ailleurs, Al Gore avait declare pendant la campagne que cela ferait un dangereux precedant que les USA renient leurs engagements (non contractuels il est vrai dans ce cas).

Pour l'Arabie Saoudite: comme le document signe de la main du secretaire d'Etat de l'epoque avait ete publie dans tous les journaux arabes, c'est facile. D'ailleurs, le document a ete produit et evoque a plusieurs reprises lors de la crise afghane.

Pour Amazan:
Guerre pas finie car Embargo en effet... Embargo que les US sont les derniers a insister pour maintenir, justement qu'elle ne finisse pas cette guerre...

n°34801
t-w
HDBNG club
Posté le 23-01-2003 à 17:13:22  profilanswer

ameladius a écrit :

Quelles sont tes sources ? HEIN ?
Tu n'en as pas, puisque tu divague.

Les usa ont dit qu'ils allaient faire des trucs, puis ils ne les ont pas fait.
Ce n'est pas violer ces engagements internationaux.

Si ils avaient signe un traite, et qu'ils ne l'avaient pas respecte ALORS seulement cela aurait ete une violation.

Jospin a promis durant la campagne 0 SDF.
Chirac ne le fait pas, ce n'est pas une violation, puisque ce n'est pas chirac qui a promis.

désolé, pas besoin de sources sur ce coup la :/
ce sont des faits, avérés et connus de tous...si t'es pas au courant c'est soit que t'as de sacré oeilleres, soit t'as subi un coma de plusieurs decennies...

autre point: s'opposer a l'invasion de L'irak par les USA ne veut pas dire soutenir/excuser Saddam, merci ;)

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°34813
ameladius
Posté le 23-01-2003 à 17:15:49  profilanswer

Goret a écrit :

1°) Ce n'est pas ce que tous ont fait.
2°) Tu n'as pas beaucoup donné l'impression d'admettre que les USA ne sont pas tout blancs en termes de politique étrangère.

Citation :

"Erreurs", ça laisserait penser que ce sont des bourdes non voulues. On peut dire ça franchement : qu'ils ont soutenu des actions pas franchement jolies à voir, même si Saddam reste pire.

Citation :

C'est l'extreme gauche.

Justement, pas que. L'extrême-gauche aux USA, il n'y en a pas beaucoup, alors qu'on a vu un certain nombre d'Américains manifester contre la guerre.

Donc, évite les amalgames, merci.

Citation :

Tu extrapoles. Beaucoup. Beaucoup trop.

Citation :

Encore une fois, tu extrapoles. On peut être contre la guerre en Irak sans être d'extrême-gauche.

D'ailleurs, c'est rigolo ce que tu dis... si c'est l'extrême-gauche qui manifeste contre la guerre en Irak, Chirac et De Villepin sont d'extrême-gauche ?

Je croyais qu'il fallait pas faire d'amalgamme ni etre manicheen.
C'est la rethorique prefere de certains de me detracteurs.

Je n'ai pas dit que chirac etait de gauche.

L'anti-americanisme n'est pas localise a la gauche. A droite c'est pour d'autre raisons.

Meme le PEN est anti-americain et soutien l'irak.

Mais ici, sur ce forum, mes detracteurs sont d'extreme gauche, je vais pas les critiquer comme si je critiquais des gens d'extreme droite.

n°34820
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-01-2003 à 17:16:29  profilanswer

Caillou a écrit :

en tout cas c'est gentil pour les gauchistes qui résistaient et planquaient des juifs...

heureuseument que tous ne sont pas aussi débiles et butés que toi...en Israel aussi il y a de la contestation, des desertions et une volonté pacifiste...

C'est à moi que tu t'adresses? :??:

---------------
n°34827
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 23-01-2003 à 17:17:03  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Le depart de l'Arabie Saoudite a deja ete demande... Par une frange plutot extremiste qui n'a fait que croitre durant les 10 dernieres annees (dont Ben Laden est l'etandard). Libre a vous d'avoir vos propres croyances (je parle de l'ONU la :D) mais la volonte des USA etait de rester present militairement dans le champ petrolifere le plus important du monde pour pouvoir le controler a sa guise.

De toute façon c'est une dictature alors peut importe qui la dirige: un dictateur US ou un dictateur local c'est pareil.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°34830
Caillou
Impeach Bush
Posté le 23-01-2003 à 17:17:23  profilanswer

ameladius a écrit :

Relis ce que j'ai dit.

c'est des troskistes ça tu crois :??:
http://pas-en-notre-nom.org

:pfff:

Message édité par Caillou le 23-01-2003 à 17:17:47
n°34831
ameladius
Posté le 23-01-2003 à 17:17:33  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

la volonte des USA etait de rester present militairement dans le champ petrolifere le plus important du monde pour pouvoir le controler a sa guise.

Je dis pas le contraire.  
Sur ce fait la OK.

Les usa voulaient securiser leur approvisionnement en petrole.

n°34832
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 17:17:54  answer

Citation :

Mais ici, sur ce forum, mes detracteurs sont d'extreme gauche, je vais pas les critiquer comme si je critiquais des gens d'extreme droite.

Merde, je suis de gauche alors :D :D :D :D :D

Je dois etre le monsieur Jourdain du PS :D :D :D

n°34833
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 17:18:00  answer

ameladius a écrit :

Relis ce que j'ai dit.

Qu'il y ait des gens contre la guerre en Irak pour de mauvaises raisons, ne signifie pas que tous ceux contre la guerre en Irak le sont pour de mauvaises raisons.

n°34834
t-w
HDBNG club
Posté le 23-01-2003 à 17:18:12  profilanswer

ameladius a écrit :

L'anti-americanisme n'est pas localise a la gauche. A droite c'est pour d'autre raisons.

on se connait pour que tu m'associe a cette mouvance politique [:le%20kneu]?
Je vois un beau raccourci la...opposé aux USA= extreme gauche  :pfff:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°34835
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-01-2003 à 17:18:14  profilanswer

ameladius a écrit :

Relis ce que j'ai dit.

Mais si Chirac approuve ces manifestants en votant pour ne pas faire la guerre (ce qui est le cas), c'est qu'il est du même avis qu'eux non? :??:

Donc gauchiste non?

---------------
n°34850
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 17:20:25  answer

ameladius a écrit :

C'est aussi ce que tu fais.

Citation :

On est ici pour critiquer des idées, pas des personnes. Me semble que tu n'as pas compris le but d'un forum.

n°34851
smaragdus
Posté le 23-01-2003 à 17:20:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais si Chirac approuve ces manifestants en votant pour ne pas faire la guerre (ce qui est le cas), c'est qu'il est du même avis qu'eux non? :??:

Donc gauchiste non?

bien vu :D  
On va voir comment ameladius et sa pensée binaire va s'en sortir :lol:

n°34852
t-w
HDBNG club
Posté le 23-01-2003 à 17:20:31  profilanswer

ameladius a écrit :

Je dis pas le contraire.  
Sur ce fait la OK.

Les usa voulaient securiser leur approvisionnement en petrole.

ok...donc ce que tu nous dit, c'est que vu qu'il y a du petrole, l'attaque des USA est legitime?
faut faire gaffe les gars on a une des plus belles reserve d'eau, on risque de s'en manger uen aussi [:totoz]

---------------
n°34853
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 17:20:32  answer

Citation :

De toute façon c'est une dictature alors peut importe qui la dirige: un dictateur US ou un dictateur local c'est pareil.

l'avantage d'un dictateur local, c'est qu'il est corrompable. Donc controlable dans une certaine mesure (et pour un certain cout).

Un dictateur au service des US, c'est presque plus dangereux pour l'Europe.
Le 21eme siecle sera celui de la guerre economique. Pouvons nous nous permettre de laisser notre futur adversaire controler unilateralement une ressource naturelle dont l'importance strategique est majeure ? Je ne le pense pas.

n°34860
Caillou
Impeach Bush
Posté le 23-01-2003 à 17:21:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Donc gauchiste non?

ouais et saddam aussi est un gauchiste c'est bien connu :sarcastic:

faudrait peut-être voir à ne pas dire n'importe quoi !

n°34863
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-01-2003 à 17:22:21  profilanswer

ameladius a écrit :

Pauvre petite chose persecutee. Donc en gros tu trolles les sales gauchistes de ce forum en deformant des propos, en cachant une partie des faits, bref en etant de mauvaise foi. Merci et a bientot  :hello:

n°34871
Caillou
Impeach Bush
Posté le 23-01-2003 à 17:23:57  profilanswer

les gauchistes dirigent le monde c'est bien connu :/

:pt1cable:

Message édité par Caillou le 23-01-2003 à 17:25:27
n°34879
ameladius
Posté le 23-01-2003 à 17:25:39  profilanswer

T-W a écrit :

ok...donc ce que tu nous dit, c'est que vu qu'il y a du petrole, l'attaque des USA est legitime?
faut faire gaffe les gars on a une des plus belles reserve d'eau, on risque de s'en manger uen aussi [:totoz]

Peux tu me citer ou j'aurais dit ce que tu m'attribue ?

C'est la technique du proces d'intention, que tu emploie.
Me faire dire ce que je n'ai pas dit.

n°34882
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-01-2003 à 17:26:11  profilanswer

Amazan a écrit :

Sauf quand l'etranger (les USA) est beaucoup plus puissant, desequilibre completement les forces de la region, favorise les mouvements les plus ignares, voire les plus extremistes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)