| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse....| Auteur | Sujet : Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 17:07:08 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
blue meanie The art of dying |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 22-01-2003 à 17:19:33 --------------- Peace, love, unity |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
gro_miko vanille chocolat |
--------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 17:22:21 ![]() ![]() |
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 22-01-2003 à 17:32:29 --------------- Peace, love, unity |
Kalipok Gniii ? |
|
[Toine] A la demande générale... | Il doit être content chichi, il va pouvoir faire un coup de De Gaulle! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
Caillou Impeach Bush |
--------------- Peace, love, unity |
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 22-01-2003 à 17:42:06 --------------- Peace, love, unity |
d750 |
|
JacenX Light Years Ahead |
Ne serait ce que parce que personne n'est prêt à donner sa vie pour Saddam... La guerre en Irak on s'en fout un peu en fait, ce qui est surtout génant c'est que les USAs veuillent agir selon leur bon vouloir et au gré de leurs désirs... |
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 22-01-2003 à 17:51:33 --------------- Peace, love, unity |
d750 |
|
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 22-01-2003 à 18:06:25 --------------- Peace, love, unity |
sidero Malpoli ! Malpoli ! |
--------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
d750 |
|
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
Zangalou | de toute maniere si vous lisez les journaux américains (nytimes ou washington post) vous verrez qu'ils sont daccord avec la france (ce qui est rare) |
nicobule Pilou-Pilou | Si les US et l'UE sont si sur qu'il y a d'autre trucs chimiques c que c peut etre eux qui leur ont vendu |
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 22-01-2003 à 18:11:00 --------------- Peace, love, unity |
d750 |
|
JacenX Light Years Ahead | http://www.msnbc.com/news/862413.asp
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
d750 |
|
JacenX Light Years Ahead |
koi, c'est dangereux le pétrole, ça mord? ou ils pensent que Saddam pourrait en répendre dans les mers et tout pollués?! ha oui, ça doit être ça, car la pollution c'est une des priorités de l'admnistration Bush |
millhouse Married |
|
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 22-01-2003 à 18:35:55 --------------- Peace, love, unity |
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 22-01-2003 à 18:49:55 --------------- Peace, love, unity |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 19:09:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse.... |