| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse....| Auteur | Sujet : Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 19:15:20 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Caillou Impeach Bush |
--------------- Peace, love, unity |
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 22-01-2003 à 19:25:43 --------------- Peace, love, unity |
Shinji_kun64 NO WAY |
Caillou Impeach Bush |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 19:38:58 ![]()
|
Caillou Impeach Bush | je connais pas bien la période début de la guerre d'Indochine, Dien Bien phu etc... et je connaissais pas Argenlieu... --------------- Peace, love, unity |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Caillou Impeach Bush |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 20:00:55 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | Ca se complique les enfants...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
crystalizer Simplement moi |
l'autre europe serait l'europe de l'est |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Caillou Impeach Bush |
Caillou Impeach Bush |
t-w HDBNG club |
ou de remettre a l'ordre les mauvais éleves ... |
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 23-01-2003 à 03:10:23 --------------- Peace, love, unity |
feyd M'enfin... ! |
|
stilgars |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Amazan Pourquoi non ? | Ca rappelle vraiment la politique de l'Empire Romain.
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
tico |
Message édité par tico le 23-01-2003 à 10:29:06 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
[Toine] A la demande générale... | Plans américains pour préserver les champs pétrolifères irakiens
Message édité par [Toine] le 23-01-2003 à 10:54:57 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
millhouse Married |
|
bah voila |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2003 à 11:14:59 ![]() Ce genre de comportement US est a proscrire.
|
maintenant c officiel !! Ttm ici savait que Bush voulait le pétrole irakien mais ct un sujet taboo pour les médias |
Perfect Dark | Heu le coup des puits de pétrole irakiens, les journeaux TV français s'en sont fait l'écho il y a déjà quelques jours. Et ce n'est une surprise pour personne, tout le monde sait qu'un hypothétique choc pétrolier ne serait bon pour personne. Maintenant concernant la haine propagée contre les etats-unis sur ce post, je peux la comprendre mais il ne faut quand même pas considérer Hussein comme un sain. Il est clair que le pétrole est surement un des facteurs qui pourrait conduire Bush à rentrer en guerre mais ce n'est surement pas la seule raison. Il sait très bien qu'il risque gros, et que la perte peu probable mais tjrs possible de nombreux hommes au combat lui coûterait surement bien plus. Maintenant à mon avis, il y a aussi le fait que chaque président américain veuille marquer son mandat avec une mesure forte. Reagan et le Vietnam, Bush père et le Golfe, un pacifiste démocrate comme Clinton avec un simulacre de paix dans le conflit isréalo-palestinien, bref il ne faut pas négliger cet aspect. Comme si les states avaient systématiquement besoin d'un évènement international fort pour se relancer.
|
Amazan Pourquoi non ? | Puisqu'on parle des autres pays, quel est le régime actuel du Koweït, c'est devenu une démocratie?
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Xamoth Slapping young trads | juste pour speculer,parce que je sais bien que ca n arriverait pas (en tout cas avant un bon moment),ca donnerait quoi une confrontation militaire europe/usa? |
Amazan Pourquoi non ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse.... |