| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
inclassable | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 06-11-2007 à 19:26:39 |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 19:25:16 ![]() ![]() |
Expert-Palestine | Génial tes sources : les conspirationnistes du réseau Voltaire et les excités du Monde Diplomatique (pour qui Cuba est un exemple de démocratie, no comment). |
inclassable |
Message édité par inclassable le 06-11-2007 à 19:31:25 |
Expert-Palestine | Non, je ne pense pas.
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Pour l'autre article je ne vois pas de problème, le PJAK se bat actuellement contre l'Iran et les USA ont l'habitude de soutenir tout ce qui pourraient déstabiliser un pays ennemi, ils ont toujours fait cela, même si ca leur retombe souvent sur la gueule... Message édité par sidorku le 06-11-2007 à 19:47:27 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
carambar6 |
|
ftikai |
Bon, quand est-ce qu'ils vont bombarder l'Iran? Pour recentrer, croyez-vous que la France fera partie de la prochaine "Coallition of willing II"? Ou Sarkozy fait juste de la figuration mais n'enverra que dalle. Message édité par ftikai le 06-11-2007 à 20:58:20 |
Expert-Palestine | Bah non, je dis juste que Pinochet valait mieux qu'Allende pour le Chili, ça fait pas de moi un admirateur d'un tyran.
|
ftikai |
Moi je dis qu'une Renault 5 vaut mieux qu'une Peugeot 206. Message édité par ftikai le 06-11-2007 à 21:02:02 |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 21:01:23 ![]() ![]() |
lafoliedisrael |
|
lafoliedisrael |
|
carambar6 |
|
lafoliedisrael |
|
lafoliedisrael |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la folle d'israel et l'expert des pet vous vous calmez ou je vais devoir vous infliger des dommages collateraux |
lafoliedisrael |
|
lafoliedisrael |
Message cité 1 fois Message édité par lafoliedisrael le 06-11-2007 à 21:28:44 |
Expert-Palestine | Mes origines ne regardent que moi mon petit.
|
lafoliedisrael |
Message édité par lafoliedisrael le 06-11-2007 à 21:46:00 |
Expert-Palestine | Ah bah non, surtout pas utiliser le mot juif, mais accuser les "israéliens" ou les "sionistes" d'êtres des monstres impitoyables, responsables de tous les maux de la terre....
|
lafoliedisrael |
Message édité par lafoliedisrael le 06-11-2007 à 21:49:12 |
Expert-Palestine | Et sur des bombardements en Iran, j'ai pas d'avis et je m'en fous. Le Hezb balance des roquettes iraniennes sur Israël avec l'aval de Téhéran, donc bon ben...c'"est la guerre....que le meilleur gagne.
|
lafoliedisrael | Alors j'aimerais t'entendre dire: "lancer uneguerre destructrice contre l'Iran et la Région est inaceptable,et dialoguons" |
Expert-Palestine | Enfin et pour finir car il y a Ligue des Champions ce soir, si les Iraniens et donc le hezbollah n'emmerdent plus Israël et les USA il va de soi que des bombardements israéliens seraient pas justifiés.
|
lafoliedisrael | Tiens tiens, le discours de "iln'y a pas d'interlocuteur sérieux", ce n'est pas un discours israelien...?
Message édité par lafoliedisrael le 06-11-2007 à 21:56:54 |
Expert-Palestine | Et pour finir vraiment là tout de suite les Iraniens emmerdent un peu les deux camps. Le Hezb s'est calmé - plus de roquettes comme entre 2000 et 2006 - mais en Irak, j'ai vraiment l'impression que les Iraniens arment les terroristes, pas des "résistants" qui combattent des soldats américains, mais des fous furieux qui massacrent leurs concitoyens civils parcequ'ils n'ont pas l'heur d'avoir la même obédience religieuse ou même simplement les mêmes opinions. Je suis pas très au fait sur ce sujet mais c'est ce qu'ont l'air de penser les journalistes en poste à Bagdad. Si si, il en reste. |
lafoliedisrael | Mais là encore ce sont des accusations US.
|
Expert-Palestine | Moi j'ai toujours milité pour l'établissement d'un état palestinien, qu'est-ce que tu m'emm...?
Message cité 1 fois Message édité par Expert-Palestine le 06-11-2007 à 22:00:18 |
lafoliedisrael |
|
lafoliedisrael | sinon, bonne nouvelle : l'OM a égalisé Message édité par lafoliedisrael le 06-11-2007 à 22:00:00 |
Expert-Palestine | "Pour l'instant les palestiniens ne font que des concessions et n'ont rien obtenu. L'avenir nous le dira..."
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Expert-Palestine | et puis si le retrait de Gaza c'est rien...c'est tellement gros que le Hamas y règne maintenant. Voilà l'exemple d'un retrait que les Israéliens n'auraient pas du faire, en tout cas pas à ce moment là. Mais à l'époque quiconque aurait déconseillé Sharon de le faire serait passé pour un extrémiste de droite. |
Expert-Palestine | On peut retourner, il y a un peuple qui demande à être reconnu et ne pas se prendre des roquettes dans la gueule aussi. Je remarque que sur la résolution de l'ONU 242 paix contre territoires, qui prévoit que les territoires palestiniens soient rendus aux autres pays arabes contre la paix et la reconnaissance, on attend toujours la proposition arabe allant dans ce sens. L'offre la plus généreuse à ce jour est le plan saoudien incluant...le droit au retour des Palestiniens cad la non reconnaissance de facto d'Israël.
|
Expert-Palestine | Ben tiens, sans le retrait de Gaza le Hamas n'aurait surement pas été élu - tout comme la stratégie de l'Intifada a été inspiré par le retrait israélien du Sud Liban.
|
lafoliedisrael |
|
Expert-Palestine | bon; je vais voir la fin du match, ça se calme un peu ici visiblement.
|
Expert-Palestine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale | |