|
Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
---|
wapcamer | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2006 à 17:39:12 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
wapcamer | Je vais tenter autrement alors:
|
jack ryan Slaughterhouse General | peut être pour empecher les USA de les attaquer sous faux motif dans le futur ? ou contrebalancer la puissance militaire d'Israel ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Non ce n'est pas aux Américains de décider du régime des pays étrangers ils l'ont deja fait dans le passé et c'est à causer quoi ? des dictatures et beaucoup de morts alors les changements de regimes "à l'américaine" formenté par la CIA ou par la guerre comme en irak ca ne marche pas. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
wapcamer |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 18:31:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 18:32:17 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2006 à 18:31:54 ![]() ![]() |
kray Bad show? | Oui oui je susi d'accord |
jack ryan Slaughterhouse General | Bon j'ai donné mon avis, désolé s'il ne te plait pas.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
orbis |
Message édité par orbis le 30-08-2006 à 18:51:51 |
a112a Vive la France! | Après tout, pourquoi pas eux? Les Israéliens sont aussi dans l'ilégalité de ce côté là..
Message cité 1 fois Message édité par a112a le 30-08-2006 à 18:54:20 |
orbis |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Non ce n'est pas une erreur de jugement c'est mon avis désolé ...
Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 30-08-2006 à 19:03:02 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
A D'Iena | J'ai une question très naive (je suis très jeune):
|
wapcamer | Comment on quote un message en plusieurs fois????
|
A D'Iena | et cela aurait pu éviter ts les évnements actuels...chacun chez soi |
quintu 2+2=5 |
a l'epoque la palestine etait sous controle anglais, colonisation toussa toussa. |
orbis |
Message édité par orbis le 30-08-2006 à 19:08:27 |
A D'Iena |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 19:10:44 ![]() Pour ton info, "hébreu" signifie étranger. C'est ainsi que l'on a appelé Abraham lorsqu'il est arrivé en pays de Canaan, c'est un peu toute l'histoire de la diasporah, donc pour moi Pays hébreux ou d'hébreux ça a du sens.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 19:11:46 |
A D'Iena | Justement, personne ne peut dire s'ils sont "genre staline, castro" ou complètement félés (bien que l'un n'empèche pas l'autre, mais vous m'aurez compris) |
orbis |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 19:19:54 ![]()
|
orbis |
|
A D'Iena |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 19:50:46 ![]()
|
kray Bad show? | Dejà il y a très peu (je l'espère) de possiblité que ca arrive et en minimisant le nombre de pays possédant la bombe, on limite les risques. Donc ca sert à rien de dire que les autres pays peuvent péter les plombs, c'est vrai mais ca ne justifie en rien le fait que l'Iran doit avoir la bombe.
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 20:02:29 ![]()
|
orbis |
|
Eretz |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 20:13:11 ![]()
|
quintu 2+2=5 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 20:15:24 ![]()
|
quintu 2+2=5 | ils ne l'ont pas fait. |
jack ryan Slaughterhouse General |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 20:27:12 ![]()
|
a112a Vive la France! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |