|
Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
---|
wapcamer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 17:39:12 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
wapcamer | Je vais tenter autrement alors:
|
jack ryan Slaughterhouse General | peut être pour empecher les USA de les attaquer sous faux motif dans le futur ? ou contrebalancer la puissance militaire d'Israel ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Non ce n'est pas aux Américains de décider du régime des pays étrangers ils l'ont deja fait dans le passé et c'est à causer quoi ? des dictatures et beaucoup de morts alors les changements de regimes "à l'américaine" formenté par la CIA ou par la guerre comme en irak ca ne marche pas. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
wapcamer |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 18:31:33
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 18:32:17 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 18:31:54 |
kray Bad show? | Oui oui je susi d'accord . J'ai bien dit que c'était aussi par interet economique(convoit de marchandisent coulés, futurs marchés très prometteurs etc...). Mais faut pas dire que ce qu'ils ont fait est tt le temps un ratage(meme si en Irak c'est le cas) |
jack ryan Slaughterhouse General | Bon j'ai donné mon avis, désolé s'il ne te plait pas.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
orbis |
Message édité par orbis le 30-08-2006 à 18:51:51 |
a112a Vive la France! | Après tout, pourquoi pas eux? Les Israéliens sont aussi dans l'ilégalité de ce côté là..
Message cité 1 fois Message édité par a112a le 30-08-2006 à 18:54:20 |
orbis |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Non ce n'est pas une erreur de jugement c'est mon avis désolé ...
Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 30-08-2006 à 19:03:02 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
A D'Iena | J'ai une question très naive (je suis très jeune):
|
wapcamer | Comment on quote un message en plusieurs fois????
|
A D'Iena | et cela aurait pu éviter ts les évnements actuels...chacun chez soi |
quintu 2+2=5 |
a l'epoque la palestine etait sous controle anglais, colonisation toussa toussa. |
orbis |
Message édité par orbis le 30-08-2006 à 19:08:27 |
A D'Iena |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 19:10:44 Pour ton info, "hébreu" signifie étranger. C'est ainsi que l'on a appelé Abraham lorsqu'il est arrivé en pays de Canaan, c'est un peu toute l'histoire de la diasporah, donc pour moi Pays hébreux ou d'hébreux ça a du sens.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 19:11:46 |
A D'Iena | Justement, personne ne peut dire s'ils sont "genre staline, castro" ou complètement félés (bien que l'un n'empèche pas l'autre, mais vous m'aurez compris) |
orbis |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 19:19:54
|
orbis |
|
A D'Iena |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 19:50:46
|
kray Bad show? | Dejà il y a très peu (je l'espère) de possiblité que ca arrive et en minimisant le nombre de pays possédant la bombe, on limite les risques. Donc ca sert à rien de dire que les autres pays peuvent péter les plombs, c'est vrai mais ca ne justifie en rien le fait que l'Iran doit avoir la bombe.
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 20:02:29
|
orbis |
|
Eretz |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 20:13:11
|
quintu 2+2=5 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 20:15:24
|
quintu 2+2=5 | ils ne l'ont pas fait. |
jack ryan Slaughterhouse General |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 20:27:12
|
a112a Vive la France! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |