|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
Lalande21185 | Souvent j'imagine la scène suivante : une ville ou un quartier, quelque part dans le Monde, vitrifié par un attentat terroriste à la bombe atomique. J'ai bien dit un attentat, pas une opération militaire en temps de guerre. Un attentat nucléaire, avec toutes les conséquences possibles...
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 17:33:06 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Il suffit de regarder la "Somme de toutes les peurs", pour flipper un max. |
Minuteman1 | C'est vrai qu'il faut trouver de l'uranium, mais je pense qu'avec un peu de corruption, ça doit être possible. |
Minuteman1 | Mouais mais on peut faire aussi très peur avec une "petite" bombe A, sans pour autant avoir l'intention de commettre un génocide... |
Mikouze Universe Owner |
|
Lalande21185 | En plus, c'est vrai que ce serait facile de mettre la bombe dans un camion qui passerait les frontières sans trop de problèmes. |
juju_conn |
Message édité par juju_conn le 18-05-2006 à 09:30:17 |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 09:27:36 |
data_mk | Oui Message cité 1 fois Message édité par data_mk le 18-05-2006 à 11:01:51 |
LeFantome |
|
Minuteman1 | Oui, mais on peut quand même la considérer comme une arme de destruction massive en quelque sorte, donc à la rigueur ça peut coller avec ce topic. Mais ça se discute, en effet. |
Lalande21185 | OK, mais j'ai quand même axé ce topic sur les armes atomiques, les "vraies". |
BigWhiteTelephone in at the deep end | C'est marrant, je viens d'entamer un bouquin sur le sujet, The Curve of Binding Energy. Ca fout bien les boules. En attendant, |
Lalande21185 | M'intéresse ton bouquin. On peut le trouver assez facilement (FNAC, Amazon and Co) ?
Message cité 1 fois Message édité par Lalande21185 le 18-05-2006 à 18:08:55 |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
Message édité par BigWhiteTelephone le 18-05-2006 à 23:26:18 |
Lalande21185 | Merci à toi. Je fais chauffer ma CB ! |
len22 |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Bin deja je pense pas que le coeur des centrales nucléaires soit posé contre le mur. |
Minuteman1 | Oui en effet, je ne le pense pas non plus. Mais en imaginant qu'un avion arrive quand même à traverser les murs de la centrale et qu'il atteigne le coeur, qu'est-ce qui pourrait se passer ? |
Lalande21185 |
|
the prisoner |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
vorsarius Keep walking | c'est peut être la solution à la flambée des prix de l'immobilier |
juju_35 | lol
Message cité 2 fois Message édité par juju_35 le 19-05-2006 à 12:59:15 |
frbonnet |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 13:59:01 Les tchéchènes avaeint fait ca il y a une dizaine d'années à moscou me semble il |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |