Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

n°13187447
Expert-Pal​estine
Posté le 06-11-2007 à 22:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

ben c'est bien que tu parles des résolutions de l'ONU.. Parce que pour un pays qui cherche a être reconnu, se torcher le derche avec toutes les résolutions de la communauté international, c'est une des meilleurs façon c'est vrai [:bien]

Déja rien que le fait que tu parles de rendre des territoire, ca veut bien dire qu'il y' a une occupation injuste, donc non, on ne peut pas retourner des arguments quand a la base on est a la base du tord d'autant plus qu'Israel a montré et montre encore que ce pays oeuvre pour que la palestine ne soit pas créée, et a donc besoin d'entretenir ce conflit.  

Que je sache les résolutions de l'ONU ne sont pas respectées non plus par les pays arabes, qui refusent (sauf deux) de reconnaitre l'état hébreu. Pourquoi tu ne tombes pas sur eux ?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 22:13:09  profilanswer

n°13187454
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-11-2007 à 22:13:30  profilanswer

Expert-Palestine a écrit :

bon; je vais voir la fin du match, ça se calme un peu ici visiblement.

En 2004 quand Sharon prend sa décision, en face on avait Yasser Arafat. A part David Copperfield, je vois pas qui pouvait arriver à faire un accord global avec lui. Et d'ailleurs depuis sa disparition, il y a beaucoup moins de morts dans le conflit israélo-palestinien.

donc le hamas n'est pas si pire que ça... A croire qu'un interlocuteur valable pour les israeliens seraient surement ...un israelien.  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13187455
lafoliedis​rael
Posté le 06-11-2007 à 22:13:30  profilanswer

Ben tiens, sans le retrait de Gaza le Hamas n'aurait surement pas été élu - tout comme la stratégie de l'Intifada a été inspiré par le retrait israélien du Sud Liban.

On aurait eu un gouvernement Abbas bcp plus positif qu'Arafat au pouvoir depuis 2 ans, avec certainement un plan de paix. En tout cas si ça avait capoté dans ce cas c'aurait été de la faute des Israéliens uniquement. Mais au moins on aurait su qui est responsable.

Avec le Hamas au pouvoir, on a perdu du temps, des morts, et l'opportunité de voir si la classe politique israélienne est mûre pour la paix. Quant on a un mouvement qui refuse d'envisager la reconnaissance d'Israël même contre tous les territoires de 1967, on peut pas vraiment faire la paix avec.

Non, non non, inaccpetable ton discours des torts partagés. Ca arrange les israeleins pour maintenir le statut quo. Innaceptable.

Les Saoudiens au noms de tous les arabes (même la Syrie dirait oui) ont proposé tous les territoires contre toute la paix. Cela comprend Jerusalem, mais pas le retour des réfugiés palestiniens dans ce qui est aujourd'hui Israle. Par contre une indemnisation financière c'est tout à fait imaginable pour chaque réfugié. N'oublie pas les 30 Milliards des US pour Israle cette année. LEs réfugies palestiniens éxpulsés de chez eux par la foce et menace en 1948 n'en demanderait pas autant.

n°13187475
carambar6
Posté le 06-11-2007 à 22:15:08  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

Ah mais pas de probleme...

je pensais que ta question (chiite je ne sais quoi), c'etait du 14eme degré

pere picard et mere de Paris et je vote Bayrou.

Quoi de plus ?

Quoi de plus ?  
Et bien simplement je trouve que ce n'est pas très correct d'inclure le nom d'un Etat dans son pseudo, pour le ridiculiser en plus.
Que dirais tu si d'autres forumeurs venaient avec des pseudos comme
 "Iranfanatique", "Syrietotalitaire", "Arabiearriérée"... ou encore "Islamterroriste", "femmemusulmanesoumise" etc..
Tu crois que ça relèverait le niveau des débats ?

Et je trouve aussi que ce n'est pas correct de polluer un topic dédié au nucléaire iranien en l'inondant de posts consacrés exclusivement aux relations d'Israël avec ses voisins immédiats. Il y a un autre topic pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 06-11-2007 à 22:17:18
n°13187476
Expert-Pal​estine
Posté le 06-11-2007 à 22:15:09  profilanswer

"Les Saoudiens au noms de tous les arabes (même la Syrie dirait oui) ont proposé tous les territoires contre toute la paix. Cela comprend Jerusalem, mais pas le retour des réfugiés palestiniens dans ce qui est aujourd'hui Israle."

FAUX FAUX et FAUX. La propositon saoudienne inclut le droit au retour EN ISRAEL ce que contestent, évidemment, les israéliens.

n°13187507
lafoliedis​rael
Posté le 06-11-2007 à 22:16:45  profilanswer

"Les Saoudiens au noms de tous les arabes (même la Syrie dirait oui) ont proposé tous les territoires contre toute la paix. Cela comprend Jerusalem, mais pas le retour des réfugiés palestiniens dans ce qui est aujourd'hui Israle."

FAUX FAUX et FAUX. La propositon saoudienne inclut le droit au retour EN ISRAEL ce que contestent, évidemment, les israéliens.

MAis arrête, l'offre unclut la QUESTION des réfugiés palestiniensexplusésde chez eux par la force en 1948. Pas le RETOUR !!!

Des millions de palestiniens vivant aujourd'hui à traves le monde, faut bien s'en préocuper quand même !!!!

Jamais ils ne rentreront dans leur maison dans l'ancienne Palestine qui est aujourd'hui Israel. C'est ç peu près sur...On le sait.  

C'est pas pour ca que ca bloque. C'est que ca prive Israle d'un gros territoire à l'echelle du Pays.

Message édité par lafoliedisrael le 06-11-2007 à 22:18:52
n°13187517
Expert-Pal​estine
Posté le 06-11-2007 à 22:17:30  profilanswer

la il y a plus rien à faire, à part te redirger vers Wikipedia

n°13187569
lafoliedis​rael
Posté le 06-11-2007 à 22:19:39  profilanswer

avec autant de mauvaise volonté, la paix n'avancera pas.

Dommage.

n°13187576
lafoliedis​rael
Posté le 06-11-2007 à 22:19:51  profilanswer

Purée l'OM perd

n°13187590
Expert-Pal​estine
Posté le 06-11-2007 à 22:20:45  profilanswer

On se bat sur des conneries car tout le monde sait qu'avant une négociation, on exige plus qu'on ne veut. La vérité apparaitra lors de négociations,  mais pas avant.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 22:20:45  profilanswer

n°13187598
lafoliedis​rael
Posté le 06-11-2007 à 22:21:08  profilanswer

Si tu etais de la region du moyen orient, tu ne ferais pas une montagne des refugiués qui est la question la plus facile à résoudre. ELle est en plus légitime

n°13187602
david_25
TG
Posté le 06-11-2007 à 22:21:24  profilanswer

On dirait deux puceaux qui se prennent la tête pour savoir qui a la plus grosse!  [:k@nt]

n°13187618
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-11-2007 à 22:21:52  profilanswer

david_25 a écrit :

On dirait deux puceaux qui se prennent la tête pour savoir qui a la plus grosse!  [:k@nt]

ca te perturbeles puceaux visiblement  :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13187641
carambar6
Posté le 06-11-2007 à 22:23:05  profilanswer

Pauvre topic IRAN  :sweat:

n°13187696
lafoliedis​rael
Posté le 06-11-2007 à 22:26:16  profilanswer

Pauvre Iran (tout court) sur le point se faire ravager par des fous aux US et en Israel

Message édité par lafoliedisrael le 06-11-2007 à 22:26:28
n°13187804
carambar6
Posté le 06-11-2007 à 22:32:32  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

Si tu etais de la region du moyen orient, tu ne ferais pas une montagne des refugiués qui est la question la plus facile à résoudre. ELle est en plus légitime

Qu'est ce que tu en sais si tu es un Picard surgelé ?

n°13187840
lafoliedis​rael
Posté le 06-11-2007 à 22:33:58  profilanswer

t'essaie de faire rire ou c'est de l'agacement que je sucite en toi...?

n°13187877
carambar6
Posté le 06-11-2007 à 22:35:48  profilanswer

Si ça ne te fait pas (sou)rire, ou partir sur l'autre topic, tu peux répondre à la question.

n°13187941
lafoliedis​rael
Posté le 06-11-2007 à 22:39:52  profilanswer

ah donc tu es sérieux...

Ce que je dis à notre ami, c'est que quelqun qui souhaite réellement la paix, ne bloque pas sur une question qui peut se règler avec avec quelques milliards de dollars. La paix est enjeu.Cette question des réfugiés est la plus facile à résoudre comparée à celle de Jerusalem par exemple.

Si demain la paix à Compiègne dependait juste d'un règlement finanicer, jesignerais tout de suite !!

Message édité par lafoliedisrael le 06-11-2007 à 22:41:09
n°13189109
lafoliedis​rael
Posté le 06-11-2007 à 23:36:10  profilanswer

carambar6 a écrit :

Quoi de plus ?  
Et bien simplement je trouve que ce n'est pas très correct d'inclure le nom d'un Etat dans son pseudo, pour le ridiculiser en plus.
Que dirais tu si d'autres forumeurs venaient avec des pseudos comme
 "Iranfanatique", "Syrietotalitaire", "Arabiearriérée"... ou encore "Islamterroriste", "femmemusulmanesoumise" etc..
Tu crois que ça relèverait le niveau des débats ?

Et je trouve aussi que ce n'est pas correct de polluer un topic dédié au nucléaire iranien en l'inondant de posts consacrés exclusivement aux relations d'Israël avec ses voisins immédiats. Il y a un autre topic pour ça.

Israel menace de bombarder l'Iran (les US disent même pour apeurer le monde que si il n'y a pas de sanctions, les israeliens vont le faire eux-même).Sois ta compréhension du moyen-orient est limitée, et donc informe toi... sois tu pratiques le discours hypocrite des néo-cons et des israeliens qui veulent dissocier tous les problemes du MO de la question palestinienne de manière à mantenir le statu-quoi sur la question palestinienne et continuer l'occupation.

Tu sais très bien, mais tu fais semblant de paraitre intellectuellement limité alors qu'en fait tu es hypocrite,que Israel est FORTMEMENT impliqué dans la question de l'industrie nucléaire iranienne. Il y a donc un lien. Et tu le sais parfaitement  :p  

Si je met Israle dans mon pseudo (je m'appele Fred sinon), tu sais que c'est pour cette raison. Ah si Israel acceptait d'achanger les territoires occupés...

Message édité par lafoliedisrael le 06-11-2007 à 23:48:43
n°13189156
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-11-2007 à 23:38:43  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

Et les fermes deChebaa tu connais ???
territoire libanais (reconnu par l'ONU cette année) et qui est toujours occupé par l'armée israelienne.

Ah oui pas mal non plus cette histoire là, 44 ans que la Syrie réclame ces 50km², que l'ONU le confirme et tout d'un coup ca devient libanais. [:rofl]
Enfin bon ce n'est clairement qu'un prétexte pour le hezbollah de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 06-11-2007 à 23:44:06

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13189177
lafoliedis​rael
Posté le 06-11-2007 à 23:39:42  profilanswer

sidorku a écrit :

Ah oui pas mal non plus cette histoire là, 44 ans que la Syrie réclame ces 25km², que l'ONU le confirme et tout d'un coup ca devient libanais. [:rofl]
Enfin bon ce n'est clairement qu'un prétexte pour le hezbollah de toute façon.

L'ONU, le Liban et la syrie sont d'accord pour dire que les fermes de Chebaa sont libanaises. Il faudrait que Dieu te le sussure à l'oreille comme Dieu le fait à l'oreille de Bush pour qu'à tes yeux ce soit officiel ?

Tu es un intégriste.

Message cité 2 fois
Message édité par lafoliedisrael le 06-11-2007 à 23:41:33
n°13189297
carambar6
Posté le 06-11-2007 à 23:47:25  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

L'ONU, le Liban et la syrie sont d'accord pour dire que les fermes de Chebaa sont libanaises. Il faudrait que Dieu te le sussure à l'oreille comme Dieu le fait à l'oreille de Bush pour qu'à tes yeux ce soit officiel ?

Non il suffirait que le Liban présente l'extrait cadastral à Israël.
Et apparemment il y a quand même un problème de ce côté là.

Ceci dit, il semble quand même que les fermes devraient revenir au Liban plutôt qu'à la Syrie d'après un recoupement de diverses sources.

n°13189341
lafoliedis​rael
Posté le 06-11-2007 à 23:50:21  profilanswer

carambar6 a écrit :

Non il suffirait que le Liban présente l'extrait cadastral à Israël.
Et apparemment il y a quand même un problème de ce côté là.

Ceci dit, il semble quand même que les fermes devraient revenir au Liban plutôt qu'à la Syrie d'après un recoupement de diverses sources.

Le cadastre ??? Qu'est-ce que tu racontes... :heink:  

enfin bref, tu reconnais que les fermes de Chebaa sont libanaises, je me dis que tu as un minimum d'honneteté et qu'à priori on peut discuter avec toi.

Message édité par lafoliedisrael le 06-11-2007 à 23:50:43
n°13189389
lafoliedis​rael
Posté le 06-11-2007 à 23:53:46  profilanswer

Bon, bonne nuit les gars... (je sais pas s'il y a des filles parmi nous d'ailleurs)

n°13189412
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-11-2007 à 23:54:59  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

Ah non mais t'as pas compris encore, je me fous complètement de savoir à qui ca appartient en jouant sur les dates des tracés des frontières de telle ou telle année, je souligne juste le comique de la situation.
Puis bon j'espère que tu n'es pas naïf au point de croire qu'un retrait complet d'israel de toute la zone ferait rendre les armes aux terroristes du hezbollah.

lafoliedisrael a écrit :

Tu es un intégriste.

Nan mais [:rofl]
Qui s'est inscrit sur un forum d'informatique avec israel dans son pseudo uniquement pour venir poster sur un topic à propos de la crise iranienne ?  

---------------
n°13189443
lafoliedis​rael
Posté le 06-11-2007 à 23:57:29  profilanswer

sidorku a écrit :

Ah non mais t'as pas compris encore, je me fous complètement de savoir à qui ca appartient en jouant sur les dates des tracés des frontières de telle ou telle année, je souligne juste le comique de la situation.
Puis bon j'espère que tu n'es pas naïf au point de croire qu'un retrait complet d'israel de toute la zone ferait rendre les armes aux terroristes du hezbollah.

sidorku a écrit :

Nan mais [:rofl]
Qui s'est inscrit sur un forum d'informatique avec israel dans son pseudo uniquement pour venir poster sur un topic à propos de la crise iranienne ?  

Lis mon message ci-dessus adressé à Carambar, car en plus d'être un intégriste appelant à une guerre dévastatrice, tu es hypocrite.Tu sais comme Carambar, que Isarel est impliqué dans la crise de l'industrie nucléaire iranienne : ils sont les 1ers à pousser les US à bombarder.

Message cité 1 fois
Message édité par lafoliedisrael le 06-11-2007 à 23:59:52
n°13189508
carambar6
Posté le 07-11-2007 à 00:02:27  profilanswer

Tu tiens une black liste de "ceux qui savent" et qui font semblant de ne pas savoir ?

n°13189521
lafoliedis​rael
Posté le 07-11-2007 à 00:03:12  profilanswer

carambar6 a écrit :

Tu tiens une black liste de "ceux qui savent" et qui font semblant de ne pas savoir ?

si tu veux. Ton message n'apporte rien.

Message cité 1 fois
Message édité par lafoliedisrael le 07-11-2007 à 00:05:05
n°13189563
ftikai
Posté le 07-11-2007 à 00:08:26  profilanswer

Il n'y a pas de mal à vouloir bombarder ses voisins, surtout si les voisins sont supposés méchants.

Comme il n'y a pas de mal à vouloir raser le pays dit gentil, surtout si le pays en question vient te bombarder sous prétexte que tu es méchants.

Dans le fond, c'est bien fait la nature humaine: les méchants et les gentils vont finir par s'entre-tuer.  Il ne reste plus que les gentil-méchants et les méchant-gentils.

n°13189579
lafoliedis​rael
Posté le 07-11-2007 à 00:09:59  profilanswer

ftikai a écrit :

Il n'y a pas de mal à vouloir bombarder ses voisins, surtout si les voisins sont supposés méchants.

Comme il n'y a pas de mal à vouloir raser le pays dit gentil, surtout si le pays en question vient te bombarder sous prétexte que tu es méchants.

Dans le fond, c'est bien fait la nature humaine: les méchants et les gentils vont finir par s'entre-tuer.  Il ne reste plus que les gentil-méchants et les méchant-gentils.

:lol:

n°13189594
carambar6
Posté le 07-11-2007 à 00:11:22  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

si tu veux. Ton message n'apporte rien.

Félicitations pour ton 100ème message sur Israël en 24 heures.

Mais dis moi, qu'est ce qui t'as subitement décidé à t'inscrire pour débattre à batons rompus sur ce sujet ?  
Je veux dire : il n'y a pas d'événement dans l'actualité qui justifie une passion soudaine pour ce petit Etat du moyen orient.  
Et je n'imagine pas que tu continues bien longtemps à ce rythme là sur le même sujet.

n°13189603
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-11-2007 à 00:12:37  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

Lis mon message ci-dessus adressé à Carambar, car en plus d'être un intégriste appelant à une guerre dévastatrice, tu es hypocrite.Tu sais comme Carambar, que Isarel est impliqué dans la crise de l'industrie nucléaire iranienne : ils sont les 1ers à pousser les US à bombarder.

Je ne suis pas en faveur de frappes tant qu'il n'y a pas plus d'indices ou preuves montrant un développement de la bombe par l'Iran, je ne voudrais rien insinuer mais ca doit faire la troisième fois que je te le dis clairement il me semble.  :sarcastic:  

Un peu normal qu'Israel soit inquiet. Je le serais tout autant si un pays qui s'est toujours montré hostile,qui  refuse de reconnaitre mon existence, qui est dirigé par des enturbannés fanatiques dignent du moyen age, qui n'hésite pas à provoquer gratuitement sur des thèmes sensibles,( etc etc...) était peut être sur le point de se construire des armes nucléaires et de relancer une course à l'armement dans le coin (genre y a bien besoin de ca...).

---------------
n°13189611
lafoliedis​rael
Posté le 07-11-2007 à 00:13:24  profilanswer

carambar6 a écrit :

Félicitations pour ton 100ème message sur Israël en 24 heures.

Mais dis moi, qu'est ce qui t'as subitement décidé à t'inscrire pour débattre à batons rompus sur ce sujet ?  
Je veux dire : il n'y a pas d'événement dans l'actualité qui justifie une passion soudaine pour ce petit Etat du moyen orient.  
Et je n'imagine pas que tu continues bien longtemps à ce rythme là sur le même sujet.

comme l'a dit Elbaradei de l'AIEA, j'ai peur des fous (dont tu fais parti) qui veulemnt faire la guerre et qui n'ont pas retenu les leçons de lIrak

n°13189625
ftikai
Posté le 07-11-2007 à 00:15:03  profilanswer

Je vais dire un truc bête et méchant qui sera mon ticket pour l'enfer: mais dans fond, ça me dérangerait pas si quelqu'un, fou ou lucide, décide un jour de transformer cette région en paysage lunaire.

J'espère juste que ça ne rendrait pas trop malheureux certains des forumeurs défenseurs de la liberté et la démocratie ainsi que les nobles causes et les humanistes.

Bon, d'accord, les laitues importés d'Israël vont peut-être me manquer un peu.

n°13189653
lafoliedis​rael
Posté le 07-11-2007 à 00:19:01  profilanswer

sidorku a écrit :

Je ne suis pas en faveur de frappes tant qu'il n'y a pas plus d'indices ou preuves montrant un développement de la bombe par l'Iran, je ne voudrais rien insinuer mais ca doit faire la troisième fois que je te le dis clairement il me semble.  :sarcastic:  

Un peu normal qu'Israel soit inquiet. Je le serais tout autant si un pays qui s'est toujours montré hostile,qui  refuse de reconnaitre mon existence, qui est dirigé par des enturbannés fanatiques dignent du moyen age, qui n'hésite pas à provoquer gratuitement sur des thèmes sensibles,( etc etc...) était peut être sur le point de se construire des armes nucléaires et de relancer une course à l'armement dans le coin (genre y a bien besoin de ca...).

Ok,j'en prend note.

Cela dit retiens les leçons de l'irak comme l'a dit Elbaradei de l'AIEA quand tu entends parler d'Indice ou de preuve dans la bouche de va-t-rn guerre aux US ou en israel. et pour la course à l'armement pense à aux 30 milliards données par les US a israel... 30 millairds purée, ils peuvent pas les mettre dans autre chose ??

n°13189703
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-11-2007 à 00:25:33  profilanswer

lafoliedisrael a écrit :

Ok,j'en prend note.
Cela dit retiens les leçons de l'irak comme l'a dit Elbaradei de l'AIEA quand tu entends parler d'Indice ou de preuve dans la bouche de va-t-rn guerre aux US ou en israel. et pour la course à l'armement pense à aux 30 milliards données par les US a israel... 30 millairds purée, ils peuvent pas les mettre dans autre chose ??

3 milliards $ par an  pour maintenir la suprématie d'un allié précieux dans la région entouré de pays hostiles ? Bof ce n'est pas franchement exagéré non plus. [:spamafote]

---------------
n°13189736
lafoliedis​rael
Posté le 07-11-2007 à 00:32:14  profilanswer

sidorku a écrit :

3 milliards $ par an  pour maintenir la suprématie d'un allié précieux dans la région entouré de pays hostiles ? Bof ce n'est pas franchement exagéré non plus. [:spamafote]

mmouais... un point de vue... (c'est en plus des aides budgétées accordées régulièrement, faut pas oublier)

n°13189743
david_25
TG
Posté le 07-11-2007 à 00:32:52  profilanswer

Un service en vaut un autre, ils filent du matériel et ont en échange des renseignements ...

n°13189746
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 07-11-2007 à 00:33:21  profilanswer

les pays hostiles ne le seraient pas (édit- pas hostile aux e-u) s'il n'y avait pas israel. le grand méchant c'est l'iran, ne l'oublions pas, les sunnites seraient très content qu'on arrète de les gonfler avec les palestiniens, les talibans et les chiites

Message cité 1 fois
Message édité par hpdp00 le 07-11-2007 à 00:34:14

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°13189766
lafoliedis​rael
Posté le 07-11-2007 à 00:36:54  profilanswer

hpdp00 a écrit :

les pays hostiles ne le seraient pas (édit- pas hostile aux e-u) s'il n'y avait pas israel. le grand méchant c'est l'iran, ne l'oublions pas, les sunnites seraient très content qu'on arrète de les gonfler avec les palestiniens, les talibans et les chiites

arrête de tout mélanger

enfin,je suis pas sur de t'avoir compris :??:

Message cité 1 fois
Message édité par lafoliedisrael le 07-11-2007 à 00:38:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)