|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
bobe | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2025 à 16:13:16 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Oui ensuite les Ricains avaient aussi beaucoup à perdre avec le bordel des droits de douanes, ce qui ne les a pas empêchés d'y aller à fond en klaxonnant |
loulou le marlou |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
verdoux And I'm still waiting | Israël continue de bombarder les sites de missiles iraniens et les installations nucléaires.
|
Sgt-D Modérateur | Eux qui veulent retourner au Moyen-Âge les voilà exaucés |
John-Nada économiquement viable | Faut que ca crame.
Message édité par John-Nada le 13-06-2025 à 18:07:55 |
moilol1228 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 12:31:54 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | Je ne dis pas, ni ne sais, si ça reflète le sentiment d'une majorité d'iraniens hostiles au régime, mais ça traduit un peu l'idée.
|
moilol1228 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | En me renseignant comme je peux depuis quelques jours, j’ai pas l’impression que le fils du Shah, qui se met davantage en avant ces derniers jours, soit la personne attendue.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Bientôt le topic devra être renommé. L’Iran l’eldorado du moyen orient --------------- Se Queda. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
santiago10 se tapit.... |
Quelle image les Iraniens gardent du père ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vyse Yaissssseee | Tout est dans le presque, et je ne suis pas d'accord. Et pourtant je ne suis pas issu d'une quelconque bourgeoisie dorée, mais mes parents ont choisi de quitter l'Iran 5ans après le début de la révolution car ils ont vu qu'il n'y aurait pas d'avenir pour moi.
|
le canard nouveau coin | --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
mirtouf Light is right ! | Bonjour
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Esiuol | Guerre Israël-Iran: «Le régime a une occasion en or de réprimer encore plus durement la population»
|
Bweezy Lost in Translation |
https://www.reddit.com/r/iran/comme [...] nger_amid/ Message édité par Bweezy le 23-06-2025 à 15:42:02 |
Bweezy Lost in Translation |
|
jeankb |
|
igo2001 |
|
5urv1v4l15t3 | Grossi et l'AIEA ne sont plus en sécurité en Iran, et préfèrent donc ne plus y être.
Message édité par 5urv1v4l15t3 le 05-07-2025 à 01:56:27 |
mirtouf Light is right ! | Le retour des sanctions est sur la table:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |